Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Koizora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Koizora Empty
MessageSujet: Koizora   Koizora Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:11

Koizora

Koizora Koizora

Casting:

* Seto Koji
* Mizusawa Elena
* Abe Tsuyoshi
* Kishitani Goro
* Matsushita Nao
* Hada Michiko
* Miura Shohei
* Haru
* Satake Uki
* Nagayama Kento
* Aoi
* Miyazawa Sae
* Ito Masayuki
* Kobayashi Sari

Genre: Romance

Année: 2008

Nombre d'Episodes : 6

Histoire :

Tahara Mika est une lycéeenne ordinaire. Un jour, un de ses camarades de classe l'embrasse sans crier gare. Son nom est Sakurai Hiro aussi appelé Hiro. Hiro se démarque des autres par ses cheveux déteints et ses piercings. Apparament, il sort aussi déjà avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baiser se soit passé comme ça. Elle essaie désespérément d'oublier ça.
C'est alors que son amie lui dit qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre et lui propose Tatsuya, un autre garçon dans leur classe. Cependant, avant qu'elle ne l'ait réalisé, Mika est déjà amoureuse...

Votre Avis:

MAGNIFIQUE !!!

Un des plus beaux dramas pour ma part.
J'avais déjà vu le film, mais je trouvais que les actions s'enchaînaient trop vite, on avait pas le temps de connaître très bien les personnages et de s'y en attacher.
Lorsque j'ai appris que le film aurait été adapté en drama, j'ai pensé que c'était une mauvaise idée...Surtout par rapport aux acteurs que je ne connaissais pas. Mais je me suis laissée tenter et j'ai téléchargé les 6 épisodes...
Franchement, le drama est LARGEMENT mieux que le film ! C'est complètement différent...Comment dire...Les acteurs jouaient d'une manière excellente, on voyait qu'ils étaient à fond dans leurs rôles, comme une histoire vraiment réelle ! J'étais impressionée par tout le long du drama. Avec 6 épisodes, c'était bien calculé, mais OMG il fallait voir combien je pleurais à chaque fois que je regardais un épisode. Et pourtant, dans le film, même jusqu'à la fin, je n'avais pas versé de larmes. Ce qui prouve que le drama m'a beaucoup plu, m'a beaucoup touché et je suis devenue complètement amoureuse des deux acteurs principaux XD !
Bref, je conseille beaucoup plus le drama que le film, même si ce sont des acteurs moins connus, honnêtement, ils jouent à merveille :)


Dernière édition par nini-chan le Dim 4 Juil - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:00

Moi je ne pourait pas choisir entre le film et le drama.^^
Le drama est magnifique.
Ce qui est bien c'est commme tu dis qu'on connais mieux les personnages et qu'on s'attache plus. Mais du coup ça fait plus mal à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:49

Pareil que Majalie, je pourrais pas choisir entre le drama et le film ^^
J'avais vu le film avant vu qu'il y avait Yui dedans et j'ai adoré même si c'est sûr, les actions passaient beaucoup trop vite mais bon il fallait bien condensé tout ça en peu de temps x)
Et puis j'ai vu qu'il y avait un drama, j'ai voulu essayé et j'ai tout simplement adoré comme pour le film :)
J'ai aimé les deux acteurs principaux et même de revoir la fin, alors que je la connaissais déjà, m'a fait pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koizora Empty
MessageSujet: Re: Koizora   Koizora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koizora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koizora [Japon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: JDrama :: JDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser