| Taguchi Junnosuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitten
Nombre de messages : 14575 Age : 31 Localisation : Dramate dans son cercueil. Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi. Humeur : Lunatic Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 5 Nov - 22:55 | |
| ah je vien de me rendre compte que son anniv' tombe le meme jour que le concert de DIO ! *o* | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 10882 Age : 35 Localisation : Eden Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur : cynique,sadique...ironique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 6 Nov - 7:45 | |
| Bon coïncidence tu feras la fête en pensant à lui XD | |
|
| |
Kitten
Nombre de messages : 14575 Age : 31 Localisation : Dramate dans son cercueil. Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi. Humeur : Lunatic Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 1 Déc - 1:51 | |
| Ah bah En retard XD
Nyappy Birthday Junno !!!!!! >o< | |
|
| |
majalie
Nombre de messages : 6518 Age : 37 Localisation : KoyaLand, KameCity Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 1 Déc - 16:56 | |
| pff à cause du fait de ne pas avoir internet chez moi j'ai pas pu fêter son annif au beau Junno :( Donc je te souhaite une super année pour tes 23 ans Junno !!! | |
|
| |
Johnny's
Nombre de messages : 1298 Age : 28 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 1 Déc - 18:50 | |
| Il est trop beau Juno! J'aime pas trop quand il est en blond. Mais quand il est brun super BEAU!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 1 Déc - 20:10 | |
| sa dernière coupe... woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh !!! |
|
| |
Johnny's
Nombre de messages : 1298 Age : 28 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 3 Déc - 15:33 | |
| C'est vrai qu'il est beau avec sa dernière coupe!! | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 10882 Age : 35 Localisation : Eden Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur : cynique,sadique...ironique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 4 Déc - 7:17 | |
| Parait qu'il a coupé ses cheveux pour mieux jouer au billard ^^ ses cheveux lui barraient la vue XD | |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 4 Déc - 20:55 | |
| MDR !! XD Moi j'ai pas encore vue ca nouvelle coupe ! :o Faut que je l'a vois ! >o< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Sam 6 Déc - 22:59 | |
| - Johnny's a écrit:
- Il est trop beau Juno!
J'aime pas trop quand il est en blond. Mais quand il est brun super BEAU!!! Je suis entièrement d'accord avec toi *____* Sa nouvelle coupe lui va très bien! |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Sam 6 Déc - 23:01 | |
| Je vien de la voir et je trouve qu'il est aussi beau en blond qu'en brun XD Bref il reste beau :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 9 Déc - 1:53 | |
| Il y a des jours où je trouve que ce gars-là ressemble un peu (de face) à ma mère o___O'' xD |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 9 Déc - 4:27 | |
| - Tamiko a écrit:
- Il y a des jours où je trouve que ce gars-là ressemble un peu (de face) à ma mère o___O'' xD
uwaaaaaaaaaaaaa évitons ce genre de comparaison pitié :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 9 Déc - 5:23 | |
| - Bunny a écrit:
- Tamiko a écrit:
- Il y a des jours où je trouve que ce gars-là ressemble un peu (de face) à ma mère o___O'' xD
uwaaaaaaaaaaaaa évitons ce genre de comparaison pitié :lol!: D'accord XD
- Spoiler:
Mais le pire, c'est que c'est vrai o____O Pour ne pas faire de flood >< ---> je trouve que Junno est cool! Il chante bien *_____* |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 9 Déc - 6:18 | |
| rooooooooooo >__________< NAN Oui les solos de Junno sont bien dans Queen of Pirates y'a "Un" qui est superbe | |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 9 Déc - 23:59 | |
| MDR !!!! Oui j'aime bien sa voix aussi ! :D | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 10 Déc - 7:34 | |
| Natsuo no basho XD Je ne sais plus qui en parlait XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 8 Jan - 21:28 | |
| |
|
| |
majalie
Nombre de messages : 6518 Age : 37 Localisation : KoyaLand, KameCity Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Ven 9 Jan - 4:35 | |
| J'avais pas vu cette vidéo. Pauvre Junno !! Il y a des fois où ça doit vraiment faire mal. | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 3 Fév - 20:03 | |
| mouhahaha XD parfois je me dis qu'il est plus baka que Jin XD | |
|
| |
majalie
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 4 Fév - 19:13 | |
| non non Jin est vraiment un baka, mais il doit le cacher un peu mieux que Junno. lol | |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 4 Fév - 20:56 | |
| Haha trop marante la video ! XDD wouah, il doit souffrir Junno a cause de ses idioties ! XD | |
|
| |
Johnny's
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Ven 6 Fév - 20:30 | |
| XD la vidéo!! Le pauvre!!! | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Sam 7 Fév - 3:19 | |
| Comme dans Gakuen drama où il se fait taper par les autres mais il a toujours le sourire Bidooooooooooooooooooooo XD | |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Sam 7 Fév - 16:40 | |
| we clair !! XDD Il se fait toujours martyrise ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke | |
| |
|
| |
| Taguchi Junnosuke | |
|