Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009) Empty
MessageSujet: FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009)   FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:48

Le compte-rendu du concert:

Sapporo, Hokkaido, centre Kitae~ru, le 22 août 2009, à partir de 14h;


Aujourd'hui, mon siège était dans la section Arena : 19ème niveau, siège n° 102, ce qui veut dire que je me trouvais plus près de l'estrade centrale que de l'estrade principale, mais pas non plus pile à côté. Cependant, quand les membres arrivèrent en charriots ils étaient assez près de l'énorme estrade mobile. Ils étaient vraiment près, vu que nous étions à côté de « hana michi », à travers laquelle bougeait une partie de l'estrade mobile. Sur l'estrade principale il y avait un énorme « KAT-TUN » et il brillait de différentes couleurs tout le long du concert. La décoration de l'estrade était vraiment mignonne. Comme si le plateau ressemblait à quelque chose de l'époque où ils étaient juniors. Le concert a commencé par un compte à rebours avec le même espace animé qu'ils avaient utilisé en juin.

La liste des prestations d'aujourd'hui (il se peut que l'ordre soit incorrect):

Rescue
One Drop
Lips
Yorokobi no Uta
Keep the Faith
(présentation des membres)
Sadistic Love
Pierrot
Wind
愛しているから
(beatbox de Nakamaru)
Peak
Jumpin Up
(MC)
LOVE
春夏秋冬
Le solo de Ueda de Mouse Peace (ma vue est vraiment mauvaise, mais il se peut que ce morceau s'appelle Lovers (?))
Answer
Wonder
Real Face
(Sketch)
Don't U Ever Stop
Wilds of My Heart
Neiro

Encore:
She Said
Peaceful Days

Rescue: Jin avait ses cheveux attachés en queue de cheval avec le chapeau rose qu'il a récemment porté dans Cartoon KAT-TUN + lunettes de soleil. Kame avait mis des lunettes de soleil et ses cheveux avaient l'air humides (?) Ueda avait des lunettes de soleil et ressemblait beaucoup à Kame. Koki avait des lunettes de soleil.

One Drop: Ils étaient sur l'énorme estrade mobile et sont venus devant. Taguchi dansait comme un fou et ils bougeaient juste à côté de nous. Junno = BEAU. C'est incroyable combien il est mignon/beau/hot quand quand vous êtes près de lui.

Lips: Ils étaient derrière nous sur l'énorme estrade mobile... Je crois que Jin+Kame étaient ensemble sur scène... Nakamaru et Ueda étaient dans un charriot ensemble, tout comme l'étaient Koki+Junno.

Yorokobi No Uta: Les charriots sont venus juste à côté de nous. Koki était vraiment hot. Et il a un sourire tellement gentil. Et ensuite Ueda était à côté aussi, mais il n'avait pas l'air très excité. Il avait juste, genre, son pied droit appuyé contre quelque chose et ses lunettes de soleil.

Keep The Faith: Je ne me souviens vraiment pas de grand chose... Gomen ne !

La présentation des membres: Jin a dit « Konnichiwa », les fans ont crié. « Konnichiwa », les fans ont crié. Et ensuite il a dit quelque chose du genre « Yoroshiku » ou « Amusez-vous » en japonais =)

Sadistic Love: MEMBER AI UN MAX ! Jin x Koki: ils faisaient face l'un à l'autre et, en gros, collés ensemble. Koki x Kame: Koki avait son bras autour de Kame et lui a chuchoté quelque chose. Kame x Taguchi: ils étaient de dos l'un à l'autre et Kame porta sa main en arrière et passa ses doigts dans les cheveux de Taguchi. Kame x Ueda: Ueda a passé son bras autour de Kame et ils étaient courbés et Ueda a soulevé les lunettes de Kame avec sa main et les a mis sur sa tête. Kame était embarrassé, alors il n'a pas fait sa partie « xxx secret » xD

Pierrot: Il n'a pas fait son numéro avec le vélo, alors la chanson a été chantée directement. J'aime toujours cette chanson, vu qu'elle est d'un style très « jam » lol

Wind: Au début Taguchi est entré en chantant des paroles de « Pierrot », en disant quelque chose comme «...rappeur... Hokkaido » et ensuite Koki était genre: « Kimoi » (grossier) et ensuite ils ont commencé à parler de ce qu'ils devraient faire aujourd'hui. Et ensuite ils ont fait genre: « comme c'est Hokkaido », on doit absolument faire ça, et ont commencé à chanter l'intro. Et à un moment de l'intro ils ont chanté «...uni...» (oursin) et ils étaient genre: peut-être qu'on aurait du dire « ikura » ? Et ensuite Koki a, comme d'habitude, dit: « Merci d'être venus... Pour moi ! ». Et ensuite Taguchi a dit: « Mangeons les oursin, ne ? », quelque chose comme ça.

愛しているから: Danse très « ero » avec Ueda et Nakamaru en arrière plan. HOT HOT HOT. Et son solo était très bon. Un peu comme ceux de Fukuyama. Il ne l'a pas ratée (je pense), mais ça m'a rappelé Jin à son époque « Shônen Club » où, quand il jouait de guitare, dès qu'il commençait à chanter il s'arrêtait de jouer lol En tout cas, avant de chanter, il n'arrivait pas à se débarrasser de son t-shirt, alors ça a pris du temps. Ensuite, avant qu'il s'installe pour chanter « 愛しているから », il a fait la partie rap de « Real Face » avec Kawai de A.B.C qui chantait doucement à son tour.

Le beatbox de Nakamaru: Comme d'habitude, assez incroyable. À un moment il a commencé à chanter « Hotto Pippa », une chanson de Kimura Kaela, qu'on entend dans des pubs ces derniers temps, et a fait du beatbox à partir de ça. Ensuite il a fait un beat du style « matsuri » et disait « hora ! sore ! » entre les rimes.

Peak: Jin n'a pas chanté comme d'habitude... Agitant la main en guise de bonjour avec un léger sourire. Ueda a crié: « Kimura Kaela est à moi !! » je pense... Mais il y avait définitivement un « Kimura Kaela » dans sa phrase.

Jumpin Up: Taguchi est venu tout près. Il était tellement énergique et gentil... Tout comme Nakamaru =D

MC:

1. Ils ont commencé avec la promotion du Photobook et ont dit combien il était incroyable.

Des citations à ce sujet:

Nakamaru: « On a vu le résultat final dans les coulisses et c'était très bien. »

Kame: « Les pages ont des textures différentes au fur et à mesure que vous les tournez. »

Koki: « Il y a une photo différente sur chaque page. »
Nakamaru: « Ça n'aurait pas été bien s'il y avait la même photo sur chaque page ! »

Koki: « Il est tellement peu cher, vu que le tout ne coûte que 2000 yens (note Mio. : un peu moins de 15 euros) ! »

Koki: « Le papier (kamishitsu) est de différents types. »
Taguchi: « Et bien, nous avons tous de différents types de cheveux (kamishitsu - prononcé de la même façon, vu que « papier » et « cheveux » c'est le même mot).
Nakamaru: « J'allais le dire, mais... Tu viens de le faire. »

2. La promotion de Kame pour « Gokusen » et « Dream Boys ».

Kame: « Depuis le 11 juillet, « Gokusen Le Film » est en salles et je suis dedans dans le rôle d'Odagiri Ryu. »

Kame: « Il se peut qu'il y ait des gens, ici, qui l'ont déjà vu. Mais aujourd'hui, après m'avoir vu, vous devriez aller le revoir, afin de pouvoir le regarder d'un point de vue différent. Allez le voir encore deux ou trois fois. *sourire malicieux* »

Kame: « « Dream Boys » sortira vers le mois d'octobre, mais ceux, parmi vous, qui ont déjà les tickets, soiyez impatients et ceux qui n'en ont pas... S'il vous plaît, allez voir « Gokusen ». *sourire malicieux encore une fois* »

3. La promotion de Jin pour BANDAGE et l'album de Crystal Kay.

Koki: « Le truc du PR va commencer bientôt, non ? »
Jin: « Nous avançons avec quelques idées de promotion en ce moment. »

Koki: « Bien que vous l'ayez déjà vu, vous devriez le regarder encore deux ou trois fois les gens. »
Les autres membres: « Ce n'est pas encore en salles. »

Jin: « Je suis également dans l'album de Kuri. »
Jin: « Et bien, ce n'est pas vraiment une annonce, puisque j'en ai déjà parlé hier. »
Ueda: « Tu es dedans en tant qu'artiste Akanishi Jin et non Akanishi Jin de KAT-TUN, n'est-ce pas ? »
Jin: « C'est ça. »

4. « Mother's Gift » de Nakamaru.

Nakamaru: « La date a été établie récemment... Et le staff du drama est là aujourd'hui. »
Kame: « Alors tu dois le promouvoir plus. »
Nakamaru: « Uh... Okay. *rire* Et bien, c'est un drama familial, alors regardez-le avec tout le monde s'il vous plaît. »

Koki: « Tu joues enfin sérieusement ? »
Nakamaru: « Et bien, je n'ai jamais joué sans être sérieux avant... »

5. Trouver un objet sur scène.

Koki: « Je viens de trouver cet objet sur scène. À qui est-il ? »
*les membres se rassemblent autour*
Les autres membres: « Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est ? »
*Koki le met sur le micro*
Koki: « Je ne peux pas m'empêcher de le regarder ! »
Quelqu'un: « Ça a une belle allure. »

Love: La voix de Jin était belle... Mais je me demande si ce n'était pas du play-back, parce que ça en avait l'air... Dans tous les cas, c'était bien (:

春 夏秋冬: J'adore cette chanson =D Au début, pendant l'intro, Jin et kame commencent la chanson, alors l'énorme « KAT-TUN » qui brille avait le « K » et le « A » allumés. AKAMEEEE =D hahah.

Real Face: Les cheveux de Jin étaient attachés derrière et il avait un chapeau. Alors on aurait dit qu'il n'avait pas de cheveux. Kame avait sa veste violette mais pas de chapeau moche =) Kawai a chanté la première partie rap et le solo de Jin de « Asphalt wo... ». J'aurais aimé voir plus de member Ai entre les KAT-TUN plutôt que Kawai x Jin/Koki, même si c'était mignon. La partie de Kame: il tenait le microphone à l'envers, alors c'était impossible d'entendre la première partie. Dans la partie rap, au milieu, Koki ne l'a pas chantée, mais l'objet qu'il avait trouvé sur scène pendant le MC et que Kame tenait avait fait le rap de cette partie lol Taguchi travaillait dur, comme d'habitude, en gesticulant dans notre direction pour nous inciter à faire les mouvements « Giri Giri ». Ensuite Taguchi/Kame ont fait la partie rap de la fin. Koki était genre: « Je suis désolé que ça ait été Taguchi. » et Taguchi était genre: « Eeh ?! ».

Le solo de Ueda: Honnêtement, je n'arrive pas me souvenir de grand chose car, pour une fois, je ne pouvais pas voir l'estrade principale très bien à cause des gens devant moi et je ne connaissais pas la chanson, donc... Gomen Nasai >< Cela dit, je me souviens des « poupées » qui bougeaient en arrière plan et j'ai trouvé ça différent et cool.

Nakamaru: Son solo était appelé « Answer » et... Pour être honnête, il n'était pas très bon. Il y avait beaucoup de notes aiguës et, j'aime la voix de Nakamaru, mais j'ai trouvé « White World » cent fois mieux. Mais on voyait vraiment qu'il faisait des efforts et j'ai été touchée par tous ses sentiments dans la chanson.

Jin: « Wonder »... C'est « Wonder ». Il avait enlevé son chapeau, alors ses cheveux tombaient en cascade autour de son visage. Il ressemblait à Tarzan hahah.

Sketch:

Koki est entré en disant: « Il y a tellement de filles kawaii ici. » et ensuite les fans ont crié. Koki: « Je ne fais que plaisanter. ». et ensuite il dit: « Le solo de Nakamaru était bien, n'est-ce pas ? Cette fois, c'était la deuxième fois qu'il le chantait... Mais c'était bien ! Et bien, apparemment, c'était la dernière chanson de ses solos... Tant mieux pour lui. C'est pas comme si je m'en souciais. » Koki est une si bonne personne =) Koki a fait semblant de se moucher le nez et a posé le mouchoir sur la table, ensuite il l'a allumé « par magie » vu qu'il est le roi du soleil. Ensuite il a dit: « J'ai faim. ».

Kame est entré et a sorti un tire-bouchon et l'a pris dans sa bouche et a fait courir la lame contre sa lèvre d'une façon séduisante. Et ensuite Koki était genre: « C'est dangereux » et a touché le menton de Kame. De l'amour KokixKame à ce moment-là.
Kame a dit « Oniichan (à propos de lui-même) le versera à ta place. » et Koki: « Je pense que je suis un peu plus vieux. ». Ensuite Kame fait son mouvement de « Kami No Shizuku ».
Kame x Koki disaient plein de choses, puis Kame a renversé du vin et a dit: « Je vais devoir l'essuyer. » d'une façon idiote. « Vu que tout le monde danse sur cette estrade, cette estrade est vraiment sale ! ».

Taguchi est entré avec ses cornes bleues de « Samurai Love Attack » et Koki l'a frappé avec une de ces baquettes pour faire des mochis, qui ressemblent à une hache. Et après ils ont commencé à courir partout – Taguchi s'échappait de Koki, qui est ensuite sorti en portant les cornes de Taguchi.

Ueda est entré en portant une des danseuses de Wonder et a dit: « Vous pouvez faire ce que vous voulez d'elle. ». Et c'est tout en ce qui le concerne lol. Koki a dit: « Je suis désolé. C'est tout ce qu'il a planifié. ».

Nakamaru est entré en frappant à la « porte » et a dit: « Excusez-moi ! » vraiment très fort et a dit: « Oh... Était-ce un peu trop fort ? » lol. Il a « produit » l'argent et a fait des tours magiques avec de l'argent.

Jin est entré alors que Nakamaru sortait de la « chambre » de Koki et Jin a fait genre: « Oh ! Est-ce que tu l'as encore fait ? *faisant le mouvement du tour magique du la « production » de l'argent*. Jin a frappé à la « porte » lâchement et a donné un coup à la « porte » pour qu'elle s'ouvre. Nakamaru: « Il faut pousser pour ouvrir. ». Alors Jin frappe une nouvelle fois et pousse la porte. Koki avait besoin d'un briquet pour allumer sa cigarette, alors Jin a fait genre: « Je suis le roi du feu. ». Koki: « Tu es le roi de Mars. Le roi du feu, ça fait trop « fée ». ».
Jin: « Je m'en occuperai de la même manière que d'habitude... » comme s'il était vraiment fatigué de le faire.
Koki: « Certaines personnes ne l'ont pas encore vu. »
Jin: « C'est vrai ? Alors, en fait, je vais essayer. »
Koki: « Tu dois toujours essayer. »

Jin allume le feu et chante un bout de la chansons de Crystal Kay, puis dit « De l'album de Kuri... »

Koki: « Je suis plus diverti par la nouvelle chanson que par le feu. »

Don't You Ever Stop: Le « Haha... Hell yeah » et le [doigt] majeur de Jin.

Wilds of my heart: Kame ne chante pas. « Kikoenai » et que le public chante le reste. Jin tient le « Kimi No Koee~ ».

Neiro: Là, la voix de Jin était particulièrement morte. À la fin Kame a dit « ishoni~ » (ensemble), puis le public « neiro~ ».

Encore:

She Said: Sont sorties les charrettes. J'ai vu Kame se diriger vers les premières tribunes, les gens touchaient ses cheveux. Jin est venu dans une charrette près de nous. Il était couché et les gens passaient leurs doigts dans ses cheveux. Il s'est alors immédiatement assis. Koki est arrivé sans t-shirt avec un si gentil sourire encore une fois. Il a secoué sa main en guise de salutation à l'adresse de tout le monde et, franchement, il est une personne tellement agréable. Taguchi est arrivé lui aussi et il nous a tous regardé avec un gentil sourire.

Peaceful Days: C'était un peu, genre, l'apogée du concert lol. Jin n'était pas très énergique, mais les cinq autres sautaient de haut en bas. Sur l'estrade centrale TaguchixKamexKokixNakamaru sautaient comme des fous et Ueda dansait/sautait sur l'estrade principale. Des frisbees volaient... Un a sifflé au-dessus de ma tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009) Empty
MessageSujet: Re: FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009)   FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:48

La suite:

Globalement:

Il y avait une chanson, j'ai oublié laquelle, mais KamexKokixNakamaru dansaient ensemble sur l'estrade principale et ils étaient TELLEMENT mignons !

En tout cas, Jin avait l'air de s'ennuyer, franchement. Genre, il a pas dansé du tout, n'était pas très excité. Il est passé rapidement après « Peaceful Days » pour dire « Bye » et est rentré [en coulisses], alors que les cinq autres disaient encore au revoir. Ueda l'a suivi, genre, dix secondes après et les quatre autres étaient encore en train de remercier le public et leur dire au revoir. Je ne lui [Jin] en veux pas, vu que deux concerts en une journée c'est vraiment difficile. Mais j'aurais voulu qu'il fasse plus d'efforts. Au moins se tenir debout au lieu de tout le temps rester assis. Quand il faisait la promotion de « BANDAGE », on aurait dit qu'il s'en fichait... Par contre il n'a pas arrêté de dire « Kuri », « Kuri-chan ». Espérons qu'il soit plus énergique et reposé pour le concert de demain.

Une chose que j'ai pensée, c'est que Ueda devient vraiment hot. Avant, ça ne m'avait pas frappé, mais il l'est vraiment. Koki est vraiment beau aussi. Comme d'habitude Taguchi x Nakamaru x Koki étaient tellement gentils avec leurs fans. Jin, lui aussi, était mignon quand il a un peu souri au moment où il saluait le public avec la main... Mais c'était un léger sourire.

C'est très très très différent d'aller à un concert hors du Tokyo Dome, vu que le Dome est ÉNORME comparé à ces arènes et centres sportifs. Les membres étaient TELLEMENT près !! C'était incroyable de les avoir si près de soi et savoir qu'il nous regardaient nous plutôt que la « foule » en général.

C'est la fin de mon compte-rendu, mais si je me souviens de quelques chose d'autre comptez sur moi pour éditer ce post et je reviendrai demain avec un compte-rendu de la performance finale de cette tournée.

Crédit: KAT-TUN love@LJ

Note: Si vous avez une quelconque suggestion, correction ou autre à nous soumettre, les MPs sont les bienvenues, cela afin d'améliorer la qualité des traductions ~^


Dernière édition par Mio. le Dim 9 Oct - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009) Empty
MessageSujet: Re: FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009)   FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:43

oooooooooh ! ca devait etre une tuerie !! è___é"

Merci les filles ! <3 je termine de lire ca >o<"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's

Johnny's


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 14/11/2008

FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009) Empty
MessageSujet: Re: FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009)   FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009) Empty
MessageSujet: Re: FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009)   FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:37

Wouaaa comment ça donne trop envie d'y être !!
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009) Empty
MessageSujet: Re: FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009)   FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:32

Merci Mio. tu bosse bien ^o^
crédit pour le fan report à KAT-TUN love@LJ
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009) Empty
MessageSujet: Re: FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009)   FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAN REPORT (Hokkaido, 22.08.2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo
» WINK UP 2009/11 Yokocho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: 
KAT-TUN ”
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser