Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!

Aller en bas 
+8
Obaa-san
Kyo
Fuyuu_chan
Miya-Chan
Khymina
Kitten
Bunny
Johnny's
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode "Paradoxe Ambulant" ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:09

Oui c'est exactement ça xD
Et pis Chinen a grandiiii Oo'
J'étais shock en voyant ça, je l'avais pas remarqué au nouvel an...
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:52

je viens de recevoir un mail de CDJapan et le single est prévu pour le 24 février =D

Mais à quand un album?? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Johnny's

Johnny's


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 14/11/2008

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:47

Je ne sais pas, mais tout le monde le disait dans les sites, même dans leur livejournal.
En tout cas, j'adore leur nouvelle musique mais pas le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's

Johnny's


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 14/11/2008

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:57

Citation :
Hey!Say!JUMP- Many Members, Troubling but Solid

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Thumb_12

--> The Troubling Hey!Say!JUMP

These ten boys like to eat together. If they’ve gathered, they would be interested in eating. Not only in a restaurant but also in a side walk. “A place isn’t the matter, but it’s about what’s the food to eat. We used to debate to decide what to eat, either sushi or junk food,” said Chinen.

Besides debating around food, these owners of ‘Hey!Say!’ single also like to debate about their favorite types of girls. The other members like to protest over the others about the girls they like. “(laugh) But it’s just about that, we don’t fight over our favorite types of girls,” said Yamada who likes a girly girl and use to be protested by Morimoto who likes a serious girl.

Not only about girls, pets could also be a problem for Hey!Say!JUMP. The problem is that Nakajima brought his dog along while they were practicing. “I just don’t know why, my dog is cute, its color is brown but the fur is white, so it’s like my dog wearing socks,” said Nakajima excitedly. That’s why if he brought his dog, the practice won’t run well. “But after being told (not to bring his dog), I’ve never bring him again,” he said.

--> The Solid Hey!Say!JUMP

Even tough they always have different opinions, but these boys whose age average ranged 14 til 19 years old are truly stick together. It’s seen because they like to spend their time with karaoke-ing together. “If we are karaoke-ing, we are not allowed to sing our songs (I think they made their own rules). So we used to sing the funny and interesting children songs,” said Yabu.

With gathering together it makes them become more solid and know the members personality. All of them know that Chinen used to yawning if he’s nervous and Yamada’s favorite, strawberry. “They also know that I like to write something before I go sleeping. And they always curious in what I write,” said Yaotome.

source:http://virtualjapan.net/
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's

Johnny's


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 14/11/2008

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:02

Citation :
Hey!Say!JUMP to Release New Single 'Hitomi no Screen'!

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Thumb_15

Hey!Say!JUMP's new single "Hitomi no Screen /瞳のスクリーン" will release on February 24th.

The topic song is used as the theme song of the drama "Hidarime Tantei/左目探偵EYE" starred by Yamada Ryosuke and sang by 10 members in a cool and stylish way. Hey!Say!7's Lotte commercial song "Kagayaki Days/輝きデイズ" is also included in the album.

Both limited edition and normal edition are released. The former one includes a DVD of video clip of "Hitomi no Screen /瞳のスクリーン" and making.
In the normal version, there is a song "Romeo&Juliet" included which is not in the limited edition and other three Karaoke tracks.

In addition, the drama "Hidarime Tantei/左目探偵EYE" starred by Yamada Ryosuke will start to air from today, Jan.23rd, in Japan!
He looks more mature this time. And it would be interesting to see he confronting with his "brother" in the drama which is played by KANJANI∞'s Yokoyama Yu.
Let's look forward to his fresh new performance!!

music japan plus

Plus d'info pour le new single de H!S!J .
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:16

enfin un album pour les chibis

Citation :

Hey!Say!JUMP
が今夏に初めてアルバムを発売することが4日、発表された。この日、全国ツアー横浜アリーナ公演を開催し、メンバーが舞台上で発表した。
JUMPは07年11月にCDデビュー。シングルは5枚発売したが、アルバム発売はなかった。大喜びするファンに対し、薮宏太
(20)は「歓声に鳥肌が立っちゃいました」と興奮気味だった。
 7月19日からはJUMPを中心に、ほかジャ
ニーズJr.約200人が出演するエンターテインメントショー「サマリー」(東京ドームシティ JCBホール)がスタートする。高木雄也
(20)は「いつもとは違うキャラクターを見せたい」と意気込んだものの、メンバーから「夏だから暑いし、ふんどしになっちゃえば?」
と突っ込まれると、「あるかも…しれないですね」としどろもどろだった。
 横浜アリーナ公演は2日から今日5日までの4
日間6公演で9万人を動員。同所公演を含めた全国ツアーは、計14公演で21万3000人を動員予定。

It was announced on the 4th
that Hey! Say! JUMP will be releasing their first album this summer.
They are in the middle of a nation-wide tour and announced it at the
Yokohama Arena. JUMP debuted in November of 2007. Although they have
released 5 singles, they had not released any albums. Yabu Kota (20)
said, "I got goosebumps after the fans expressed their happiness (for
the album)" after the extremely happy fans voiced their excitement.

On July 19th, the
entertainment show "SUMMARY" will start, with JUMP as the main focus as
well as 200 other Johnny's Jr's. Takaki Yuya (20) exclaimed, "I want to
show a different character" and the members butted in with, "Since it's
the summer and it'll probably be hot, why don't you become a loincloth?"
and Takaki answers with a dull, "That... might happen."

The
Yokohama Arena showing attracted 90,000 people, and the show itself
started from the 2nd and will end todayon the 5th. Their nation-wide
concert is to take place in 14 different locations, and is expected to
attract 213,000 people. 
Source:
Nikkan
Sports.


Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:33

(Yabu et Yuya ont 20 ans 'o' waaaah je viens de réaliser là o_O)

Un Album des HSJ *o* Olalala, c'est génial merci pour l'info Bunny : D
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:54

de rien Khymi =)
moi aussi ça me fait bizarre xD suis pas si vieille qu'eux finalement MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:37

La fin du clip fait pub pour portable.
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:46

Je sais pas si c'est moi mais les japonais ont vraiment du mal à dire les V (a part quelques uns) parce que le Over on a plus l'impression qu'ils disent oba...
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:57

C'est pas que pour les "V", c'est la prononciation anglaise en général. Mais bon tant qu'il ne font pas la chanson entièrement en anglais , sa ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:16

Music Power PV

Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:11

ça c'est ce que j'appelle du "son Johnny's" XD

C'est sympatoche,mais vraiment pas emballé plus que ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:17

Sa fait un petit moment que cette chanson est sortie. C'est la chanson thème du film Les Schtroumpfs dans la version japonaise. Yamada et Chinen doublent les voix des personnages.
Personnellement je ne suis pas fan de cette chanson, je préfère le reste du single en particulier "Beat Line" et "Nemuri no Mori".
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:22

Ah d'accord, je comprend mieux alors si c'est la BO des Schtroumpfs XD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:11

lol XD
j'étais même pas au courant je me demande ce que deviennent ces petits depuis que Morimoto a été éjecté
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:27

Mdr, je me renseigne assez souvent, mais il me vient jamais l'idée d'annoncer les nouvelles ici =).

Alors depuis que Morimoto est parti, ils ont fait le SUMMARY sans lui, et ils ont sortie ce single "Magic Power" le 21 Septembre 2011 qui contient 6 nouvelles chansons plus les versions instrumentales.

Magic Power

01 - Magic Power
02 - Beat Line
03 - GET!!
04 - School Days
05 - Nemuri no Mori
06 - BE ALIVE
07 - Magic Power (Karaoke Version)
08 - Beat Line (Karaoke Version)
09 - Nemuri no Mori (Karaoke Version
10 - BE ALIVE (Karaoke Version)

Le single en lui même est vraiment pas mal, enfin personnellement j'ai bien aimé, mis a part la chanson titre "Magic Power", mais bon le reste du single est bien donc je ne suis pas déçu.

Ensuite ya une rumeur sur nautiljon comme quoi ils sortiraient un single nommé [Re:START]avec une nouvelle chanson et les versions studio de Taiyou ni Love Motion et Endless Dream. Je ne sais pas si vous les connaissez mais si c'est vrai je serais bien contente d'avoir Endless Dream en version studio. La rumeur qui va avec cette rumeur, c'est que ils feraient se single à 10, alors soit Morimoto ferait son come back soit il y aurait un nouveau membre.
M'enfin moi j'y crois pas trop, parce que apparemment Morimoto aurait dit qu'il ne voulait pas retourner chez les Johnny's. Mais bon tout sa encore c'est se que j'ai lu sur nautiljon.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:40

Morimoto ne veut pas retourner dans la Js?? BWHAHAHAAH
moi je dis ce petit est intelligent!!ça expliquerait pourquoi une photo supposée être privée s'est retrouvée dans le journal ça pourrait lui qui l'aurait fait ne voulant plus rester chez les Js XD
La vie n'est pas rose là bas et c'est un petit bébé *o* si c'est comme ça je lui dis RESPECT haha XD

bref passons ils n'ont pas vraiment besoin d'un nouveau membre je trouve 9 ne serait pas assez?? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:47

Je pense tout comme la Baboush' sans dents x)

Je comprend que la JE soit être pesant pour un petit poussin comme ça ._.

Et clair, 9 c'est déjà assez xD
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:12

Je pense comme vous également, j'ai trouvé sa trop bizarre qu'une photo de lui, pas flou AT ALL, soit apparu comme sa.*

Ah ah oui 9 c'est bien assez, si vous saviez le temps que j'ai mis pour tous les mémoriser!!!!!
J'ai réussi aussi pour les SNSD, maintenant je tente les SuJu *c'est dur*.
M'enfin bref, je pense qui si un nouveau membre arrive il aura du mal a se faire accepter par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:14

Haha hors sujet mais les suju j'ai retenu leur nom direct!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:17

Ho, les HSJ ça a été assez rapide je trouve pour les mémoriser :O
A part avec Keii et Keito je crois m'être embrouillé quelque fois xD

Mais moi les coréens j'ai trop du mal abusé, les Suju j'y arrive toujours pas, à part 2 ou3 , et les SNSD pareil XD
Mais on est HS là x)
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:36

Bon apparemment c'est terminé pour Morimoto, il ne fait plus parti du groupe.
Et sa ne m'étonne pas trop, c'était un peu à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:05

Oui j'ai vu ça hier sur nautiljon....Mais par contre, je ne sais pas si c'est moi mais...je trouve qu'il y a du favoritisme chez les Johnny's...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !
» Toutes les news et infos des Arashi !
» Toutes les News et infos sur les Kanjani8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: HEY! SAY! JUMP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser