Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tegoshi Yuya

Aller en bas 
+16
Fey
Alicia
Hinode
MichiyoOo
Kyo
Onee-chan
xx-hilfmirfliegen-xx
Mio.
Maira
majalie
Johnny's
Khymina
Fuyuu_chan
Kitten
Obaa-san
Bunny
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:02

Ouais bah en faite , pour moi Tego est en premier with Yamapi but Yamapi je l'ai aimer avant T_T ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:54

c'est vrai qu'il a une voie magnifique et en plus il est trop Kawai Tegoshi Yuya - Page 2 812431
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:05

drôle de classement Kaoru :lol: et Tegoshi le blond lui va vraiment trop bien c'est mon pti ange :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:59

alala le petit tesshi trop kawaii, une voix d'ange, une tête d'ange enfin c'est un petit ange quoi ><
Le blond va très bien à Tesshi contrairement à certains ><

Quand Tesshi chante Ai nante sa a le don de beaucoup me toucher au point que je pourrais en pleurer * sort mouchoir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:01

franchement la première foi que j'ai vu le live d'Ai Nante j'ai pleurer sa voix me touche énormément Tegoshi Yuya - Page 2 661187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:08

ah de trop, mais il a un don pour émouvoir les gens quand il chante, c'est ma voix préférée dans le groupe, car il a quelque chose de spécial dans sa voix qui fait que j'adore ^--^
Mais quand il chante Ai nante oh mon dieu c'est un spectacle à ne pas louper ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:11

dans toute les chanson on arrive a retrouver sa voix
elle est vraiment spéciale mais quest ce que sa rend bien !!!!
Tesshi est l'ange du groupe > <


Dernière édition par Rina-chan le Lun 1 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:16

attention à l'orthographe de l'ange rina-chan ^^
Mais c'est clair que si on devait donner une image à chaque membre, Tesshi aurait celle du petit ange à la voix angélique ( je sais pas si c'est français ce que je viens de dire mais bon >< ^^)

Je trouve que dés que Tesshi chante, sa change tout de suite la chanson, c'est vraiment trop beau, par exemple dans Snow express il me fait le même effet que quand Masu chante Tegoshi Yuya - Page 2 368843 j'adore ^--^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:21

ah gomen j'ai tapé trop vite je ne m'en suis pas rendu compte Tegoshi Yuya - Page 2 447590

sa voix et celle de massu vont parfaitement ensemble ils sont complémentaire > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:23

ça c'est clair, c'est pour cela que le duo Tegomasu rend si bien leurs chansons sont tellement belles ( à croire qu'ils ont le don de nous faire pleurer >< sunadokei me fait trop cet effet là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:36

ma préférée c'est Hajimete no asa j'adore les voix de tesshi et masuda au début quand elle se mélange sa me donne des frissons > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:50

c'est vrai qu'elle est très belle cette chanson *o*
mais franchement c'est une très bonne idée ce duo Tegomasu, ils forment un magnifique duo, deux voix magnifiques mélangées alala j'adore
comme tu le dis sa donne des frissons ><
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:55

les solos de Tegoshi son vraiment à pleurer "stars" ,"suandokei" qu'il a chanté seul :( et ses duos avec Masu c'est fou comme j'adore sa voix c'est mon Tenshi Tegoshi Yuya - Page 2 560970
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:28

Hi un joli monsieur

avec une TRES jolie voix Tegoshi Yuya - Page 2 812431

Que demander de plus ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:46

C'est clair, il a la plus belle voix du groupe !! sa voix me donne des frissons !

Bunny a écrit:
les solos de Tegoshi son vraiment à pleurer "stars" ,"suandokei" qu'il a chanté seul :( et ses duos avec Masu c'est fou comme j'adore sa voix c'est mon Tenshi Tegoshi Yuya - Page 2 560970

C'est pas le tien ><
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:15

désolé mais si :tongue: tout le monde le sait voyons y'a que toi :roll:
mais bon écouter Tegoshi chanter seule "sunadokei" moi je pleure T_____T
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:23

Moi c'est de l'écouter chanter ai nante qui me fait pleurer T____T
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:30

ça c'est THE song!!! elle est vraiment géniale dire que cet allemand a fait une reprise >__< il n'atteint pas la cheville de Tegoshi :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:32

quoi quel allemand a osé faire une reprise de cette merveilleuse chanson chanté par notre petit prince adoré ??????
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:07

lool tu ne l'as pas encore vu je pensais te l'avoir montré c'est Namiko qui a découvert ça si je retrouve le lien youtube je le mettrais mais garder ce lien je pouvais pas è______é
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:37

MDR ma pauvre c'est si affreux que sa O.O ?
mais bon personne ne peut pas aussi bien chanter ai nante que notre petit Tesshi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:40

Ouiii il a une tréés joliie voix è_é
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:58

quand on aime on est aveugle nan???XD je justifie ça comme ça c'est un massacre!!!!!niark
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:49

Oui c'est une horreur Grrrrr!!!!!!!!!!!!

voilà le lien http://fr.youtube.com/watch?v=5JIsxExyRVU

Ergh les artistes de nos jours !! cette chanson est faite pour tegoshi !! et a personne d'autres Tegoshi Yuya - Page 2 233760
Revenir en haut Aller en bas
Obaa-san

Obaa-san


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Avec Jay ~ !
Emploi/loisirs : Pouet pouet ...
Humeur : Happy ! :D ~
Date d'inscription : 20/08/2008

Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:57

Haaaaaaaaa!!!!!!!
mon dieu c'est affreu !!!!!
commen il a oser faire sa !! XD
il faut tuer ce mec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tegoshi Yuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tegoshi Yuya
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takaki Yuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: NEWS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser