Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo   Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:31

Kanjani8 - Cette fois nous nous sommes concentrés sur le sujet des « conditions » (dans le sens « Quelles conditions faut-il remplir pour...») et demandé au sujet des « Conditions pour un homme » et « Conditions pour un Kanjani8 ».

Nishikido Ryo

Conditions pour un homme.
C'est plutôt les cheveux courts. Et un gros nez. Ces deux points sont très importants pour avoir une apparence bien masculine. C'est ce que je pense. Dans mon cas, je ne remplis toujours pas ces deux conditions (mais oui, ton nez à toi, il est tout miniature mon petit Ryo xD). Ah oui ! Ne pas porter de sac à main non plus. Généralement je ne porte pas de sac quand je sors. Quand je reste quelque part pendant trois jours, je peux sortir les mains vides [sans sac]. La dernière fois que je suis allé à l'étranger, j'y suis aussi allé les mains vides. J'ai juste demandé à un ami de mettre mon passeport et une paire de slips (la classe xD) dans son sac. C'est quelque chose que seulement un homme peut faire, n'est-ce pas ?

Conditions pour Kanjani8.
Bien se comporter. Où que ce soit. Si c'est une situation sérieuse, même si vous êtes fatigué, même si vous en avez pas envie, vous devez faire des blagues. *rire* Voilà pourquoi c'est drôle, quelle que soit ma fatigue. En parlant de ça, hier j'ai reçu un mail vidéo de Maru-chan et il a tellement plaisanté dedans. Il a fait des grimaces et a gesticulé, et je n'ai rien compris du tout. *rire* Mais vu que je deviens de très bonne humeur rien qu'en regardant ces mails, je l'ai remercié en retour.

Conditions pour un homme du Kansai.
Euh... Détester le natto.[1] Moi? J'adore le natto. *rire* Je déteste les gens qui disent qu'ils détestent le natto. Je suis genre: « C'est quoi leur problème ?! », alors je pense que ce sont juste les gens de Tokyo qui pensent que les gens du Kansai n'arrivent pas à manger du natto. Lorsque nous avons parlé de ça, Yokoyama-kun s'est assis à côté de moi et a fait un commentaire: « Je n'arrive pas à manger de natto... ». *rire* J'étais genre: « Ah... Désolé. ». Je déteste le fait que les gens aient cette image de moi. Les gens du Kansai mangent du takoyaki [2] tous les jours, ou alors il mangent du riz avec des okonomiyaki [3]. Ça donne envie de dire: « Genre ! » (« Comme si c'était le cas ! »), n'est-ce pas ? En d'autres mots, être ennuyé par ce genre de choses et une autre condition pour les gens du Kansai. *rire*

Conditions pour Nishikido Ryo.
Tant qu'il y a du karaage [4], du riz, de la soupe miso, du gingembre frit et des nouilles frites, je peux survivre ! Ah, et les ramen. Je n'ai besoin d'aucune autre nourriture que celle-ci. Je suis sûr que je pourrais vivre en mangeant que ça. Après il y a ma guitare. Je ne lis pas vraiment de livres... Ah ! J'en ai lu un l'autre jour. C'était un roman mystérieux et c'était tellement intéressant que je l'ai lu d'une traite et six heures. Je lis toujours les romans d'une traite et généralement ça me prend deux jours pour les finir (gnié ? >.>). C'est aussi une de mes conditions.

Conditions pour un idol.
Cheveux longs. Fin. Sourire. Dents blanches. C'est tout ! *rire* Comment j'applique ces conditions à moi... Je ne le fais pas vraiment. Je n'en suis absolument pas conscient (menteuuuuuuuur TuT). Si je devais nommer un membre de Kanjani8 qui a le plus l'air d'un idol ? Ils le sont tous, mais si je devais en nommer un, ce serait Murakami-kun. Cette barbe est super, n'est-ce pas ? *rire*

Notes:
[1] natto: des grains de soja fermentés, sentent atrocement et son gras
[2] takoyaki: petites boules de pâte avec des morceaux de viande de poulpe aux formes spécifiques
[3] okonomiyaki: une sorte de crêpe faite avec une variété d'ingrédients différents comme le poisson, la viande, les légumes, et couverte d'une sauce spéciale, mayonaise et des petits morceaux d'algue frite
[4] karaage: veut juste dire "très frit", sans spécifier ce qui est frit exactement


CRÉDIT: RYO TRANSLATION BLOG
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante à plein temps...
Date d'inscription : 17/09/2008

Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo   Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:42

J'adore les conditions pour être un homme ! XD Cheveux courts et gros nez ? Pas la peine ! Soit Ryo-chan et ce sera parfait ! *o* Seulement une paire de slips ?!! XDD Bon après tout, il a de l'argent pour s'acheter des trucs à l'étranger. Mais... au retour ? Revient-il seulement avec un slip ? o.o
Cheveux longs pour être un idol ? Cela voudrait dire qu'un VRAI homme (comme il l'a décrit) ne peut être un idol. Mais il dit que les membres des K8 sont des idols... Hum... Cela voudrait dire que ce ne sont pas de vrais hommes ?! o.o
Vous me suivez ? XD

Merci beaucoup pour la traduction ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://j.sekai.free.fr
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo   Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:07

Tu as fait vite on se demande pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo   Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:22

Mwahaha..Tata qui peut pas s'empecher de glisser des pti commentaires, ça m'a bien fait rire xD
Bref Arigatouuuuu Tata ♥
Y'en a d'autres d'interviews comme ça avec les autres Eito ne , ne? *___* Même en anglais *___* xD

Trop adorable ce qu'il dit à propos de Maru-chan , je le comprennd , et condition pour être un Eito : être drôle..xD ça ne me surprend pas xD

Par contre pour être un homme ? Avoir un gros nez ? Na , pas possible, ça me fait penser à Jun ==' xD
Et pas de sac à main !!? xDD -> Babu et Sho-chan vous sortez !! xDD

La ptite conversation avec Yokocho m'a bien fait rire ! xD
Puis je comprend pas ces préjugés non plus! Babu est du Kansai et deteste les Okonomiyaki! xD ( Pourquoi eje parle encore de Baru ici ..Oui je sais pardon xD )

Et Hina : la parfait exemple d'une idol..Oh beh j'aurais pas pensé à lui, mais c'fait plaisir ♥ xD


Mici Tata Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo 448246
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo   Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:28

Kyo a écrit:
s xD

Par contre pour être un homme ? Avoir un gros nez ? Na , pas possible, ça me fait penser à Jun ==' xD
Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo 560615
pas cette comparaison pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo   Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:10

Bunny a écrit:
Tu as fait vite on se demande pourquoi XD
Je te mets au défi de trouver xD BWAHAH Tu vas passer des jours et des nuits à chercher, je le sais, tellement que c'est pas évident Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo 09102510115765813
Et WAH ! Hino ! Ça c'est de la philosophie où je ne m'y connais pas xD Tss Ton raisonnement sur les idoles/hommes, pas faux du tout... En même temps, une idole, c'est sensé être un bishônen, nan ? >.> Et les bishônens... Y a plus viril quand même xd Mais j'aime comment Ryo se lance indirectement des fleurs xD Genre, pour un être un vrai homme, faut avoir un gros nez... Sauf qu'il sait très bien qu'il a un gros nez u.u Il s'en vente même. Et là il fait style: "Je ne remplis pas ces conditions", tss xD 'spèce de faux modeste va u.u xD
Et les commentaires, nan, je n'arrive pas à m'en empêcher mamie xD J'ai souvent la flemme de laisser un commentaire après avoir fait la traduc', du coup, je l'intégre diréctement dedans xD
De rien les filles ♥ Merci d'avoir lu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo   Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINK UP 2009/11 Yokocho
» Nishikido Ryo
» FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: KANJANI8
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser