Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Long love letter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Long love letter Empty
MessageSujet: Long love letter   Long love letter Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:09

Long love letter Long10
Année 2002
Nombre d'épisodes 11
Director Mizuta Narihide
Genres Science fiction, Romance
Pays Japon

Cast
Yamashita Tomohisa (Otomo Tadashi)
Kubozuka Yosuke (Asami Akio)
Yamada Takayuki (Takamatsu Sho)
Mizukawa Asami (Ichinose Kaoru)
Karina (Maioka Azusa)
Tokiwa Takako (Misaki Yuka)
Tsumabuki Satoshi (Fujisawa Ryuta)

Synopsis :Yuka Misaki, dont les parents tiennent un fleuriste, commence à sortir avec étudiant : Akio Asami, et tombe amoureuse de lui. Mais à cause d'une sorte d'accident, les deux perdent contact. Un an après l'accident, ils se rencontrent à nouveau. Yuka travaille toujours chez son père "fleuriste Shigeo", et Akio est professeur dans un lycée voisin. C'est le 7 janvier, juste après le début de la nouvelle année. Une classe de rattrapage est créée pour les étudiants qui n'ont pas bien suivis leurs cours. Ceux qui dirigent la classe sont le célèbre Tadashi Ootomo (Yamapi), et le leader du groupe des délinquants, Sho Takamatsu. Le professeur donnant ces cours est Noriko Sekiya, une professeur ayant toutes sortes de dettes à payer pour tous les objets de marque qu'elle achète. Yuka se rend à l'école pour avoir l'argent que lui doit Noriko. Une fois à l'école, avec des souvenirs dans son esprit, Yuka et Akio se rencontre, et commence à se disputer. Tout à coup, il y a une petite secousse, et ensuite l'école disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Long love letter Empty
MessageSujet: Re: Long love letter   Long love letter Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:56

Je connais pas >< j'veux le voir Long love letter 139965
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Long love letter Empty
MessageSujet: Re: Long love letter   Long love letter Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:16

Il est excellent mais franchement faut être ouvert d'esprit pour le voir c'est un drama..anô...Spécial oui je l'ai trouvé vraiment bizarre au début mais on s'habitue c'est original
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Long love letter Empty
MessageSujet: Re: Long love letter   Long love letter Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:53

OUi c'est vrai qu'il est bizarre XD
Mais tréés bien aussi, Un peu triste et en plus avec Yamapi ...<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Long love letter Empty
MessageSujet: Re: Long love letter   Long love letter Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:24

J'ai adoré mais c'était vraiment bizarre Long love letter 828436 surtout la fin j'ai pas tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Long love letter Empty
MessageSujet: Re: Long love letter   Long love letter Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:26

Rina-chan a écrit:
J'ai adoré mais c'était vraiment bizarre Long love letter 828436 surtout la fin j'ai pas tout compris ...
je peux t'expliquer si tu veux XD j'ai revu le dernier épisode deux fois de suite c'est spécial on va dire :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Long love letter Empty
MessageSujet: Re: Long love letter   Long love letter Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:44

je veux bien que tu m'explique XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante à plein temps...
Date d'inscription : 17/09/2008

Long love letter Empty
MessageSujet: Re: Long love letter   Long love letter Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:39

Un super drama. <3
Assez bizarre comme tout le monde le dit, mais ça reste néanmoins un bon drama.
Un esprit de solidarité règne dans ce drama, et c'est ça qui est génial. ^_^
(faudrait que je re-regarde le dernier épisode pour bien comprendre la fin ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
http://j.sekai.free.fr
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Long love letter Empty
MessageSujet: Re: Long love letter   Long love letter Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:26

Oulà personne n'a compris la fin alors?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Long love letter Empty
MessageSujet: Re: Long love letter   Long love letter Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:20

J'ai vu ce drama, et j'ai particulièrement apprécié. Non pas grâce à la présence de YamaPi et Yamada [ok je me mens un peu quand même xD] mais surtout car il sort de l'ordinaire. C'est un drama unique en son genre, de pure Sci-Fi, et qui choque les esprits.

Spoiler:

M'enfin, sincèrement, j'ai vraiment adoré ce drama, certes spécial, mais qui a le mérite de son unicité ! =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Long love letter Empty
MessageSujet: Re: Long love letter   Long love letter Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:23

L'histoire est... bizarre... XD
Mais il donne envie d'être vu :o
Et vu ton avis Yuuri, ca me donne encore plus envie de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long love letter Empty
MessageSujet: Re: Long love letter   Long love letter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long love letter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kare First Love !! *o*
» Corner With Love
» Prince's First Love
» Love Queen
» The Greatest Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: JDrama :: JDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser