Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toutes les News et infos sur les Kanjani8

Aller en bas 
+15
maelon
Nihon
Hachiiko
Alicia
MichiyoOo
xx-hilfmirfliegen-xx
Mio.
Fuyuu_chan
Shim'
Kyo
Johnny's
Onee-chan
majalie
Miya-Chan
Bunny
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:23

Normal Kame est le meilleur XD
Wouaa vivement qu'on puisse le voir !
Kame, Baru et Tego ! ça va déchirer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:09

Je vient d'appendre que le Yokocho va apparaitre dans l'épisode du 25 août de Koi Shite Akuma !

Je ne suit pas du tout ce drama, mais je veux voir l'épisode de Yoko, alors si certaines d'entre vous suivent ce drama et savent a quel épisode sava correspondre, dites le moi *-*

Yokocho en vampire XD



Sinon à part ça, je vais faire ma crise >_< . Pourquoi le dernier Can!Jani est pas encore sortie !! il sort tout les lundis normalement T^T
Revenir en haut Aller en bas
Shim'

Shim'


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Proche de mon Fishy
Emploi/loisirs : Femme d'une certaine Sardine, donc je suis une Sardinette.
Humeur : I'm alive muhahahaha
Date d'inscription : 15/05/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:29

Moi je suis ce drama^^ Je vais faire des rechershe et te dire ça^^ C'est une super nouvelle ca quand même Yoko en vampire ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:35

Ouai j'ai hâte de voir ça tout de même...
Les rôles un peu sombres lui vont bien je trouve, mais bon la, en vampire, jpeut pas m'empecher de trouver ça drôle ! Hihi XD


Oki! Merci Shim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:00

Kyo a écrit:

Mais pourquoi Kame monopolise le centre de l'affiche è___é

Spoiler:

Il me semble qu'il a le rôle principal...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:22

Le preview de l'épisode de Koishite Akuma , qui est donc l'épisode 8 , dans lequel Yoko apparait...



J'ai le droit de trouver ça ridicule XD
C'est quoi ces lunettes Yoko xD
M'enfin je regarde pas le drama alors je peut pas juger...
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:35

Merci!!
Y a Nakayama dans ce drama!!!!! c'est un MUST see
pouaf les yeux de Yoko xD pareil les lunettes c'est....no comment mdr
et y a la permanente de retour mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:45

Kyo a écrit:
Nouvelle petite info , ne concernant pas que les Kanja , mais y'a le meilleur des Eito dedans alors oblige , je post ici Mwhahaha

Je voir une affiche pour le Dream Boys de 2009 , qui si vous ne le saviez pas encore réunnira le (très beau) Baru , Kame et ( le pas beau ) Tegoshi # s'enfuit # XD

Spoiler:
C'est ça, enfuis-toi èwé Mais... OMG *o* Um... Kécecé un « Dream Boys » ? >.> # pas taper #
Genre, j'allais parler du drama où joue Yoko là, avec ses yeux rouges (ridicule xD) et je vois cette affiche *o* # faints # Il est superbe dessus Tegoshi, arrête de le calomnier mamie Kiki u.u Mais comme c'est pas son topic ici... Subaru a une tête bizarre sur cette affiche u.u On dirait un vieux monsieur (qu'il est ! mais quand même...). Plus d'infos sur ce truc ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:19

pfff parle de Yoko suis curieuse de savoir ce que t'allais dire toi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:26

:O Pourquoi ? xD
En fait, je n'avais pas lu le texte qui disait que c'était un drama où il allait juste faire une apparition. J'ai juste lu ce que tu avais marqué toi, comme quoi ces yeux étaient bizarres et que les lunettes ça le faisait pas. Du coup je suis devenue curieuse et suis allée regarder la vidéo et, euh... J'allais poser des questions sur ce drama :3 Le synopsis et tout... Mais après j'ai vu cette affiche *o* Et puis, voilà... La suite, tu la connais xD Donc, c'est quoi comme drama ? Il joue que dans un seul épisode Yoko ? (et c'est quoi le « Dream Boys » ? éwè sitôplaît... sempaï ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:03

Aaah Faut tout lui dire à Tata XD

Bon pour faire simple , Dream Boys c'est une comédie musicale qui regroupent certaines J's sur scène , et la plus connue ( je pense ) est celle de 2006 , avec les Kanjani et les KAT-TUN ^^
Et donc ça repart en septembre avec cette fois ci ces trois messieurs ^^


Citation :
arrête de le calomnier mamie Kiki u.u Mais comme c'est pas son topic ici... Subaru a une tête bizarre sur cette affiche u.u On dirait un vieux monsieur (qu'il est ! mais quand même...)

Niahaaha , je peut pas m'empecher de lui lancer des piques , tu le sait bien n__n Qu'est ce qu'entend par vieux monsieur ? è___é . Ah, c'est sur que comparé à Ttegoshi , mon Baru c'est un homme mûr ! :lol:


Yoko est un Guest donc oui, il joue dans un seul épisode. Le synopsis , j'en sais rien , je ne m'interesse pas à ce drama , alors va falloir chercher toute seule!


Et puis comme on est sur le topic des Kanja , quelques petites nouvelles! A prendre avec précaution , car rien n'est officiel , mais le DVD de Puzzle pourrait sortir le 23 Septembre !
Chose assez bizarre je trouve car ça serais assez tôt pour un DVD , étant donné que le concert à été filmé le 30 juillet..Donc WAIT AND SEE !
Mais si c'est vrai , c'est génial , c'est Kyaassement et course folle dans les prés *__*
# Non, c'est vrai j'ai dit que je ne me faisait pas de films c'est vrai =X #


Et puis autre chose , de source sure cette fois ! ça vient de Yoko ! XD
Il y a quelques temps ( je ne sais pas si vous avez suivit l'histoire ) mais il a été annoncé que Hina avait tourné un CM en solo , l'étais super content tout ça...
Mais en réalité tout cela n'est qu'une farce préparé par les Eito , avec l'initiative de Yoko
( On s'en serait pas douté XD ) , et pendant 1 mois ils auraient tous joué le jeu , ça aurait été filmé et figurerait dans le DVD..
Donc crise de rire à prévoir ! Non mais çava être excellent de voir Hina se faire piéger de la sorte # rigole deja toute seule la mamie XD #


Allez! Bonne lecture ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:36

Ouais, bien mûr. Attention à ne pas pourrir prématurement. BWAHAHA (elle était bien pourrie celle-là par contre u.u)

Et le drama avec Yokocho... Ben, je ne pense pas m'y intéresser de plus près non plus. Le junior qui joue dedans ne m'interesse pas, Yoko ne fait qu'une apparition (et en vampire je ne le vois mais pas du tout >.>) et puis, je sais pas pourquoi, mais Rosa Kato me tape sur le système. Puis le titre ne me plaît pas non plus. Enfin bref xD Je demandais comme ça, pour savoir. J'irai ptèt voir le synopsis sur le net.

Mais par contre ce qu'ils ont fait à Hina, c'est cruel :O Le pauvre quoi ! Les japonais ont un sens de l'humour, erm... "-- C'est comme si on te disait, mamie Kiki, que t'avais gagné un voyage au Japon et une rencontre avec les Kanjani8 et que t'étais toute enthousiaste et tout... Et au bout de quelques mois, quand c'est sensé arriver, on te dit: « Ben en fait c'était une farce ! ». Voilà u.u C'est moche T^T Pauv' Hina...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:41

Bah si j'ai bien tout compris hein , oui c'est bien ça qu'ils ont fait...Bah c'est du Yoko tout craché quoi ! Franchement moi ça me fait marrer... Rhoo Mamie est cruelle! Pardon =='
Baah c'est Hina, je suis sure , il le prendra pas mal , c'est pas comme si, ils avaient fais ça à Ryo xD

Et pour le drama , je suis du même avis que toi! Le pti jeune ne m'interesse pas et puis j'en ai marre des histoires de vampires quoi =='
Et oui, Yoko est ridicule franchement dans ce drama xD. Enfin, du moins pour l'extrait que j'ai vu ~Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:44

Clair pauvre Hina >.<
Moi ça m'aurait pas plus u_u
Je crois que j'aurai fait la gueule à tout le monde après avoir bien péter un câble XD
Pourtant les Eitos je les trouve marrants et tout mais.. sur ce coup-là ils assurent pas =/

Pour Yoko, ça me rappelle qu'il faut que je continue Koishite Akuma x)
Je me demande comment il va jouer ^^
Mais bon le peu que je viens de voir je trouve que ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:47

Rhooo mais non! Vous connaissez le sens de l'humour des Kanja franchement.. C'étais pas méchant =='
C'est pas comme si , ils lui auraient fais croire qu'il aller jouer dans un drama ou sortir un solo , un truc du genre...
Mes Eito ils assurent toujours è__é xD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:04

Si, si, je connais leur sens de l'humour (et surtout celui de Yoko xD c'est mon renja préféré après tout ♥). Ptèt pas aussi bien que toi, mamie Kiki, mais quand même. Et même s'il le prend bien... Ben, c'es cruel quand même :/ Moi j'aurais fait la gueule comme pas possible xD Ou alors on aurait réussi à me faire rire après (j'arrive pas à faire la gueule longtemps u.u), mais ça me serait resté en mémoire u.u J'aurais sorti des piques en rapport avec ça après xD

Mamie Kiki a écrit:
c'est pas comme si, ils avaient fais ça à Ryo xD
BWAHAHA xD Ça c'est de la remarque xD Mais je ne suis pas sûre qu'il aurait fait la gueule... Je pense qu'il aurait fait sa tête de blasé, genre: « N'iiiimporte quoi. Qu'est-ce qu'il ont foutu ceux-là ? ». Mais de la à faire la gueule... Y a trop de préjugés à propos de ce genre de choses en ce qui concerne Ryo xD Genre, quand ils devaient réveiller les autres kanja' et que, quand était venu le moment de réveiller Ryo et que Yoko fait genre: « Là ça va être effrayant. j'ai peur de cet homme bla bla »... Et ben finalement Ryo était celui qui s'était le mieux réveillé et qui était de meilleure humeur (bon, après, quand ils réveillaient les autres il était dans les vapes par contre xD) u.u Ah ! Et en parlant de ça... Un truc qui m'a tro pfait rire xD Quand Ryo devait souffler avec leur espèce de big pipette sur Yasu et qu'il fait, genre: « Oh ! C'est ma première fois =^-^= », c'est trop énorme xD C'était trop énorme ! La tête qu'il fait et tout xD ... Bon, y a ptèt qu'à moi que ça a fait rire >.> Mais sait-on jamais xD Par contre Subaru o__o Serait-il le « M » de « SM » ? xD BWAHAHA Non, parce que, avec son jouet là... o__o
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:29

Citation :
Si, si, je connais leur sens de l'humour (et surtout celui de Yoko xD c'est mon renja préféré après tout ♥). Ptèt pas aussi bien que toi, mamie Kiki, mais quand même. Et même s'il le prend bien... Ben, c'es cruel quand même :/ Moi j'aurais fait la gueule comme pas possible xD Ou alors on aurait réussi à me faire rire après (j'arrive pas à faire la gueule longtemps u.u), mais ça me serait resté en mémoire u.u J'aurais sorti des piques en rapport avec ça après xD



Je sais pas faire la gueule longtemps non plus xD...Bref , moi je prefere attendre d'avoir vu le truc pour vraiment dire si c'étais cruel ou pas, on sait pas la proportion que ça a pris, mais bon Mouerf , je trouve toujours pas ça méchant XD

bref, j'ai déplacé dans le topic des Kanja Mio , vu qu'ici c'est pour les news , ça suivait plus avec ce que j'allais dire après xD



J'édite mon post pour donner quelques petites infos suplémentaires , qui bon d'accord j'avoue , c'étais méchant ce qu'ils ont fait # Enfin , ne peut pas s'empecher de pouffer de rire ! Pas frapper Mamie Kiki ! #


- Le dvd contiendra le tournage aux concerts d'Osaka ET Tokyo
- Un documentaire sur les backstages
- Le "Surprise sur prise" dure plus d'une heure, et Hina est le seul piégé (ils ont commencé les préparatifs il y a 3 mois, et limite ils étaient en larmes en lui avouant la vérité)
- D'après eux, cela montrera les membres "comme ils sont au naturel"
- Baru était présent durant l'enregistrement de Hina, et Ryo pendant les leçons où ils apprenait sa choré ..( Donc oui, apparamment ils lui carrement fait enregistrer le CM ! Pauv' Chou! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:05

HAH Tu vois qu'ils sont cruels u.u ... Mais quand tu dis qu'ils étaient limite en larmes en lui annonçant que ce n'était qu'une farce... Ça me touche :/ Ils devaient se rendre quand même un peu compte que c'était big comme blague, du coup, ça leur a fait beaucoup d'effet à eux aussi "^ ^ C'est trop mignon >.< Si jamais j'ai la possibilité de regarder ça, je le ferai ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:08

Par contre je suis déçue >< Parce qu'ils disent que le concert , reunira le concert de Tokyo et celui d'Osaka ! Je voulais voir en entier celui du Kyocera moi U_U
Bref ! Je vais pas me plaindre qu'il y ait un DVD non plus mais... ><" !



Et puis pour Hina ouais je suis d'accord Lol. je capitule u__u
J'espère qu'il se vengera correctement Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:32

ça y est !!!!!!!!!! c'est confirmé pour le DVD des chéris!!

Oh que je suis heureuse !!!
# crie partout en courant #


Il y aura donc deux version du DVD :


A version(3 discs)TEBI-8815~8817 :

『∞show』Documentary version
DISK1.2【Tokyo Dome concert (6.1 and 6.2)】
DISK3 Special film of Kyocera Dome singing 「ひとつのうた」
◆「PUZZLE」MUSIC FILM
◆「PUZZLE」Documentary FILM

*the film contains footage of K8 visiting their old spots they used to go in Osaka.

end credits using footage from concerts and song: 「ローリング・コースター」(Rolling coster)



B version(3 discs)TEBI-8818~8820:

『∞笑』(∞ laugh) Dokkiri Version
DISK1.2【Tokyo Dome concert (6.1 and 6.2)】
DISK3「ガチでやりました 村上信五の夢叶えます ドッキリスペシャル」
Dokkiri Special Making Murakami Shingo's dream come true
◆ 24P photo booklet

*The dokkiri is a 2nd series a continues of the first one from 「47」DVD.
Also the dokkiri contains other members too:D

end credits using backstage footages and song: 「ワッハッハー」
(Wahaha)


BOTH 6,500yen




Voila ! Voila. J'attend qu'il soit en précommande sur YesaAsia maintenant ! ♥
Jvais être completement fauchée mais je m'en fiche , je prefere que ma ligne de portable soit coupée mais me commander le Dvd ! Mdrrr xD
Et ke serais plus tenté par la version A, même si je crève d'envie de voir le Dokkiri ! Lol




Par contre, dégoutée que çe soit encore le concert du Dôme T____T
Je voulais celui d'Osaka moi ! BOUUHOUUU~
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:41

Il sortirai quand ?
Haaaa super !! *Trop contente* !!
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:43

C'est prévu pour le 23 septembre Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 682409
Ils auraient pu le sortir un jour avant , pour l'annif de Baru Huhuhu
Je suis trop happyyyyyyyyyyyy ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:46

Dans si peu de temps ? Arf c'est pas encore que je l'aurai :(
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Shim'

Shim'


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Proche de mon Fishy
Emploi/loisirs : Femme d'une certaine Sardine, donc je suis une Sardinette.
Humeur : I'm alive muhahahaha
Date d'inscription : 15/05/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:23

Wahaha, c'est vraiment une très bonne nouvelle^^
J'ai vu que cdjapan l'ont déjà mis en précommande, je pense que je vais me l'acheter.... la version avec le documentary, ouais je suis pas trop tenter par le Dokiri....quoi que si mais non xD
Vais attendre un peu avant de commander, je verrais ca vers le 15septembre lol Trop de dépenses en ce moment =="
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:03

Je veux le commander tout de suite mais financièrement c'est trop juste ! T____T

Je pensais qu'il sortirai plus tard donc j'aurais eu le temps d'économiser!
Si j'avais su, j'aurais pas commander Kansha ni Eight , enfin je l'aurais commander plus tard ! u_u


Je veux aussi la version Documentary ! ^^

# Part faire sa crise toute seule dans son coin #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les News et infos sur les Kanjani8
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !
» Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!
» Toutes les news et infos des Arashi !
» Eien (Kanjani8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: KANJANI8
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser