| Taguchi Junnosuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitten
Nombre de messages : 14575 Age : 31 Localisation : Dramate dans son cercueil. Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi. Humeur : Lunatic Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 1 Avr - 9:30 | |
| C'est même pas vrai ! J'suis pas difficile du tout ( bon un peu alors -_-" ) Le narcissique ? Pourquoi ? XD Il aime bien se regarde devant la glace ? XD ( Son role dans Yukan club etait vraiment fait pour lui --" ) | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 10882 Age : 35 Localisation : Eden Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur : cynique,sadique...ironique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 1 Avr - 9:54 | |
| Oui il aime çà xD il a des posters de lui dans sa chambre mdr d'après Hikaru (en rigolant) c'est un mauvais sempai xD | |
|
| |
Kitten
Nombre de messages : 14575 Age : 31 Localisation : Dramate dans son cercueil. Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi. Humeur : Lunatic Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 1 Avr - 19:29 | |
| xDDD Des posters de lui dans sa chambre... XD Moi aussi j'en veux ( de lui hein ) !! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 1 Avr - 20:31 | |
| XD j'avais lu ça quelque part qu'il avait pleins de posters de lui dans sa chambre mdr le role de bido je crois qu'il a été créer spécialement pour lui XD |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 10882 Age : 35 Localisation : Eden Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur : cynique,sadique...ironique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 1 Avr - 21:36 | |
| Il ne l'a pas joué pour rien mdr | |
|
| |
xx-hilfmirfliegen-xx
Nombre de messages : 3089 Age : 30 Localisation : Avec TegoRyo (L' Emploi/loisirs : ( . . . ) Humeur : \*O*/ Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Sam 18 Avr - 19:08 | |
| J'adore Junno ! Mon préféré avec Kame ! J'adore sa voix et il est super beau *____* J'aime beaucoup comment il danse aussi ! A chaque fois que je le voit dans les videos, je rit ^^ en clair, je l'aime XD | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Sam 18 Avr - 21:17 | |
| C'est clair que dès que je vois sa tête je rigole XD Il a un truc lui lool Avec ses blagues à la con xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Dim 24 Mai - 16:30 | |
| L'homme qui me réchauffe chaque nuit, celui qui me protège de toutes mes peurs, mon Roméo qui m'a ensorcelé, le prince qui a ramassé ma pantoufle de verre, le membre le plus beau du groupe, l'homme le plus sexy de la planète, mon homme !!! |
|
| |
majalie
Nombre de messages : 6518 Age : 37 Localisation : KoyaLand, KameCity Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Dim 24 Mai - 17:48 | |
| Et bien, si avec ça on a pas compris que tu l'aime notre chèr Junno. XD
Moi je ne trouve pas que c'est le plus beau du groupe et le plus sexy de la planète! Mais je l'aime beaucoup aussi et le trouve trés beau aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Dim 24 Mai - 20:53 | |
| Ca fait un bail que je ne suis pas venue dans le fofo, mais j'avais vraiment beaucoup de choses à faire, maintenant, je suis de retour en force, et mon amour pour Junno est plus fort et plus éclatant que jamais !
Majalie, heuresement qu'on a tous des goûts différents, t'imagines si on aimait tous la même personne, quoique ... je pense que j'ai des rivales ici ... Lol, j'arrête de faire la folle.
Junno, c'est l'homme que j'aime ! |
|
| |
majalie
Nombre de messages : 6518 Age : 37 Localisation : KoyaLand, KameCity Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Dim 24 Mai - 22:58 | |
| Et bien bon retour parmis nous.
Junno je l'aime pas, je l'adoore !! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 25 Mai - 15:10 | |
| Merci Majalie !
Tu ne l'aimes pas ? Moi je le love !!!! |
|
| |
Johnny's
Nombre de messages : 1298 Age : 28 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 25 Mai - 18:17 | |
| Moi je l'aime Junno hihihihihihihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 25 Mai - 21:40 | |
| C'est un des Johnny's que je trouve le plus enjoué, il est tellement à fond pendant les concerts ! c'est juste énorme ^^ En tout cas je l'aime bien, même si ce n'est pas mon préféré x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 26 Mai - 14:22 | |
| Oui, c'est le plus heureux dans les lives, il est tellement rayonnant, je l'aime trop, chaque jour je trouve une nouvelle raison de mon amour pour lui. |
|
| |
Johnny's
Nombre de messages : 1298 Age : 28 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 27 Mai - 9:05 | |
| Lol, Real Face toujours en train de dire que tu l'aimes lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 27 Mai - 12:34 | |
| Ben oui, je vais pas dire "je le déteste" Je l'adore tellement et dans Yukan Club, il est extra ! |
|
| |
majalie
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 27 Mai - 15:15 | |
| Oui est trop bien dans Yukan Club !! | |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 27 Mai - 17:11 | |
| Oui ! Dans YC il est excellent ! :D Moi aussi, j'trouve que c'est pas le plus beau et le plus sexy du groupe... xD Mais chacun ses gouts comme tu dis °-° Apres, pour les lives, il se donne toujours a fond ! Ce qui est agréable ! :D | |
|
| |
Johnny's
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 27 Mai - 20:18 | |
| Lol, oui il est marrant dans YC ! | |
|
| |
Fuyuu_chan
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mer 27 Mai - 21:36 | |
| Il était trop marrant dans YC XD " Bido pourquoi es-tu si beau ? " MDR XD
| |
|
| |
majalie
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 28 Mai - 2:42 | |
| Par ce que c'est un cado de mère nature XD *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 28 Mai - 15:57 | |
| Il est adorable :) Je l'aime ... C'est pas possible, je dépasse les limites je sais, mais qu'est ce que j'y peux ??? Il est trop craquant, je fond pour lui ... |
|
| |
majalie
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 28 Mai - 17:06 | |
| T'inquiète pas Real Face, on comprend :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Ven 29 Mai - 14:40 | |
| Lol, vous devez me prendre pour une folle non ? Bon, j'ai pas encore d'avatar, faut que je m'en fasse un avec Junno. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke | |
| |
|
| |
| Taguchi Junnosuke | |
|