Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:21

Supar decue par le cast'...

Tegoshi.. je parie qu'il va joué Yuki ... xD
Kame en Kyouhei..?! Boff quoi... Je dis pas qu'il joue mal, au contraire, mais je le vois mal dans ce rôle, enfin, je verrais :o
Uchi jouera certainement le rôle de Ranmaru, j'ai vu une image de lui avec une colo rouge.. °°
Par contre j'ai hâte de voir Oomasa Aya dans le rôle de Sunako! J'espere qu'elle le fera bien.. xD

Bref, décue --"
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:16

Oyeah ! J'ai bien deviné qui allait jouer qui alors xD J'avais pas capté, au début, que c'est Kame qui allait faire Kyôhei >.> Mais comme l'autre, le danseur étoile-là, a vraiment une tête à Takenaga et que Uchi n'a pas une tête à Kyôhei... Et que Tegoshi, c'est évident, fera Yûki (et, perso', je trouve qu'il est parfait pour ce rôle avec sa tête de gamin effeminé :O) xD ... Y restait plus que Kame =.= Je sais pas si je suis déçue ou pas... Ni l'un ni l'autre en fait. J'aime son jeu en général, même si lui-même, j'en suis pas spécialement fan... Je demande à voir comment il va se débrouiller. Mais bref ! Je me suis déjà exprimée sur le sujet dans le topic de Tegoshi xD Ceux qui veulent lire, hein xD
Et je suis allée voir la fiche de la fille sur nautiljon et j'aime bien sa tête :3 Elle serait une bonne Sunako, ne serait-ce qu'en apparence. Après, je ne l'ai jamais vue jouer dans un drama (et je ne prendrai même pas la peine de regarder "Buzzer Beat", beurk...), donc je sais pas ce que ça donnera sur ce plan-là...

Bon, sinon, je veux pas dire... Mais on flood là xDDD Faudrait créer un topic du drama, même si on a pas encore trop d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:35

Bon pour revenir au sujet xD

Quelles sont les scènes qui vous avez le plus apprécié durant l'animé?

Pour ma part ( ca fait longtemps que je l'ai vu... plus trop de souvenir °° )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yamato Nadeshiko Shichi Henge
» Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Animes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser