Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du groupe

Aller en bas 
+8
Mio.
Nihon
Alicia
xx-hilfmirfliegen-xx
Shim'
Miya-Chan
Kyo
Bunny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fey

Fey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:17

Citation :
Je trouve que c'est vraiment du déjà entendu.

Bon,la Johnny's et l'originalité,hein....

Et...*hs*,je suis aussi allée lire celui de NEWS,eh ben...j'aime bien *osef,tsss*.
J'espère que le Japon s'en sortira,en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:11

Bah comme Tata l'as dit ........... ça fait vraiment message dicté quoi , qui ne me touche pas vraiment .__.

Par contre, je suis tombé sur les nikki de Maru et Yoko, et là déjà leur messages sont plus personnels et me touchent plus ♥

Maru :
Citation :
During an interview, the violent shaking stared and continued for a long time.
From the TV pours warnings of more aftershocks expected to come.
I can’t reach anyone by cell phone, and I get texts from family and friends asking, “Are you okay!?”
When I turn the TV on, there are reports of so much devastation.
To be honest, I wasn’t sure if it would be appropriate for me to write my thoughts on what happened so casually.
When I think about the victims, as a person who was left unharmed, I feel it would be insensitive of me to say anything.
However, when I thought some people may be cheered up after reading this page, I felt perhaps I should write after all.
On TV, I saw what everyone is going through at this very moment.
All I can do right now is send a message like this, but if it brings even the slightest strength to you at all, I will work my hardest.
I am sure that things must be harder beyond anything imaginable, both psychologically and physically.
Please don’t be defeated, and please offer each other support.
I don’t know how to express this in words; I’m sorry if it doesn’t come out right.
If asked, “What would you know?” I honestly would not know how to answer that, but I pray for everyone’s safety.

Yokoyama Yu
Citation :
Is everyone okay?
I am truly worried.
When I see the situations that cities are in on TV, my heart truly aches.
There may not be anything I can do, but I will do my best at work regardless.
I hope to provide encouragement to people, even if only a little.
When you’re suffering, please depend on others.
It is important to help each other out, especially at a time like this.
If someone is in need, let’s help them.
Yokoyama Yu


Revenir en haut Aller en bas
Fey

Fey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:53

J'aime bien celui de Maru.

Citation :
but I pray for everyone’s safety.

Malheureusement,c'est la seule chose qu'on puisse faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:37

Quelqu'un a regardé le concert 8Uuppers? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:49

Ah non, tu l'as vu toi ? Il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:04

Je l'ai dl , mais j'ai seulement vu les 3 premières chansons pour le moment car j'attends que ma sister vienne le looker avec moi x)

Et donc, sur 3 chansons, je peut pas vraiment donner mon avis xD
M'enfin,finalement leur trip 8uppers, j'avais pas trop accroché, et l'album à moitié donc on verra bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:41

Ouais pareil l'album, j'avais moyennement accroché ! Tu me diras ce que t'en penses quand tu l'auras vu :o
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:43

Par contre leur dernier single est pas mal du tout, enfin la face B , bof bof, mais je kiff les duos , j'avais hâte de les entendre autrement qu'en version pourrie XD
Je posterai le PV dans les news :D
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:52

Ah ba moi je suis vraiment toujours à côté des autres car c'est mon préféré cet album...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:47

Merci Nihon pour le clip!

Alors je trouve que c'est une très jolie chanson, après c'est pas trop ce que j'attends des Eito en ce moment mais bon..Vu comment je les lâche en ce moment, j'ai pas mon mot à dire!
* sbaf*

Je préfère donc "Train in the Rain" qui est un peu plus entrainante. Quelqu'un aurait une trad' de cette chanson? :O * La flemmarde! xD*

En tout cas, ça change c'est rare d'entendre Tacchon débuter une chanson, non? ^^

Et le clip, bof, j'ai pas trop accrocher , en même temps, je ne connais pas le drama ( Si c'est vraiment des images du drama! XD .... ça vous donne une idée de ce que je suit en ce moment et pas! Lol)

Et Babu! Laisse encore pousser tes cheveux c'est bien *-*

Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:51

De rien, moi je les laches pas mais je suis tombé sous le charme des Arashi en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:51

Je ne connais pas très bien ce groupe, en fait je ne les connais que par l'intermédiaire de mes soeurs ^^ Mais je les trouve trop mignon tous et ils me font trop déliré ( enfin le peu que j'ai vu d'eux ^^') donc j'ai envie d'en "connaitre plus sur eux" XD
En se qui concerne les membres, pour l'instant je n'ai pas de préféré enft je n'arrive pas à me décidé XD Pour leurs chansons, j'en ai pas écouté des masse mais j'adore Puzzle : je trouve cette chanson magnifique! :D Et j'aime aussi Kicyu, Yu et Yasuda me font déliré dans leur live lors du concert Puzzle Tour XD
Donc, vu que vs vs etes plus fan que moi, qu'elle chanson vous me conseillé d'écouté ? ^^
Je pense écouté leur dernier album pour me faire une idées du "style" de leur chanson ^-^ Et aussi, d'après vs lequel de concert est le mieu ?
(Désolé de vs embêter avec toutes ces questions...^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:55

J'ai vu aucun de leurs concerts, mais les chansons que je préfère d'eux sont Last train, Kan fuu fighting,
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:53

Ma Nini! J'avais pas vu! Je te réponds ça demain Haha xD

Alors , voici le dernier shoot du DUET en exclusivité, attention ça fait mal aux yeux XD

Allons pendre le styliste toutes ensemble siouplé ;__;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:05

Purée, mes propres photos m'ont fait peur! XDD

Xing', je te réponds ici, parce que sinon, on va polluer ta présentation x)

Citation :
Je les ai connus plus tard XD Je suis rentrée dans le merveilleux monde des jojo début 2009, et le premier clip des kanja c'est It's my soul aussi XDD Les mini short m'ont fait fuir...
Et c'est qu'en été 2010 que j'ai commencé à les apprécier, et le faux CM m'a rendu complètement accro XD

Ah moi j'ai bien aimé les minis-short, direct XD
Puis les paroles de cette chanson, sont tellement débiles :O
Mais j'ai tout de suite craquer pour Yoko moi, niéhé, ma passion pour Babu n'est venu que quelques mois plus tard xD
Yukocho, il a CE truc de toute façon, pour se démarquer des autres XD


2010, c'est l'année de leur consécration, je ne sais pourquoi, avec Puzzle l'année précédente, y'a un énorme boom pour les Kanja qui c'est crée :O
Alors qu'avant, ils n'étaient pas si populaires que ça x)
Sur le coup, ça m'a perturbé lol

Et moi 2010 c'est justement l'année ou j'ai un peu décroché ...avec 8uppers itout, tout le cinéma qu'il y a eu autour de ce film , le site tout ça O.O
C'était trop pour moi ....J'avais peur qu'ils prennent la grosse tête x)

Mais le faux CM de Hina, c'était vraiment machiavélique ............Je n'ai pas d'autres mots! J'ai adoré, mais qu'est ce que j'ai pu les traiter de salauds XDDD
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:31

Oh purée ces photos oO, y'en a pas un pour rattraper l'autre, god c'est une horreur Présentation du groupe - Page 5 252338 Yasu pourrait limite se fondre dans le décor XD

"la façon dont tu manges le poisson est jolie" MDR ça c'est des paroles XDD Mais la première fois que je l'ai vu j'étais en période KT, donc bon tu vois le choc XD
Aaaah donc c'était Yoko que t'aimais bien avant ^^ Héhé, c'est sur il est adorable (enfin à part quand il prépare des sales coups, genre le CM d'Hina, mais c'était trop bon XD)
J'ai tout de suite flashé sur lui je le trouvais vraiment pas moche, et il m'a suffit d'une ou 2 vidéos, et c'était bon XD

C'est vrai que bon je suis fan depuis pas longtemps mais je sais qu'avant les Kanja c'étaient pas les plus populaire, même au sein de la johnny's mais ils se sont battus et maintenant, ils sont au même niveau popularité! Mais ils ont l'air de ne pas avoir pris la grosse tête d'être resté toujours aussi fous, et c'est ça qui est bien XD
C'est avec EightxEighter que tu es "revenue" sur les Kanja?

Et Puzzle est ma tournée préférée *-* (bon EightxEighter est en train de la détrônée mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:50

A vrai dire, je les ai jamais laissé tombé lol, mais j'étais plus dure avec eux, puis, oui, je suivais moins leur actualité mais bon, je suis vraiment retombé en amour avec eux, avec la sortie de Monjai Beat! Mon dieu, cette chanson m'a fait un bien fou ♥

Ma tournée préféré ..... J'ai un sentiment particulier pour l'Excite! forcement , mais après j'aurai du mal à choisir, mais ça ne serait pas Puzzle ni 8Uppers, peut être 47Tour ou alors EightxEighter *0*
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:54

Haha mais Monjai Beat c'était trop bon XD Surtout le clip ça faisait longtemps qu'ils en avaient pas fait aussi déjanté Luv U

EightxEighter, j'avoue, elle est super! A part pour la partie Water Drop parce que j'aime pas cette chanson XD Et quand les Eito Rangers sont apparus à la fin *-*
Et les goods ils étaient beaux en plus XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du groupe
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Discographie du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: KANJANI8
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser