| Taguchi Junnosuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bunny Admin
Nombre de messages : 10882 Age : 35 Localisation : Eden Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur : cynique,sadique...ironique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Dim 8 Fév - 6:39 | |
| Et il garde toujours le sourire il est baka moi je dis mdr | |
|
| |
Kitten
Nombre de messages : 14575 Age : 31 Localisation : Dramate dans son cercueil. Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi. Humeur : Lunatic Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 9 Fév - 21:30 | |
| Oui enfin c'est ce qui fait qu'on l'aime non ? MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 10 Fév - 1:40 | |
| Junno... C'est mon préféré de KAT-TUN x) Il est tellement drôle XD Lui dans le nouveau PV One Drop: No comment *______* J'aime sa coupe de cheveux actuelle ! |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 10882 Age : 35 Localisation : Eden Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur : cynique,sadique...ironique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 10 Fév - 6:38 | |
| ah je savais pas que c'était ton préféré Tam ^__^ c'est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 10 Fév - 6:54 | |
| Alors tu viens de l'apprendre x) Au moins, ce n'est pas Jin XD |
|
| |
Johnny's
Nombre de messages : 1298 Age : 28 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 10 Fév - 11:48 | |
| C'est vrai qu'il est trop beau dans One Drop!! Même que c'est le plus beau dans ce clip et du groupe!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 11 Fév - 3:57 | |
| Je suis d'accord avec toi Johnny's ! xP
Selon moi, il est un super chanteur et acteur. x) |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 11 Fév - 4:44 | |
| - Tamiko a écrit:
- Alors tu viens de l'apprendre x)
Au moins, ce n'est pas Jin XD - Spoiler:
suis rassurée U_U mdr XD
il est trop chou Junno un vrai gamin surtout dans 'Samurai love attack" XD mais je le préfère en blond aussi >o< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 11 Fév - 14:16 | |
| C'est vrai que c'est le plus beau du groupe =) |
|
| |
Fuyuu_chan
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 11 Fév - 16:43 | |
| Moi Junno dès que je l'ai vu je l'ai adoré =D Et moi aussi je le confirme c'est le plus beau du groupe x) Dans One Drop, il est super beau x) Il chante trop bien et il danse bien =) Dans Yukan Club, je l'ai encore plus adoré =D Il était génial dedans XD " Bido pourquoi es-tu si beau ? " XDD En tout cas faut pas qu'il change sa coupe ^^ Elle lui va parfaitement bien =D | |
|
| |
Johnny's
Nombre de messages : 1298 Age : 28 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 11 Fév - 17:17 | |
| Je trouve qu'il est pas très beau en blond dans le clip Keep The faith ! Il est mieux en brun il est plus sexy!!:bave: XD En tout cas, Junno restera toujours le beau goss dans Kat-tun! | |
|
| |
Fuyuu_chan
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 11 Fév - 17:33 | |
| Moi aussi, je le préfère en brun =P C'est vrai qu'il est beaucoup plus sex' en brun XD Le blond ça passe mais sans plus =/ Alors que le brun il est super sex' *-* Dans One Drop quand il chante sa partie dans un des refrains.. Une pure merveille *-* Par contre on dirait qu'il a du gloss dans ce clip u.u Vous trouvez pas ? u.u
| |
|
| |
Johnny's
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 11 Fév - 18:11 | |
| Sisi!! Même tous si j'ai bien remarqué. Mais de toute façon il sera toujous beau!! | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 11 Fév - 23:46 | |
| comme quoi tous les gouts sont dans la nature XD wowwwwww Junno peut être bavard lol j'ai regardé le making de "One drop" et j'étais morte de rire,j'aime son sourire permanent XD il est l'équivalent de Massu dans les News Nakamaru le dit d'ailleurs dans un Shounen Club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 12 Fév - 7:47 | |
| °°Reina°°Sushi, Fuyuu_chan et Johnny's ---> Je suis d'accord avec vous x) Junno est le plus beau dans KAT-TUN =P Il est beau avec des cheveux noirs ! Dans One Drop, il était super *o* Moi aussi, j'ai l'impression qu'il a mis du lip gloss xD Ces lèvres étaient brillantes xD Dans Yukan Club, il était trop drôle XDD Dans le PV White X'mas, j'aime quand il dit ''Christmas'' dans la partie où il chante x) Bref, Junno rocks =D |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 12 Fév - 7:51 | |
| Pour le lips ils en mettent tous XD mais Junno ça se voyait beaucoup - Spoiler:
j'adore ses costumes de scène, samurai love attack et natsu no basho XD
| |
|
| |
Johnny's
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 12 Fév - 13:19 | |
| Oui, dans lips ils en mettent tous. Mais, je trouve qu'il s'habille bien Junno dans Lips, il fait trop homme par rapport à Jin. Mais, Jin est mignon aussi!^^ | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Ven 13 Fév - 6:26 | |
| Trop homme par rapport à Jin O.O là suis pas d'accord mais chacun son avis XD J'adore ses fringues dans "Your side" la classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Ven 13 Fév - 14:26 | |
| Il n'aime pas les légumes ? C'est pourtant ^^ Et en plus c'est bon, pour la santé =) Merci pour a biographie :D |
|
| |
Johnny's
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Ven 13 Fév - 17:54 | |
| Oui, parce que il a toujours les cheveux court(pas tout le temps), mais il fait bien homme de loin tu voirais bien un homme, alors que Jin avec ces cheveux longs(pour ne pas le critiquer) on dirait une fille de loin perso. Mais comme tu l'as dit Bunny chacun son avis!^^ | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Sam 14 Fév - 8:18 | |
| Ben Johnny's suis pas d'accord cheveux longs ou pas U_U Jinli de rien j'aurais pourtant juré qu'il mangeait des légumes vu sa taille XD il a du boire beaucoup de lait alors lol | |
|
| |
Kitten
Nombre de messages : 14575 Age : 31 Localisation : Dramate dans son cercueil. Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi. Humeur : Lunatic Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 16 Fév - 21:40 | |
| Moi aussi j'suis pas d'accord Johnny's ! Enfin comme tu l'dis ... ^^ wee ! Junno, il a doser sur le glosse dans One Drop ! >o<" XD Bunny ! Il aime pas les legumes... et pourtant il est grand... bah tiens faut que j'le sorte comme excuse a ma mere -_-" | |
|
| |
Johnny's
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 17 Fév - 0:10 | |
| XD Junno n'aime pas les légumes!!! | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 17 Fév - 10:10 | |
| lol Kiki XD Qui a vu la performance solo de Junno pour "one drop"?? *__* | |
|
| |
Johnny's
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 17 Fév - 14:55 | |
| Non, je l'ai pas vu! Désolé,mais tu l'as vu toi ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke | |
| |
|
| |
| Taguchi Junnosuke | |
|