| Taguchi Junnosuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
majalie
Nombre de messages : 6518 Age : 37 Localisation : KoyaLand, KameCity Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Ven 29 Mai - 16:51 | |
| Ha bé oui, le beau Junno en avatar :) En plus il est plutot rare de le voir en avatar ou signature sur le forum.
Mais non mais non, on est toutes folles ici alors t'inquiète pas ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Sam 30 Mai - 0:16 | |
| HEIN ??? IL EST RARE ??? Et bien ... je serai la seule à l'avoir !
^^ Contente de ne pas être la seule folle !
Junnosuke !!! Je t'aime !!! Pourquoi tu n'es pas inscrit dans ce fofo, je pourrai te dire tous mes sentiments ... et mourir sur place ! |
|
| |
majalie
Nombre de messages : 6518 Age : 37 Localisation : KoyaLand, KameCity Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Sam 30 Mai - 0:28 | |
| XD
Oui que je me souvienne, je l'ai vu une fois en avatar et une fois en signature (la mienne :)) | |
|
| |
Kitten
Nombre de messages : 14575 Age : 30 Localisation : Dramate dans son cercueil. Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi. Humeur : Lunatic Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Dim 31 Mai - 21:01 | |
| MDR!! xD
Ouais enfin, faut pas trop rever non plus x')
Mais bon, c'est vrai qu'il est genial ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 1 Juin - 21:30 | |
| Lol, c'est vrai, c'est tellement beau les rêves, heuresement que ça existe. Majalie, tu as déjà mis Junno en avatar ??? ... Je peux voir à quoi il ressemblait ? |
|
| |
majalie
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 2 Juin - 1:38 | |
| Je l'avais en signature pas en avatar. - Spoiler:
| |
|
| |
Kitten
Nombre de messages : 14575 Age : 30 Localisation : Dramate dans son cercueil. Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi. Humeur : Lunatic Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 2 Juin - 20:04 | |
| Tres coloré ! Je ne me rappel pas que tu l'avais mise :o En tout cas tres beau ^^ | |
|
| |
xx-hilfmirfliegen-xx
Nombre de messages : 3089 Age : 30 Localisation : Avec TegoRyo (L' Emploi/loisirs : ( . . . ) Humeur : \*O*/ Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 2 Juin - 20:33 | |
| Oui, très beau !
Pfiou, qu'est ce qu'il est canon Junno <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 3 Juin - 13:17 | |
| Oh magnifique !!! Mais ... y a Ueda à côté ... Canon ??? Il est MERVEILLEUX !!! |
|
| |
majalie
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 3 Juin - 14:40 | |
| Je ne l'avais pas mise longtemps. Oui j'adore les couleurs. Merci mais si je me souviens bien c'est Tamiko qui me l'avais faite. Oui il y avait Ueda.
Et oui Junno est canon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 4 Juin - 13:39 | |
| Ouais trop canon sur la bann ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Sam 6 Juin - 16:59 | |
| Arrêtez les filles ... je vais ... enfin bref, je vais demander tamiko si elle peut me faire une bannière de Junnosuke ^^ Je ne vois pas comment vous faites pour résister. |
|
| |
Johnny's
Nombre de messages : 1298 Age : 28 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 8 Juin - 13:55 | |
| Bah, c'est que chacun ses gouts et que t'as de la chance d'aimer Junno, car il n'y a pas beaucoup de fan dans le fofo ^^ Alors tu a de la chance Real Face ^^ En tout cas, sur la bannière Junno était magnifique, mais Ueda ... | |
|
| |
majalie
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 8 Juin - 14:13 | |
| Je ne relèverai pas la fin de ta phrase puisqu'on est dans le topic de Junno ;) Oui, Real Face, demande lui, je suis sure que tu aura une superbe signature. Non il y a pas de grand fan de Junno sur le forum mais beaucoup de personne qui "l'adore" je dirais. | |
|
| |
Johnny's
Nombre de messages : 1298 Age : 28 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 8 Juin - 14:43 | |
| Oui,c'est vrai que beaucoup de monde l'adore ce Junno =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 9 Juin - 4:52 | |
| Moi j'aime beaucoup Junno =P C'est mon membre préféré de KAT-TUN =) |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 9 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 9 Juin - 23:49 | |
| Parce qu'il est un super acteur et il chante bien =) Il est drôle x) |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 10 Juin - 15:49 | |
| Ok ! Ouais, c'est vrai qu'il est doué dans ses domaines xD | |
|
| |
majalie
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 10 Juin - 21:43 | |
| Oui c'est vrai. Je l'adoore en acteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 11 Juin - 12:17 | |
| moi, aussi je l'adore junno (pour les meme raison)!!:D mais perso je préfére kame!!^^ |
|
| |
Johnny's
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 11 Juin - 19:10 | |
| Oui, c'est vrai qu'il est bon acteur Junno =) J'adore dans YC il est trop marrant XD | |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 11 Juin - 20:14 | |
| Ouais, ce role lui allait a merveille ! xD J'aimerais bien le voir dans d'autres roles T_T | |
|
| |
majalie
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 11 Juin - 21:47 | |
| Tu ne la vu que dans Yukan club ? | |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Ven 12 Juin - 19:27 | |
| Ouais :o Pourquoi? Il joue dans d'autres dramas ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke | |
| |
|
| |
| Taguchi Junnosuke | |
|