Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 WINK UP 2009/11 Yokocho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

WINK UP 2009/11 Yokocho Empty
MessageSujet: WINK UP 2009/11 Yokocho   WINK UP 2009/11 Yokocho Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:47

Spoiler:


Quelque chose de joyeux qui t'es arrivé récemment


Une fois lors de mon temps libre, moi, mon frère et les juniors nous avons fait un barbecue près d'un fleuve. Les juniors ont le nécessaire pour faire un barbecue, c'est pourquoi nous le faisons chaque année. Je l'ai fait deux fois cette année et cette fois, aussi, j'ai appelé trois jours à l'avance pour me décider sur le jour et j'ai assemblé toutes les personnes qui pourraient aller et je suis allé avec eux. Les juniors connaissent le magasin où j'achète toujours à la viande et les légumes, donc ils ont aidé dans les préparatifs. Nous sommes allés là le matin et sommes restés là jusqu'à la soirée - c'était long, mais une bonne période de temps. Comme je le pensais, c'est vraiment amusant avec ces gars! Nous avons juste joué sur la rive et avons fait un barbecue - c'était vraiment rafraîchissant!




Quelque chose de choquant qui t'es arrivé récemment.

Juste l'autre jour, j'ai été étonné quand mes yeux sont devenus tout rouges. Quand je me suis réveillé le matin, je ne pouvais pas me forcer à les ouvrir! Ils étaient normaux le jour précédent donc la raison m'est inconnue. Peut-être quelque chose est entré à l'intérieur... Mais même sans aller voir un docteur, mes yeux se sont progressivement améliorés après l'utilisation de gouttes pour les yeux. Ils sont toujours un peu rouges mais ils n'ont pas fait des caprices au travail.


Quelque chose de triste qui t'es arrivé récemment.

Mon frère est resté environ un mois dans ma maison mais il part bientôt et il me fait être vraiment déprimé. Je suis vraiment en bons termes avec mon frère, donc le voir partir est douloureux pour moi. Je m'amuse tant quand il est ici. J'estime vraiment qu'il est agréable d'avoir quelque temps familial


Un mot à propos de ton état récent

Tout [ce que j'ai juste mentionné] est mon état récent ( rires). En dehors de cela il y a le tournage pour "guest from roo number 0", qui a juste commencé. ..... c'est ce que je dis mais nous avons seulement filmé le premier épisode donc ce n'est rien d'important. Je joue quelqu'un qui guide les visiteurs par (à travers ) la réception. J'agis réciproquement avec les visiteurs qui sont des Johnny divers, incuant les membres de Kanjani8, donc j'attends avec impatience comment çà se produira ~.

source yokodiary@LJ traduc en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

WINK UP 2009/11 Yokocho Empty
MessageSujet: Re: WINK UP 2009/11 Yokocho   WINK UP 2009/11 Yokocho Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:14

Bunnyyyyyyyyy ! Arigatouuu ♥♥
Haaaaan Yokocho , est trop mignon et ce qu'il raconte avec son frère, c'est vraiment adorable ^o^


Uuh , je sais pas quoi dire d'autre, juste merci Huhu xD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

WINK UP 2009/11 Yokocho Empty
MessageSujet: Re: WINK UP 2009/11 Yokocho   WINK UP 2009/11 Yokocho Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:27

MDR de rien ^^
et oui il est trop cute ^^ et suis nyappy de voir qu'il s'amuse bien avec les Juniors
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





WINK UP 2009/11 Yokocho Empty
MessageSujet: Re: WINK UP 2009/11 Yokocho   WINK UP 2009/11 Yokocho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WINK UP 2009/11 Yokocho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: KANJANI8
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser