Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation du groupe

Aller en bas 
+10
Alicia
Shim'
Johnny's
majalie
xx-hilfmirfliegen-xx
Mio.
Khymina
Kitten
Obaa-san
Bunny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:48

oui c'est vrai^^, il y en a même qui prétendent qu'un album devais sortir en novembre (selon des amies qui ont vu ça sur un blog)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:04

sa serait bien un nouveaux single!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:22

J'ai découvert ce groupe grâce à Yamapi en regardant un drama avec lui (comme c'est original). Le premier groupe J's que j'ai écouté !
Bon maintenant Yamapi est pas du tout mon préféré voir même celui que j'aime le moins du groupe x)

Sinon j'aime énormément leurs musiques, mes petits coups de coeur : Happy Birthday, Smile Maker, Share, I ZA NA I ZU KI, Party Time, Weeeeek, Snow Express et sans oublier les solos et duos *-*

Mon DVD live préféré est le Never Ending Wonderful Story ♥ Mais le Pacific et le WPD sont super aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:26

J'ai même pas encore vu le WPDT
<___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:29

    Mes namours na moi ! Présentation du groupe - Page 4 682409 Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:34

Arrête O_O Depuis le temps que tu me dis avoir vu la première partie ! Tu l'as toujours pas finis xD
Il est génial ♥

Chôchô je suis d'accord avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:38

Bah nan, toujours pas Mdrr
j'ai encore seulement vu la 1er partie, je sais pas, j'ai pas envie de le voir >__<
Mais; j'ai vu le documentary par contre x)
Ryo et sa petite table dehors..mwaaa trop chou xD

Quelqu'un sait ce qu'ils s'offrent exactement pour Noël? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:55

Kyo a écrit:
J'ai même pas encore vu le WPDT
<___<
Ah bah t'as pas encore vu Keii se faire bisouter par Tegoshi the sekushi écolière ? ;D (les photos ça compte pas xD). Et le gros plan sur le visage de Nishikiki avec son micro *w* J'avais mis la vidéo au ralenti pour regarder xD ... C'était... C'était... Comme quand t'écoutes "Code" *w* *je sors*

Et HAN Alicia T^T Celui que t'aimes le moins: Yamaprout' ?.. T'es parfaite ! xD Enfin... Faut pas l'aimer du tout è.é Mais c'est déjà un bon début que de l'aimer le moins ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:57

    Mio. a écrit:
    Et HAN Alicia T^T Celui que t'aimes le moins: Yamaprout' ?.. T'es parfaite ! xD Enfin... Faut pas l'aimer du tout è.é Mais c'est déjà un bon début que de l'aimer le moins ! 8D

    Moi non plus je l'aime pas :o J'aime que sa voix, parce qu'on ne peut pas la nier, elle est joliiiie xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:10

Euh... Mouais. À la limite je dirais qu'elle est plus jolie que certains autres dans le groupe. Mais comme ça, en solo, je l'écouterais pas. Et sa façon de pas ouvrir la bouche quand il chante me saoule. On dirait qu'il s'ennuie. En plus avec son regard de poisson mort, ça donne encore plus impression qu'il a envie d'envoyer tout le monde sur les roses >.> Je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:16

    Je regarde pas Yamapi donc... Je ne peux pas te dire que tu n'es pas la seule... XDPerso j'écoute ses chansons solos, mais j'ai deux "lives" sur mon pc, et c'est du playbac :o Déçue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:33

Citation :
Ah bah t'as pas encore vu Keii se faire bisouter par Tegoshi the sekushi écolière ? ;D (les photos ça compte pas xD). Et le gros plan sur le visage de Nishikiki avec son micro *w* J'avais mis la vidéo au ralenti pour regarder xD ... C'était... C'était... Comme quand t'écoutes "Code" *w* *je sors*

HAHAHA, non, non j'ai pas encore vu et Oooh que je ne suis pas pressé , enfin j'ai quand même vu vite fait quand il apparait en écolière et je me suis bien tapé une barre tellement l'est ridicule XD

Mwhahaha, m'étonne pas de toi, 'spèce de Baboushka Nishikidienne xD
Enfin, j'avais quand même eu le temps de voir Ryo faire son Jin, et j'avais trouvé ça bien RIDICULE ! <__
_<
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:48

Moi parfaite ? XD
Oh que oui "Ordinary" c'est juste ... Parfait *-* xD
J'aime pas du tout ses yeux non plus xD Enfin je sais pas pourquoi je trouve qu'il a une tête assez bizarre et que sa coiffure va pas avec ...

Ah ba qui dit Yamapi dit Playback xD
Spoiler:

Ma Kiki alors pour Yamapi je crois qu'il a eu je ne sais combien de kilos de riz x), Massu c'était des chaussures si je me souviens bien, Tegoshi je sais plus ce que c'était xD, Ryo a eu des appareils pour la cuisine, Koyama a eu des chaussettes XD et Shige je ne sais plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:23

Tu parles de quoi Alicia, de leurs cadeaux ? Tegoshi a eu plein d'accessoires avec des têtes-de-mort dessus. Et Ryo a aussi eu un truc pour sa guitare. Et Shige... Je sais plus non plus et je m'en fous xD

T'as vu Ryo faire son Jin mamie ? xD Ce serait pas la choré de Bambina que t'as vue ? xD Parce que là ouais, c'était RIDICULE xD Et surtout quand il font "the" mouvement là, avec leur... Erm... Bassin ? >.> À chaque fois ils ont fait un gros plan sur Ryo èwé Sérieux, les mecs qui ont fait le montage des vidéos du DVD ne m'aiment pas ToT

ChôChô, moi non plus je ne le regarde pas le Yamashita xD Mais il se voit =.= Il fait tâche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:30

Ah non, j'ai pas vu ça Tata xD
Mais je regarderai Mdr xD

Mais je parlais au début du concert, il hèle le public en disant un truc " PUSH YOUR HANDS UP IN THE AIR " , XDD, un truc à l'américaine comme Jin fait souvent et j j'ai trouvé ça bien ridicule <__<
M'enfin..

Okii ! Mici Ali'
Ryo derrière les fourneaux ! mwhaha , trop meugnon ♥
Des kilos de riz? Huuum , sympa comme cadeau dit donc x)
Pauvre Shige , tout le monde s'en fout Mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:33

AH ! Oui, quand ils disent bonjour itout... Moi je l'ai trouvé mignon Nishikiki O.O Il était tout adorable tout plein <3 Après, je savais pas que Jin speakait anglais à leur concerts, j'en ai jamais vu xD Je sais juste qu'il insulte en anglais ;D *mamie Biquette arrive et kick baboushka Biquette Mio.* HEY ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:29

Présentation du groupe - Page 4 174040535
C'est là que PETA devrait être, plutôt que de courir après Britney et ses chihuahua è.é Nishikiki, you are the one T^T (ou alors il l'a juste enlevé parce qu'il faisait trop chaud e__e)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:31

HAN HAN ! Allez on voit bien qu'il le tient dans la main , donc a mon avis, il avait trop chaud, mais Nishikiki Yeah !
(Bon après, tu t'es surement dit que t'avait grave l'air con avec, et pour ça aussi je te dit Yeah ! ) XDD
*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:54

Crotte, j'arrive plus à voir l'image T.T Il la tenait dans la main, sa fourrure ? é__è Ils me déçoivent T__T Surtout oui, en prenant en compte le fait qu'ils ont l'air cons comme pas possible............ (et MDR mamie XD ce Nishikiki <3 ... J'arrive pas à lui en vouloir >__>)
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:41

AHAH ! (sorry du double-posting~... encore XD)
Mamie Kiki, j'ai lu un truc sur cette histoire de fourrure XD Déjà, c'est Masuda qui a stylisé le truc (pourquoi ça m'étonne pas... n'empêche qu'il a eu sacrement mauvais goût sur le coup). Et en fait, Ryo l'avait enlevée parce qu'il trouvait qu'elle avait l'air "réelle" XD Donc, si je comprends bien, c'était de la fausse fourrure... Ou alors en disant "réelle", il voulait dire qu'elle avait l'air d'un renard vivant ? e__e Anyway, c'est un bon garçon <3 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:58

OK!

Bwahaha, ça m'étonne pas non plus,mais en tout cas,elle était sacrment moche!
Et vé, Ryo it's a good boy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:36

C'est la fête au village pour NIOUSS ! On se plaignait de leur actu' ? Et ben nous voilà servis ! :D ................... Ironie. Oui, tout ça pour dire que la rubrique NEWS no NEWS dans le magasine Seventeen n'existera plus à partir du prochain numéro du mag'. Là, la dernière vient de sortir.
Donc, comme on dit, quand y en a plus y en a encore ! Nous qui croyons (tout du moins, j'y croyais... j'espérais fortement en tout cas "--) qu'ils allaient reprendre du service en tant que groupe, on nous sort bonne nouvelle NEWSienne sur bonne nouvelle NEWSienne. Même si bonne, ce n'est qu'une rubrique dans un magasine... Quoique "que" une rubrique... TwT
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:47

Je vois que cette section passionne des foules... Trop peu pour moi, je suis résistante \o/ *ou pas* J'amène du nouveau. Une très gentille demoiselle nous a scanné le nouveau calendrier NEWSien ** Faites la danse du ventre pour avoir le lien ~o~ ... Okay, c'est pas la peine. Le voici le voilà: http://sierrachristina.livejournal.com/14305.html . Je prévienne, si vous avez des problèmes d'indigestion, faites abstraction de la bannière. Quoique... faire le contraire pourrait être un bon moyen de la faire passer :D

Sinon, je n'ai pas la motivation de regarder toutes les photos, mais j'en ai vu des sublimes *0* ... Et d'autres moins. Rien que la couverture............. On a aussi droit à un Ryo en mode 'Gavroche/Kim Jong Il', un Ryo qui se prend pour Masuda, et un Tegoshi en veste très 'robe de chambre' dans son genre. M'enfin, comme dit précédemment, d'autres sont sublimissimes :D Enjoy~
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:27


Merci Mio pour le lien \*O*/ Meme si j'avais deja vu les photos #SBAFF#

Arf! Franchement, je suis hyper déçue >___<
Certes, certaines photos sont très jolies mais ça s'arrete la quoi. C'est toujours la meme ambiance pour les premières photos que l'ancien calendrier et qu'est ce qu'ils sont mals habillés. Sinon, ce que j'aime dans les calendriers, c'est les photos de groupe! Et la, a part 2 ou 3, yen a aucune a part des duos qui sont d'ailleurs toujours les memes.
M'enfin voila, je suis déçue et je pensais le prendre mais finalement, je suis pas sure.

Merci encore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Fey

Fey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:40

Perso,j'adore les looks farfelus du Mass' ^^ (ainsi que Ryo en costume)
Mais comme l'a dit hilfmirfliegen (pfiou,c'est long :o *out*),certaines photos ne sont pas géniales...mais dans l'ensemble,j'aime :p
Merci,Mio :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du groupe
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discographie du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: NEWS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser