Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Toutes les news et infos sur les NEWS !

Aller en bas 
+15
luwluw
Shim'
Khymina
Hachiiko
Hinode
Alicia
majalie
Miya-Chan
Kia
xx-hilfmirfliegen-xx
Kyo
Mio.
Fuyuu_chan
Bunny
Onee-chan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode "Paradoxe Ambulant" ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:25

Ryo a un Tchernobyl capillaire sur la tête comme dirait ma Jumelle * et comme c'est ma Jumelle, je le dis u.u *
Bon j'ai la flemme de commenter le live vu que je l'ai fait sur facebook tout à l'heure et que je viens de passer 45 minutes à me faire étrangler et à étrangler * passionnante ma vie je sais * mais je tiens juste à préciser :
Oui! Pi chante juste à UN moment de la chansnn ! Juste avant que Ryo ne chante d'ailleurs =3 * un peu faux d'ailleurs... * Enfin bon cela * et même la chemise de Pi, son chapeau, la casquette de Ryo et son champignon nucléaire sur la tête ne m'empêchent pas d'apprécier grandement ce live~ *
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 5:13

Massu et son collant bouhaha XD

après ça comment dire que vous n'aimez pas cette chanson?? je la kiff *___* DIRECT QUOI *w* et j'aime la choré et l'habillement de Shige *w* Pi par contre..certes c'est sakura girl mais là..v_v et Ryo il est trop contente d'être sur scène là so cute *w*
faîte gaffe..Gesshi chante pas faux è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:59

J'ai regarder le live ce matin en me levant et ... surprise... le solo de massu (déjà bien court) n'y est pas snif!!!!
Sinon la chanson et la danse sont super (reste plus qu'à changer la chemise de Yama et c'est parfait XD)

Sinon pour Tegomass j'ai appris la super nouvelle, je suis casi sûre d'acheter ce mini album (enfin faut trouver quelqu'un pour me le commander XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:37

Oh Mio. !! Toi aussi, t'as vu qu'ils ont pris de leurs anciennes chorés ? xD

Bah moi je trouve que Ryô est super beau =O
Le p'tite casquette lui va très bien ^^
Et je trouve pas que Shige a mal chanté =)
Par contre, la chemise de Pi.. bof bof x)

Eh mais Koyama est très beau !! =O Non pas qu'il l'est pas d'habitude mais là.. waah ~ *-*

xx-hilfmirfliegen-xx a écrit:
Ah oui aussi, j'aime beaucoup le pantalon moulant de Tegoshi #SBAFF#
Ouais bah à un moment, j'ai fait pause pour faire mon commentaire du live ( oui je le fais p'tit à p'tit xD ) et.. je vois quoi ? C'est tellement moulant qu'on voit une belle p'tit bosse xD Eh oui, à l'endroit auquel vous pensez !! xD
( J'espère qu'on pense la même chose >.> )
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode "Paradoxe Ambulant" ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:40

Cette bosse était biiiiiiiiiiien là xD
Et pas si petite en plus xD
J'ai beaucoup ris, mais je me suis vite calmée pour remettre play =p
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:43

Olala ToT ... C'est avec ce genre de commentaires qu'on voit la différence entre les vieilles qu'ont tout vu et les djeuns xD *dit celle qu'a passé des heures à échanger des MPs de "bosses" avec baboushka Kiki*
Et c'est vrai que là Shigemoche chante pas trop faux... M'enfin, en une seule phrase, hein xD D'habitude c'est une toute autre histoire. Mais t'façon je supporte pas sa voix.


Dernière édition par Mio. le Sam 13 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:51

Mais en fait, le pantalon est pas si moulant que ça.. >__>
Peut-être que Ryô l'a.. chauffé dans les coulisses ou qu'il trouvait Ryô sex' ( je le comprends à ce niveau-là xD ) Qui sait ? Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_smile
*ok je sors xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:24

Citation :
*dit celle qu'a passé des heures à échanger des MPs de "bosses" avec baboushka Kiki*
Mwahahaha...Et oui, et oui, quels bons souvenirs XD

Bon bien sur , là , je ne peut pas vous suivre dans votre élire de bosse Tegoshienne, parce que je le regarde pas celui là et encore moins à cet endroit =O <__<

Bref, Fuyuu tu sors oui, avec tes idées TegoRyoniennes =='
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:25

Mouahahaha Fuyuu, je suis completement d'accord avec toi XD
Sa doit vraiment etre sa en plus #SBAFF#

Mdr j'avoue que la bosse est pas si petit que sa en plus *_*
Il en a dans l'pantalon le p'tit Tego ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:37

Oh on se calme là les filles !
A votre âge non mais oh !
Moi j'étais pas comme ça à votre âge.... (a)
Bon ok je sors avec Fuyuu u.u * mais elle fait bien sortir avec ses idées Tegoryoiennes là "-_- *
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:50

Le preview du PV :


Alors euh qu'en dire ...Waaa y'a des Sakura quelle surprise *SBAAAF* xD
Ryo est beautilful tout plein >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:04

HO OwO Danke mamie ! =D Et pff x) Le clip est comme la chanson >.> Sans vouloir vexer le clip...

Et la coiffure Nishikidienne, j'arrive pas à m'y habituer xD Avant il avait de beautiful cheveux lisses itout, et là c'est une espèce de touffe pas brossée qu'il se tape xD Comment ça se fait que tu le trouves tout le temps beau ces derniers temps, baboushka ? oÔ Ah oui ! Cette coiffure ressemble à celle qu'il avait à un moment, quand il était djeuns... À l'époque de Ichi Rittoru No Namida je crois...

Par contre Buta commence à m'énerver avec ses mouvements "so emotional" là ToT Genre, vous savez, quand il met ses mains devant sa poitrine est genre il fait style qu'il est tellement dans le truc !.. Mais tellement il est mauvais acteur que ça se voit que c'est surjoué u.u

Et puis euh... Attendons le clip en entier pour juger xD Mais pour l'instant c'est bof bof pour ma part .__. D'ailleurs, j'adore les têtes des présentateurs xD Ils sont genre "euh... ch'sais pas quoi en penser... c'est quoi ce truc ?" x) Et bah je suis pareil qu'eux T__T ... En ce moment j'aime rien en fait, c'est bizarre .__.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:10

Ouais ouais en ce moment, je sais pas Ryo , je le trouve superbe comme ça moi 8D
Mais ça me rappelle peut-être quand il était plus jeune,ses photos avec Uchi Bouhou, il était déjà coiffé comme ça Ryo ne? 8D ♥

Enfin, je sais pas, je le nems comme çà moi Toutes les news et infos sur les NEWS ! 812431

Je partage ton avis sinon Tata u___u
Cette chanson ne n'emballe décidément pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:16

Nan mais oui, ça fait genre il veut avoir sa coiffure d'antan x) Mais elle est quand même différente... En fait, j'aime bien (ou plutôt "je supporte" xD) , mais j'aime pas du tout les trucs qui rebiquent là, tu vois ? Ses espèces de bouclettes là ToT Je lui offrirai mon lisseur <333 Sinon, pour les photoshoots, monsieur utilise aussi du gel T__T ... M'enfin, c'est pas le sujet xD Et le clip, yup... M'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:14

Oh ! Perso moi sa m'emballe pas =)
Ryo, je le trouve pas moche comme sa non plus *O*
Et sa fait du bien de voir les NEWS ensembles quand ils ne dansent pas ^^
Enfin, bref, je me comprend =O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Kia

Kia


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Aukuniday '3'
Emploi/loisirs : Geekette&marmotte pro / Fangirler, dramater, grapher, blogger, dodoter, gribouiller et pis... fangirler. Comment ça déjà dit?
Humeur : sleepy =3=
Date d'inscription : 24/12/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:22

Tadaaaaaaaaaa~! Passé sur SSTV y a quoi... à peine 1h30? XD &déjà sur Youtube!



J'ai bien fait d'rester éveillée XD Bon c'dommage que le son soit un peu pas mal décalé mais pour l'instant c'est déjà kewl, pis la qualité est franchement pas mauvaise donc on va pas se plaindre \o/
Par contre je reviendrai commenter plus tard parce que j'ai pas pu regarder le PV en entier encore xD (J'ai juste eu le temps de voir le moment où Ryo se fait slapper '__')
Je regarderai la fin sur mon popod une fois sous la couette =D

(Non je n'raconte pas ma vie!)

EDIT : Ah &pis si j'ai bien compris y aura pas de Music Station avant le 2 avril et les Nyusu seraient présents à cette date :3


Dernière édition par Kia le Jeu 18 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ia.tumblr.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:38

Première image du clip: gros plan sur les fesses de Tegoshi *Q* Ça c'est bien. C'est après que ça se corse xD Genre, j'adore parce qu'ils se tapent tous un pauvre banc, Ryo s'prend carrément une claque... Et Keii-chan, lui, a droit à un loft de luxe xD C'te vue qu'il y a d'ailleurs *Q* J'avais fait pause dessus xD Et genre buta qui se fait larguer par sms xD C'est violent O.O ... J'en ai pleuré sérieux. J'ai souffert avec lui et tout. Ce clip me touche au plus profond de moi-même. ... Non, c'est pas vrai.
Donc, à retenir: les fesses de Tegoshi ! ... HO ! Et aussi... *Q* Je crois que je suis fétichiste des mentons *Q*
Spoiler:


Dernière édition par Mio. le Jeu 18 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:29

Remarque t'as des raisons de l'être *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:09

Bon la vidéo n'est plus valide donc =='
Je chercherai ailleurs pour voir le PV, et je viendrai donner mon avis mais ...Ta Capt' Tata >w<
Ryo est beautilful tout plein c'est dingue Toutes les news et infos sur les NEWS ! 812431 Toutes les news et infos sur les NEWS ! 468503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:08

.... O____O .... .___.
Ils sont font jetés comme des cacas sérieux.. .__.
Teshi part une lettre avec écrit " Merci " - Tsss ~ --" - et Sayonara ( génial.. ), Yamapi au tél', Ryô se prend une claque, Koyama.. alors lui c'était vraiment dégueulasse.. =O La clé de l'appart' ( enfin.. loft xD Qui est magnifique d'ailleurs *o* ) et un mot avec " Sayonara " dessus.. , Masu' aussi c'est méchant => un SMS quoi !! et Shige elle lui rend une bague... Bref c'était pas la joie quoi ! xD

'tain quand Teshi a pleuré j'ai fait " Oh !! 0_0 *main sur sa bouche grande ouverte xD* " Il m'a fait trop de peine !! .. Tous en fait !! --"
Par contre, quand Ryô s'est pris la claque ils ont fait un p'tit ralenti alors on voyait ses beaux cheveux *o*

En voyant le preview, je m'étais dit que le clip était sans plus mais maintenant.. je l'aime ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Invité
Invité




Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:10

Fuyuu-chan est deja une grande fan XD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:03

c'est chaud ce pv dis donc...XD par contre quand la saison des sakura passera...

en tout cas les fans sont rapides y a une traduction de la lettre en anglais que Tegoshi tient dans le pv (je n'ai même pas encore vu le PV j'attends mon CD xD enfin bref) je vous la traduis avec l'originale à côté

Citation :
"Dear Yuya,
(Cher Yuya)


Sorry for writing this in a letter
(Désolé de te l'écrire dans une lettre)

Because if I saw your face, I'd definitely won't be able to say it
(Parce que si je te voyais en face, je ne serais sans doute pas capable de le dire)

I think...it's better if we ended it.
(Je pense...que c'est mieux que nous arrêtions)

Up until now, Thank you
(Je te remercie pour tout jusqu'à présent)

Farewell."
(Adieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:15

Yeah ! J'avais compris le "Yuya" dans sa lettre xD D'ailleurs, je m'étais dit, genre: "Wah ! Ça fait réaliste ! Avec carrément les prénoms itout :O" xD Et perso' je la trouve trop choupine la lettre ;__; C'qu'on la comprend quand elle dit que si elle regarde son visage blabla... x'D # groupiasse sur la beautifulité de Tegoshi # Merfi pour la traduc' baboushkette *w*
Par contre, tout ce délire de rupture, quel rapport avec la chanson ? oÔ Genre, Sakura Girl parce qu'ils se sont tous faits plaquer par leurs copines le jour de la fleuraison des sakura ?
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:34

HAN, je le n'aime ce clip *__*

J'aime les tetes que chacun font quand ils se font plaquer =/
Ils jouent bien en plus *O*
J'avoue que Tegoshi au début et ... super beau ?! Meme quand il pleure, c'est fou ♥
Et aussi OMG *__* J'aime le ralenti quand Ryo se prend une claque <33

Enfin bref, J'aime ce clip ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Toutes les news et infos sur les NEWS ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news et infos sur les NEWS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !
» Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!
» Toutes les news et infos des Arashi !
» Toutes les News et infos sur les Kanjani8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: NEWS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser