Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:50

YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Mod_article568760_1

ÉPISODES : 25
ANNÉE : 2006-2007
FORMAT : SÉRIE
RÉALISATEUR : SHINICHI WATANABE
AUTEUR : TOMOKO HAYAKAWA
CHARA-DESIGN : YASUKO SAKUMA
TYPE : SHÔJO
GENRE : COMÉDIE, DRAME, ROMANCE
MUSIQUE : HIROMI MIZUTANI, YASUHARU TAKANASHI


RÉSUMÉ:
(fait par moi xD je vais faire court)
Une riche dame, appelée Oba-chan, propose à quatre jeunes hommes, beaux et distingués, qui vivent dans sa villa, de faire de sa nièce une lady. S'ils parviennent à le faire, ils pourront vivre dans la somptueuse villa d'Oba-chan sans payer le loyer. S'ils échouent, alors le prix du loyer triplera. Les quatre garçons acceptent alors cette mission... Ce qu'ils ne savent pas, c'est que la nièce de Oba-chan a été traumatisée par un garçon à qui elle avait fait une déclaration d'amour et qui lui a répondu :"Je ne sors pas avec des filles laides." et se trouve, donc, laide et refuse de se regarder dans un miroir ou de faire voir son visage aux autres. La tâche des garçons va se révéler plus périlleuse qu'ils ne l'auraient pensé...
Fiche sur Nautiljon: HERE.
Fiche sur Wikipédia: HERE.
MON AVIS:
C'est en cherchant sur le net ce que "Gatsu9" voulait dire que je suis tombée sur le nom "Yamato Nadeshiko Shichi Henge" comme étant un drama. Je suis allée voir sur nautiljon et au lieu de la fiche d'un drama, suis tombée sur celle d'un anime du même nom. Puis, je ne sais pas pourquoi (peut-être parce que j'ai lu que le drama avait eu énormèment de succès, hein xD) j'ai voulu en regarder un peu, voir comment était cet anime... J'ai cherché sur le net... Et bien je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçue ! Je viens de finir le premier épisode et ce truc est énormissime !! Et pourant je ne suis pas du genre à aimer les animes ! Je m'endors toujours devant, ou je laisse tomber au milieu du premier épisode... J'accroche rarement quoi. Et là, non. J'en ai été moi-même surprise ! C'est le premier anime qui me plaît autant dès le premier épisode. Il est juste trop drôle, j'adore le graphisme et les personnages sont délirants et attachants. Bon, y a un côté glauque par contre, je préviens, qui vient de la fille xD Mais elle est gnonne quand elle veut :3 Enfin bref ! Je conseille, même si je n'ai vu que le premier épisode, tellement que j'ai adoré.
OÙ LE VOIR:
Vous pouvez télécharger les épisodes ICI, en VOSTFR :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:56

Piouu , ça fait une éternité que j'ai pas regardé d'anime O.o
Bon l'histoire me fait penser à un manga que j'ai eu entre les mains la dernière fois >__< ... mais me souvient plus du nom..Enfin beaucoup de mangas , se ressemblent de toute façon Lol
Bref , les garçons m'ont 'air bien mignons en tout cas..8D xD
Mais j'ai deja du mal à regarder mes dramas en ce moment , alors je ne pense pas me lançer dans un anime xD
Pourquoi je vient poster ici alors? Pour rien je sais u_u

Sinon , merci Yokocho alors xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:03

Ouais nan mais grave xD Merci Yokocho, mais merci à ta question surtout ! Je ne pense pas que je serais allée chercher sinon xD Mais, franchement, si t'as du temps pour regarder un anime, n'hésite pas avec celui-là 8D Perso', je pense continuer de regarder. Je te préveins si ça devient naze xD Mais je ne pense pas que ça le deviendra. Puis, tu sais, c'est pas vraiment comme un drama... Les épisodes sont assez courts (ou alors ils me semblent courts tellement que j'aime ? xD ... enfin, "ils"... j'en ai vu qu'un pour l'instant xD 'vais regarder le second là...) et se regardent facilement. Et je confirme, les mecs sont mignons xD Enfin, surtout le blond, Kyôhei *w* Bon, c'est un peu THE mec principal de l'anime si j'ai bien compris, donc, pas très original de ma part xD Mais c'est vraiment le plus mignon je trouve... But bref ! Si t'as des envies d'anime, tu sauras quoi regarder xD Et il existe bien un manga du même nom, donc c'est ptèt ça ^ ^

EDiT: Voilà ce qu'il y a marqué dans la fiche de Kyôhei sur wikipédia: "Ses cheveux sont inspirés de ceux de Tackey et Tsubasa" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:07

j'ai regardé cette anime y'a longtemp est j'ai adoré! il est vraiment bien!!

bon y'a un truc qui est génant c'est que sunako-chan est trop souvent représenté en chibi..(moi, sa m'énervé un peu) mais sinon c'est vraiment un bon anime!!

il sort aussi en manga je crois que y'a 7 tomes et que le 8eme va bientot sorti!!( ma meilleur amie se les achetent!)

bon voila, je conseil cette anime a tous le monde!! moi j'ai bien rigolé en le regardant!!
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:51

C'est vrai, tu l'as vu ?! =D Et t'as aimé jusqu'à la fin ? Kewl ! J'ai finalement regardé les trois premiers épisodes hier (enfin, cette nuit xD et j'aurais continué de regarder ! mais trop sommeil >.<) et j'ai tout autant adoré. Pas du tout déçue.
Spoiler:
Et maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle est souvent représentée en chibi... Mais, je sais pas, ça ne m'a pas plus dérangée que ça pour le moment ^ ^ Par contre j'adore quand les mecs le sont xD Quand ils flippent devant Sunako, c'est juste énorme xD
Pour le manga, oui, j'ai vu ça qu'il y en a un. Mais j'adore déjà l'anime, donc... Peur d'avoir une désillusion avec le manga xD mais bon, t'façon, je dépense pas beaucoup en manga, alors... Et faut déjà que je termine l'anime !
Merci beaucoup pour ton avis ♥ Déjà que je suis pas mal motivée, il me motive encore plus pour regarder la suite xD

EDiT: Question qui n'a rien à voir: est-ce qu'au niveau de la présentation de la fiche ça vous donne bien ÇA ? Ou alors au niveau des espaces sur les côtés du texte vous avez des petits carrés ? Si c'est le cas, dites-le moi, que je les supprime. Parce que l'affichage dépend des ordis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:21

pour la fiche: nan c'est bon sa donne bien ca^^

pour l'anime: vuiiii j'ai aimée jusqu'a la fin!! juste le coté dérangeant quel soit toujours en chibi... mais cette anime est super .j'adore aussi quand les mec flippent devant sunako s'est enorme j'arreter pas de rigoler.
les moment que j'adore aussi c'est quand elle est avec hiroshi-kun, akira et joséphine, ou quand elle est devant un film d'horrreur, trop tripant..XD


le mangas est tout autant super enfin j'ai pas tous lu encore " j'ai lu que les 2 premiers" mais sa suit l'anime^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:14

Maë-chan a écrit:
les moment que j'adore aussi c'est quand elle est avec hiroshi-kun, akira et joséphine, ou quand elle est devant un film d'horrreur, trop tripant..XD
Mais nan mais c'est juste ÉNORME comme anime ! Rien que l'intonation de sa voix, à Sunako, quand elle parle à ses mannequins, c'est déjà quelque chose ! xD Ou quand elle chante ses chansons gore ou appelle les esprits ou des trucs comme ça xD BWAHAHAH Et les trois connes "Goth Goth Loli Loli" là xD Les mecs aussi sont super. Kyôhei ♥__♥ Je l'adore xD Il est trop délire ce mec xD Par contre j'aime pas trop Ranmaru >.> Il m'énerve. Yuki est moche xD Mais trop mignon dans ses réactions et tout xD Bref ! Je m'en lasse pas de cet anime. J'en suis au dixième épisode. Il charge là >.< Lentement ;_______; Je voulais le télécharger pendant que je regardais le neuvième, mais il y a eu un beug >.< J'ai dû recommencer et j'en peux plus là d'attendre là !! xD C'est la première fois que j'adore un anime comme ça. À vrai dire, j'en ai encore vu aucun en entier xD mais celui-là, je suis bien partie. J'adore. J'adhère ! Je kiffe et surkiffe !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:59

c'est normale il est tous simplement énorme cette anime!^^
tous les moment que ta sité, je les adoree XD.

et vuii les 3 connes qui servent a rien mais qui font trop marré!^^

kyohei est mon préféré!!^^ il est trop délirant

Spoiler:
rah lala j'ai envie de me les reregarder maintenant...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:43

Spoiler les filles ! Merci ^^

Sinon, c'est un de mes animes favoris !
Et je crois qu'il y aurait une suite en papier! Et oui! ^^
Mais euh... la fiche n'etait pas deja presente? °° Je sais plus... >.>

En tout cas, c'est un anime a voir et a revoir ! Remplis d'humour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:08

Meuh quoi spoiler u.u On a rien dit de compromettant (EDiT: je vais spoiler ce qu'a dit Maë dans son message précedent "^ ^) xD Genre elle parle avec ses mannequins ? Mais c'est pas non plus un évenement dans l'anime xD Ça montre juste le côté farfelu de Sunako xD BWAHAH Par contre... OMG Le boulet o__o Effectivement, y a déjà une fiche sur cet anime... J'avais pas vu =.= Gomennez-moi... Mais y a plus important là !! J'ai regardé le dixième épisode hier et big désillusion o__o Déjà que le graphisme est différent des autres épisodes (et quand je dis "différent", c'est dans le sens "plus moche" =.=), en plus, à la fin de l'épisode, ils nous saoulent avec une morale à deux balles sur l'amitié et tout le tralala -__- Limite ça me donne pas envie de continuer ;_______; 'vais télécharger le onzième épisode... J'espére que ça redeviendra comme avant u.u Sinon, ben... Je sais aps si je vais le finir :/ Ou alors je me forcerai... C'est toujours aussi drôle ! Mais c'est vrai que, pour moi, le graphisme compte beaucoup dans un drama. Et puis leur leçons de morale là =.= Enfin, une pour l'instant xD

Mais sinon, les points positifs, euh... Perso', ça ne me dérange pas du tout que Sunako soit aussi souvent représentée en chibi :3 Ça rend le truc encore plus drôle avec son caractère débile xD Par contre je n'aime pas leur "Voie pour devenir une vraie lady" >.> Ce truc-là, il me saoule xD


Dernière édition par Mio. le Jeu 11 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:21

xDDD ! C'est vrai que ca finit par saoule mais bon, on s'y fait quoi =/

Y'a déjà la fiche dans la partie "Mangas" nan ? Bah dans ce cas on peut laisser celui ci ici =/
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:15

Si, si, y a déjà une fiche, même dans la partie "Anime"-là >.< Je reconnais que je n'avais pas regardé, tellement que je voulais faire cet article, parce que j'avais adoré le premier épisode, le boulet que je suis :/ Quand j'aurai le temps, je mettrai tous nos posts de ce topic sur le vieux topic en quote, et j'effacerai celui-là ^ ^ Parce que bon, ça le fait pas avec deux topic sur un seul et même anime xD
Sinon, j'en suis à l'épisode... Euh... 11 ? 12 ? Je sais plus >.< Mais de un, mon ordi bugue, donc je ne peux pas continuer de regarder tranquillement. mais en plus, je dois reconnaître que le changement de graphisme m'a un peu refroidie :/ Je crois que ça redevient à peu près comme avant aux épisodes suivants, mais j'en suis pas sûre... 'fin bref, j'en dirai plus quand j'aurais continué de le regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:19

xDDD !!!

Ok! Bah perso... côté graphisme je prefere l'animé qu'en papier... mais j'ai hâte d'avoir la suite en papier !!! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:43

Nan mais pareil ! Je me suis dit que j'allais aussi lire le manga (dans la foulée, tss xD), mais quand je suis allée voir sur le net à quoi il ressemblait euh... Ca m'a coupé toute envie de le lire >.> Je pense que l'histoire est aussi drôle etc que dans l'anime, mais quand les images ne sont pas jolies, ça me branche moyen :/ C'est, d'ailleurs, pour ça que ça m'avait dérangé quand le graphisme de l'anime avait changé =.=
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:19

xDDDD !!! Ouais idem... Plusieurs amis m'ont dit que la version papier etait aussi délirante que l'anime! Y'avait même des scènes en plus quoi! °0°
Donc j'vais tester a ma librairie d'hab... je vois la tête de Kyouhei... => "Dis... t'es sure qu'il pète la version papier...? parce que j'ai pas confiance là... --" "

Bref! mais je compte m'y mettre haha xD 'fin surement we =O
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:11

Fini T-T La fin un brin tout petit peu minusculement décevante par rapport au reste, mais sinon... Mon anime préféré T-T Le graphisme était redevenu beautiful après ♥ Et puis... Ce que j'ai pu délirer en regardant ce truc xD Tous ces fous rires xD ... Ça va me manquer T-T Ils veulent pas faire une deuxième saison ? =.=

Et il paraît qu'il y a un drama du même nom :O C'est vrai ? Quelqu'un connaît ? Parce que je n'ai rien trouvé dessus =.=


Dernière édition par Mio. le Jeu 11 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:26

Ouais... mais la suite est en papier enfaite ma poule ! ;)
Donc pas de saison 2 en animé... ^^ ( fin peut etre mais dans 5 ans quoi? x) )

Oui, il y a un drama... j'avais vu une affiche quelque part en plus... mais il date de très longtemps enfaite si je me souviens bien, mais j'ai entendue parle qu'ils vont refaire une nouvelle version du drama, avec un casting de la new generation quoi... genre avec Mizushima Hiro par exemple... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:23

Un nouvelle version du drama ? Ca serait trop bien =DD
J'me souviens avoir beaucoup aimé l'anime, je l'ai regardé en même pas une semaine tellement c'était bien ^-^ J'ai beaucoup rit et les personnages sont tous attachants =]

J'vais peut être me mettre au manga papier tient... ^-^

Merci pour la fiche en tout cas ^-^ Ça m'a rappelé des souvenirs x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:53

Pour le drama j'en suis pas sûre hein, ca ne pouvait être qu'une rumeur peut être.. enfin, je vais faire des recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:04

We we ya bien un drama :D

Tout est dans le titre. Le shōjo "Yamato Nadeshiko" de Tomoko Hayakawa va être adapté en drama. La diffusion est prévue pour janvier 2010, mais aucune information n'a encore filtré concernant le casting. Plus d'informations seront disponibles dans le magazine Betsufure #01 à paraître le 12 décembre.

http://www.otaku-inside.com/actualite/drama/1701-1-yamato-nadeshiko-adapte-en-drama.html
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:25

OMG *w* Khymi', you made my day xD J'ai hâte ♥ J'espère juste qu'il sera à la hauteur de l'anime. Et que c'est pas Horikita Maki qui juera Sunako =.=


Dernière édition par Mio. le Ven 27 Nov - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:26

Yatta ! 8D Ça promet d'être intéressant =]
Je vais suivre tout ça de près ^-^

Merci Khymina pour le lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:15

Ouais ! :D

Merci Khymini !! <3

J'espere aussi que ce sera pas Maki qui jouera Sunako... parce que faut dire que l'ai pas aimé dans Nobuta.. --"
Alors si elle joue Sunako, je gueule ! xD

En tout cas, j'ai hâte de savoir qui joueront nos bishô ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:10

[dans le topic de Tegoshi, séction NEWS]

xx-hilfmirfliegen-xx a écrit:
Rumeur d'un nouveau drama.

D'après 2channel, Tegoshi jouerait dans un drama intitulé Yamato Nadeshiko Shichi Henge (tiré du manga du même nom). Figurent aussi dans la distribution: Kamenashi Kazuya (KAT-TUN), Oomasa Aya (Buzzer Beat), Miyao Shuntarou (danseur de ballet) et Uchi (ex-NEWS).
La diffusion débuterait le vendredi 15 janvier 2010 à 22h sur TBS.




Yeah !! En plus ya Kame & Uchi ! Mais c'est cool tous sa ♥

*Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:41

C'est confirmé par Tokyo Graph soit dit en passant, Kame sera le héros, Uchi et Tego seront de la partie aussi. Je trouve que les rôles correspondent pas trop aux bonshommes (enfin sauf Uchi) on verra ce que ça donne, j'espère qu'ils m'étonneront ^^

Et je te suis Kitten, pas Maki en Sunako, j'ai beau l'aimé, une autre actrice le ferait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamato Nadeshiko Shichi Henge
» Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Animes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser