Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eien (Kanjani8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eien (Kanjani8) Empty
MessageSujet: Eien (Kanjani8)   Eien (Kanjani8) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:12

Je me décide à poster cette fic sur les Eitos ici ^^
Alors, attention, c'est plein de guimauve, de rose et de nian-nian xD
Titre : Eien (éternité)
Type : romance, musique
Rating : G
Mini résumé : Eien est un groupe de 6 français connu au Japon. Ils y vont pour faire une petite tournée. Ils vont faire une rencontre assez... eitoeisque. xD
Mot de l'auteur : Elle est encore en cours d'écriture mais j'ai déjà 11 chapitres complets ^^ J'espère qu'elle vous plaira ^^
Bonne lecture ^^
PS : les paroles des personnages sont en japonais. Quand ceux de Eien parlent français, les phrases sont en italiques.
--------

Je suis chanteuse. Yurika pour vous servir. Yurika est mon nom de scène, je suis française. Comme tous ceux de mon groupe. Benjamin, aussi dit Ben ou BN est le batteur. Kyo est notre bassiste. Alex est le premier guitariste, Flo le second. Ce dernier se met au clavier pour certaines chansons. Ce que je fais aussi quelques rares fois. Suki et moi nous nous occupons du chant.
On nous dit souvent que nous sommes un groupe peu commun. Deux chanteuses, quatre musiciens, un style un peu rock, un peu pop, avec des paroles en japonais par moment. C'est ce qui fait notre succès à ce qu'il parait. Moi, j'aurais tendance à en chercher la cause sur les liens qui nous unissent. Nous nous sommes tous rencontrés au lycée. Nous avions tous les six pris la même option : japonais. Nous étions donc dans la même classe. Et ce durant les trois années du lycée. Nous sommes très rapidement devenus inséparables. Et comme beaucoup de jeunes accros à la musique, nous avons formé un groupe : Eien, éternité. Parce que nous serons toujours ensemble quoi qu'il arrive. Pendant près de cinq ans, nous n'avons joué que pour nous. Mais passé les vingt ans, alors que certains étaient à l'université, d'autres déjà au travail, nous nous sommes posés une question. Que faire du groupe ? Il nous était totalement impossible de l'abandonner. C'était devenu tellement naturel de jouer et chanter tous les six. Nous ne pouvions arrêter. Alors on a décidé de se lancer. Pendant plus d'un an, on a pas mal galérer. On commençait à avoir un peu de succès dans notre région et sur internet grâce à notre site quand on nous a proposé de faire un disque. Evidemment nous avons sauté sur l'occasion. Et c'est pour cela que je suis actuellement au Japon à attendre de tourner une émission. Car non seulement notre single, puis notre album a eu du succès en France mais aussi au Japon. Notre producteur a donc jugé indispensable de nous y envoyer faire un tour pour remercier les fans japonais. Nous devons y rester six semaines. Nous avons une mini-tournée de cinq dates et une foule d'émissions, d'interviews et de séance photos.
Aujourd'hui, Suki et moi sommes invitées au Janiben, une émission télé tenue par un groupe de sept jeunes hommes, les Kanjani8. C'est un groupe que nous écoutons assez souvent. J'aime leurs chansons et Suki adore regarder leur concert.
Le staff nous donne les dernières instructions. Nous n'avons pas encore vu les kanjani et je suis de plus en plus impatiente. Je ne peux m'empêcher de jouer avec mes cheveux, il faut que je m'occupe les mains. Suki vient me voir.
-"Toi qui ne stresse habituellement jamais, je te sens bien tendue." se moqua-t-elle gentiment.
-"Tu peux parler, je suis sûre que tu es complètement morte de trouille.
-C'est pas faux. J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure. J'ai envie de les voir tout de suite et de fuir en même temps."
Je lui souris. C'est tout elle ça. Elle m'attrape les mains et me les retire de mes cheveux. Elle sort ensuite une pince de son sac posé non loin. Elle me dégage deux-trois mèches de chaque côté du visage et accroche ceux de derrière pour qu'ils retombent par dessus la pince. De cette façon, mes pointes se positionnent d'elles-même dans mon cou tandis que mes mèches suivent la ligne de mes joues. Ayant les cheveux frisés, la coupe la plus originale que j'avais pu faire était celle-ci, les cheveux de derrière longs et des mèches plus courtes sur le devant. Suki adore donc m'attacher les cheveux de cette manière, elle trouve que cette coiffure est celle qui me va le mieux. Je lui fait une petite moue genre "tu m'embêtes mais je te laisse faire parce que je t'aime bien" pour la remercier. Je ne peux même pas me venger, elle a coiffé ses cheveux comme j'aime. C'est à dire qu'elle les a tout simplement laissé libres. Sa longe franche lui tombe devant l'oeil gauche, le cachant à moitié et le reste de ces cheveux lui tombent à la base du cou. Ils sont dégradés depuis les oreilles, ce qui les affine beaucoup et va à merveille avec le visage fin qu'elle possède.
Nous nous encourageons mutuellement du regard lorsque les kanjani entrent enfin dans le studio. Ils viennent de suite vers nous.
-"Bonjour."
Ils nous saluent chacun leur tour puis nous leur rendons leur salut en nous inclinant à la façon japonaise. J'ai le coeur qui bat bien trop vite. Il faut que je me calme.
-"Je suis Murakami Shingo, le présentateur principal de l'émission. C'est moi qui vous poserais les questions."
Nous hochons la tête et je lui dit que j'ai bien compris. Je failli ajouter que je le savais déjà puisque j'avais déjà vu plusieurs de leur émissions. Mais je me retiens. Je pense que ce n'est pas une bonne chose à dire, en tout cas pas tout de suite.
-"Je suis Yurika et voici Suki. Yoroshiku onegaishimasu."
Finalement j'aime bien cette formule japonaise. Elle permet souvent de combler le silence et de cacher le malaise. Cette fois-ci en tout cas, elle sert à ça. Je ne sais pas du tout quoi dire. Et eux sont partis chacun dans leur coin faire leurs derniers préparatifs.
-"Je suis très heureux de vous rencontrer aujourd'hui. J'aime beaucoup votre groupe, j'écoute souvent vos chansons."
... Wouaa. Okura doit vouloir nous faire mourir de joie pour nous dire ça avec un sourire aussi grand. Je mets quelques instants à assimiler la nouvelle avant de réagir. Je sens que Suki est encore toute perdue à côté de moi.
-"Merci beaucoup. Je ne pensais pas que l'un d'entre vous nous connaissais.
-Je ne suis pas le seul. Hina, enfin Murakami, celui qui s'est présenté tout à l'heure ainsi que Yoko, celui que vous voyez par là, vous écoutent aussi. Les autres membres ont également entendu certaines de vos chansons puisqu'on les y obligent quelques fois quand on met de la musique dans la loge.
-Ano... Comment nous avez-vous connu ?
-Un de mes amis m'a fait découvrir. Pour Yokoyama et Murakami, je ne sais pas. Mais on parle souvent de vous entre nous."
J'en reviens pas. Il me dit tout ça tellement naturellement ! Alors que je suis encore sous le choc.
-"Et vous ? Connaissez-vous notre groupe, les Kanjani8 ?"
Suki prend une grande inspiration, elle essaye de se remettre les idées en place j'ai l'impression. Je me trouve obligée de réponde alors qu'elle n'a toujours pas dit un mot.
-"Oui."
Je n'arrive pas à en dire plus. Je sens que je rougis en plus...
-"Vraiment ?"
Allez, je prends mon courage à deux mains et je développe un peu plus ma réponse.
-"Nous écoutons pas mal de musique japonaise. A force de chercher, nous avons découvert les Kanjani8."
Il nous fait un grand sourire. Il a l'air heureux que nous les connaissions. Suki, s'il-te-plaît, retrouve la parole, je suis en train de perdre pieds moi... Surtout qu'il enchaîne avec d'autres questions.
-"Et qu'elles sont vos chansons préférées ?"
Suki, à l'aide. Je peux pas lui dire que c'est Mamoritai !
-"Je... En fait, je n'en ai pas vraiment. J'aime Osaka Rainy Blues, Misetekure et Sukiyanen Osaka. Wahaha et Musekinin heero aussi. Je n'ai pas vraiment de préférence."
Ce n'est pas tout à fait faux pour les musiques de groupe. C'est autre chose quand on parle des solos... Il hoche la tête. Il a compris que je ne mentais un petit peu ou il trouve ça bizarre ? Mais il se tourne vers Suki.
-"Et vous ?
-"Hééé ?"
Suki n'a pas pu s'empêcher de crier de surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui pose la question apparemment ! Je ne la regarde pas mais je suis sûre qu'elle rougit de sa réaction. Elle doit être toute gênée.
-"Je n'en ai pas non plus. J'écoute toutes vos musiques."
Menteuse. Tu es accro aux solos de Subaru et au SubaruBand. Bizarrement, son mensonge me détend. Je tourne les yeux vers elle et voyant qu'elle me regarde aussi, j'esquisse un petit sourire moqueur. Je ne me moque pas d'elle mais de nous deux. On doit avoir l'air ridicule en ce moment... Je me reconcentre sur Okura.
-"Et vous, Okura-san, qu'elles sont nos chansons que vous aimez ?
-Toutes ! " me répond-il en souriant. "J'aime beaucoup vos deux voix, elles s'accordent très bien. Donc je ne peux qu'aimer toutes les chansons que vous chantez ! "
J'écarquille les yeux. Ce jeune homme a le mérite d'être direct ! Je ne pensais pas qu'il dirait ça ! Je m'incline en le remerciant pour le compliment. Ne pas oublier les manières japonaises, ça aide à faire passer les moments de malaise.
-"Je suis impressionné, vous parlez très bien japonais et vous connaissez même les gestes de politesse ! "
Je lui souris, j'aime qu'on me dise que je parle bien.
-"Nous avons appris le japonais pendant trois ans et nous regardons beaucoup d'anime, de dramas et de film japonais. Par contre, à part Su-chan, nous avons du mal à l'écrire.
-Beaucoup de japonais ont du mal à écrire, je comprends que vous aussi ! "
Je me sens de mieux en mieux en sa compagnie. La tension disparaît. Je le croyais peu bavard mais finalement pas du tout. Il est le premier à être venu nous faire la conversation.
Maruyama et Yasuda nous rejoignent.
-"Tacchon ne vous embête pas trop ? " nous demande ce dernier avec un grand sourire de gamin.
-"Pas du tout ! "
Je suis coupée là par Okura :
-"Je discute simplement avec elles, je ne les embête pas ! Et j'ai déjà appris plein de choses intéressantes ! "
Il semble tout fier de lui. Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir raconté des exclusivités. Mais Maruyama semble être curieux de les apprendre.
-"Elles nous connaissent et elles aiment nos chansons ! " répond Okura à cette demande.
Je vois... En fait, il n'y a que ça qui l'intéresse... Bah, d'un côté je crois que si les mecs me posent des questions sur l'émission, la première chose dont je leur dirai c'est qu'ils nous écoutent !
-"Vraiment ? " s'écrient Maruyama et Yasuda en même temps.
Je hoche la tête pour leur répondre. Suki s'enhardit :
-"C'est vraiment une chance pour nous de vous rencontrer."
Les trois Kanjas en face de nous lui sourient. Okura reprend la parole :
-"Dites, seriez-vous capable de chanter une de nos chansons ? "
La question me prend au dépourvu, tout comme Suki.
-"Ano... Disons que nous connaissons certaines paroles, mais de là à chanter... J'ai peur que nous ne massacrions la chanson."
Encore un mensonge. J'adore quand Suki chante Osaka Rainy Blues. Et je l'accompagne souvent. Mais je n'ai pas vraiment envie de chanter une de leur chanson devant eux. Ça me met mal à l'aise rien que d'y penser. Ce que je viens de dire ne semble pourtant pas décourager Okura.
-"J'aimerais beaucoup chanter avec vous ! Je veux bien jouer pour vous, si vous voulez."
Je peux pas dire non, j'en meurs d'envie moi aussi.
-"Ça sera avec plaisir ! Mais sur une de nos musiques, d'accord ?
-Aucun problème. Il me faudra juste la partition."
Je lui souris et hoche la tête pour conclure l'affaire. Yasuda intervient :
-"Je jouerai avec vous !
-Moi aussi", renchérit Maruyama.
-"Vous jouerez quoi ?"
Les quatre derniers Kanjani arrivent et Subaru voulait savoir le début de la conversation.
-Yurika-san nous a accepté comme musiciens," explique Okura.
-"Vous désertez les Kanjani8 parce que vous avez trouvé des chanteuses plus attirantes que nous ? " se moque Murakami.
-"C'est pas très compliqué faut dire ! " réplique Maruyama.
-"Vous nous lâchez pour des jolies occidentales," fait semblant de pleurer Subaru. "Vous êtes méchants."
Eclat de rire général. Je me sens mieux. Ils ont réussi à me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eien (Kanjani8) Empty
MessageSujet: Re: Eien (Kanjani8)   Eien (Kanjani8) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:14

-"Aujourd'hui nous accueillons les deux chanteuses de Eien, Yurika-san et Suki-san !"
Ainsi nous présente Murakami Shingo lorsque les caméras se mettent en route et que nous ouvrons la porte pour "entrer" sur le plateau. Après la formule de politesse incontournable, Murakami enchaîne.
-"L'émission va être un peu différente de d'habitude, n'est ce pas ?"
Il se tourne vers ses amis pour qu'ils confirment. Yokoyama prend donc la parole.
-"C'est la première fois que nous accueillons des françaises !
-Tout à fait ", reprend Murakami. "Bizarrement, ça me rend un peu nerveux, pas vous ?"
Suki et moi sourions de cette remarque alors que nous entendons plusieurs approbations.
-"Mais heureusement que ces demoiselles savent parfaitement parler japonais ! Nous aurions eu des problèmes sinon."
Re-sourire de notre part. Oui, heureusement.
-"Nous ne parlons pas si bien que ça."
Ce n'est pas totalement faux, je manque de vocabulaire. Mais s'il continue, je vais me sentir gênée et rougir...
-"Je ne dirais pas ça. Vous avez un bon accent et vous ne faîtes pas de fautes ! J'aimerais parler une autre langue aussi bien que vous ! "
Arf, Murakami semble décidé à nous ensevelir sous les compliments. Suki le remercie et lui explique qu'on a appris le japonais pendant trois ans tous les six ensemble, et qu'on le parle assez souvent entre nous.
-"Et nous regardons beaucoup d'anime et de dramas en VO donc ça aide," finit-elle.
Murmure d'admiration parmi les Kanjani8.
-"Vous parlez japonais entre vous ?" demande Yokoyama.
Je prends la parole pour expliquer.
-"Surtout quand il y a du monde autour de nous et que nous ne voulons pas qu'il comprenne. Ce ne sont pas des choses méchantes," je m'empresse d'ajouter cela en voyant la lueur de malice apparaître dans certains de leurs yeux. "Le plus souvent les mecs, enfin nos musiciens, nous parlent en japonais pour nous faire remarquer que tel ou tel homme nous regardent... disons avec insistance. Ils se moquent de nous gentiment on va dire.
-On peut aussi dire qu'on leur rend bien," complète Suki, un petit sourire mesquin sur les lèvres.
-"C'est vrai que quand on voit certaines de vos interviews, vous vous lancez souvent des piques."
Murakami doit penser à un exemple précis puisqu'il rit...
-"C'est vrai ! Les gens se posent souvent des questions sur notre relation à tous les six. On peut sembler parfois assez méchant, mais ce n'est jamais sérieux. C'est pour ça qu'on renchérit toujours."
Les questions, les différentes remarques, les exclamations se poursuivent ensuite durant toute la durée du tournage. C'est la première fois que je m'amuse autant à filmer une émission. Les Kanjani8 sont vraiment géniaux. Ils ont adoré le plat qu'ils nous ont fait cuisiner : des crêpes. Ils ont même insisté pour en avoir une chacun. Tout ça pour essayer de retourner la crêpe en la faisant sauter. Aucun d'eux n'a réussi et j'ai bien rit. Yasuda et Yokoyama ont bien failli faire tomber leurs crêpes par terre, Ils les ont rattrapées de justesse. L'émission s'est finie dans de grands éclats de rire quoi.
Une fois sorties du plateau, nous remercions d'abord le staff pour le travail effectué puis les Kanjani pour nous avoir invitées.

Le soir, nous poussons la porte d'entrée de notre grande maison. Nous avions décidé d'en louer une pour tout le groupe plutôt que de passer les six semaines dans différents hôtels. Comme la plupart des émissions, concerts et autres se déroulent à Tokyo ou aux environs, c'est plus simple pour nous. Mais nous sommes condamnés à appeler un taxi ou à utiliser les transports en commun pour nous déplacer.
Nous sommes à peine entrées que déjà les mecs nous crient "okaeri". Comme quoi, ils peuvent être polis des fois. Suki leur fait remarquer :
-"Je ne vous savais pas si polis ! Vous m'impressionnez ! "
Les mecs ne répondent pas et se contentent de rire. Alex revient de la cuisine à ce moment avec trois bières. Ils nous en tend une à chacune.
-"Bon allez, pas de refus ! Faut finir la soirée en beauté après une journée comme celle-là ! "
Et je m'empare d'une des canettes avant de me poser sur le canapé à côté de Kyo. Celui-ci passe un bras autour de moi et me colle contre lui.
-"Alors, vous avez passé une bonne journée, c'est ça ? Vous avez pas trop bavé, j'espère ?"
Je lui claque la cuisse pour le punir.
-"Je parie qu'elles se sont faites chopper en plein délit de matage intense," se moque Flo.
-"Même pas. Ils ont autant maté que nous de toute façon. Et eux nous ont dragué sans vergogne," réplique Suki.
-Vous en avez profité, je suppose ! "
Je regarde BN d'un air dégoûté.
-"Même pas. Je m'en veux ! "
Les quatre mecs explosent de rire. Suki et moi rigolons beaucoup moins. Non mais franchement, pourquoi on n'en a pas profité ? Je bois une gorgée de bière, dépitée. Une fois avalée, je lance :
-"Changeons de sujet ou je vais déprimer ! Vous avez fait quoi de votre journée, vous ?
-On a fait un tour dans les environs
," me répond Alex. "On a repéré des coins pas mal. Surtout un magasin de jeux vidéo ! Je suis sûr que tu y serais complètement folle !
-Où ça ?
"
Là, il m'intéresse. Je suis accro aux jeux vidéo. J'y joue tout le temps avec Alex, Flo et BN. Kyo y joue de temps en temps et Suki rarement, sauf à un ou deux jeux.
-"On t'y emmènera demain," me rassure Flo.
-"Il y a intérêt. Sinon, je vous torture."
Kyo essaye de me piquer ma bière à ce moment.
-"Si tu nous torture, nous ne pourrons pas te le montrer."
Mouais, pas faux...
-"J'en prends un ou deux en otage, je laisse les autres en vie le temps qu'ils m'y emmènent."
Les mecs laissent couler. Ils ont l'habitude de mes menaces en l'air. Ils savent très bien que la pire torture que je peux leur infliger c'est des chatouilles... Ils ne craignent pas grand-chose. Surtout qu'ils sont tous les quatre bien plus forts que moi...

-------
Voici donc le premier chapitre ^^ Pour vous rassurer, ils ne sont pas tous aussi longs xD Si ça vous plaît, je continuerais à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eien (Kanjani8) Empty
MessageSujet: Re: Eien (Kanjani8)   Eien (Kanjani8) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:45

cc ma belle
dis moi c'est une des fiction qui es sur ton blog,je me trompe ?
j'avais bien aimer déjà sur ton blog et la retrouver ici ,me fait trop plaisir ^^
gros bizou et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eien (Kanjani8) Empty
MessageSujet: Re: Eien (Kanjani8)   Eien (Kanjani8) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:09

Oui, oui, elle est sur mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eien (Kanjani8) Empty
MessageSujet: Re: Eien (Kanjani8)   Eien (Kanjani8) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:49

je me disais bien aussi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eien (Kanjani8) Empty
MessageSujet: Re: Eien (Kanjani8)   Eien (Kanjani8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eien (Kanjani8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les News et infos sur les Kanjani8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Créations
 :: Fan fictions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser