Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kare First Love !! *o*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Kare First Love !! *o* Empty
MessageSujet: Kare First Love !! *o*   Kare First Love !! *o* Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:24

Kare First Love !! *o* 410

Titre : Kare first love
Auteur : Kaho Miyasaka
Genre : Shojo
Edition : Génération Comics
Tomes sortis : 10 en tout ( Japon ) 10 en France donc c'est fini

L'histoire :

Karin s'est inscrite dans un lycée pour jeunes filles afin de ne pas avoir à supporter les garçons. Pourtant, le lycée est loin d'être le paradis tranquille qu'elle avait espéré... Constamment mal à l'aise, Karin voit les jours passés sans que rien ne change. Jusqu'au jour où, dans le bus qui la mène au lycée, elle fait la pire des rencontres possibles : Kiriya, un garçon du lycée voisin, lui soulève la jupe devant tout le monde (par accident)...! Karin prie pour ne plus jamais le revoir mais Kiriya n'arrête pas de la poursuivre. Pourtant, au fur et à mesure qu'elle apprend à le connaître, Karin est de plus en plus attirée par lui.

Mon Avis :

C'est un manga que je viens de commence recement ! Depuis dimanche plus precisement ! Et j'en suis deja au 5eme tomes ! XD
D'habitude j'aime pas trop les histoires avec plein de coeur partout XD mais la j'ai adoore ! Plein d'humour et de romance ! C'est excellent ! Je le conseille a toutes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kare First Love !! *o* Empty
MessageSujet: Re: Kare First Love !! *o*   Kare First Love !! *o* Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:33

j'ai dévoré les 10 volumes !!!! j'ai vraiment adoré !!!

y'a aussi un petit clin d'oeil a Karin, a la fin de Binetsu Shojo, on la voit dans la rue avec Yuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kare First Love !! *o* Empty
MessageSujet: Re: Kare First Love !! *o*   Kare First Love !! *o* Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:41

ah ouiii >< j'ai adoré ce manga! je l'ai pas, mais une amie oui, et je la lui ai déjà fauché 2 fois xD vraiment, il est super! A lire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Kare First Love !! *o* Empty
MessageSujet: Re: Kare First Love !! *o*   Kare First Love !! *o* Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:21

ça m'intéresse il a l'air bien surtout si Kitten aime :D
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Kare First Love !! *o* Empty
MessageSujet: Re: Kare First Love !! *o*   Kare First Love !! *o* Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:08

Tu vas pas etre decue ma Bounny ! ;)
Il est excellent ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Kare First Love !! *o* Empty
MessageSujet: Re: Kare First Love !! *o*   Kare First Love !! *o* Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:35

Merci ma Kiki pour le conseil faut maintenant le trouver -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Kare First Love !! *o* Empty
MessageSujet: Re: Kare First Love !! *o*   Kare First Love !! *o* Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:38

J'ai trop envie de l'acheter !!!! je vais aller m'agenouiller devant ma mère -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Kare First Love !! *o* Empty
MessageSujet: Re: Kare First Love !! *o*   Kare First Love !! *o* Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:09

Mdr !!!! Courage Titi !! Sa vaux le coup de le faire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Kare First Love !! *o* Empty
MessageSujet: Re: Kare First Love !! *o*   Kare First Love !! *o* Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:10

Alors, entre moi et ce manga c'est une longue histoire d'amour et de haine xD Je l'ai lu il y a des années (genre 3 ans), et j'ai adoré !! Mais vraiment, j'étais amoureuse d'Aoi et tout x'3
Mais à cette même époque faut dire que je ne m'y connaissais guerre en tout ce qui est nippon, dramas, mangas et cie. [faut savoir que Mio. détestait toutes ces choses il y a un temps >.< une amie obsédée du Japon lui a transmis le virus en me passant Meru Puri à lire >___< ... elle ne regrette pas xD héhé] Pis j'avais 15-16 ans aussi.
Maintenant quand j'ai lu d'autres shôjos un peu plus sophistiqués (on va dire ça comme ça) je me demande comment j'ai pu lire cette "chose" !! C'est d'un niais !! Mais alors niais de chez niais de chez les niais de chez les pires des niais !! ... À lire si vraiment vous "débutez" dans le genre shôjo ou si vous êtes la pire des fleurs bleues... Ou si vous avez 15 ans xD (no offense u_u)
Tout de même, les points positifs: le graphisme est très beautifoul et... bah... c'est mignon comme histoire. Assez drôle aussi, oui.
Point négatif: l'histoire reste RIDICULEMENT NIAISE et déjà vue et revue !!

EDIT: C'est débile, mais la phrase qui m'est restée en mémoire après avoir lu ce manga c'est quand un des amis d'Aoi (le blond avec les cheveux en piques >.< c'quoi son nom déjà?) dit: "Alors, où étais-tu passé mon cochon?" ou un truc comme ça. Ce "mon cochon" m'avait... Blah quoi! Pliée de rire x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Kare First Love !! *o* Empty
MessageSujet: Re: Kare First Love !! *o*   Kare First Love !! *o* Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:27

C'est vrai que ca reste une histoire originale mais toujours un plaisir a lire ! ^^
Et puis comme tu dis, ca fait deja longtemps que tu as lu ce manga et nos avis changent avec le temps...
Peut etre que quand j'aurais ton âge j'aurais le meme avis que toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kare First Love !! *o* Empty
MessageSujet: Re: Kare First Love !! *o*   Kare First Love !! *o* Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:46

J'aime trop ce manga ^.^
Et l'histoire est trop bien ^^
Arigatou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kare First Love !! *o* Empty
MessageSujet: Re: Kare First Love !! *o*   Kare First Love !! *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kare First Love !! *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corner With Love
» Prince's First Love
» Love Queen
» The Greatest Love
» Long love letter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Mangas
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser