Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les news et infos sur les NEWS !

Aller en bas 
+15
luwluw
Shim'
Khymina
Hachiiko
Hinode
Alicia
majalie
Miya-Chan
Kia
xx-hilfmirfliegen-xx
Kyo
Mio.
Fuyuu_chan
Bunny
Onee-chan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:31


Je suis totalement de l'avis de Mio. Les membres nous ont rabâchés encore et encore qu'il fallait les soutenir jusqu'a leur retour et que les fans restent les attendre. Et pour quoi finalement ? Pour apprendre que Ryo & Yamapi quittent le groupe comme sa, sans s'excuser.

De toute façon, c'était prévisible que Ryo quitterait un jour les NEWS pour aller avec les Kanja. L'inverse m'aurait plus qu'étonnée. Il a toujours préféré les membres des Kanja aux NEWS, m'enfin!
Et puis, le départ de Yamapi n'est pas pour rien au départ de Ryo, c'est presque évident. Ryo ne se verrait rester chez les NEWS sans son meilleur pote hein, soit dit en passant.

M'enfin, je suis dégoutée, blasée tout ce que vous voulez et j'en ai marre.
Un des seuls groupes que j'écoutais encore en J-Pop disparait (pas totalement mais bon ... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:55

xx-hilfmirfliegen-xx a écrit:
Et puis, le départ de Yamapi n'est pas pour rien au départ de Ryo, c'est presque évident. Ryo ne se verrait rester chez les NEWS sans son meilleur pote hein, soit dit en passant.
J'ai pensé à ça aussi, qu'en fait Yamapfeu a décidé de partir premier, et Ryo a sauté sur l'occasion pour faire de même. Genre il y pensait depuis un moment, parce qu'il était épuisé par toutes ses activités avec les deux groupes et sa carrière d'acteur, mais il voulait pas casser le groupe. Puis là, avec la pause et une ambiance des plus nases, plus le fait que Yamapi décide de partir... ben voilà. Par contre je ne pense pas que leur amitié y soit pour quelque chose. Y a même des rumeurs comme quoi ils se sont brouillés, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:11

Hilfmy a écrit:
De toute façon, c'était prévisible que Ryo quitterait un jour les NEWS pour aller avec les Kanja. L'inverse m'aurait plus qu'étonnée. Il a toujours préféré les membres des Kanja aux NEWS, m'enfin!

NiahNiahNiah...J'aime pas ce genre de phrase >__<
Ok, il a peut être profité du départ de YamaPi pour partir, mais faut être un peu réaliste Hilfmy , Kanja c'est son premier groupe, et vu comment NEWS tournait mal depuis quelques temps, qu'est ce qu'il aurait du faire? Tsss

En tout cas, j'entends des rumeurs comme quoi, il veut se faire une carrière solo le Ryo, beh si c'est vrai....LA, je trouverait ça vraiment trop énorme de sa part , c'est pourquoi, j'y croit pas trop...

Bref Et Tata , pour rebondir sur ce que tu disais, oui j'ai vu cette fille sur Nautil' Haha
Mais y'a toujours des kikoo dans n'importe quel groupe de "fans", si je puis-je dire comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:19

En fait, j'ai aussi entendu parler de cette prétendue carrière solo pour Ryo, mais il semblerait qu'il va juste faire une tournée solo. Parce que, comme toi, quand j'ai cru que vraiment il allait se lancer en solo comme Pi...... Ben j'ai halluciné. Dans le sens où, une de ses excuses pour quitter NEWS, c'était qu'il était trop débordé et qu'en quittant le groupe ça lui laisserait plus de temps pour ses autres boulots et pour se reposer. Donc si à la place de NEWS il se trouve encore une autre activité, ça serait juste hypocrite de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:24

Vi voilà c'est ce que j'ai pensé direct :O
ça serait grave du foutage de gueule...Mais bon de toute façon, je ne voit ni Ryo, ni YamaPi réussir en solo --'

Après je sais pas, j'avoue que c'est la première fois que j'entends parler d'un tournée solo pour lui =='
Faut dire que je suit pas grand chose en ce moment..On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:33

Kyo a écrit:
j'avoue que c'est la première fois que j'entends parler d'un tournée solo pour lui =='
Les gens en parlent seulement depuis hier, c'est maybe pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:29

T__T je sais plus quoi dire
d'après ce que vous dîtes ça reviendrais un peu à dire qu'ils nous ont mentis Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 560970

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 630783

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:41

Bunny a écrit:
Spoiler:
Bah... Élémentaire, mon cher Watson u_u OBVIOUS \o/
Hsh
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:21

HAHAHA XD
un pairing ne meut jamais Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 77149
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:26

...N'empêche, on aura plus droit à du fanservice TwT Ni photos de groupe TwT Que dalle. Si c'est pas déprimant ça........

Et c'est Akame, pas AkaKame mamie u.u Faut qu'il y ait une sillabe de commun, donc ici "ka". Donc c'est Akame. Le AkaKame c'est un fan qui pseudo-parlait japonais qu'a ramené ce délire XD "La tortue rouge", tss T.T
J'dis ça, je m'en fous du Akame, appelle-les comme tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:41

(sorry du dp, mais bon, là... u_u)

Je viens de voir ce post sur tumblr, que j'ai trouvé intéressant:
Citation :
September 29: Yu Shimoji (writes for NEWS) tweeted: “I heard something shocking about a certain group today. I had guessed at it before, though. It’s a shame, but reality is harsh, isn’t it? When I think that this was happening behind closed doors, I feel sorry for the fans. They didn’t get a say… I’m going to bed.”
Donc en fait, ça fait un moment que ça dure, ce délire d'une éventuelle séparation du groupe. Mais on ne pense pas forcément à suivre les twitters des auteurs de leurs chansons (là où a été poté ce message). Ben on devrait dorénavant ! :D Ca nous éviterait bien des désillusions...
Et on se plaint de ne pas avoir prévenues, mais même les personnes vip ne l'ont pas été... Que dire d'autre que "foutage de gueule" pour la énième fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:44

Mamie AkaKame se dit aussi dans le fandom XD
justement c'est resté et je préfère ça enfin bon XD

OMG même les membres proches n'ont pas été prévenus? c'était quelque chose de soudain ou quoi leur truc O.o hmmm
pour ton fanservice je peux t'écrire des fics de délire dans les loges si tu veux mdr (k8 et News sur stage en même temps bouhahaha) d'ailleurs j'ai déjà des idées XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:36

actu Ryo s'est exprimé au sujet de son départ de NEWS lors du music station

Citation :
On October 14th, Kanjani8 appeared on the 3-hour “Music Station” special, where member Nishikido Ryo commented on his withdrawal from NEWS.

Although he commented when the withdrawal was first announced, he also stated, “From now on, I want to do my best as Kanjani8’s Nishikido Ryo. Also, everyone, please support the new NEWS, and Yamapi [Yamashita Tomohisa].”

When his withdrawal was introduced once again by announcer Takeuchi Yoshie, he explained, “I’m sure I surprised many people, but there were circumstances with my schedule, and problems because I was in two groups. Also, I was always troubled that I may be causing trouble to both groups.” After his comment, the members of Kanjani8 bowed, and promised to continue their activities.

Source: Oricon & tokyohive

bon la prochaine fois qu'il y aura des actu de lui ce sera dans la partie K8

Yamapi s'est exprimé aussi via son Nikki
Citation :
[Yamapi nikki 14.10 Translation] To all the fans who supported NEWS.
I'm sorry if I caused sad thoughts with my decision. It was a decision that I took after lot of thinking and worrying.
In the end we took two slighty different paths but I want NEWS members and my fans to feel good, I want them to stay hopeful, my feeling haven't changed.

I think that from now on I'll experience difficulties I've never felt before, I want to cherish the experiences I had with NEWS activities and do my best.

The rail is different but I want us to be nice rivals and be a stimulus to each others.

Then, I want to give to all my fans the best of times, I will pile up and do my very best at each work.
Thank you for following me. Then, I'm thankful to the members who understood my decision.

From tomorrow I'll write the diary again!

sérieux ils me font chier va falloir changer les biographies et créer un topic à part pour YamaPi -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:45

Oui, pour Ryokiki et Pichose j'avais pensé qu'on pourrait mettre "ancien membre", à côté de leurs topics dans la rubrique "NEWS". Parce que les supprimer tout simplement, ça serait dommage, vu qu'il y a quand même des discussions dedans ._.
Ensuite, Ryo a déjà son topic dans la rubrique des kanja, donc là c'est bon.
Quant à Pi, je pensais le mettre dans "Autre Johnny's", et non pas lui dédier toute une rubrique e.e
Par contre faudrait en créer une pour les Kisumai, sachant qu'ils sont passés majeurs :o
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:19

Est-ce que vous savez si les NEWS ont de nouveau projets?

En tout cas contente que Tegomass ait sorti son troisième album!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:00

les NEWS n'ont pas parlé de leurs projets depuis la cassure :/ mais ils devraient préparer un comeback pour calmer un peu les gens
message de Shige
Citation :
I'm a little late but I'd like to talk a bit about the withdrawal of the two members.
In reality it's the same of the other messages, Koyama's words in TV and radio were amazing, he could comment in that way and I share his same feelings.
I don't think I will be able to express myself on this well, I'm no good in this, but I want to convey once again how much we're sorry about this for the fans.
It was hurtful and hard also on us of course but I think that it was worse to all of you.
Really...being constantly betrayed...sorry...
The fact that NEWS are still here is the only relief...we had many choices but we decided to keep the group all together, I'm very happy about this.
If you could support us from now on too there won't be a greater happiness. Of course I wish you'll support the other two as well.
I think the situation is pretty difficult but we'll do our best with all our hearts, I want to go on recklessly the most I can now.
Then, I have to apologize also to the staff, they were informed late and we surprised them.
Eh...we must have bothered a lot of people.
Please, keep on watching us.
Because I'll work hard!

et un bonus
ça fait bizarre on dirait que NEWS était prédestiné à rester à 4...au vu de cette vieille photo c'est fou O.O
Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 0000kb4p

et n'oubliez pas de regarder Massu dans son nouveau drama avec Nakamaru=> Dachitabi: First Movement ~Dal Segno Camp~.

ps si l'image ne s'affiche pas copie-colle dans le navigateur http://pics.livejournal.com/aini_chan/pic/0000kb4p/
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:11

Je lirai pas le message de Shige par flemme XD Ptèt plus tard.

Par contre Butamasu a décidé de passer sa vie professionnelle avec Maru or what ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:06

Ok merci pour l'info!

Oui c'est vrai que lorsqu'on regarde la photo c'était peut être prédestiné!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:37

Mio. a écrit:


Par contre Butamasu a décidé de passer sa vie professionnelle avec Maru or what ? XD

ça c'est la meilleure Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 646591 j'avoue que j'y ai pensé ils iront faire la pêche ensemble haha

@Nihon oui hein c'est fou ><
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:23

Citation :
Filming has already finished for the “Hotaru no Hikari” movie, but a couple of previously unannounced cast members were revealed today. Actress Matsuyuki Yasuko (38) and NEWS member Tegoshi Yuya (23) will play two new characters who are keys to the story’s development.

The movie, which reunites co-stars Ayase Haruka (26) and Fujiki Naohito (39), was first announced in August. The story follows the two of them as they take a trip together to Rome, so part of the movie was shot on location in Italy. Matsuyuki and Tegoshi both participated in the filming there.

Matsuyuki’s character is a woman lethargically spending her life in Italy after losing something important. She is described as the Italian version of the “dried-up woman” (“himono onna”), though she is different in a way from Ayase’s character Hotaru (the original “dried-up woman”). Tegoshi plays the part of Matsuyuki’s younger brother.

“Hotaru no Hikari” is scheduled for release in early summer 2012

Tegonyan ira en Italie apparemment :) mais ne serait-ce pas le moment pour plus d'activités de groupe? ><

bonne nouvelle pour TegoMasu

Citation :
Pop duo Tegomass, which is comprised of NEWS members Tegoshi Yuya and Masuda Takahisa, released their 3rd album “Tegomass no Mahou” on October 19th, and it’s gone on to top the Oricon weekly album chart for the week of October 31st!

61,000 copies were sold, allowing Tegomass to land their second achievement in topping the Oricon weekly album chart. The first time was with their 1st album, “Tegomass no Uta”, which was released in July 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:09

Bunny a écrit:

bonne nouvelle pour TegoMasu

Citation :
Pop duo Tegomass, which is comprised of NEWS members Tegoshi Yuya and Masuda Takahisa, released their 3rd album “Tegomass no Mahou” on October 19th, and it’s gone on to top the Oricon weekly album chart for the week of October 31st!

61,000 copies were sold, allowing Tegomass to land their second achievement in topping the Oricon weekly album chart. The first time was with their 1st album, “Tegomass no Uta”, which was released in July 2009.

Oui c'est ce que je disais don mon message d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:36

Genre Tegoshi va jouer dans "Hotaru no Hikari" si j'ai bien saisi ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:53

lol Nihon ^^

oui t'as bien saisi Mamie
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:51

èé Va falloir que je me tape deux saisons du drama alors pour bien être dans l'histoire ?! XD Mouais, vais me looker le passage de Tegoshi et ça s'arrêtera là u_u (surtout mauvais acteur comme il est, je vais pas me farcir un drama pour lui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:02

MDR
THIS!!! MAMIE HAHAHAAH XD
je me roulerais presque à terre de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news et infos sur les NEWS !
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !
» Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!
» Toutes les news et infos des Arashi !
» Toutes les News et infos sur les Kanjani8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: NEWS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser