Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nishikido Ryo

Aller en bas 
+7
majalie
Shim'
Kyo
Mio.
xx-hilfmirfliegen-xx
Miya-Chan
Bunny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:46

C'est de pire en pire:
Citation :
personne 1: Relating to your last personal confession (le truc que j'ai posté plus tôt, comme quoi la meuf a pleuré en imaginant Ryo marié et père de famille), I agree and think it would be sad if ryo was getting married and having a child. However i think if he was truly in love with some one I thought was good enough, I think it would be adorable to see him with a family and being really happy. :) but only if she's right for him...

personne 2: Yes, I know, it’d be the sweetest thing ever c: But as long as I know Ryo has always had that damn obsession with ladies of questionable reputation SLUTS and I’d be really really really sad for him if the mother of his children is like that D:
La partie avec le "sluts" me fait grincer des dents =___= Une slut ça peut pas tomber amoureuse et élever un gosse ? Et toi la narrowminded grognasse tu serais tellement mieux ? Non, sérieux, la fille avait qu'à dire "I'll be the best mother his child could've ever dreamt of", ça reviendrait au même xD Cette fille m'agace, mais un truc de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:40

mince alors O.O
Nishikido Ryo - Page 4 Tumblr_lylpzf8GkH1r38m1ho1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:21

J'ai lu ça sur KanjaNiji :O
Le nouveau drama de Ryo...

Citation :
"Papa c'est une idole/ papa l'idole... raconte l'histoire du Ryo (je sais pas par contre s'il va garder son nom) qui s'est marié avec une mère célibataire en cachette. il sera obligé de quitté le monde du divertissement une fois son secret révélé.
les eito seront les guets du Drama et ils joueront leurs propres rôles."

C'est quand même pas trop space cette histoire? Avec Jin qui devient père, un peu en cachette aussi =__=
Je me demande si c'est pas un fake ..
Tata t'en a entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:05

Vé mamie. Je viens de lire ça sur un tumblr, et... O_O Je sais pas du tout quoi en penser. Comme tu dis, c'est space. Mais ça doit pas être un fake, puisqu'il y a une image du mag':
Spoiler:
Ça a l'air un peu différent de ses rôles de père de ces derniers temps, mais ENCORE le rôle d'un père ? Il me lasse un peu là, Ryo >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:34

Ah oui,donc ça serait vrai O.O
Sérieux, le scenario ne m'emballe pas du tout, comme tu dit "Encore le rôle d'un père?"
Puis le fait qu'ils interprète leurs propres rôles les Kanja, j'aime pas =__=
J'espère que c'est pas ça, leurs super projet pour leur 8 ans =_______=
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:23

J'espère aussi e.e Surtout que, je doute que les fansaimeront le fait que, une fois de plus, c'est Ryo qui est le plus mis en avant, et que les autres eitos font de petites apparitions à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:30

Ouais,c'est vrai, quoi qu'elles seraient bien bêtes,car Ryo est de loin, le meilleur acteur des Eito lol
Babu, Yasu, Hina sont vraiment pas bons acteurs :O xD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:00

MDR JUSTE LOL QUOI XD
coïncidence ou pas avec Jin? xD la JE est complètement fuckée ou quoi XD
je sens venir les délires des fans....
Nishikido Ryo - Page 4 Tumblr_lznsfcQyki1r3zat8
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:05

Je suis d'acc' mamie, que Ryo est le meilleur acteur des sept (même si j'ai bien aimé Hina dans "Dive to the future", moi XD). Mais malheureusement les fans se basent pas tellement sur ça e.e

Mamie Lapine, ouais, t'en as déjà certains qui disent "OMG si ça se trouve Ryo VA devenir père, et pour nous préparer à la nouvelle, on nous sort ce drama" XD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:04

Mio. a écrit:


Mamie Lapine, ouais, t'en as déjà certains qui disent "OMG si ça se trouve Ryo VA devenir père, et pour nous préparer à la nouvelle, on nous sort ce drama" XD
LOL je vais tellement m'amuser en lisant des coms
Nishikido Ryo - Page 4 Popcorn-04-Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:01

Sérieux?
Nishikido Ryo - Page 4 BabuGENRE

Quels sont "connes"
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:00

En fait, j'y ai pensé, et peut-être que papy fait exprès de faire jouer Ryo dans un scénar' de ce genre. Et justement, c'est à cause de l'histoire avec Jin. Faut voir comment l'histoire sera tournée... Genre si dedans on montre que même si Nishiki est père, il peut rester une idole fidèle à ses fans, blabla xD Et il a pris Nishiki - un pote à Jin, donc - exprès pour déculpabiliser Jin aux yeux des fans. ... Un truc du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:53

(DP parce que nobody cares de toute façon)

ALORS ! Le drama de Nishiki s'appellera "Papa Wa Idol", et voici ce que j'ai trouvé sur tumblr:
Nishikido Ryo - Page 4 Papa-wa-idol-3210f10

Au début j'ai cru que c'était juste un fan-made, mais apparemment non, c'est THE cast :o La madame, je connais pas, mais les gosses sont Kawashima Umika, Kakazu Issei (alias mini-Nishikiki officiel, dans "Ryusei..." et "JOKER..." xD) et Tani Kanon (alias le seul point positif de "Zenkai Girl", parcqu'elle était parfaite en Hinata et que ça me fait kiffer grave de la voir jouer la fille à Nishiki *.*).
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:09

Ha oui, le mioche je le reconnais :O
Mais les autres non x)
Ils sont cute :)

Moi j'ai lu que c'était une adaptation d'un drama de je ne sais quel année "Mama wa idol".
Et HAHA, Mio. les commentaires du fandom commencent déjà à me faire marrer =='

Déjà, elles s"'enervent, parce que les Eito sont pas marqués dans le cast officielle, mais bon c'est bien dit dès le départ, qu'ils seront des guest, donc je voit pas pourquoi elle s'enervent Pfff

Puis, genre,le fait qu'ils vont jouer leurs propre rôle, c'est pas bon, y'en a déjà qui commencent à tous confondre genre (Parce que dans le drama,Ryo doit décider de divorcer, ou alors il a 3 mois pour quitter l'agence apparemment) " Non,mais Nishikiki ne ferait pas ça, il pourrait jamais quitter le groupe, l'année de leurs 8 ans en plus!' - "Si Ryo venait à ce retirer alors faudra aussi voir les conséquences que ça aura au sein du groupe et du fandom."
MAIS FUCK les gens quoi, ce fandom commencent vraiment à être rempli d’imbéciles ....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:21

Oh j'ai vu ça sur tumblr aussi, encore un rôle de père -___- Il va avoir l'étiquette le Nishikiki ! Mais j'ai envie de le voir dans un autre genre, un autre rôle !
Puis ouais pour l'histoire ça donne pas très envie mais comme tu dis Kiki, c'est peut-être la "surprise" qu'allait annoncer les Eito :o
Et si ça commence comme ça les commentaires des fans, j'imagine même pas pendant le drama xD Faut vraiment qu'elles arrêtent de s'imaginer des trucs pareil et surtout de confondre fiction et réalité o_o
Par contre le casting des gosses est trop bien :O J'aime j'aime :D
(Haha oui je sens la dédicace à Jin cachée derrière tout ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:23

Bah franchement je ne pense pas, leur "BIG projet" pour leur 8 ans, ça ne peut pas être un drama tourné autour de Nishkiki franchement XD
Ou alors c'est clairement abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:42

Kyo a écrit:
" Non,mais Nishikiki ne ferait pas ça, il pourrait jamais quitter le groupe, l'année de leurs 8 ans en plus!' - "Si Ryo venait à ce retirer alors faudra aussi voir les conséquences que ça aura au sein du groupe et du fandom."
MAIS FUCK les gens quoi, ce fandom commencent vraiment à être rempli d’imbéciles ....
Lolilol XD Ils ont quel âge, les "fans" eitiens d'aujourd'hui ? Avec deux neurones qui se battent en duel ?

Et j'aime aussi le cast des gosses, Licia :D Mais je me demande comment Umika pourrait jouer une fille de Ryo par contre e.e Elle a 17 ans, l'air de rien. Et même en la rajeunissant un peu, les scénaristes pourront pas aller en-dessous de 13-14 ans. Donc Ryo l'aurait eue à 13-14 ans aussi ? e.e
Ou alors, comme sa femme est sensée être plus vieille, ptèt qu'elle sera tirée d'un premier mariage, un truc comme ça XD (Issei aussi, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:54

Bah moi à ce que j'ai compris, les 3 enfants seront pas de Nishikiki directement,mais ceux que la femme a eu d'un autre mariage, m'enfin j'ai peut être mal compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:56

Aaaah :o Ben, j'ai aucune info dessus, donc je peux rien dire xD Mais ça me semble plus plausible qu'ils soient pas ses gosses biologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:42

Bon, c'est pas de l'actu', mais une vidéo que je trouve kiffante XD Babu est classe, et Nishiki est genre trop mignon avec son "Ore ya" super catégorique, mais qui s’exécute quand même XD (et mon Dieu, je croyais que plus timide que moi, ça existait pas; mais si, Ryo O_O comment il fait pour coucher avec des filles ? XD suis sûre il les achète, parce que sérieusement... XD je le vois mal aborder qui que ce soit)

Là: http://kiramekumari.tumblr.com/post/18700376135/cyberdudey-kiramekumari-starring-kanjani8
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:39

Haha, Mercii ♥
Sérieux,c'est si embarrassant que ça pour un mec? XD

Moi, j'adore le "boring scent" de Yokoyama XD Haha

Mais Ryo , abusé comme tu dit, sa réaction! On dirait vraiment un gamin qui sait plus ou se mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:23

Je m'ennuyais, alors... XD J'ai fait ça...
http://theuglydance.com/?v=vsmmdkrbyh
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:25

HAHAHA~ T'es vraiment crazy toi!
La bonne tête de con qu'il fait en plus, t'as bien choisie XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nishikido Ryo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryo   Nishikido Ryo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishikido Ryo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: KANJANI8
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser