Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les News et infos sur les Kanjani8

Aller en bas 
+15
maelon
Nihon
Hachiiko
Alicia
MichiyoOo
xx-hilfmirfliegen-xx
Mio.
Fuyuu_chan
Shim'
Kyo
Johnny's
Onee-chan
majalie
Miya-Chan
Bunny
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:28

Haha Tata, c'est pas faux! xD

Bref,le concert était vraiment génial Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 682409
J'ai un peu moins accroché sur la 1er partie, surtout parce qu'ils débutent le concert en band session, j'adore ça :O Mais en début de concert, ça casse un peu le truc car sa bouge pas assez quoi.
Mais la 2eme partie est excellente! :O
Y'a des chansons comme Do U Agree, ça fait trop du bien de les réentendre en concert *-*
Puis le trio de Hina-Tacchon et Yasu était à mourir de rire! XDDDDD
Puis j'ai versé ma pitite larme sur le solo de Babu, parce que c'était trop beau *0* (Enfin, le début, c'était trop drôle, il devait crier comme un oiseau, mais sa bouche suivait pas la musique...le con XD)
Y'avait écrit "ARIGATO" grâce aux penlight des eighters dans le public et c'était super beau ♥
Puis enfin,à la fin, l'arrivée des Eito Rangers! HAN HAN HAN! Je ne m'y attendais pas, et les fans non plus, c'était trop génial *-*

Bref, xD
J'ai un peu regretté le fait que Babu a seulement sa guitare sur Rolling Coaster, du coup, dans les autres band session, il saute partout comme un singe,et ça peut être énervant mdr XD
Et euh, je ne sais plus là, mais j'ai beaucoup aimé! ♥
Mieux que 8Uppers!

Ah, et j'ai eu de belles vues aussi (Encore mieux en mouvement *sbaf*)
Spoiler:

Mes chouchous d'amour je les aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:03

DP pour vous parler du film des Eito Ranger!

Un trailer de la BA est sortie vous avez vu? :O



Qu'est ce que vous en pensez? *___*
Je m'attendais pas à une ambiance comme ça :O
ça m'a l'air moins pourri que ce a quoi je m'attendais xD

Puis j'ai hâte d'entendre la chanson en entier, qui va s'appeler "ER"

Bon sinon, j'ai vu quelques photos ..................... Sérieux Babu me déçoit de plus en plus =__=
Je sais qu'il doit jouer un rôle d'alcoolo mais là c'est abusé, il ressemble à rien ...
Les meufs qui le trouvent encore sexy comme ça, j'ai envie de leur arracher les yeux ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:13

DP même si je pose dans la vent......... LOL x)

Ai deshita, le thème du drama Papadol de Ryo a été diffusé au Recomen :



ça va c'est pas trop mal pour une 1er écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:31

Yeah j'aime bien cette chanson, elle est pas mal! Par contre le drama, je sais pas XD C'est trop bizarre de les voir tous ensemble, bon je regarderais en entier ça c'est sur mais bon *-*

Et le film des eito j'ai hâte, hâte, même si franchement le look de Hina, Baru et les meches de Ryo sont de toute beauté :/
Mais pourquoi ils ont plus les grandes ailes sur leur casque :(
En tout cas c'est vraiment l'année des eito héhé ^^

Et est ce que il y aura des concerts en août?? Parce qu'en décembre Hina avait dit qu'il y aurait des concerts pour leur 8ans en aout non? Mais depuis plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:31

Bah ce qui est surtout bizarre dans ce drama c'est qu'ils sont censés jouer leurs propre rôle quoi, mais je sais pas s'ils vont tous vraiment y arriver xD
Donc bref, je suis aussi sceptique, mais bien sur, je vais le regarder :)

Ryo, ça va , je m'y suis fait au mèches et je trouve ça cool, Babu et sa moustache je keefe, mais ce que je keefe moins c'est son look de dépravé et ces lunettes quoi? WTF! O.O

J'ai pas eu plus d'infos, mais je pense que ça sera forcement le cas, ils peuvent pas passer a côté!
Alors je me demande si ça sera en aout, ou alors ça sera une nouvelle fois, une tournée d'hiver, avec leur propre countdown ...
Mais ça me manque une tournée estivale, donc j'espère que ça sera en aout >__<


Dernière édition par Kyo le Dim 22 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:53

Yeah pareil! Et j'ai regardé le premier épisode (sous titré chinois, j'ai compris même pas un quart du truc :/) et ça fait trop bizarre! Et bon ça se voit que c'est pas vraiment eux, enfin à part quelques rares endroits où ça fait naturel! Et Ryo je le vois pas aussi crémeux bizarrement XD
Et bon ils sont en train de filer les eito rangers dedans mais Ryo n'a pas ses belles méches :o Why??!
Ah mais le style de Baru quand j'ai vu la photo je me suis dis de diou ils l'ont pas loupé XDD Son pull on dirait qu'il a pris dans une décharge et qu'il est pas passé à la douche depuis un mois Oo Et ne me tape pas, mais la moustache ça fait bizarre je trouve XD Surtout que ça commence à bien pousser XD
Et j'ai lu sur Tumblr que les Eito allaient avoir une debut event?? Pas en tant que kanjani, mais vraiment en tant que eito (Redo, Nasu...) Yoko serait lead vocal ?? HAHA

J'aimerais tellement qu'il y ait une tournée en été (le fait que j'aille au Japon une semaine en aout n'en est pas du toooout la cause XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:18

Citation :
J'aimerais tellement qu'il y ait une tournée en été (le fait que j'aille au Japon une semaine en aout n'en est pas du toooout la cause XD)
Lucky you Drama queen

KN8 va subbé le drama normalement , donc reste plus qu'a attendre :)

Ah mais la moustache sur Babu,c'est soit on adore, soit on déteste je crois, mais moi j'adore, ça lui redonne un côté plus viril quoi, parce que j'en avait marre de son air de gamin pré-pubère en ce moment *sbaf* XDD
Enfin, qu'il laisse pas pousser la barbe non plus xD

Citation :
Et j'ai lu sur Tumblr que les Eito allaient avoir une debut event?? Pas en tant que kanjani, mais vraiment en tant que eito (Redo, Nasu...) Yoko serait lead vocal ?? HAHA

Sérieux?
Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 OMG1
N'empêche,ça serait drôle, je les aime en Eito Ranger! XD
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:51

Oui j'ai vu qu'elles allaient le subber mais bon la version anglaise sera peut être dispo avant, 'fin j'espère XD

MDR c'est vrai que la coupe cheveux courts sans moustache on se serait cru revenu à l'époque junior XD

N'empêche s'ils font le debut eito se serait bien fendart, mais en même temps les eito sont pas sensés être chanteur, enfin à part Ryo, donc je sais pas, à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:57

Citation :
Oui j'ai vu qu'elles allaient le subber mais bon la version anglaise sera peut être dispo avant, 'fin j'espère XD
Ouais,'fin moi et mon niveau de quichitude en english, je vais être obligé d'attendre lol xD

Bon a part pour le film ER, la je prends n'importe quel version de dispo et on attendra la vostfr lol

Citation :
MDR c'est vrai que la coupe cheveux courts sans moustache on se serait cru revenu à l'époque junior XD
Troooop, n'est ce pas? :O
Certes il est sexy à faire son jeunot, mais je préfère les hommes plus mûrs *sbam*XD
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:51

OMG vous avez vu la nouvelle coupe de Yasu?? C'est juste une horreur! Il s'est rasé sur les côtés et a laissé une sorte de crête longue WHAT ?!

Spoiler:

J'aimerais tellement que ce soit une perruque XD Elle était si bien sa dernière coupe de cheveux T-T
Et Baru s'est rasé XD

Bon oui c'est pas vraiment une news, plus un choc mais bon! Eeeeuh, pas de Papadoru cette semaine, ils font une émission tous, avec des enfants XD

(au fait Kyo, Papadoru t'as fait tomber sous le charme de Ryo XD ??)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:58

J'ai vu ça hier, et j'étais aussi very shoking , dans le genre coupe vomi, il a frappé fort XD
Parce que j'ai vu une autre photo, faudrait que je la retrouve, ou on voit que de l'autre côté, il a une longue mèche blonde XD

Moi je le préfère mal rasé >___< XD

Et HAN Papadol! *_____*
Entre Ryo et moi c'est un amour vache, je le déteste ce mec XDD
Mais là, qu'est ce qu'il est chou dans ce drama, tu le boufferai Drama queen
Il m’énerve --'


Et ouiiiii, j'ai trop hâte de voir c't'émission avec les gosses, ça va encore être de la choupitude 100% XD

Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:16

Kyo a écrit:

Parce que j'ai vu une autre photo, faudrait que je la retrouve, ou on voit que de l'autre côté, il a une longue mèche blonde XD


WHAT ?! WHAT ?! Non sérieux??! Mais pourquoi??! XDD C'est pire que tout, je regretterais presque la coupe champi de l'an dernier...
J'ai hâte de voir ça en mouvement XD (mais je redoute aussi!)

Aaaah Ryo, c'est sur que quand il fait ses yeux de pauvre petit chien battu, on résiste pas trop XD
En parlant de Papadoru, dans l'épisode 2 on voit presque pas les kanja (juste 3sec peut-être) et donc je trouve que ça fait moins bizarre XD Par contre le pauvre il se fait harceler 2 fois par des fans Xd J'ai hâte que les sous titre sortent parce que j'ai rien compris XD
Et y'a une preview de l'émission avec les gosses! Maru se fait taper, comme c'est bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:17

J'ai pas encore vu l'épi 2, j'attends la votfr x)

Mais moi perso, je préfère encore quand on les voit pas les Eito, parce qu'ils servent pas à grand chose dans ce drama --'
Donc ça va pas me déranger qu'on les voit pas lol

Et look at this :
XDDD


Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 6817f910
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:27

Ah mais pareil que toi, je préfère quand on les voit pas, je me suis mal exprimée XD Non parce que d'un c'est vrai qu'ils servent pas à grand chose, et puis de deux, ça me fait trop bizarre XD
Donc dans l'épisode 2 on les voit qu'au début même 3 sec, ils doivent dire une phrase, et c'st très bien XD

OMG non, non, non, non, c'est pas possible :o
Je crois que je vais m'introduire chez lui et lui raser toute la tête, je crois que ça serait moins pire que ça XD Heureusement qu'il sera pas comme ça dans le film *-*
(mais peut -être que s'il rabat sa belle mèche blonde sur l'autre côté, ça ferait moins 'ni fait ni à faire' hein? XD)

edit - Y'a une nouvelle photo de Yasu qui est sortie, et bizarrement ça passe...
Spoiler:
C'était mieux avant mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:20

Ouep, pour la coiffure à Yasu, ça passe mieux à l'écran lol

Vous avez regardé l'épisode SP de Papadol? *_____________*

Comment j'étais méga surprise qu'il y ait un reportage sur Domoto et sa famille *O*
Ses gosses sont trop choux ♥

Pareil, le reportage avec Tacchon et Hina était trop mignon ♥ Tacchon fait un trop bon papa haha ^^

Par contre le reportage avec Babu et Yoko m'a presque dégouté! XD
Je comprends rien au Japonais donc forcement, j'ai peut être pas tout compris le message du reportage mais bon ...Désolé, mais la petite fille, le poids qu'elle fait, abusé O.O

Et puis pareil Yasu, j'ai adoré ♥ Y'a que lui pour aller dans de tels endroits , moi je flipperai XD
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:33

Argh je l'ai pas encore vu T-T Enfin j'ai vu des cap et les 10 premières minutes XDD

Il est déjà en sub ou pas??

Mais en tout cas de ce que j'ai vu c'est vrai que la famille où sont Baru et Yoko... voilà quoi! J'ai halluciné quand il faisait les courses!! Rassure moi les 50kilos de riz c'est pas que pour une semaine quand même ???!

Et sinon vous avez vu ils ont sortis des goodies pour le film Eito Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 682409 En vente dans les 7/11, donc bon je pense pas que c'est possible de les acheter via internet :(
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:55

Citation :
voilà quoi! J'ai halluciné quand il faisait les courses!! Rassure moi les 50kilos de riz c'est pas que pour une semaine quand même ???!
Bah écoutes, comme je te disais, je comprends pas le japonais donc j'ai pas compris pour combien de temps c'était >_<
Mais quand tu verras les kilos de viande qu'elle prends après, et tout ce qu'elle fait pour un seul repas, je me dit que ça devait être pour une semaine XDDDD

Et non, je ne l'ai pas vu subbé, je ne sais pas s'il le sera, donc j'ai préféré le regarder en vo :)

J'ai vu une fille sur lj, qui se propose de les acheter pour les françaises ...Mais je fait pas confiance xD
Au pire, y'a Ali' sur ce forum qui est au Japon au mois de juillet xD
Mais j'ai pas vu de visuel >__< Toi oui? :O
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:13

J'espère que c'est pour l'année XDD 50kilos quoi XD
Ben déjà quand on voyait dans la preview Baru porter le plat de friend chicken qui débordé tellement y'en avait trop XD
C'est fou en tout cas!
Je regarderais l'épisode demain en VO je pense alors, même si je vais rien comprendre XD

Tiens voilà les goodies! Qu'en penses -tu ^^?
Spoiler:
Y'en a pas mal que je veux héhé :3
J'y vais en auôt au Japon, mais j'ai peur qu'il y en ai plus :/ Vu que c'est déjà en vente, je sais pas si dans 3 mois y'en aura encore TT
C'est sur quel LJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:36

OH MY GOD!!

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Dumbledire

Je veux! Des Hello Kitty Rangers, c'est trop cutiiiiiiiiiiiiie >W<
Et les Uchiwas sont trop cool *______*
JE VEUX!! XD

Pour le LJ c'est ici, en fait, elle a mis un lien vers les photos, j'avais même pas vu *Baka*

http://kanjani8.livejournal.com/3450224.html
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:45

Je veux le strap, la boite de bonbon, l'uchiwa, le notebook, le memobook, raaaaaaaaaaaaaaah je veux tooooooooooooooooooout!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah mais j'ai déjà acheté avec elle!!!! OMG la date limite est demain! J'hésiiiiite!! Je sais pas quoi faire!! J'ai envie de les prendre, j'ai peur qu'il y en ai plus en été XD
Et elle est réglo cette fille donc bon, arf cruel choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:51

Ahh j'avais pas fait gaffe que c'était demain! Haha cruel choix xD
Allez, laisses toi tenter xD
De plus, si tu as déjà commander avec elle c'est cool ^^
J'hésite toujours à faire confiance moi, dans des lj comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:58

Tu vas rire (ou pas) mais j'essaie d'accéder au site de commande, mais j'y arrive pas --' Le site est censuré en Chine, et le proxy qui me permet d'aller sur les sites censurés bug depuis 1 semaine! Je suis maudite XD Brr

Mais je ne désespère pas! Je vais tout faire pour arriver à commander, je les veux XD

Pareil que toi avant je voulais pas acheter comme ça, mais bon je suis tomber sur son LJ et elle avait de bons avis, et elle prenait pas cher comme commission, et je voulais le pamphlet de la dernière tournée, donc j'ai succombé XD Et elle a même mis des stickers en cadeau XD
Donc bon si tu veux te laisser tenter je t'assure que tu te feras pas avoir avec elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:03

HAAAAN, ça c'est vraiment pas de bol! J'avais oublié que tu était en chine *sbaf* XD
Allez, je croise les doigts >.<

Et OK, merci, comme ça je sais que je pourrais tester une autres fois ;)
Ses délais sont longs ou pas?
Parce que je suis passé par le même genre de truc pour les goodies du ExE, et je les ai commandé en Novembre, je les ai reçu en mars x) lol
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:11

Merci, mais ça fait au moins 20 fois que je lance le proxy, il fonctionne 5sec et il arrête TT-TT

Eeeeuh, j'avais commandé en novembre aussi, elle était allée au concert mi décembre, et j'avais eu les goods mi janvier! Elle les avait expédiés vers le 10 janvier, et je les avais eu 4 jours plus tard :o alors que j'avais pas pris l'envoi le plus cher XD
Donc non ça va elle prend pas trop longtemps! (et encore là elle avait dit qu'elle avait pris du retard elle qu'elle était désolée!)
Pirée, 4 mois elle avait abusé la tienne :O

Allez laisse toi tenter ^^ Hey


edit- Youhou j'ai réussi à mettre des trucs dans mon panier \o/
La boite de bonbon, le notebook, le strapp, et le petit pins black, et j'en ai pour 40e frais de port inclus...
J'hésite! J'ai pas envie de trop acheter, me disant qu'il y aura surement d'autre goods qui vont sortir... Mais en même temps je veux ceux-là XD
Aaaaaaaaaaargh!

EDIT 2 - Bon j'ai pas résisté, j'ai commandé, via une amie vu que ça voulait vraiment pas chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:24

Oh cool~ :P
Tu mettras des photos quand tu recevra huhu *0*
Mais moi non, je me suis pas laissé tenter , je me laisse tenter, une tournée sur deux généralement XD
Enfin, j'ai surtout dit que j'arrêtais les goodies en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les News et infos sur les Kanjani8
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !
» Toutes les news et infos des Arashi !
» Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!
» Eien (Kanjani8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: KANJANI8
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser