Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du groupe

Aller en bas 
+10
Alicia
Shim'
Johnny's
majalie
xx-hilfmirfliegen-xx
Mio.
Khymina
Kitten
Obaa-san
Bunny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:51

Ra qu'est-ce que j'aime ce groupe Présentation du groupe - Page 2 240214

Leur musique sont superbe et leur clip pareil <3

Et ils sont marrant <3

Mon préféré : Massu Présentation du groupe - Page 2 812431

Suis triste qu'il n'est ai pu Uchi et Kusano =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:56

c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit plus dans le groupe ...

moi mon préférer c'est Koya j'ai tout de suite adoré (encore plus après avoir vu Love addiction et ses délires avec Shige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:18

ils chantaient vraiment bien surtout Kusano, j'adore quand il chante dans Yell ^-^
par exemple quand c'est Ryo qui chante à sa place, sa perd son charme ( normal il ne peut pas imiter sa voix ) mais on se rend compte que Kusano avait de la voix ><

Mais c'est vraiment fini, ils ne reviendront plus jamais dans le groupe ? ou il y a encore un espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:57

Kitten si tu veux t'intéresser à ce groupe le mieux est de commencer par ce qu'ils ont fait de récent xD car Teppen normal que ça t'ai fait cet effet là :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:58

mdr c'est sûr que Teppen est un peu dépassé mais je l'adore ce clip il est génial et correspond bien à NewS le plus dépassé reste pour moi Yell ( même si j'adore la chanson ^^)bon après ya Nippon le tout premier mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:54

Haaa les NewS :S1:

Leur chansons sont superbe !!! Présentation du groupe - Page 2 368843

Et puis que de beau jeunes gens Présentation du groupe - Page 2 468503

SUPER GROUPE Présentation du groupe - Page 2 308752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:19

Toutes les fans de NewS devraient être fièr(e)s [Je le suis] car leur nom apparait sur la première page du site de la Johnny's Ent. là où les trois groupes les plus influents et actifs sont inscrits. Je suis contente à chaque fois que je vais sur le site de la Jimusho ... Y a leur nom *Tape sur la tête à YamaPi* *Qu'est-ce que t'as les cheveux doux mon Tomo-chan *O* *

Ahhh, et je vais vous dire un truc ... Dans mon Lycée, y a QUE des fans de YamaPi ou de NewS ! XD Enfin j'exagère un peu, mais en 1 semaine et demi j'en ai rencontré deux, et une autre qui connait sans écouter .

Et quand je dis fans, je ne parlais MEME PAS de filles ! OO Jusqu'à là, j'ai vu que des garçons ! Un première et un de ma classe ^o^
[EDIT : il est pas première, mais seconde... *O* Et trop mignon ... xD]

Je n'ai qu'une chose à dire :

LES JOHNNY'S DEVIENNENT CELEBRES !
LES NEWS SONT LEURS AMBASSADEURS ! ^o^ [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:00

Ouiiii vive les NEWS !!!!! la chance tu connais des fans [en vrai ]
moi je connais personne >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:49

moi je ne connais pas beaucoup de monde qui écoute NewS ...
tu as de la chance Yuuri > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:11

Oui ... Mais je m'en suis pas remise vous savez ! loll ! xD

Le truc c'est que comme y a que des asiatiques dans ce lycée, la majorité écoute de la musique asiatique ! [Très sectaire tout ça ... >.>]
[Mais pour mon plus grand bonheur ... XD]
Mais ça me rend heureuse ! Je me sens plus dans mon élément ! xD

Kévin, enfin Christophe[Bon il a une tête à s'appeler Kévin vous savez ! xD] et bah il m'a même fait la choré de Seishun Amigo avant d'entrer en cours !xD Il la connait limite mieux que moi ! =_=" loll

Mais moi je suis sévèrement en train de me dire que l'ouverture Européenne à la musique asiatique et plus précisement Japonaise n'est pas impossible ! Même probable ! Cécilia[une amie à moi que je viens de rencontrer] m'a dit : "Moi aussi je connais les NewS ... Ils deviennent connus tu sais !" et cette parole m'a vraiment marqué ! Ils gagnent en popularité !!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:17

très sectaire c'est toi qui dit ça???mdr XD
wow la choré de seishun amigo avec le déhanché dit??*niark*
moi aussi j'ai rencontré une fan des News dans mon univ c'est génial ^^
et oui les News deviennent de plus en plus populaires et je dirais que c'est en partie grace aux mangas,le TegoMasu par exemple a fait des chansons pour Lovely Complex et pour Neo abysse Angelique [ou un truc dans le genre xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:55

Happy Birthday est sorti ya quelques jours, voilà le lien du clip
>ICI< (Merci Bounny :S1: )

J'adoreuuuh, la choré, les fringues, la chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:00

Ouaiis moi aussi j'adore Happy Birthday , le vidéo est vraiment cute ! Vive les NewS =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:33

j'adooooooooore! je connais la choré maintenant :P (héhé Bunny'nette ^^)
elle est trop cette chanson, je l'écoute en boucle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:35

de rien ma Namiko^^
Chuu' j'espère que t'as pas trop rigolé hein ^^'' je me sens mal là XD looool
j'adore cette chanson XD à consommer sans modération^^
News faîtes ses 5ans!!!!!!!!!happy birthday News!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous aime Présentation du groupe - Page 2 546676
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:22

ooooh, alors Happy Birthday! >.<
naaan! c'est bon ^^ pas besoin de te sentir mal :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:07

joyeux anniversaire news =D ( en retard x) )
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:41

et puis le single est déja dans les bacs!!!!!!!!!!!!!!!foncez le DL!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:00

Ouais la honte -_-"
Tu montre pas l'exemple Bunny ! XD
J'ai aime, ca s'ecoute XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:38

ouaip, il est sympa!
j'adore (bien sûr, après H-B :P) Gan Gan Ganbatte! (L) elle est trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:53

Je confirme,

moi j'adore GAME of LOVE (L)
Revenir en haut Aller en bas
Obaa-san

Obaa-san


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Avec Jay ~ !
Emploi/loisirs : Pouet pouet ...
Humeur : Happy ! :D ~
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:38

Moi perso je l'ai aime TOUTE ! XD

Bonne aniiv' au NewS en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:27

Fallait absolument que je poste ça XD
Les probables relations des News
Spoiler:
https://2img.net/h/i248.photobucket.com/albums/gg172/abby_gaby98/newsgirls.jpg?t=1205120360
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:22

Bah ils partagent quoi... Solidarité entre mecs... XDD

Sauf Tegoshi qui est assez perso. Présentation du groupe - Page 2 777436
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:32

Maelyne a écrit:
Bah ils partagent quoi... Solidarité entre mecs... XDD
:lol!: nan ce serait trop chelou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discographie du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: NEWS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser