| Taguchi Junnosuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bunny Admin
Nombre de messages : 10882 Age : 35 Localisation : Eden Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur : cynique,sadique...ironique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Taguchi Junnosuke Mer 20 Aoû - 3:43 | |
| Nom (kanji) : 田口淳之介 Nom (romaji) : Taguchi Junnosuke Surnoms : Junno, Jun, Taguchi-Ku, Junnosukebe Lieu de naissance : Kanagawa Prefecture, Japan date de naissance : 29 Novembre 1985 Groupe sanguin : AB Signe du zodiaque : Sagittaire Taille : 180 cm Poids : 64 kg Famille : Un grand frère, trois grandes soeurs et ses parents. Meilleurs amis : Kamenashi Kazuya et Keiichiro Koyama . Nourriture préférée : Fruits, Chankonabe et Shabu-Shabu Nourriture destestée : Les légumes Sport préféré : Basketball Couleur préférée : Bleu Ce qu'il aime : Smap , les encouragements et et les jeux Date d'entrée chez les Johnny's : Mai 1999 Serie Shounen wa Tori ni Natta (TBS, 2001) Omae no Yukichi ga Naiteiru (TV Asahi, 2001) Ganbatte Ikimasshoi dans Nakata Saburo (2005) Happy ! dans Ootori Keiichiro (TBS, 2006) Happy ! 2 dans Ootori Keiichiro (TBS, 2006) Hanayome to Papa dans Miura Seiji(Fuji TV, 2007) Yukan Club dans Bido Granmarie(NTV, 2007) Film Mouhouhan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Sam 23 Aoû - 12:16 | |
| il a l'air d'être un marrant lui XD pis qu'est-ce qu'il est grand quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Sam 23 Aoû - 14:32 | |
| Je le connais pas très bien >< mais j'laime bien xD |
|
| |
Obaa-san
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Avec Jay ~ ! Emploi/loisirs : Pouet pouet ... Humeur : Happy ! :D ~ Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Dim 24 Aoû - 14:05 | |
| perso c'est selui que j'aime le moin dans le groupe XD je l'aime bien que quand il a les cheveux noir en bataille XD c'est le seul moment ou il est mignon >__<"' | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 10882 Age : 35 Localisation : Eden Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard Humeur : cynique,sadique...ironique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 25 Aoû - 4:41 | |
| Moi je le préfère en blond au yeux bleux je fond *o* il est vraiment un très bon acteur!!mais je le trouve assez éffacé dans le groupe dommage -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 25 Aoû - 15:20 | |
| tu as du regarder Yukan Club Bunny non ?? |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 25 Aoû - 20:32 | |
| En effet xD C'est pour ça que je l'adore en blond d'ailleurs regarder le en blond (c'est une capture d'écran que j'ai fait!!click to enlarge^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 25 Aoû - 22:42 | |
| Bahhhhhh, j'ai détesté en blond O_o ... Mais j'aime bien ses blagues nulles : Iriguchi, Deguchi, Taguchi desu ^o^ !! Et puis quand il se prend des vents dans CKT x) !! Mouahaha j'suis une sadique |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 25 Aoû - 23:00 | |
| Euh Flan-chan y'en a qui connaissent pas alors évite les abréviations s'il te plaît^^CKT=Cartoon Kat-Tun mais quand il se prend des vents c'est marrant non xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Lun 25 Aoû - 23:04 | |
| Ahaha désolée =) !!! Oui, j'adore quand il y a des gros blancs quand il sort une blague ^o^ |
|
| |
Obaa-san
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Avec Jay ~ ! Emploi/loisirs : Pouet pouet ... Humeur : Happy ! :D ~ Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 26 Aoû - 15:52 | |
| Ah ! il est affreu en blond XD (avec du gloss mdr !) désoler pour les fans ....=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 26 Aoû - 17:13 | |
| C'est clair !! il est horrible en blond :pale: j'ai déprimer toute la journée quand j'lai vu en blond >__> |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 26 Aoû - 21:27 | |
| QUOI????????????? vous savez pas ce que vous dites!!Namiko regarde Yukan club et tu changeras d'avis il est trop kawai en blond *o* | |
|
| |
Kitten
Nombre de messages : 14575 Age : 31 Localisation : Dramate dans son cercueil. Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi. Humeur : Lunatic Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 28 Aoû - 0:03 | |
| Moi je le trouve mieu en blond ! =/
Oui j'ai regarde Yukan Club et alors ? XD ya un probleme ?
Je trouve qu'il joue tres bien son role en tant qu'acteur ! Il danse et chante bien ! ^^
Je l'aime bien ! voila c'est tout ... >> | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 28 Aoû - 1:02 | |
| Euh Kiki pourquoi tu t'échauffe??lool J'ai regardé le Yukan club aussi et il est trop beau en blond *crise cardiaque* | |
|
| |
Kitten
Nombre de messages : 14575 Age : 31 Localisation : Dramate dans son cercueil. Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi. Humeur : Lunatic Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Jeu 28 Aoû - 13:20 | |
| Je trouve qu'il est plus glamour en blond 8)
Enfin sa lui va bien ^^
Par contre la coupe qu'il a sur les photos de Queen Of Pirates !
Vision d'horreur ! ToT | |
|
| |
Maira
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Dim 31 Aoû - 18:35 | |
| Junno je l'aime trop! Je peux pas dire que c'est mon préféré paske j'm pas avoir de préféré >.< mais c'est quand même mon chouchou des kat-tun! Il est trop drole aussi^^ | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Dim 31 Aoû - 19:46 | |
| lool des vannes dans le vent Junno powaaaaaaaaa xD | |
|
| |
majalie
Nombre de messages : 6518 Age : 37 Localisation : KoyaLand, KameCity Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 4 Nov - 5:41 | |
| I love Junno !! Bon ok mon préféré c'est kame mais j'adoooooore Junno !! - Spoiler:
en plus je suis son style de fille :) Perso ne je l'aime pas trop en blond comme dans Yukan Club. C'est un super acteur (dans les 3 seul drama que j'ai vu) !! Et il est trop drole !! Il dance et chante bien !! Et je le trouve trop mimi !! Ha presque parfait !! (s'il n'y aurai pas kame !! wahaha) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 4 Nov - 5:46 | |
| mdr Kame aurait-il du souçis à se faire Maja?????? XD Junno il est tellement chou on dirait qu'il est pur, je lui trouve pas de défauts XD | |
|
| |
Kitten
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 4 Nov - 14:15 | |
| Pur ? XD C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'avoir de defaut =/ | |
|
| |
majalie
Nombre de messages : 6518 Age : 37 Localisation : KoyaLand, KameCity Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
Kitten
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 4 Nov - 20:28 | |
| Moi je le prefere en blond ou en chatain mais pas en brun >o< | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke Mar 4 Nov - 22:18 | |
| Je n'arrive pas à lui trouver des défauts et vous??? juste sa couleur de cheveux qui ne fait pas l'unaminité XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taguchi Junnosuke | |
| |
|
| |
| Taguchi Junnosuke | |
|