Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
+2
Mio.
Kitten
6 participants
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:06

Pas d'image pour l'instant.

Casting :

Oomasa Aya > Sunako Nakahara
Kamenashi Kazuya > Kyouhei Takano
Uchi Hiroki > Morii Ranmaru
Miyao Shuntarou > Takenaga Oda
Tegoshi Yuya > Yukinojo Toyama

Résumé ( vu que c'est l'adaptation de l'animé je met le même, quand il y en aura un de dispo' beh je le mettrais haha ) :

Sunako est une fille qui vit recluse dans sa chambre.
Elle est déprimée depuis qu'un garcon lui a dit qu'elle était moche.
Alors sa tante décide de faire appel à 4 beaux jeunes garcons qui l'aideront a devenir une lady, mais s'ils echouent, ils devront payer le loyer qui est celui d'un luxueux manoir. Mais leur tâche s'avère difficile quand on voit à quoi ressemble Sunako... * source Nautil' *

Avis :

Bon, je donnerais mon avis, quand le drama sera sortie xD

Bon vous l'aurez compris, quand y'aura plus d'info, j'editerais --"


Dernière édition par Kitten le Mar 1 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:11

Supar decue par le cast'...

Tegoshi.. je parie qu'il va joué Yuki ... xD
Kame en Kyouhei..?! Boff quoi... Je dis pas qu'il joue mal, au contraire, mais je le vois mal dans ce rôle, enfin, je verrais
Uchi jouera certainement le rôle de Ranmaru, j'ai vu une image de lui avec une colo rouge.. °°
Par contre j'ai hâte de voir Oomasa Aya dans le rôle de Sunako! J'espere qu'elle le fera bien.. xD

Bref, décue --"

Mio. a écrit:
Oyeah ! J'ai bien deviné qui allait jouer qui alors xD J'avais pas capté, au début, que c'est Kame qui allait faire Kyôhei >.> Mais comme l'autre, le danseur étoile-là, a vraiment une tête à Takenaga et que Uchi n'a pas une tête à Kyôhei... Et que Tegoshi, c'est évident, fera Yûki (et, perso', je trouve qu'il est parfait pour ce rôle avec sa tête de gamin effeminé :O) xD ... Y restait plus que Kame =.= Je sais pas si je suis déçue ou pas... Ni l'un ni l'autre en fait. J'aime son jeu en général, même si lui-même, j'en suis pas spécialement fan... Je demande à voir comment il va se débrouiller. Mais bref ! Je me suis déjà exprimée sur le sujet dans le topic de Tegoshi xD Ceux qui veulent lire, hein xD
Et je suis allée voir la fiche de la fille sur nautiljon et j'aime bien sa tête :3 Elle serait une bonne Sunako, ne serait-ce qu'en apparence. Après, je ne l'ai jamais vue jouer dans un drama (et je ne prendrai même pas la peine de regarder "Buzzer Beat", beurk...), donc je sais pas ce que ça donnera sur ce plan-là...

Bon, sinon, je veux pas dire... Mais on flood là xDDD Faudrait créer un topic du drama, même si on a pas encore trop d'infos.

Bah perso' j'aime pas trop le jeu de Tegoshi.. j'espere qu'il le fera aussi bien que tu le penses xD
Bah faut dire que Kame, je l'ai souvent vu dans des dramas où il joue un personnage "calme"... là, faut dire que Kyouhei est un vrai rebelle... J'me demande comme il va le joué, oui. ^^
Sinon pour Uchi et l'autre qui va joue Takenaga, je les connais pas, mais j'espere qu'ils seront a la hauteur de ce que l'on attend XD
Pi' sinon, j'suis comme toi concernant Oomasa Aya.. J'ai été voir sa bouille, et elle irait bien en Sunako, donc j'ai hâte quand meme ^^
J'me demande quand même qui va joué la tante haha xD

Bref, j'ai fait la fiche du drama =)


Dernière édition par Kitten le Mar 1 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:44

Yamato Nadeshiko Shichi Henge adapté en drama....énorme !
j'ai hate de voir ce que sa va donné.XDD
j'espere que sa me décevra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:04

J'aime pas non plus le jeu de Tegoshi Canard xDDD Mais niveau tête il est parfait pour Yûki. Puis, j'veux dire... C'est pas non plus THE personnage le plus mis en avant, alors Tegoshi devrait faire l'affaire xD Puis euh... Uchi n'est pas terrible comme acteur non plus. Je préfère encore Tegoshi ! C'est te dire xD ... Ouais, en gros, il est supra mauvais quoi... Et le mec qui va jouer Takenaga est un danseur étoile si j'ai bien compris o.o Qu'est-ce qu'il vient faire dans le cast', allez savoir... Donc, bon xD Voyons ce que ça va donner...

Par contre, l'avis que tu as mis dans la fiche... T'aurais plutôt dû le mettre dans ton post suivant. Je veux dire, c'est pas vraiment un avis sur le drama, vu qu'il est pas encore sorti xD Juste ton avis sur le cast... 'fin voilà quoi :lol: Je trouve que ça donne déjà une mauvaise impression du drama dit comme ça (le truc qui me saute tout de suite aux yeux en premier est le "je suis déçue"), alors qu'il faut attendre de voir pour se prononcer. Je veux dire, un avis sur le drama, c'est pas pareil que l'avis sur le cast xD BREF ! Je pense (mon avis perso', hein) que tu devrais éditer et le mettre dans ton autre post xD

& merfi d'avoir fait la fiche ♥

édit: https://www.youtube.com/watch?v=SrebK0hMGvA&feature=player_embedded *Q*
Bah, finalement, Kame, ça va :O Tegoshi par contre... xD Faudrait qu'ils le fassent encore plus "petit garçon tout innocent et effeminé" à mon goût :O Nan ? Uchi, ça va niveau apparence. Mais l'autre là, celui qui joue Takenaga... Je le voyais plus mignon que ça quand même o.o Et la Sunako... Bof dans le costume :/ J'espére que ça sera mieux avec des vêtements normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:51

Voilà!! C'est bon? xD

Serieu?... Bon bah faut pas s'attendre à du bon.. si tu me dis qu'il est pire que Tegoshi mdr

Maci pour la vidéo!! *Q*
> ouais.. j'avoue, Kame ca va xD Celui qui joue Takenaga à une tête bizeurre ô_ô.. J'espere qu'il ne va pas se mettre a danser haha xD *encore pire --" *
Uchi aussi ca va, après faut voir s'il sait joué --".. Par contre, j'aime pas Tegoshi mdr...
Ouais, comme toi Mio., j'ai quand même hâte de la voir la Sunako ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:06

Moi c'est l'actrice qui va jouer Sunako qui me fait un peu peur, en allant voir sur dramawiki c'est vrai qu'elle est jolie, mais pour moi elle est pas assez connue donc peut être pas assez douée (bon faut dire que je l'ai pas vraiment aimé dans Mei chan no shitsuji) , peut être que je me trompe, et j'espère me tromper d'ailleurs x)

Ah et c'est aussi elle qui joue la sœur de Pi dans Buzzer Beat et qu'est ce que je la trouve cruche...-_-
Dans Mei chan no shitsuji aussi je la trouve cruche d'ailleurs -_-

Enfin bon tout ca pour dire que je trouve que le rôle de sunako lui irait pas, à moins qu'elle change un peu son jeu et qu'on ai une agréable surprise =]

On verra bien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:20

C'était peut être le rôle qu'elle jouait qui devait qu'elle soit cruche na...? ô_ô

Moi je l'ai vu nul part, ma bon, espérons espérons xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:55

Bon alors moi je connais pas du tout le manga ou l'anime ( Enfin si juste de nom , pardon ==' xD ) Donc comme vous, je ne pourrez pas donner d'avis vraiment sur l'attribution des rôles Lol
Mais de 1 : Kyaaaaaaaaaaaaa je suis super super super ultra méga heureuse de voir mon pti Hiroki jouer dans un drama *-* Agniiiiiiiii~ ♥ Tu le mérite mon chou Yamato Nadeshiko Shichi Henge 812431
De 2 : Naaaaaaaaaaaaaade? Déjà Babu devait se taper Tegoshi et Kame dans Dream Boys et là c'est au tour d'uchi ! u__u
Moi qui m'étais dit que j'amais je ne regarderai de drama avec le Tegoshi bah c'est rapé, je veux pas rater Hiroki! >__<
Puis y'aurait pas un peu de favoritisme là? PFFFFF =='
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:30

J'te conseille de looké l'anime quand meme ^^
Ca serait bête de passer a côté xD

Hiroki = Uchi c'est ca ?
Il sait pas joué a ce qu'on dit... xD
J'aime pas super top top Tegoshi ... ca tête de bébé me saoul XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:00

Franchement moi je dois avouer que j'ai pas reconnu Uchi tout de suite XD il a fallu qu'une amie me le dise pour que je le reconnaisse ( c'est à cause de sa nouvelle coupe XD)
Enfin bref en tout cas un bon casting pour ma part dans ce drama (Yuya + Kame ça doit être sympathique^^)
en plus ayant déjà lu quelques chapitres du manga je sais à peu près à quoi m'attendre donc je n'hésiterai pas à le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:11

Kitten a écrit:
C'était peut être le rôle qu'elle jouait qui devait qu'elle soit cruche na...? ô_ô

Ouais c'est pas faux, et puis c'est des roles secondaires c'est sur que c'est pas tres interessant x)
J'espere qu'elle sera à la hauteur de l'anime en tout cas =]
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:00

Wouaa super une adaptation d'un des animes que j'ai préféré en drama !
Et avec Kame en plus !
Que demander de mieux ?! Qu'elle soit réussi peu être XD
Il me tarde de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Invité
Invité




Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:28

En fait, Uchi joue Takenaga, le brun et Miyao Shuntari joue Ranmaru ^^

L'article de présentation des personnages est traduit ici : http://community.livejournal.com/kanjani8_fr/150098.htm

Je voyais l'inverse pour le physique, mais bon xD Voir Uchi jouer un coureur de jupons... Je redoutais xD Donc je préfère qu'il joue Takenaga xD

J'espère que le drama respectera bien l'ambiance du manga. J'ai peur que ça parte dans tous les sens et que ça deviennent exagéré. Et j'aime pas les jeux d'acteurs exagéré. Bref, je regarderais le premier épisode pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:13

Je ne connais pas Uchi, donc je peux rien dire xD
Mais merci pour la news =)

Bah moi j'trouve que les dramas jap' finissent toujours par aller "plus loin" que le manga quoi... Bref, pas fidèle au manga >_>

Enfin on vera -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:13

Il me tarde trop de voir ce drama !!

J'ai un peu lu le manga et ai adoré l'anime donc déja, ça c'est bien, mais alors le casting me fait carrément rever !!

Tout ce que j'espere, c'est qu'ils vont pas faire à Tego la coupe de son perso, parce que le bol blond platine, non merci....!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:26

S'ils le mettent en blonc, ils vont aussi le faire a Kame.. °0°
Boff xD

Et t'imagines l'autre en roux... >_>
J'pense pas qu'ils iront jusque faire des colo"... °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:05

En tout cas, y'a pas intérêt x)
J'ose même pas imaginer Kame en Blond platine sérieux xD"
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:29

Beh we clair... xD

J'ai quand même hâte de voir le 1er épisode pour voir ce que ca donne avec ce cast' --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:36

Oui c'est clair ^-^ Vivement que le premier episode sorte =]
Revenir en haut Aller en bas
Kia

Kia


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Aukuniday '3'
Emploi/loisirs : Geekette&marmotte pro / Fangirler, dramater, grapher, blogger, dodoter, gribouiller et pis... fangirler. Comment ça déjà dit?
Humeur : sleepy =3=
Date d'inscription : 24/12/2009

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:42

(Je remonte un peu le topic =D)

Nouveau trailer ♥, pour les intéressées ! ^o^

https://www.youtube.com/watch?v=TfZ_PwY2knw

'me tarde de voir ce que ça va donner ! :3

(Tegonyan me fait trop penser à Hunny dans Ouran, ça doit être à cause de la peluche ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ia.tumblr.com
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:09

Teshi est trop chou ~ x)
J'ai adoré quand il s'est excité sur son portable xD

Uchi on a pas vu grand chose =O

Kame je trouve qu'il avait la classe quand il s'est énervé contre les filles et que genre il a cassé la table x)

La fille joue bien ^^ Bah moi dans Buzzer Beat je l'aime bien xD
Brefouille hâte de le voir =)

Oh il sera subbé par la Yamabe ^__-
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:25

we.. bah pour ma part, je sens qu'il va être bien pourrit le drama -_-"
Ca reste a voir >_>
Mais j'aime bien déjà l'actrice qui joue Sunako ^^
Bref, je verrais >_>

Aufaite, j'ai vien vue ou c'est mes yeux qui deconnent ? mais y'a bien Miura Haruma ? Il va jouer qui lui ? ><

Merci pour la vidéo :)
Revenir en haut Aller en bas
Kia

Kia


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Aukuniday '3'
Emploi/loisirs : Geekette&marmotte pro / Fangirler, dramater, grapher, blogger, dodoter, gribouiller et pis... fangirler. Comment ça déjà dit?
Humeur : sleepy =3=
Date d'inscription : 24/12/2009

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:11

Fuyuu_chan a écrit:
Teshi est trop chou ~ x)
J'ai adoré quand il s'est excité sur son portable xD
Moi aussiii j'ai adoré ce passage XD (Même si c'était court >_<) Puis juste après, quand il fronce les sourcils xD

Kitten a écrit:
Aufaite, j'ai vien vue ou c'est mes yeux qui deconnent ? mais y'a bien Miura Haruma ? Il va jouer qui lui ? ><
Nonon j'y ai trop cru moi aussi un moment mais en fait c'est juste la promo de la saison 2 de Bloody Monday XD
Y a aussi le drama dans lequel Sho & Maki jouent... Tokujo Kabachi je crois ?

No problem ! Ca m'fait plaisir ;]


Dernière édition par Kia le Mer 13 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ia.tumblr.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:26

Aaah nul! xD
Pfff j'aurais trop cru en plus pff -_-"

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:48

Bon ! Déjà, je vais éditer le premier post pour la présentation du drama (taleur...) xD Et je piquerai le gif dans la signature de mamie Biquette because il gère *O* Et je viens de découvrir que le mec qui faisait la voix de Yukinojo dans l'anime s'appelle Yuya aussi xD But bref...

J'ai dit hier, dans le topic "Vos dramas du moment" (un nom du genre xD) que j'aimais pas du tout... Et ben en fait non, ça va O.O J'étais à... Euh... Au second épisode, je crois, quand j'ai dit ça. Et puis j'ai continué de regarder et finalement c'est pas mal du tout ! Bon, ça ne vaut pas l'anime (ouais, encore et toujours xD because il est so excellentissime cet anime è.é) et le jeu de certains acteurs laisse franchement à désirer... Mais ça passe. Et puis c'est drôle xD Kazuzu joue vraiment un débile profond (Kyôhei quoi...) et ça lui va juste tellement bien 8D Sunako aussi est bien, même si au début j'ai pas accroché. Par contre j'aime pas leur relation ToT
Spoiler:
Ah oui ! Et Uchi n'est franchement pas convaincant dans son rôle .__. Et Noi-chi ToT L'actrice est horrible...

Mais à part ça (c'est déjà pas mal comme point négatifs xD) tout gaz ! Le petit est vachement chou (même si j'me demande d'où sort son personnage xD) et comme j'ai dit, la débilité de Kyôhei, c'est juste trop bon xD Puis Tegoshishi de mon kokoro que je nem *O* *mode groupie ON*

Sur ce, je vais continuer à le regarder (suis au 6ème épisode). Ça s'améliore au fur et à mesure que ça avance, alors... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato Nadeshiko Shichi Henge
» Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: JDrama :: JDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser