Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Koizora [Japon]

Aller en bas 
+5
Hinode
Fuyuu_chan
Bunny
Kitten
Maira
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:45

Koizora [Japon] Untitl10

Année: 2007

Director: Imai Natsuki

Genres: Amour, Drame, Romance

Pays: Japon

Casting: Yui Aragaki (Mika Tahara), Karina (Minako), Miura Haruma (Hiroki Sakurai), Keisuke Koide (Yuu Fukuhara)

Synopsis Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:07

Trooop bien!!! j'adore ce film!! je vais le reregarder ce soir =) trop triste mais il y a quand meme un truc qui m'a un peu derangée c'est que j'ai trouvé que les evenements s'enchainaient trop vite et c'était pas toujours crédible...mais c'ets peut-etre ^parce-que je sortais d'un enchainement de dramas et que sa m'a fait bizarre...xD sinon ce film est magnifique j'ai trop pleuré à la fin encore T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Invité
Invité




Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:11

vous me donnez vraiment envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:16

Je voulais le voir ya longtemps comme ya Miura !! XD
Mais j'ai jamais le temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:09

Mon premier film japonais !!!

Miura Haruma est SUBLIME que dire de + :S1:
la fin est vraiment triste >_<

je suis d'accord avec toi Blo0p les evenements s'enchainent trop trop vite et puis à un moment ca n'avance pas du tout :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:10

on n'arrête pas de me dire de le regarder.. ça fait un bon moment que je l'ai toujours pas regardé :P
mais je vais le faire prochainement (... c'est ce que je dis pour tout en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:50

C'est un très bon film . Mais les événements s'enchaine trop vite . J'ai trouvé sa dommage sinon c'était bien ! Je conseil de le regarder c'est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:29

très très beau film !!! dès que je peux, je me fait le drama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:18

Ah tu l'a enfin regarder :S1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:30

ouip, très très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:17

il est super ce film
c'est triste à la fin mais très beau

Je suis d'accord avec vous tous les évènement s'enchaine trop rapidement c'est dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:37

je viens de finir l'épisode un et je pleure XD eh oui U_U C'est triste la fin du premier épisode je trouve ce qu'elle dit >.< enfin bref j'aimais bien Tatsuya moi Hiro son comportement m'énerve au début on dirait qu'il considère tout pour acquis Koizora [Japon] 777436
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:49

Buuny c'est du drama que tu parles la non?
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:19

Dites euh je comprend pas là ? XD
Il est en film et en drama... mais avec le meme casting ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:22

Non non! les deux existent oui mais avec un casting différent^^ d'ailleur le drama est sorti depui peu il faut que je le voie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:00

ah dommage >_<
Merci pour l'info Blo0p me suis dl le film je vais voir ce que sa donne =)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:08

suis comme perdu >< celui qui commence on voit Yui au téléphone c'est le film ou le drama??
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:09

C'est qui Yui?? 0.o je pense que ça doit être le drama il me semble que le film ne commence pas par Mika au téléphone...mais c'est surtout que si tu dis que tu viens de finir le premier épisode...c'est étrange car le film n'est pas en épisodes xD c'est un film quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:30

sur les sites de streaming c'est coupé en partie ^^ Yui le nom de l'actrice en vrai Yui aragaki je pense donc que là c'est le drama
le film quand il commence y'a Maki qui parle d'Hiro non on la montre dans sa chambre le matin qui prend une photo du ciel c'est ça le film???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:59

Je suis un peu perdue la^^' c'est bien Yui aragaki qui joue dans le film mais pas dans le drama...et il me semble pas que ça commence qu'elle est dans sa chambre le matin et qu'elle prend une photo, justement j'ai l'impression que ça c'est dans le drama j'avais regardé les premières secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Invité
Invité




Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:38

le film il commence quand on voit la route , une riviere et il y a un reveil qui sonne et dan le drama il y a pas de reveil qui sonne
Revenir en haut Aller en bas
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:53

ah merci loony toon de venir nous éclairer!! Koizora [Japon] 308752
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Invité
Invité




Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:09

Exacte le film commence quand on voit Mika (ou Yui Aragaki) parler au téléphone dans la gare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:20

aaa j adore tro ton image perso blo0p
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:02

HS Loony Toon XD

J'ai un peu aime le film... je l'ai trouve original >_<
Mais bon il reste bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koizora [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Koizora [Japon]   Koizora [Japon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koizora [Japon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koizora
» Le poisson au Japon
» Japon : T-ara et U-kiss dans le TOP 10 des charts Oricon
» Des soutiens-gorges pour les hommes au japon????O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Les Films :: Films japonais
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser