Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!

Aller en bas 
+8
Obaa-san
Kyo
Fuyuu_chan
Miya-Chan
Khymina
Kitten
Bunny
Johnny's
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:08

J'ai vu ça aussi , bon moi ça me touche pas trop parce que je suivais pas les JUMP puis,comme on en avait déjà parlé, cette affaire était bizarre, est-il vraiment déçue de quitter les JUMP ? x)

Et Pourquoi tu dis ça Nihon? Dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:17

Dans le sens ou j'avais lu que Masaki du groupe Arashi avait fait des photos nu avec sa copine à l'époque ou Arashi avait commencé depuis un ou deux ans (je sais plus trop quand mais ça faisait pas longtemps que le groupe avait commencé) et ils avait parlé de le bannir du groupe et ça ne s'est jamais fait (quand j'ai lu ça, je me suis demandé si ce n'était pas du au fait que Arashi est un des groupes de Johnny's qui fonctionne le mieux).
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:52

Comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:32

Pour le favoritisme je suis d'accord ça existe :) MAIS pour moi c'est 'normal' dans le sens où c'est du business quoi
tu vas pas traiter quelqu'un qui te rapporte rien comme quelqu'un qui te rapporte beaucoup
c'est moche mais c'est ça quand tu fais des affaires :O

Exemple:Rappelez-vous Jin qui a dans the D-Motion une cigarette dans le clip
le pépé n'aurait jamais laissé faire ça avec quelqu'un d'autre et l'autre Js (et le seul depuis si je me trompe pas) à s'être montré comme ça officiellement avec une cigarette est KimuTaku dans une de ses pubs :O
Autre exemple: il me semble que les K8 sont les seuls autorisés à composer certaines de leurs chansons eux-même (avec certaines exceptions dans d'autres groupes genre TSUYOSHI (*o*)mais le pourcentage est minime)

Puis l'affaire Morimoto est différente de celle de Arashi,
De Un Arashi à l'époque des photos de Masaki était populaire et rapportait des sous, puis il me semble que Masaki a toujours été populaire donc le pépé a laisser passer
De deux HSJ est tout aussi populaire sauf que Masaki avait juste l'avantage (ce que Morimoto n'a pas eu) de l'âge! Morimoto est SUPER MEGA MINEUR XD d'où est-ce qu'il sort avec une cigarette? XD
De trois Les photos avec des filles sont considérées comme un "déli mineur" comparé à la cigarette, récemment on voit beaucoup de Js avec des filles (confer Ryo avec la fille) mais ils n'ont aucune sanction :O
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:55

Je ne sais pas de quelle histoire avec Arashi vous parlez *inculte* mais pour Morimoto, déjà bah le groupe est quand même bien connu au Japon et vu qu'ils sont jeunes encore (surtout pour les Hey! Say! 7) bin faut qu'ils montrent une bonne image d'eux devant tout le monde alors bien sur un idol de 15/16ans qui se fait prendre en photo avec une cigarette à la bouche bin sa choque.
Ensuite pour son départ du groupe, si se qui est dit sur nautiljon est vrai, papy Johnny n'est pas entièrement responsable vu que apparemment Morimoto aurait dit qu'il ne voulait pas revenir (se ne sont que des rumeurs alors se n'est pas sur).
Et du favoritisme il y en a c'est sur, rien que dans se groupe, tu vous regarde qui est-ce-qu'il y a au milieu de chaque cover de single ou d'album: Ryosuke Yamada, qui chante le plus et qui a le plus de solo: Ryosuke Yamada. Pas que je n'aime pas Yamada, bien au contraire c'est un de mes préféré, mais je reconnais qu'il est vachement mis en avant. Pour Morimoto se n'est pas le cas, je crois qu'il fait partis de ceux du groupe qui n'a pas de solo (avec Okamoto et Inoo je crois, pas sur du tout).
'Fin bref voilà quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:59

Moi je supporte Morimoto le pauvre chou me faisait pitié être un Js c'est dur
j'espère que c'est sa décision!

et Pour Yamada généralement pour vendre on favorise celui qui a le plus de succès dans le groupe,C,est celui la qu'on met en avant et qui a le plus de lignes donc normal je dirais mais moi il commence à m'irriter à toujours être partout XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:30

Ryo aussi c'est montré avec une cigarette ; lors du concert 8UPPERS , a leur arrivée sur scène x)

'Fin bref, je suis d'accord avec l'argumentation de la Mamie xD
Et Luw' , moi non plus, je n'étais pas au courant pour l'affaire de Aiba xD
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:31

Moi se qui me dérange c'est que je n'arrive pas a entendre Okamoto chanter, après le fait que Yamada soit TRES mis en avant ne me dérange pas, mais bon sa c'est parce que je l'aime beaucoup *il est né en même temps que moi XD*.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:50

lol Mamie toi même XD

sinon Pti Lulu jete comprends mais moi à partir de mayonaka no shadow boy je voyais déjà trop de Yamada XD mais si tu l'aime tant miex moi c'est Takaki que je trouve qu'on voit pas assez

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:08

Les HSJ auront leur première tournée asiatique de mars en juin
Hong kong, Taipei,Taiwan, Bangkok, Thailand, Seoul font partie des villes visées

Citation :
Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 S640x480
On January 2nd, it was announced that idol group, Hey! Say! JUMP will be holding their first Asia tour in March to June. The members were informed about the tour on the same day by Johnny Kitagawa, the president of Johnny & Associates, right before they began their live concert at the Yokohama Arena.

Member, Yabu Kota commented, “I’m happy that we will finally be able to see fans overseas“, while Chinen Yuri said, “We will show off our performances!” Yamada Ryosuke also added, “To hold a tour overseas was our major goal, so I’m happy! This will be a new start as JUMP.”

According to Johnny & Associates, Inc., there will be 3 stages in Hong Kong on March 24th and 25th, 4 stages in Taipei, Taiwan on April 28th and 29th, 2 stages in Bangkok, Thailand on May 26th and 27th, and 4 stages in Seoul, Korea on June 23rd and 24th. This will be their first oversea concerts ever since they made their CD debut back in November 2007. The Asia tour will also include the live concerts in Japan which will be held at Yokohama Arena for a week continuously (total 14 stages) on May 1st ~ 7th.

During the concert, Hey! Say! JUMP performed total 26 songs including their new song “SUPER DELICATE” which is scheduled to be released in February.

Source: Sanspo (1 + 2) via tokyohive
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:06

La coupe mouton est de retour O.O OMG Hikki qu'est ce qu'ils t'ont fait Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 56155
Takki a toujours la classe papa et maman sont fière de toi tu sais Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 560970 parents:Akame
ça me fait bizarre que cette fois le summary ce soit eux ça ne me rajeunit pas XD
Citation :
Hey! Say! Jump "Super Delicate" Covers + SUMMARY Tokyo Dome Live DVD Release
Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Tumblr_lyp85lMZuU1qk3nvxo1_400

LE2
Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 LE+2

LE1
Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 LE+1
Limited Edition 1
01. SUPER DELICATE
02. Th・ri・ll (Hey!Say!BEST)
[DVD]
“SUPER DELICATE” video clip & making

Limited Edition 2
[CD]
01. SUPER DELICATE
02. Wonderland Train (Hey!Say!7)
[DVD]
“Wonderland Train” video clip
“Th・ri・ll” video clip

Regular Edition
[CD only]
01. SUPER DELICATE
02. JUMP Around The World!!!
03. succeed
04. SUPER DELICATE (Original Karaoke)
05. JUMP Around The World!!! (Original Karaoke)
06. Unknown title (Original Karaoke)
Live DVD release from Hey! Say! JUMP featuring their performance at Tokyo Dome on September 25, 2011 from "SUMMARY 2011 in DOME" tour. First Press comes housed in a limited packaging, postcards (solo x 8, group x 1)

Release Date: March 7, 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:02

Une preview de "Super Delicate": https://youtu.be/HGh5UNIW3BM (avec des extraits de "Risou No Musuko"). La choré est ri-di-cule XD Et OMG, la voix de Nakajima m'a choquée O__O Ça grandit à une vitesse, les gosses ! xD

Sinon, je partage ton avis concernant la coiffure (et couleur =.=) de Hikka, mamie =___= Je me suis déjà exprimée sur nautil' dessus y a un bon bout de temps. En brun, j'adore. En blond, j'aime ♥ Mais châtain-vomi-indéfini....... j'adhère pas du tout >_>
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:05

Voici le clip entier

Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:23

Impossible de lire la vidéo pou ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:33

C'est bizarre chez moi ça passe....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:47

Autant pour moi xD
J'ai du avoir un bug tout à l'heure ô.ô

Sinon, ça va, c'est sympa, ils sont beaux, jeunes, c'est sympa à regarder xD ( Mis à part la coupe de cheveux affreuses d'Hikka Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 56155 )
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:52

Oui c'est clair je l'ai pas reconnu sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2010

Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:36

J'aime bien, mais par contre niveau danse ils ont fait mieux.
Le tout début et la toute fin de la chanson, la chor& qu'ils font quand ils sont l'un derrière l'autre me faire penser à un moment dans Your Seed: http://www.twitvid.com/FQKBC à 1:37, mais sur un concert on le voyait mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!   Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !
» Toutes les news et infos des Arashi !
» Toutes les News et infos sur les Kanjani8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: HEY! SAY! JUMP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser