Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toutes les news et infos sur les NEWS !

Aller en bas 
+15
luwluw
Shim'
Khymina
Hachiiko
Hinode
Alicia
majalie
Miya-Chan
Kia
xx-hilfmirfliegen-xx
Kyo
Mio.
Fuyuu_chan
Bunny
Onee-chan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:41

Du même avis que Shim' (à part la partie KT-TUN, puisque j'ai pas écouté e.e). D'ailleurs, tata, t'es réapparue ? è.é

Sinon, allez savoir pourquoi, mais tout ça me laisse perplexe XD Tous ces albums et DVDs et tout ça XD Étant donné qu'ils veulent le faire si rapidement, j'ai toujours cette impression que c'est juste une tentative d'attirer de l'attention sur eux.dans le sens, genre, que Johnny a compris que NEWS ensemble manquaient à leur public et ne veut pas que les gens s'en lassent. Du coup il fait tout et n'importe quoi pour que ça n'arrive pas. N'importe quoi, surtout..................... Parce qu'un album fait en si peu de temps, même si c'est la JE, ben ça laisse planer les doutes sur sa qualité...

D'ailleurs, j'aurais une question: vous sauriez à combien d'exemplaires s'est vendu Sakura Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:37

Les pochettes du CD sont sorties :)


Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 000bcpk2
Limited Edition


Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 000bdsz2
Regular Edition



Ainsi que la chanson LIVE! en assez bonne qualitée ~ ICI!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode "Paradoxe Ambulant" ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:08

Je ne dois pas écouter, je ne dois pas écouter, je ne dois pas écouter >.<

Quand j'ai vu les pochettes me suis dit : "Chuis contente d'avoir pris la limitée ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:27

Perso' je préfère la Regular ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:03

j'aime les pochettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:31

Comme Fuyuu, je préfère la Regular ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:01

Moi je sais pas laquelle je préfère! La version limité à l'air intéressant y'a un making of et je me marre toujours devant leur truc mais la regular a SHARE en version studio!! C'est dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante à plein temps...
Date d'inscription : 17/09/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:23

Happy qu'ils sortent enfin un nouvel album. ♥
Les pochettes sont simples mais j'aime bien. ^^
Après j'espère ne pas être déçue~

En passant, l'album est déjà dispo sur Nautiljon ! (mais vous avez déjà dû le voir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://j.sekai.free.fr
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:28

Moi j'ai pas vu O.O *y court* Merci Hino XD Bon, par contre perso', je pense être déçue e.e J'en suis quasi sûre. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:30

Les avis sont très positifs pour l'instant...
Moi j'attends de le recevoir pour l'écouter donc patience >.<

Mais Hachi, Hachi qui met quand même les Kanja et KT avant NEWS a beaucoup aimé O.O Ca m'a choquée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Hinode

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante à plein temps...
Date d'inscription : 17/09/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:39

XDD Pas de quoi Mio. ^^
(mon retour a été utile ! yeaaaah ! *o* xD)

Je donnerai mon avis quand je l'aurais écouté. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://j.sekai.free.fr
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:28

Moui, Onene :/ Pour Sakura Girl y a eu aussi que des avis positifs, et beaucoup plus d'avis que sur les autres singles NEWSiens (sur nautil'). Et pourtant c'est un de leurs plus mauvais singles selon moi. J'ai détesté, tout simplement.
Là, j'ai écouté quelques chansons de LIVE déjà, et ça ressemble au style de NewS Nippon e.e En gros, nase... Y a juste la version acoustique de Forever que j'ai beaucoup aimée (et Ryo chante définitivement mieux en live). Mais bon, faudrait que je vois pour le reste des chansons et que je me repasse celles déjà écoutées, parce que c'est difficile de se faire un avis en une seule fois. J'vais maybe aimer, who knows~ Mais le fait est qu'en ce moment je suis vachement sceptique en ce qui concerne NEWS...
Revenir en haut Aller en bas
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:44

On verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:19

Perso j'avais pas trop aimé non plus Sakura Girl.
Je viens de finir de télécharger l'album on va voir se que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:07


Personellement, cet album ne m'a pas déçue du tout :)
J'aime énormement la majorité des chansons ♥
Il n'y en a qu'une que je n'aime pas, c'est "supernatural" , j'aime pas le style.

Mes coups de coeur sont pour : Umare Shi Kimi He, Aki No Sora, Endless Summer & Naiyou no nai tegami <3

Bref, j'aime l'album et je ne suis pas déçue du tout, j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:58

Hm, hm... Je suis à moitié d'accord avec toi Hilfmirchouette. Bon, je ne saurai pas dire le nom des chansons (parce que sur mon MP3 ça s'affiche en kanji itout), mais il y en a quelques unes que j'aime beaucoup. Après, j'irai pas jusqu'à dire 'la majorité', mais y en a que j'aime vraiment.
Par contre, y a deux trucs qui m'ont particulièrement énervée, c'est le fait que, comment dire... Le son des instruments est "bizarre" e.e On dirait qu'il sort d'un jouet, tout déformé. Ça fait pas naturel quoi. On dirait que tout a été créé sur l'ordi et ça fait vraiment bâclé je trouve.
Et l'autre truc qui m'énerve... C'est la voix de Tegoshi T.T Sérieux, je l'adore et tout, et il a une voix magnifique. Mais là, on dirait qu'il est en train de se la jouer "voix mignonne" dans chaque chanson. Ça fait vraiment "faux sentimental", je sais pas si vous voyez ce que je veux dire e.e
Et ce qui m'énerve aussi c'est que toutes les chansons soient dans la puissance, genre comme leurs hymnes, dont NewS Nippon cité plus haut T.T
Bref, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis déçue. Et je dirai pas non plus que j'aime... Pff T___T En ce moment, c'est bizarre XDD Je LES trouve bizarres... Donc, j'aime quelques chansons. Après, mon avis général, j'en ai pas e.e C'est trop confus dans ma tête XD
*s'en va avant de raconter d'autres âneries*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:02

XD Je vois ce que tu veux dire Mio.
Bon il me reste quelques chansons à écouter mais y'en a quelques unes que j'aime et d'autres non x)
Pareil je saurais pas dire les titre non plus :O
Mais moi ce n'est pas en Kanji, c'est un langage extraterrestre XD
Bon je vais écouter le peu de chansons qu'il me reste, mais bon pareil j'accroche moins qu'avant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:19

Bah moi j'ai pas tout écouté mais j'aime Koi no ABO qui étais déjà un single, Umare shi kimi de, 2nin/130000000 no kiseki, Dancin' in the secret et Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:07


HAN Mio d'amour, je pensais exactement pareil a propos de Tegoshi *-*
Il a une voix quasi .. "écorchante" je trouve et ça le fait pas =/

Mais je dirais toujours, bon album ♥

Je suis d'ailleurs en train de télécharger les bonus ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:04

Alors je vient d'écouter !

Pour ce qui est des nouvelles chansons !

LIVE et 2 nin/130000000 no Kiseki et Endless Summer sont bien sympa.
D.T.F est fun, j'aime bien aussi.
Après Naiyou no Nai Tegami est vraiment très jolie , malgré la voix de Tegoshi XD
Et c'est tout, les autres sont bien, mais sans plus je trouve ...

Mais alors Dancin'in the Secret c'est la pire pour moi O.O
J'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:45

HAN Je déteste D.T.F mamie e.e Et Dancin'in TheSecret, là, je suis d'accord avec toi. Même si elles se valent avec D.T.F selon moi XDD

Oui ! Et donc, j'écoute enfin l'album sur mon ordi et le nom des chansons s'affiche. Donc, tata Mio. va faire son débriefing XDD Attention, PAVÉ ! \o/

Koi No ABO - Bon bé j'adore... hein XD

LIVE - Bof... Si elle passe dans mon lecteur et que j'ai vraiment une grosse flemme de changer, je laisserai jouer, ça va. Mais je chercherai pas à l'écouter elle en particulier.

Umare Shi Kimi He - J'aime bien (: Malgré la voix de Ryo au début qui me donne des envies de suicide............. Mais bon, il est pas le seul le pauvre bébé ♥ J'aime bien le rappel des mélodies un peu traditionnelles itout.

Supernatural - Euh... J'ai pas encore réussi à l'écouter en entier tellement elle m'a l'air nulle XD Et je ne pense pas le faire dans un futur proche.

Aki No Sora - Elle est jolie. Mignonne. Mais....... :// Y a pas de quoi en faire une montagne quoi e__e C'est tout le temps la même chose. Le petit piano, la voix nasillarde de Nishikiki puis c'tout...

Futari [bla bla] No Kiseki - J'aime beaucoup 8D (OYÉ ! \o/)

Dancin' In The Secret - Ignoble XDD Bon, okay, elle est marrante... Mais c'est genre Bambina XD C'est si ringard ! On dirait une des chansons que ma tante écoutait quand elle avait 16 ans (là, elle en a 38...) ou quand moi j'en avais 9 parce que j'y connaissais encore rien et fouillais dans les cassettes de ma tante e.e *out*

Wonderland - HAN HAN HAN ! Je la kiff celle-là *O* Mais genre hard ! Malgré les quelques passages ringards... Mais NEWS ne seront pas des J's sans ça XDD Et puis HAN le refrain ** Je me le passerais bien en boucle toute la journée ** (c'est ptèt même grâce au refrain que j'aime autant XDD) Je love. Non, franchement... J'aime ♥ HAN *O*

C'est malin, j'arrive pas à m'arrêter de l'écouter maintenant XD
*fait un travail intense sur elle-même*

Sakura Girl - Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh... J'aime pas.

BE FUNKY ! - Ben c'est BE FUNKY quoi XD Elle est marrante. J'aime pas particulièrement, mais je déteste pas.

D.T.F - O_____________O ... Nous voilà revenu au stade NewS Nippon, avec les magnifiques shorts et clips dans l'espace.

Naiyou No Nai Tegami - J'aime beaucoup ♥ Même si elle me rappelle une chanson que j'aurais déjà entendue... Mais bon, sans ça NEWS ne seraient pas NEWS non plus. J'aime beaucoup la mélodie, ça change un peu de leur style habituel (un peu, hein XD).

Endless Summer - Très bof...................... J'aime quelques passages, mais sans plus. Le refrain est vraiment très sympa cela étant dit. J'aime ce genre de mélodies, du genre nostalgique-mélancolique-mais quand même positive. (et j'aime la voix à Goshi là è.é et celle de Keii-chan au début :O enfin... de 00min54 à 01min00, par là)

Share - Je préfère de loin la version LIVE, à part la partie de Tegoshi (j'aime pas comment il gueule pendant les concerts e.e il croit que sa voix a l'air plus puissante comme ça ? non Tegoshi, du tout T.T).

Forever (unplugged) - J'aime bien 8D La voix de Nishikiki est meilleure en live comme je l'ai dit plus haut, et là, pour une fois, elle ne m'énerve pas en écoutant Forever XD
Revenir en haut Aller en bas
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:36

P*TAIIIIIIIIIIIIIIIIN T.T
Bon album est arrivé chez Hachi avant d'arriver chez moi donc... Va falloir que je patiente encore >.<

Mio.. C'était.. Long xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:01

Constructif Onee, constructif XD Nuance ;D
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:05

Oui très constructif.
Je suis de ton avis Mio. pour Wonderland, je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:08

Bah en fait,je l'air réécouté plusieurs fois,et j'aime aussi :D
Mais je trouve toujours aussi fun D.T.F et je kiff vraiment Forever, plutôt que Share x)

Et au fait Tata , moi sur Umare shi kimi he ; y'a que la voix de Nishikiki au départ que j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les NEWS !   Toutes les news et infos sur les NEWS ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news et infos sur les NEWS !
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !
» Toutes les News et infos sur les Kanjani8
» Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!
» Toutes les news et infos des Arashi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: NEWS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser