Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toutes les news et infos sur les NEWS !

Aller en bas 
+15
luwluw
Shim'
Khymina
Hachiiko
Hinode
Alicia
majalie
Miya-Chan
Kia
xx-hilfmirfliegen-xx
Kyo
Mio.
Fuyuu_chan
Bunny
Onee-chan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:31

OMG j'avais reconnu Tegoshi au début o_o xD
J'me disais "C'est qui celui à côté de Kame ?" xD
Merci Mio. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:38

J'avais pas du tout vu ces informations, merci pour ça (enfin vu que vous dites que pour l'instant les groupes qui sont ensembles ce n'est que des rumeurs, on verra bien qui est avec qui quand ce sera confirmé.

Moi j'aime bien Tegoshi (enfin bien aimé je l'adore pour dire vrai, mais on ne parlais pas de ça)
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:31


Yeah, Merci Mio d'amour :3

Non, mais ... Tegoshi, il s'améliore pas avec cette coupe la.. Au contraire .. >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:43

Moi je l'aimais bien avec la coupe qu'il avait dans My boss my hero, mais c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Chez moi. 8D
Emploi/loisirs : - JOHNNY'S!
Humeur : Meurtrière. 8D
Date d'inscription : 01/03/2011

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:08

Pour Tego, ça va je trouve... Même si il a connu mieu.

Et ouais pour les groupes je préfère la deuxième proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Fey

Fey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:54

Oh,mais Koya y sera,finalement ^o^
Moi,j'aime la coupe de Tego...OMG qu'est ce que ça change :D
Revenir en haut Aller en bas
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:44

Je n'ai pas encore vu les photos de l'Event d'aujourd'hui mais concernant NEWS, le RyoPi n'est pas là: Pi est à Osaka pour ses concerts et Ryo est occupé avec son drama.
Ah oui et le Tegomassu aurait chanté Aoi Bench & Miso Soup :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Fey

Fey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:16

Y a une rumeur comme quoi les NEWS sortent un nouveau single en juillet.J'espère que c'est vrai é_è XD
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:56


C'est officiel, Yamapi & Ryo quittent NEWS. Le groupe continuera donc avec les 4 autres membres.
Yamapi se concentrera sur sa carrière solo & Ryo restera avec les Kanjani8 et entamera sûrement une carrière solo lui aussi.
Qu'une chose à dire: je suis dégoutée.

Voir article
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:08

Ah ba oui dégouté!!

Mais (je sais pas pour Yamapi) je pense que Ryo doit être épuisé, un peu trop de chose à faire pour lui...

Mais dans un sens je suis contente que le groupe continue....J'espère que le fait que 2 membres ne sont plus là que le groupe aura encore du succès pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:32

Je vient d'apprendre ça ....Je vais pas dire on s'en doutais, mais ça faisait tellement longtemps qu'on attendais des news d'eux , ce trop long moment sans nouvelle était trop bizarre,et ce qui arriva, arriva x)

Après ce que j'en pense , oui c'est triste, mais je n'en veux aucunement à Ryo.... Je me doute qu'après des années de ballotage entre les deux groupes,y'a un moment ou la corde se brise quoi....
YamaPi par contre, il mise sur sa carrière solo, j'espère que ça marchera pour lui, mais bon, pour moi il est plus très présent sur la scène médiatique non plus alors bwof

Mais pour rebondir sur ce que tu dit Hilfmy, je voit mais alors absolument pas pourquoi Ryo commencerai une activité solo , et j'ai envie de dire que j'en ai pas du tout envie! Et s'il quitte NEWS, c'est pas à mon avis, pour se rajouter une nouvelle dose de travail, ça serait ridicucle ...

Les 4 membres restant réussiront-ils a faire revivre NEWS, je suis pessimiste pour ma part,surtout si Tegomass continuent leur activités, çava être dur de les voir se regrouper, à moins que le pépé leur donne vraiment un coup de boost pour leur nouvelle carrière, tout ça est à voir...

Certes , je suis quand même déçue, même si ça fait des mois et des mois que je ne suit plus les activités des NEWS (Pour le peu qu'il y en ait eu), cela reste my first group ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:06

J'ai lu ça aussi tout à l'heure. J'étais ( et je le suis toujours ) très choquée parce-que je m'y attendais pas du tout. Mais alors vraiment pas... C'est dommage qui quittent le groupe comme ça... Après ils ont leurs raison perso's et tout mais bon... Quand même un peu déçue Ça fait vraiment bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:52

Bien que je ne sois pas trop surprise de cette nouvelle sa me fait quand même un choc.
Sa va faire bizarre de les voir qu'à 4.
Vous croyez que sa va marcher sans YamaPi et Ryo?
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:53

Je sais même pas quoi dire. J'espère que Yamablaireau se plantera royalement, et je déteste officiellement kanjani. J'adore lire les commentaires des gens qui nous sortent que ça n'a pas été leur décision - je pense surtout que l'autre Pshita est parti pour sa carrière solo à la noix, et l'autre nain a profité. Je les hais.

Les commentaires des membres, apparemment, après annonce officielle de la nouvelle:
Citation :
Yamapi: To be able to work in a group called NEWS, and having fans root for us until now has become a great asset for me. It’s a one person challenge from now on. I know there will be many inconveniences and I feel it might be difficult, and at this point I would like to work hard using every single experience I have had with NEWS as a form of motivation. The 5 members will be good rivals from now on and I want to do my best with that.

Ryo: To be able to work as a member in both NEWS and Kanjani8, it’s a valuable experience, I am really thankful to the fans who have been supporting the Nishikido Ryo in NEWS. Because I have been working at both groups, no matter how hard I work, there is always time clashes, when both sides have releases or concerts, there is always difficulty in getting the schedule adjusted, I am really sorry. Therefore this time, I have made a decision like this. I hope that the new NEWS with Koyama, Kato, Masuda and Tegoshi can have great endeavors in the future.

Kei: This decision has been discussed over and over again. From now on we would have separate activities. We have been together for more than 8 years, we will be continuing as a four member NEWS from now. We will continue to work hard from here, and proceed. Please continue to support us.

Shige: This time the conclusion has been made and taken seriously, I will continue to work hard in the new NEWS. Please continue to support the 4 member NEWS and the 2 of them too.

Massu: The NEWS I love and the members will still be my important friends from now on. Also, the fans who love and have been supporting NEWS are also important to me. From now on, the 2 of them would have different activities, the support we get will not change and we will still continue to work hard with all my might.

Tego: The fans of NEWS have waited a long time for activities, I wanted to say “I’m sorry” to everyone. Also, to everyone who have given their love and support, we will work hard and release more extraordinary works. We might have changes, but the love we have for each other will continue. Please continue to support us from now.

source: http://news.tv-asahi.co.jp/ann/geinou/geinou_news/contents/hot_20111007_200.html

hmm.
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:55

Et comme je m'y attendais, les membres de nautiljon sont en ébullition!!!

Pas tant que sa finalement, je m'attendais à plus de page de commentaires sur leur départ.


Dernière édition par luwluw le Ven 7 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:57

Mio. a écrit:
et je déteste officiellement kanjani

Je m'attendais à tout, mais pas à ce que toi, tu dises ça, sérieux ça va m’énerver au plus haut point ..........

ça y est , les gens vont faire chier parce qu'il est parti chez les Kanja, et il a laché les NEWS, et patati ,et patata sérieux...Ce n'est en aucun cas la faute des Kanjani8

Grrrr ça m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:04

Non mais comme si c'était le faute des Kanjani!!!!

C'est Ryo qui a pris sa décision, point barre, il a quand même le droit de décider ce qu'il veut faire. Que ça plaisent pas à certains ba tant pis. C'est sa décision, faudrait qu'il se tue à la tâche simplement pour faire plaisir aux fans?!!

C'est un grand NON!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:27

Citation :
Citation :
et je déteste officiellement kanjani
Citation :
Je m'attendais à tout, mais pas à ce que toi, tu dises ça, sérieux ça va m’énerver au plus haut point ..........
Non mais mamie, calmos u_u J'ai dit ça dans le feu de l'action, parce que je suis énervée, je ne déteste pas vraiment les kanja. Il est vrai que, lorsqu'ils nous annonçaient single sur single ces derniers mois, alors que NEWS étaient en stand-by complet, ça me laissait un arrière-goût pas forcément agréable, surtout que je n'aime plus du tout ce qu'ils font. Ben là c'est pareil, juste un sentiment d'injustice, parce que mon groupe préféré de la JE se sépare, et ce à cause de l'un de mes membres préférés. Donc forcément. Mais je ne ferai jamais partie de ces fans de NEWS qui diront que l'arrêt du groupe ou le départ de Ryo est de la faute des kanja. Me connaissant, t'aurais pu laisser le bénéfice du doute à ce que j'avais dit et au réel sens de mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:35

Vi, bah moi aussi je me suis emportée parce que je trouve ça ridicule les fans de NEWS qui disent ça, mais bon c'est sur, je comprends que vous soyez déçue... 'Fin voilà hein, je me suis emportée aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:11

Ouais, je pense que nous sommes tous un peu blasés là. Des deux côtés.

Cela étant dit - et sans vouloir relancer une polémique, juste un constat - les eighters ne se sont pas faits prier pour se plaindre de NEWS et balancer sur eux quand le groupe était encore actif et que, soit disant, Ryo y passait plus de temps qu'avec les kanjani.
Maintenant que les rôles sont inversés et que les fans de NEWS osent une parole gauche contre les kanjani, on nous saute dessus pour dire que ce n'est en aucun cas la faute des eito et que de toute façon Ryo est assez grand pour prendre ses décisions et qu'il faut qu'on les respecte. Bah oui, mais les eighters, eux, ne respectaient pas tellement la décision de Ryo quand il préférait passer plus de temps avec NEWS. Donc bon, y a comme de la mauvaise foi en l'air là.

Tout ça pour dire que, dépendamment du côté où on se trouve, on aura toujours quelque chose à redire, un groupe à qui en vouloir, et des excuses pour défendre tel ou tel. Tout le monde est fautif dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:44

Pour ma part,moi et les Eighters que je connais sur tel ou tel forum ou communauté n'avons jamais pensé cela , alors bon, je ne me sens pas concerné par ce que tu as dit plus haut Tata...
Peut être aussi parce que je côtoie généralement des gens qui aiment les deux groupes, m'enfin ...

Je crois que pour ma part, je suis encore trop énervé sur certains trucs que je lis donc je reviendrai plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:10

anyway que Ryo ne soit plus dans NEWS c'était évident qu'il allait se consacrer aux K8 qui eux sont toujours ensemble aux dernières nouvelles XD il s'est toujours donné à fond dans les 2 groupes et on ne peut ni lui en vouloir ni en vouloir aux K8
et il pourra enfin travailler moins

Mamie Vanoushkette Yamapi a le droit d,aller en solo c'est pas de sa faute c'est comme Jin ils font ce qu'ils veulent
mais ta réaction est tout à fait compréhensible, des fans ont souhaité la ême chose à Jin XD
et si vous remarquez ils restent 4 membres et NEWS c'est 4 lettres bouhahaha Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 77149 ouais enfin j'essaie de dédramatiser, les meilleures voix restent au moins xD (si je ne compte pas Ryo qui aurait du rester et Kato partir hahaha suis méchante xD)

enfin c'est triste quand même mais le départ de Yamapi tout le monde s'y attendait mais pas celui de Ryo
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:09

Je ne parlais pas forcément de toi mamie Kiki, et peut-être qu'effectivement, les gens que tu as côtoyés, n'étaient pas ce genre de eighters. Seulement, j'en ai quand même trop vu des commentaires qui nous sortaient que "Ouais, y en a marre que NEWS volent Ryo aux kanja'", et d'autres dans le même genre. Donc bon, quand certains eighters viennent faire la morale aux fans NEWSiens, ça a parfois tendance à m'irriter, sans forcément que je déteste les fans kanjaniens pour ça, hein. Mais y en a certains............ je leur ferai bien bouffer un CD :D

Genre là sur naujtil', on déprimait entre nous, et t'as une fan de kanja' qui se ramène "Ah bah oui mais faut pas en vouloir à Ryo, et surtout pas aux kanja', c'est pas de leur faute !"........... alors que le nom "kanjani8" n'a même pas été mentionné dans un seul commentaire =__=

Donc bref. Certes, y a des fans NEWSiens débiles qui vont dire une tonne de conneries. Et ceux-là, faut pas y faire attention. C'est des wapanese kikoo.
Après, y en a d'autres qui feront peut-être des comparaisons entre avant/après la période active de NEWS et les commentaires kanjaniesques dont j'ai parlé plus haut, ou posteront juste quelques commentaires aigris... Ben là faut être compréhensif.

Par contre baboushka Babette, hein. Les trucs du genre "C'est leur décision, faut la soutenir." - trop peu pour moi x) Comme j'ai dit sur naitil', ça serait de la dictature involontaire, en quelque sorte, de la part de l'artiste. Pour moi, ils se sont foutus de nos gueules. Pendant un an on a attendu, ils nous ont vendu du rêve tous autant qu'ils sont: "On tient vraiment au groupe, on espère qu'il reviendra bientôt" blabla. Et Tegoshi a été le seul à s'excuser de cette absence, comme il l'a également été le seul dans leur communiqué officiel. J'aime ce gamin, définitivement, alors qu'en fait il m'énervait ces derniers temps. Après, certes, ils n'avaient peut-être pas forcément le droit d'en parler..... MAIS ALORS FALLAIT PAS NON PLUS NOUS DIRE QU'ILS ESPÉRAIENT UN RETOUR PROCHAIN DU GROUPE TSS ! Et le RyoPi me dégoute, et notamment pour la valeur zéro de ce qu'ils nous ont dit pour s'expliquer.

En plus, je suis persuadée que Ryo est parti en suivant Yamashita. Peut-être une question de fierté, genre il voulait pas que Pi réussisse en solo sans que Ryo, lui, ait sa chance. Et je trouve ça d'une connerie aberrante...

Là, je suis juste dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:17

Justement c'est parce que c'est de la dictature qu'on doit les soutenir...tu le sais pertinemment qu'un Js ne prend pas les décisions c'est le big bos pépé qui dirige et moi je dis que je m'y attendais à `ca à ce que NEWS casse complètement quoi, suis même étonnée que les 4 restent pour continuer et suis encore plus étonnée que Ryo parte aussi
et peut-être qu'ils nous ont vendu ce rêve car ils y croiyaient aussi :/ je te rappelle que la soeur de YamaP avait fait un appel aux fans pour qu'on les soutienne, et même dans leur Jweb ils demandaient qu'on les soutienne...malheureuseument tout n'est pas toujours rose

je ne pense pas que ce soit leurs décisions, si on leur avait laissé le choix moi je pense qu'ils auraient continué ensemble et le but des Js c'est de vendre du rêve aussi :/

enfin bref les avis sont partagés et le resteront, moi ils me manquent, ils vont me manquer, la nouvelle ne me plait pas plus que toi Mamie mais on va pas pleurer, commencer à en voulor à Ryo (surtout que je vois pas pourquoi lol j'aime les k8 aussi autant que News), et je ne parle pas de toi mais en général,on ne peut qu'attendre que leur prochain single soit un succès :/ et on verra si les fans les suivront ou pas

edit: et tu l'as dit tu es dégoutée, tu finiras par voir autrement après peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:12

Eh bien, contrairement à beaucoup de fans, je doute très fortement que cette décision vienne de Johnny. Je ne vois pas DU TOUT pourquoi il les aurait séparés oô Surtout que dans leur communiqué RyoPi disent genre "j'ai pris la décision blabla".

Et quand je parlais du fait qu'il nous ont vendu du rêve, c'est dans le sens où pendant près d'un an ils nous ont raconté qu'ils espéraient un retour prochain de NEWS et caetera. Et ça, c'est du foutage de gueule tout simplement. S'ils n'avaient pas le droit de parler d'une éventuelle séparation, fallait ne rien dire du tout. Et pour reparler du communiqué, ben, je les trouve un peu trop froids et inintéressés dans leurs propos.

Sinon, oui, je changerai sûrement d'avis avec le temps. Mais là, chuis pissed à fond e__e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news et infos sur les NEWS !
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !
» Toutes les News et infos sur les Kanjani8
» Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!
» Toutes les news et infos des Arashi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: NEWS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser