Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation du groupe

Aller en bas 
+8
Mio.
Nihon
Alicia
xx-hilfmirfliegen-xx
Shim'
Miya-Chan
Kyo
Bunny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:00

Dite, quelqu'un sait ou je peux trouver leur dernier concert ?!
Euh... je crois que c'est le 47 ou un truc du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:49

http://fushigi2006.livejournal.com/2343.html

Tu as leur 4 concerts ici Hilfmy =)
Hilfmy se met aux Kanja !? Présentation du groupe - Page 2 682409
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:52

Arigato *OO*

Mdr je vais regarder un concert pour voir si j'aime bien ^^
Donc c'est possible que je me met aux kanjani8 ~~
Mais euh... est ce que tu aurais plutot des liens en streaming ?!
Parce que le temps que mon ordi télécharge tous, dans une semaine, j'ai toujours pas vu une partie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:55

Arrrf non, je ne connais aucun lien en streaming - Gomen~
Mais tu peut deja dl les premières parties du 47 tour sinon. Il me semble qu'elles sont divisées en 6 parties sur Nautil' ( Mais plus sure du tout ><)
J'aurais bien cherché pour toi mais je doiy aller >.<
Tu va voir les Kanjani8 ils sont suuuuper adorables ! Présentation du groupe - Page 2 682409 Mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:11

Mdr merci quand meme <3
Bon tant pis si sa me prend une semaine XD
Je vais commencer aujourd'hui a les télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:21

La BNS a subbé le 47 ^^ Mais il y a aussi a version sans sub ^^
Et des liens ddl ^^
http://community.livejournal.com/bakanosekai/tag/47+dvd
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:58

Je vient de regarder le 1er Kampani et >____<


Spoiler:

Bref, résultat un peu déçu du 1er épisode...Je préférais ma boite de conserve u__u
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:03

Bien bien bien..Je vient de finir de regarder le concert et OMBBBBBBB ! C'étais géant ! Mais depuis le temps que je l'attendais Présentation du groupe - Page 2 8119

Bien en tant qu'Eighter , je vais faire mon pti spitch, tanpis si personne ne le lit xDD
Je passe quelques chansons sinon on a pas fini , et encore je suis sure d'oublier plein de trucs vu que je n'ai fait qu'un visionage pour le moment xD

Alors déjà , aujourd'hui je suis rentré chez moi à 20h...Je rentre, demande à ma soeur , si le DVD est arrivé et me dit que non u__u
Je mange devant la télé tout ça xD , et puis vers 21h..ma soeur qui était devant la télé , coupe le son tout d'un coup , se retourne et me dit " Euuh Kiki , j'ai un truc à te dire mais prépare toi OK ? " , Moi " O__O , mais qu'est ce qui ce passe ?? xD" , et là elle me sort un paquet gris qui était posé sur le lecteur de DVD !
OMBBB !! J'ai crié partout comme une tarée !! Ce qui fait que j'avais deja plus de voix au bout de 5 chansons après xDD. Bref, le vilain Papa ,qui l'avait caché !! èwé
J'ai mangé devant ma télé et j'ai rien capté xDD
Bref, du coup Hop Hop Hop , on attend pas je le met direct xD

Spoiler:

Bon, je suis sure, y'a plein de trucs que je n'ai pas dit, mais pas déçue franchement..Super Heureuse de l'avoir enfin vue !
J'ai résisté les filles *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:40

mauvaise nouvelle, pas de retour de la princesse chez les Eito, c'est officiel T^T
mais les fans ont pas perdu de temps, y'a déja des projets de pétitions et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:06

Aaaah les rayons de soleils de la J's :D
Au début je n'aimais mais alors pas du tout xD Et un jour je me suis remise à les écouter et ça a été un vrai coup de coeur !
Ils ont un talent fou, ils sont délirants et super attachants. Bref longue vie aux Eito ♥

Tous leurs concerts sont géniaux mais une petite préférence pour le Heat Up! Le Countdown 2010 et le 47 tour :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:10

Comment ça, tu ne les aimé pas du tout avant?? :O
xD

Oh, le H.U ( Uchiii Hirokiiii T_T ) c'est parmi tes concert pref,? Bah moi je sais pas pourquoi, mais c'est celui que je place en dernier si je devais faire un classement Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:29

Oui j'ai eu du mal au début XD C'est comme pour toute la J's j'écoutais pas du tout ce genre de musique !
Mais bon j'ai réécoutais Sukiyanen Osaka et c'est passé tout seul :D

Ah ba moi je l'ai trouvé excellent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:22

    Pour moi, ce boysband est placé en deuxième place dans mon coeur, après NewS. Ils ont chacun une personnalité, et la montre dans les clips ou même les chansons, et j'aime beaucoup ça chez eux, en tout cas, ils ont l'air de grands ados attardés. xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:42

Citation :
grands ados attardés
BWHAHAHA, c'est pas faux xD

Mais qu'est ce qu'on les aime pour ça ne? *__

Vi, ils ont chacun leur personnalité mais ont beaucoup de point commun et c'est pour ça qu'il y a une super ambiance dans ce groupe ♥

Mes pti chou d'amour, je n'explique pas pourquoi je les aime autant , j'ai besoin d'eux Présentation du groupe - Page 2 682409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:57

    Kyo a écrit:
    Citation :
    grands ados attardés
    BWHAHAHA, c'est pas faux xD

    Mais qu'est ce qu'on les aime pour ça ne? *__

    Vi, ils ont chacun leur personnalité mais ont beaucoup de point commun et c'est pour ça qu'il y a une super ambiance dans ce groupe ♥

    Mes pti chou d'amour, je n'explique pas pourquoi je les aime autant , j'ai besoin d'eux Présentation du groupe - Page 2 682409

    Mais oui ! On les aime comme ils sont nos chouchous ! :heart: D'autant plus que les musiques nous mettent de bonne humeur ! Oh yeeeah ! Présentation du groupe - Page 2 468503
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:52

C'est un groupe que j'ai découvert tout récemment grâce à mon frère qui m'a fait regardé le drama Itchi rittoru no namida dans lequel Nishikido Ryo joue. je l'ai trouvé très bon et j'ai vu qu'il faisait parti de deux groupes. J'ai été plus emballé par ce groupe là parce que je les les trouvent super et très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:37

Waw ! La première fois que je vois une fille qui découvre les Johnny's grâce à un mec XD Ton frère aime la JE et tout ça ? :3

Et tu as raison, Nishikiki c'est THE acteur ** C'est un peu comme ça que j'ai découvert NEWS aussi, par IRNN...

C'est lesquelles tes autres chansons préférées des Kanja à côté de My Last Train ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:40

En fait il connait pas!LOL J'ai découvert le groupe parce que j'ai découvert Nishikido Ryo via mon frère qui m'a fait découvrir Itchi rittoru no namida et last Friends. Mon frère est un grand fan du Japon et des dramas...

J'aime bien toute leurs chansons, mais j'adore en particulier: Kan Fuu Fighting, Puzzle, et leur première chanson mais je me rappelle plus le titre!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:44

Ah okay XDD Il t'a fait découvrir la JE sans le vouloir, héhé TuT Tous les chemins mennent à papy Johnny, olala...

La première ? Naniwa Iroha Bushi ? *w* T'as bon gout <3 Idem pour Kanfuu Fighting x)
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:46

Oui voila!! C'est celle-ci!

Oui mais c'est inévitable de tombé sur Papy Johnny vu que c'est une des plus grosses agences au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:18

Tu as raison, c'est inévitable de tomber sur les J's si tu commence un temps soi peu à le culture pop du Japon ...

En tout cas, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui connait les Kanja grâce à Ryo en tant que Eito et pas en tant que NEWS ! :O
Enfin, je veux dire, la plupart du temps , les gens craquent pour NEWS et connaissent les Eito ensuite x)

J'espère que tu va les suivre ces petits \o/

Je suis là pour te conseiller plein de choses Eitoesques qi tu veux Huhu.Je suis une bible x) XD
..Ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:15

Oui Kiki est une bible Eitoïste :P
Ah mais moi aussi ça me fait bizarre de voir quelqu'un qui a préféré les Eitos en premier plutôt que les NEWS xD C'est rare :O
Mais tu as de très bons goûts :D
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:12

Merci!!LOL

Ba oui mais en fait je trouve les NEWS un peu trop propre sur eux...Dans le sens ou j'adore les personnes qui sont un peu déjanté (mais pas méchants) qui savent s'amuser (je dis pas que ceux des NEWS ne savent pas) et qui me font rire!

D'ailleurs je trouve que Ryo en tant que membre de NEWS et en tant que Eito ne se comporte pas exactement de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:16

Ah ba oui totalement Ryo a deux comportements différents, pour ma part je le préfère totalement chez les Kanja' x)
Avec eux de toute façon, il est obligé d'être aussi déjanter xD
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:24

Oui c'est tout à fait ça le folie des Eito est contagieuse!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discographie du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: KANJANI8
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser