Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation du groupe

Aller en bas 
+8
Mio.
Nihon
Alicia
xx-hilfmirfliegen-xx
Shim'
Miya-Chan
Kyo
Bunny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:39

Oui prions pour ça!!

Ba non, j'ai bien aimé mais sans plus pour Maru, mais j'aime bien quand même, comme je le disais j'ai bien aimé tous les solos, après il y en a que j'aime plus que d'autre!! Tacchon dans ses solos (enfin deux sur trois), il a l'air super romantique!

Sinon comme il n'y a que quelques chansons que je connais de l'album et sur tout ceux que je entendu, j'adore, Life, Baby baby, Nakanai de oku no music (ma préféré mais je crois que c'est à cause des paroles)
Revenir en haut Aller en bas
maelon

maelon


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Humeur : ~boku wa kuma kuma kuma~
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:59

bin le truc c'est que je mettais inscris sur CDJapan , javais rentré toutes mes coordonnés et le sdonné de ma carte de crédit le hic c'est au moment pour vérifiére que c'est bien ma carte il demande ta date de naissance, je la rentre il dise que c'est pas ma date de naissance, je retente en faisant gaf pareil et la troisieme foi pareil aussi ça fais que je peut pas payé par carte sur CDJapan.. j'étais trop deg.

et HMV je comprend pas trop^^"" YESASIA j'y suis habitué, ça va faire plus de 1 ans que je l'utilise ^^

sinon j'ai écouté l'album 8uppers j'aime bien toute les chanson mais j'ai un préférence pour Baby Baby et j'aime beaucoup horori merodi ( j'aime bien le rythme qu'elle a)
mais sinon j'aime bien negai ( elle est un peu zarb je trouve mais la musique est douce)

sinon pour les solo j'en ai pas encore écouté beaucoup mais j'aime bien celui de Ryo, le solo de Maru est vraiment pas mal aussi, et un coup de cœur pour le solo de tacchon!

Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:01

Oh tu as pu écouté negai! J'essaye de la trouvé sur youtube, daily et des site comme ça mais je suis trop deg impossible de la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
maelon

maelon


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Humeur : ~boku wa kuma kuma kuma~
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:07

ahh moi je l'ai téléchargé mais j'ai lu que t'aimais pas ça donc je sais pas ou tu pourrais la trouvé^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:08

HMV, c'est un site ou tu peut commander aussi :)

J'ai jamais commandé sur CD Japan, donc, je sais pas c'est bizarre x)

Baby,Baby est vraiment excellent, çava être la chanson de l'album lol

Negai, je la trouve très belle ♥

Mais moi je kiff quand même Oriental Surfur quoi :O
C'est ma sonnerie de sms en ce moment xD


Mais au fait, vous avez pas vu les prologues, vu que vous ne connaissez pas les solos? :O
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:11

Oui, je ne télécharge pas.

Kyo, j'ai vu les clips des solos mais je ne voix pas de quoi tu parles!

Par contre j'adore le clip qui a été fait pour animal magic!!

Par contre je suis un peu déçus que sur 13 chansons, il y a trois pistes sans musique!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:21

Les prologues, réunissent les clips, les un a la suite des autres, pour former une sorte de bande annonce du Film 8UPPERS,d'ailleurs,à la fin, sur la musique de Oriental Sufur, tu as la BA du film, avec la présentation des personnages tout ça ♥

Et étant donné que l'album sert de bande son au film, moi je trouve ça logique qu'il y ai des pistes instru, même si j'avoue que ce ne sont pas les pistes que je préférée sur l'album.

Mais pendant le concert, avec de bonnes mises en scènes et des bonnes chorés, je suis sur que ces chansons vont DÉCHIRER! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:23

Ok, non je n'ai pas vu, je me suis dit en fait quand j'ai vu celui de Tacchon que ça devait faire parti du film vu qu'à la fin on les voit tous ensemble!

Mais c'est quoi l'histoire du film? J'ai vu qu'il y avait un bébé....A moins que j'étais bourrée!LOL

Dommage mais moi je ne le verrais jamais le film, enfin on peut pas tout avoir dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:30

Bah si tu commande l'album en LE, oui :)

Puis, avec de la chance, tu peut le trouver en streaming sur le net.

Mais en Vostfr en tout cas, faudra que tu le télécharge (Je sais , je radote, mais je ne comprend pas pourquoi tu télécharge pas , tu te prives de beaucoup de choses, c'est dommage x) )

Sinon, l'histoire du film : C'est l'histoire d'un groupe de "gentils voyous" XD , qui , en gros, reçoivent des requêtes de gens qui leur demandent de les aider.
Et un jour, une femme va leur déposer son bébé , en demandant de s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
maelon

maelon


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Humeur : ~boku wa kuma kuma kuma~
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:33

bin en fait j'ai pas vu les clips encore donc pas vu les prologues, je comptaient les regardé ce soir ou demain vu que la je vais partir bossé ^^'

des que je l'ai est vu je te dit ce que je pense^^

moi j'aime bien les pistes instru elle sont rythmé et tout et tout

pourquoi tu le verra pas le film???
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:35

En fait je crois que je préfère avoir quand même les solos que le film!LOL

Oui c'est vrai je me prive peut être de certaines choses, mais j'ai pas envie d'avoir des problème surtout avec la loi hadopi

Ok merci pour le résumé

Maelon je ne verrais pas le film parce que si je m'achète le cd ce sera avec les solos
Revenir en haut Aller en bas
maelon

maelon


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Humeur : ~boku wa kuma kuma kuma~
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:39

bah je pense que tu pourra le trouvais en streaming mais il sera en VO par contre

et tu sais c'est pas en téléchargeant un film que tu vas être arrêter aprés je comprend ta façon de pensé mais moi ne pas télécharger ...IMPOSSIBLE xddd

j'ai trop de passion et trop couteuse XDD donc j'ai qu'une échappatoire le téléchargement 8D

Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:40

C'est pas en téléchargeant avec Megaupload/Mediafire que tu aura des problèmes tu sais x)

Ce sont justes des sites d'hébergement, comme quand tu trouve des images sur des sites d'hébergement, c'est EXACTEMENT la même chose.

Genre, quand tu télécharge sur Emule , à c'est du dl illégal x)


Si, tu savais, depuis le nombre d'années que je dl sur MU et MF :O
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:45

Ok, bon je préfère quand même le voir en streaming si je peux le trouver on verra.

En fait je connais quelqu'un qui a eut des problème justement en téléchargent un truc sur un site d'hébergement voila aussi pourquoi j'ai pas envie d'essayer.


Bon si on en revenait au groupe? au fait Maelon c'est qui ton préféré?
Revenir en haut Aller en bas
maelon

maelon


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Humeur : ~boku wa kuma kuma kuma~
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:25

hihi j'ai déjà répondu a cette question dans mon topic de présentation mais j'aime bien me répété bwahahahahahaha

donc mes préféré dans les kanja: bin déja faut dire que je les n'aime tous très fort mais alors très très fort XDD mais sinon c'est Maru et Yoko

et toi la miss Nihon ^^ c'est lesquelles tes petits chouchous??

sérieux tu connais quelqu'un qui c'est fais chopé pour juste un téléchargement??? c'était sur quoi?? sur émule surement ?? et puis normalement tu reçois un mail avant pour te prévenir que si tu continu tu sera sanctionné =) c'est bizarre..bizarre ^^ il a pas eu de chance ton ami^^""
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:31

Maelon, comme Kyo l'a dit plus haut, tu ne peux pas avoir de problèmes en téléchargeant sur mediafire ou megaupload. Déjà, tous ces clips/films et tout les trucs japonais ne sont pas licenciés en France. Donc les producteurs français s'en fichent et ne possèdent, de toute façon, aucun droit sur ces fichiers. Et je doute que des japonais s'amusent à aller chopper TOUS les fichiers sur les J's et tout ça sur MU ou MF, tout en retraçant les IPs de TOUS ceux qui les ont téléchargé e__e Je me demande même si c'est possible. Le maximum qu'ils puissent faire, c'est demander au site de désactiver un fichier s'ils le trouvent. Voilà tout. Et ces sites sont de simples hébergeurs, comme ça a déjà été dit plus haut.
Après, c'pas tip-top légal non plus que d'uploader des films/clips et tout ça. Mais ça revient au même que de les subber... Faut pas le faire, mais les gens le font, et le max qu'ils ont c'est que leur fichier soit effacé.
Après, ce sont ceux qui en tirent un profit qui peuvent être poursuivis... Mais toi tu subbes pas, donc t'en as rien à faire :3
Revenir en haut Aller en bas
maelon

maelon


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Humeur : ~boku wa kuma kuma kuma~
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:07

je sais je sais mais moi je télécharge comme une dingue, je répondais juste a Nihon XD

et non je pense pas que qu'on puisse retracé les adresse IP de tous ceux qui aurais téléchargé des clip film ou dramas... d'ailleurs comme tu dis vu qu'ils sont pas sorti en France ils s'en foute un peu..après c'est clair que c'est pas tout a fais légal mais je considère pas ça comme illégal vu que c'est pas sorti en France

et non je ne subbes pas, faudrait que je sois fortiche en japonais, coréen ou Anglais pour ça, ce qui n'est pas mon cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:53

Ah okay XD Juste, comme tu demandais à Nihon si elle connaissait des gens qui ont déjà eu des problèmes avec ça, je pensais que tu t'interrogeais toujours sur la légalité de MF et MU ;D J'ai rien dit alors XD
Revenir en haut Aller en bas
maelon

maelon


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Humeur : ~boku wa kuma kuma kuma~
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:27

pas de problèmes XDD
bin en fait je demandais a Nihon car elle avait dit qu'un de ses potes c'était fais chopé pour UN téléchargement sur un hébergeur comme MF ou MU, ça m'intriguait XD donc je lui ais demandé des information dessus!^^""
mais sinon je me suis jamais interrogé sur la légalité de MF et MU! XDD, désolé pour la confusion, je me suis peu être mal exprimé ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:21

Alors pour répondre, je sais pas sur quoi il l'avait fait...Faudrait que je lui demande...


Sinon vu mon avatar et ma signature tu dois savoir qui est mon préférée!! Et oui Maru, même si je les adore tous!

Et puis comme j'adore les mec qui me font rire!

Ensuite c'est Yoko aussi!




Edit: A ce qu'il parait, les solos sont plus long sur l'album que dans les clips. Je verrais ça
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:05

Un peu dégouté, il y a une chanson solo de Ryo que je kiffe grave (Code) mais on la trouve sur un album de news, je vais pas acheter le CD que pour une chanson!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:55

Plus j'écoute le CD8 uppers et plus je l'adore! Je crois que c'est du à son petit côté rock.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:26

Message des Kanjani pour le tremblements de terres

Citation :
As time passes, the magnitude of the damages are felt more.
To think in all the victims, families all over the world, in your friends, it hurts me deeply and I think it is disturbing
Now...what message would be good? I can't find the right words to use
Now my greatest wish is that everybody has a strong heart
While we give more smiles, more full of energy we are going to become, that is what we can do now
And with that let's continue working better
We had also experienced the Great Hanshin Earthquake. There were a lot of people in that momment that helped to continue and overcome the disaster
What I can do now for the people affected, is work with all my might
I think the situation isn't confiable yet, because of that we have to smile as much as possible, all the members are anxious
Kanjani8
Shibutani Subaru, Nishikido Ryo, Ryuuhei Maruyama, Yasuda Shota, Okura Tadayoshi, Murakami Shingo, Yokoyama Yuu
Revenir en haut Aller en bas
Fey

Fey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:13

Ca fait un peu cliché,mais...j'en suis toute émouvue ToT *ça se dit?*
Je trouve l'idée d'adresser des messages aux fans plutôt sympa,en fait.Peut-être que ça remontera le moral à certaines...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:31

Fey, "émouvue" est un mot qu'on aime ici, surtout mamie Kiki et moi, so... ICI, il existe XD

Sinon, le message des kanja me fait autant d'effet que celui de NEWS. À comprendre: aucun (ce pourquoi je n'ai pas posté celui de NEWS plus tôt, entre autres) e_e Je trouve que c'est vraiment du déjà entendu. On dirait un message classique qu'on leur fait apprendre par coeur dans la petite école, où ils auraient changé quelque mots pour que ça corresponde à la situation... Bon, après, ont ne peut pas tellement les blâmer. Avec tout ce qui se passe au Japon en ce moment, ils ont sûrement d'autres trucs auxquels penser. Mais voilà, c'est ça l'effet que ce message me procure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du groupe
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discographie du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: KANJANI8
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser