Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation du groupe

Aller en bas 
+10
Alicia
Shim'
Johnny's
majalie
xx-hilfmirfliegen-xx
Mio.
Khymina
Kitten
Obaa-san
Bunny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:03

C'est assez horrible comme rumeur lol
"Tiens, je te la donne, j'en veux plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:30

L'image est plutôt un montage pour dire aux autres fans que si toutes les rumeurs étaient vraies ça donnerait ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:35

Ahhh ouiii j'avais pas pensé à ça!
En effet, les rumeurs vont loin parfois. C'est pas Erika Toda qui a eu des relations avec Ryo et un membre des Kanjanis?lol
Bref, c'est vraiment n'importe quoi par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:12

Maelyne a écrit:
Ahhh ouiii j'avais pas pensé à ça!
Pourquoi ça ne m'étonne pas tu pense à un tas de trucs :lol!:

Maelyne a écrit:
En effet, les rumeurs vont loin parfois. C'est pas Erika Toda qui a eu des relations avec Ryo et un membre des Kanjanis?lol
Bref, c'est vraiment n'importe quoi par moment.

je confirme n'importe quoi Présentation du groupe - Page 3 311223
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:15

Han je me souviens d'avoir déjà vu cette image, y'avait le haut et y'avait les relations des KAT TUN en plus....[par contre désolé, mais je sais plus du tout où j'ai vu l'image...]

Bref, oui c'est hallucinant toutes les rumeurs qu'il y a quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:58

Bunny a écrit:
L'image est plutôt un montage pour dire aux autres fans que si toutes les rumeurs étaient vraies ça donnerait ça XD
Je pense aussi que c'est un truc du style.
Mais genre ce montage c'est trop des conneries. Pour Ryô ils mettent les filles avec qui il a joué un "couple" dans un drama "--
À part quelques exceptions (notamment pour KAT-TUN, mais qui ne sont pas sur ce montage), je pense que c'est un peu du n'importe quoi.
Cela dit, c'est marrant xD Koyama et Shige xD Amis un jour, amis toujours, et pour leurs copines, ils s'arrangent entre eux aussi x'3
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:33

Le montage n'est pas une connerie Mio c'est plutôt ceux qui divulguent des rumeurs comme ça qui sont cons non?? XD
MDR KoyaShige powaaaaaaaaaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:51

Vi, vi. Je voulais dire que c'était pas vrai ce qu'il y avait sur le montage, niveau relations et tout.
Après, pour les rumeurs, ça dépend u_u Si elles sont fondées... héhé YamaP il est pas sorti avec Maki Gotô pour de vrai ?? Je l'avais vu sur un site anglophone (enfin, "site"... un livejournal ou un truc du genre x3)
Après, oui, il y a des rumeurs à la con (han ch'suis vulgaire ce soir dites donc xD ... ce matin plutôt... hum), comme le truc de 'Ryô the harceleur sexuel du siècle' "--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:26

Il y a pleins de rumeurs totalement infondées, et j'arrive plus à suivre moi. Il paraitrait que Tegoshi aurait une relation avec sa partenaire d'Itte Q d'ailleurs...
Fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:24

Mdr aurait eu...on n'est pas sûr et puis ce sont des hommes ne l'oublions pas ils ont des relations aussi XD même cachées et puis...ce serait faire du flood à continuer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:25

J'aime beaucoup ce groupe ^^
C'est le groupe que j'aime le plus des Johnny's =D

Mon classement :

1. Ryo *_____*
2. Tego *.*
3. Koyama
4. Yamapi & Shige
5. Masuda
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:59

Eh bien et bien XD
Dans tous tes posts sur les NewS, tu n'as fait que repeter le mot "classement" XD
Sinon juste pour le fun... Koyama Fighting ! XD
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:10

Mdr, bien vu Kitten !
C'est vrai en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:12

MR ! je voulais juste posté pour mes amours ^^ xD
ok ok, c'est bon j'arrête de parler de mes classements ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:57

j'aime bien les news, mais quelques musique. bah faut dire aussi que mae-chan ma harcelé pour que je regarde les dramas de yamapi et pour ecouter les musiques!!!:lol:

sinon je les ai surtout decouvert de part tegomass qui avaient fait l'opening et l'ending de lovely complex... et apres ben tout c'est regroupé petit à petit!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:25

Moi aussi je les ai découvert avec TegoMass et Opening de lovely complex :)
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Johnny's

Johnny's


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:32

A ce qui parait TEGOMASS vont faire un concert 2009.

Citation :
TEGOMASS CONCERT TOUR 2009

Anyway, see what they plan.
Here it is.

July 22(Wed) Osakajo Hall 18:00 *fixed my stupid typo

August 4 (Tue) Yoyogi gym(Tokyo) 19:00

August 11(Tue) Hiroshima ALSOK hall 16:00

August 14(Fri) Sendai Sun Plaza Hall 18:00

August 16(Sun) Well City Sapporo(Hokkaido) 16:00

August 20(Thu) Fukuoka Sun Palace 18:00
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:39

Super pour eux !!
Merci johnny's.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Johnny's

Johnny's


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:03

De rien=)
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:09

Maelyne a écrit:
Il y a pleins de rumeurs totalement infondées, et j'arrive plus à suivre moi. Il paraitrait que Tegoshi aurait une relation avec sa partenaire d'Itte Q d'ailleurs...
Fin bref

Bon, ça date, MAIS ! J'ai trouvé ça sur un blog (le blog en question):
[bon, par contre, la proprio du blog n'a apparemment pas l'air très fan de notre Tegoshi chéri >.> et euh... j'aurais certainement dû publier ce truc dans le sujet de Tegoshi, mais on aurait pas su de quoi je parle xD donc bon...]

Citation :
Notre très cher Johnnys capté étant en train d'être un peu trop hétéro pour les fangirls n'est nul autre que Tegoshi Yuya, notre pute de luxe! Et devinez avec qui il a été vu? Becky!

D'après notre source adorée Shunkan Bunshun, les co-stars de Sekai no Hate Made Itte Q Tegoshi et Becky sont très probablement amoureux! C'est mignon!
Et en plus, Tegoshi s'en vante! "Il a dit à quelqu'un qui travaillait sur l'émission 'Becky a beaucoup d'amis, mais des gars, je suis probablement le premier qui soit allé chez elle!é Il est très populaire chez les mannequins et les jeunes actrices!" (Comme le chien qu'on croise en allant du lycée jusqu'au centre ville, quoi!)

L'année dernière, ils étaient en charge du segment Sekai pour 24hour TV (que je regarderais peut-être un jour), et donc ils étaient souvent ensemble! Qui plus est, y'avait de l'alchimie, que ce soit devant la caméra ou pas!

"Au nouvel an, les NEWS avait un concert au Tokyo Dome et Becky, Inoue Waka et d'autres filles y sont allées. Après le concert, elles sont allées dans la loge des NEWS. Les gars et Inoue piaillaient de partout alors que Becky se tenait tranquille dans son coin. Mais quand les filles ont décidé qu'elles s'en allait, Tegoshi a dit discrètement à Becky 'Je t'appelerai plus tard!'"
Chou? Pas chou? Bizarre? Franchement flippant?

Jusqu'à maintenant, Becky n'a pas eu beaucoup de rumeurs concernant des petits amis et donc, maintenant qu'elle est enfin la cible des rumeurs, Shunkan Bunshun est même allé demander à sa mère.
"Tegoshi-kun? Moi, je pense que c'est génial. Mais même s'ils ont travaillé ensemble sur l'émission, elle ne l'a pas ramené à la maison. Elle a seulement ramener des amies comme Ueto Aya-chan. Je lui ai dit que peu importe qui c'est , ramène un homme."

L'agence de Becky, Sun Music, dit qu'ils ne sont que des simples collègues. "Elle a reçu une invitation donc elle et plusieurs de ses amies sont allées au concert du Nouvel An, mais ils ne se sont pas contactés."

Comme un blogueur, anonyme comme on les aime, a indiqué, Becky vit seule donc elle n'a peut-être pas ramené Tegoshi chez ses parents, mais qu'est-ce qui nous dit qu'elle ne l'a pas déjà ramener dans son appartement?

Franchement, si c'est vrai, je crois que ce couple remporte haut la main la palme du "Couple le Moins Bien Assorti"! Je sais pas, c'est peut-être moi, mais... Juste... Non...

Citation :
Dans le dernier épisode, nous vous parlions encore de Rine mais c'est fini. Pour le moment. C'est toujours comme ça, dans les films: on croit que le méchant est mort, eh bah nan! Il est encore en vie et il est prêt à tout pour te faire chier!
Mais je ne viens pas vous parler de ça! Je vous annonce pas ma retraite, je suis un peu trop jeune pour ça que j'ai trois rumeurs intéressantes pour vous aujourd'hui! Enfin, trois ou quatre, ça dépend... De quoi, je ne sais pas trop encore.

Première rumeur!
Elle concerne notre couple du siècle: Tegoshi et Becky! Et je peux vous assurer que vous serez morts de rire avant la fin. Sachant qu'elle vient de Tokyo Sports, ça promet de ne pas être triste.
Vous vous souvenez qu'ils sortent apparement ensemble?
Eh bien, il semblerait que Miss Becky et son agence nient les accusations et elle écrivit sur son blog: "Non, pas vrai. Pas possible. C'est pas possible. (rires) 100 000% non. ... Comment ont-ils pu écrire ça?"
Aïe, pauvre Tegoshi!

Mais il semblerait, d'après quelqu'un qui connaît plus de détails (et qui est un anonyme comme on le aime), que l'histoire est fausse. "Non, Tegoshi poursuivait Becky. Il le lui dit. Mais il se prit un affreux rateau."

Apparemment, le cerveau de Tegoshi est un peu cassé maintenant. "Prononcer le nom de Becky devant Teoshi peut causer d'affreux problèmes; il pâlit et commence à suer. Une fois, quelqu'un du staff a dit 'Bekki ni kakarete imasu' (=C'est écrit autre part) et Tegoshi est devenu nerveux."

Tegoshi est tellement dans la merde depuis l'épisode Becky que non seulement il a peur d'elle mais il semblerait qu'il ait aussi développé un cas de gynophobie. Il a de l'urticaire quand il est seul avec une fille. Sérieusement, il a PEUR des femmes. Merveilleux.

Et voilà comment casser le cerveau de Tegoshi! Peut-être que ça marche aussi sur les autres mecs. Vous savez comment faire donc au boulot maintenant, mesdemoiselles!

(Mais sa peur des femmes ne l'empêche pas de porter leurs vêtements!)
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:38

Ouais bah t'aurais pu mettre ca dans son topic non ? xD
Mais merci ^^
Même si j'ai pas tout lu >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:16

Kitten a écrit:
Ouais bah t'aurais pu mettre ca dans son topic non ? xD

Vi, vi, gomen >w< Je l'ai dit aussi: "j'aurais certainement dû publier ce truc dans le sujet de Tegoshi, mais on aurait pas su de quoi je parle xD donc bon". Ben, à la limite, si quelqu'un a envie de réagir dessus, il n'a qu'a citer et mettre son avis dans le topic de Tegoshi, pour qu'on ne soit pas perdu (: Après, j'dis ça, j'dis rien >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:51

Nan on va laisse ca là ^^'

Ca parle un peu des NewS en general donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:57

Bon, vu que c'est qu'une rumeur, je ne la poste pas dans les news, mais voilà ce que j'ai trouvé sur ce lj:

Citation :
NEWS has a new single coming out to tie up with the next wave of HAPPY BATHDAY commercials. There will be a press conference for it sometime after August 20th and the commercials will be airing a lot the week before 24 hr tv. Info supposedly leaked by people with connections to Kose (company behind Happy Bathday).
Donc, vu que le 24h TV est passé... Qu'on a vu la pub et tout... Peut-on s'attendre à la sortie prochaine d'un nouveau single ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Shim'

Shim'


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Proche de mon Fishy
Emploi/loisirs : Femme d'une certaine Sardine, donc je suis une Sardinette.
Humeur : I'm alive muhahahaha
Date d'inscription : 15/05/2009

Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:48

Merci Mio pour l'info.

Un nouveau single se serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du groupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discographie du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: NEWS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser