Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toutes les News et infos sur les Kanjani8

Aller en bas 
+15
maelon
Nihon
Hachiiko
Alicia
MichiyoOo
xx-hilfmirfliegen-xx
Mio.
Fuyuu_chan
Shim'
Kyo
Johnny's
Onee-chan
majalie
Miya-Chan
Bunny
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:52

PTDR
Canard xD HAHAHAHA
Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 646591
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:56

Mais le membre qui a la plus belle voix selon moi c'est Tacchon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:23

Babu a une voix qui stresse O_______O

Bah moi elle m'apaise voit tu XD
Si y'a un Kanja qui a une voix stressante c'est Yoko XD
Mais non, je ne tape pas XD Tout les goûts sont dans la nature ! Même si pour moi, Babu est un Dieu Hey XD

M'enfin,sinon c'est normal que Yasu n'ai pas de solo, c'était prévu comme ça, vu qu'il est dans le trio avec Tacchon et Hina.
Donc écoute leur trio et tu ne sera plus déçue, tellement il est excellent XD
Puis , il y a aussi Dye D sur l'album , qui est une compo 100% Yasu x)

Après j'avoue que ce solo de Babu n'est pas son meilleur ( Mamiche, Ruwa, oui Lovey )
Mais bon c'est normal qu'il en ai un, enfin, même si tu n'aimes pas sa voix, il faut reconnaitre que c'est lui la voix principale de Kanjani8...Pour moi il porte le groupe avec sa voix \o/ ( Mais bon, je vais pas en faire trop XD)


Edit : Et j'en profite pour poster la fancam du PV de Dye D, qui a été diffusé pendant leur tournée

Dye D PV

Alors la, je suis sur le cul XD Je m'attendais pas à ça, mais les Eito en vampires, je trouve que ça le fait :O
Le PV a une histoire tout ça, puis avec la mise en scène, la danse itout, j'aime *o*
J'ai beaucoup critiqué cette chanson au début, mais finalement, j'ai appris à l'aimer XD


Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:36

Oui c'est sûre que quand on a un préféré pour nous c'est le meilleur, on me dit souvent "pourquoi tu ne préfère pas la voix de maru si c'est ton préféré? Mais je reste objective, pour moi, c'est Tacchon qui a la meilleur voix, parce que j'aime les voix bien masculine, même si certaines homme avec une voix qui monte haut dans les aigus peut être très agréable.

Ah je savais pas que Yasu avait composé Dye.

Les kanji en vampires ça , ça m’intéresse! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:27

Oh mais je suis objective avec les Kanja, c'est pas parce que Babu est mon préféré que je dit qu'il a la plus belle voix, mais parce que je le pense vraiment .. Je peut aussi dire que Babu n'est pas bon danseur, et encore moins bon acteur x)
Yoko est mon autre chouchou , et pourtant sa voix, bah voila quoi XD

Mais la voix de Tacchon, je ne sais pas, elle est jolie mais elle ne m'a jamais scotchée
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:39

Le seul que j'ai vu joué c'est Ryo alors je ne peux pas parler des autres niveau acteur
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:26

Bon moi non plus j'ai toujours pas écouté l'album en entier XD Mais à chaque fois j'oublie alors qu'il est dans mon pc xDça
Mais je donne aussi mon avis :P
Moi perso', c'est Babu qui a la plus belle voix dans les Kanja' après ouais elle peut pas plaire à tout le monde, elle est spéciale ! Mais après j'ai envie de dire que Kiki est bien objective pour les Kanja' bien plus que moi avec Gazette xD

En fait je crois que j'ai le même avis que Kiki chez les voix, Yoko j'aime pas sa voix, y a juste son solo 413 man que j'aime beaucoup ♥ Après Ryo a beau être mon chouchou, je trouve pas qu'il a une superbe voix mais je trouve qu'elle va bien avec celle de Babu :) Puis bon Ryo est meilleur acteur que chanteur...
Puis pour Tacchon et les autres, ils ont de jolies voix mais ça s'arrête là !

Merci Kiki je télécharge ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:39

Ca y est j'ai enfin pu écouter l'album..

Alors je le trouve pas mal mais pas autant que 8 uppers.

J'aime bien le solo de Ryo, mais alors dans la seconde chanson au début, ils se sont cru à un mariage?LOL Et j'aime pas trop celle-ci.
Et j'aime pas les deux autres non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:44

Ce trio est excellent pourtant! Totalement délirant :O
Et moi je le trouve quand même mieux que 8Uppers, parce que les instru de la BO du fil, m'avaient pas plu =='

Bref, DVD du EIGHT X EIGHTER live tour annoncé pour fin mars !!


Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 BABUHAPPY
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:07

Eurf, le prix de la LE m'a faite mal au cul =__=
Je vais rester sur la RE ....De toute façon , tout les bonus, je vais rien comprendre donc, je vais finir par les dl sous titrés donc ...xD
Mais je voulais le photobook T.T

Citation :
RE 4 800 yen
2 DVD
EIGHT×EIGHTER CARD【COUNTDOWN edition
【ENDROLL】 T.W.L“FIGHT”Remix

LE 6 800 yen
3 DVD
boîtier puccuri Dome
Live photobook de 60 pages
EIGHT×EIGHTER CARD【LIVE edition】
【ENDROLL】My Home “FIGHT”Remix
DVD 3
- Maru bito
- making de l'opening
- le live secret de Ryo 「BJ」
- Yoko/Maru 「PAN panda」~le PAN de yuu・yuu、ryuu・ryuu!!!!!~
- Christmas special à Nagoya ~yuki wo kudasai, kimi no uta wo utau, 10 nengo no kyou no hi mo~
- Hina/Shota/Tacchon 「yo na yo na☆yoーNIGHT」~dans le dos de ce trio...~
- Subaru 「a」~la force de 55 000 personnes, merci !~
- MC digest

Blu-ray 6 800 yen
1 disque
boîtier 3 côtés
EIGHT×EIGHTER CARD 【eito renja edition】
【ENDROLL】 T.W.L“FIGHT”Remix
Bonus
- Maru bito
- Multi-angle : prise de vue de la scène 「Dye D?」「Scarecrow」「PAN panda」
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:38

wow booklet de 60 pages carrément
ça fait longtemps que j'ai pas regardé de lives des Eito tiens .__.

merci Mamie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:33

Crois moi y a pire question prix... xD
Et pareil ça fait super longtemps que j'ai pas vu un de leurs lives ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:29

DP pour les jaquettes des DVD qui sont sortis !

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 52609410

Et je vient de lire que les bonus de la LE durait 4h! Huhu
En plus, elle est jolie la LE (j'aime pas le vert xD)
J'aimerai dire, si je garde mon taf, je me commande la LE, mais y'en aura peut être plus haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:24

Le voila donc le grand projet des Eito ................. Un film avec les Eito Rangers!! O_______O

Oh mon Dieu, je suis tellement shockifié là, que je ne sais si je doit me réjouir ou non lol ....
J'arrive à me mettre dans la tête à quoi ça pourrait ressemble Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 287264
J'ai peur que ça ressemble à un vieux film des Powers Rangers là, mon dieu...

Bref, j'aime les Eito Rangers,mais j'aurai été plus contente de les voir sans un butai par exemple ou quelque chose sur scène, pas en film :/
C'est annoncé pour le 23 juillet donc attendons plus de nouvelles x)
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:42

J'ai mis du temps avant de capter XD Je me suis dit "Euh... Ben oui, un film, comme genre 8 Uppers, pourkewa elle est shoquifiée la mamie ? oÔ". Mais OMG XD Avec leurs combi' de rangers là ? J'imagine même pas. J'ai toujours trouvé ridicules les vieilles séries là dont tu parles, genre Power Rangers XD Donc hm... laule en avance. Ça va être bien ridicule comme les kanja' aiment XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:41

Mio. a écrit:
Donc hm... laule en avance. Ça va être bien ridicule comme les kanja' aiment XD
Mouais, justement, comme ils aiment............ moi, un peu moins x)
Puis je vient de voir la photo! OMG!
Je sais que ça va être ridicule et sa sera le but, mais j'arrive pas à m’enthousiasmer =__=
Quand je voit certaines filles qui en "pleurent" *cof cof*

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Tumblr13


Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:13

Kyo a écrit:
Quand je voit certaines filles qui en "pleurent" *cof cof*
XD Ça m'a toujours tellement fait rire ça. Genre une machine qui décrivait sur son blog combien elle kiffait un des solos de Ryo, genre elle en pleurait en pensait à la profondeur des paroles, sa voix irrésistible itout................ Je pleurais en la lisant, moi. De rire XD
Et puis ben... +1 pour tout ce que tu as dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:34

Je te dirais en MP ou j'ai vu ça xD

Et mon Dieu, mon dieu, les mauvaises nouvelles s'accumulent j'ai envie de dire ...
J'ai lu ça : (concernant, la personnalité de chaque perso)


Citation :
Yokomine Makoto (Yoko) - black Yokoyama; a une dépendance au jeu
.
Shibusawa Kaoru (Baru) - red Shibutani; Alcoolique.

Muraoka Yuuki (Hina) - nasu Murakami; bienveillant, cherry boy (vierge)/ cherry boy je sais pas comment le traduire désolée ^^".

Marunouchi Shogo (Maru) - orange Maruyama; accro du shopping en ligne qui est devenu un reclus à cause de sa grande fierté

Yasuhara Shun (Yasu) - blue Yasuda; bienveillant qui aime toutes les choses bleu

Nishikino Tetsuro (Ryo) - yellow Nishikido; têtu et aime être le centre de l'attention

Ohkawa Ryosuke (Tacchon) - green Okura; gars typiquement japonais qui ne peut pas dire non

Source: KN8


Pourquoi Baru alcoolique, attends, déjà dans 8uppers, c'était un alcoolo ...Puis Kaoru, c'pas un nom de gonzesse ça ? =________=

Bref, l'action du film se passera en 2035, et ils devront sauver le monde de terroristes, a l'aide de leur mentor :Captain Silver, joué par Tachi Hiroshi

Voila une photo, ou on voit un peu le changement dans les costumes, et le casque surtout :
(Et Mio., je sens que tu va adorer, cette petite mèche argenté à la Malicia chez notre cher Nishikiki xD)

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 556f2710
Un zoom sur l'affiche :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:33

Kaoru, c'est mixte paraît-il ** Genre Jun. Enfin, je crois avoir déjà vu (enfin, "vu"... façon de parler XD) des mecs prénommés comme ça. Mais ouais, alcoolo... XD Il a une tête à jouer un alcoolo sûrement, avec sa barbichette mal-lavée XD *frappe pas mamie, c'est pas une insulte >w>)

Et OMG la mèche ! Au début, avant d'avoir lu ton message, je me suis demandé si c'était vraiment une mèche ou un effet de lumière juste XD Ça lui va bien je trouve *.*

Puis sérieusement... Moi, au contraire, plus j'en lis, plus ça me donne envie de voir le truc XD Bon, je ne doute pas du ridicule complet de la chose, hein >.> Mais ça peut être drôle à voir...

Sinon, un truc qui n'a rien à voir... Je viens de voir cette image sur un site: http://partner-ad.photobucket.com/albums/ff443/tika_veilan_gifs_3/Kanjani8/?action=view¤t=002f5drc.gif¤ttag=nishikido .
... C't'ignoble e.e
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:36

Ouais, je sais bien qu'il a une tête à jouer les alcoolo parfois xD
Quoi que je trouve qu'il fait tellement gamin maintenant, avec sa coupe courte et bien rasé que bon ....xD

Et ouais, je suis peut etre un peu dure, parce que je sais que je vais quand même bien me marrer en le voyant lol x)
En plus,Fab m'a dit qu'il voulait trop voir O_O (Lui, qui les critique tout le temps xD)

Et genre, ce gif! XDDDD
T'as pas regardé le Puzzle Tata?
Et oui, ce sont vraiment des pervers x)

Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:03

D'ailleurs, je préfère son look de maintenant à Babu. Il est carrément plus cute, comme un gamin comme tu dis *.*

& nan, j'ai pas vu Puzzle. J'ai pas aimé ce qu'ils sortaient à ce moment là, donc j'ai pas pris la peine. Et les concerts en général, c'est pas tellement mon truc. Je me contente des extraits trouvés çà et là sur le net x)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:23

C'est quoi cette mèche o_o xDD
J'ai hâte de voir ce que ça donne même si je pense que tout va être dans le ridicule xD
Et ouais un bon vieux film des power rangers XD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:28

Alicia a écrit:
C'est quoi cette mèche o_o xDD
Ça lui va tellement bien O.O Ça le rajeunit je trouve XD Enfin... Je sais pas, ça donne un effet que je n'arrive pas à décrire D mais j'aime ♥
Après, c'est sûr, faut pas qu'il la garde pour son style de tous les jours, ça collerait pas trop à la personnalité XD Ça ferait genre "emo sur le tard" XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:10

Citation :
D'ailleurs, je préfère son look de maintenant à Babu. Il est carrément plus cute, comme un gamin comme tu dis *.*
Les cheveux courts, je le trouve tout cutie boy, mais les cheveux longs, je le trouve over sexy .............et je préfère le Over Sexy que le cutie Boy quand même XD
Donc bon, j'aimerai qu'il se relaisse pousser les cheveux ;_;
Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 BabuONEGAI
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:18

Laule XD En même temps, toi et moi, on pose pas le même regard sur la personne Babubienne, donc bon Robert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les News et infos sur les Kanjani8
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !
» Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!
» Toutes les news et infos des Arashi !
» Eien (Kanjani8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: KANJANI8
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser