Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tegoshi Yuya

Aller en bas 
+16
Fey
Alicia
Hinode
MichiyoOo
Kyo
Onee-chan
xx-hilfmirfliegen-xx
Mio.
Maira
majalie
Johnny's
Khymina
Fuyuu_chan
Kitten
Obaa-san
Bunny
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:48

J'ai adoré l'air gêné qu'il avait quand ils lisaient ses paroles ^-^
Et puis il est trop kawai quand il tient la pancarte avec ses paroles ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:47

Je crois que c'est une des vidéos dans lequel je l'ai préféré.
Avec les concerts et les" behind the scenes" ou il franchement trop craquant.

Non Bunny, on a toujours pleins de choses à dire sur lui en fait U__U
Revenir en haut Aller en bas
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:13

Ooooh oui les behind the scene je l'adore vraiment dedans!! Surtout avec son "Believe!" il me fait délirer^^ Et puis je trouve qu'il a trop la classe en peignoir et les cheveux qui sortent du bain xD Et puis son dernier "believe" avec le petit claquement de doigts en même temps...il me fait fondre^^ Sinon un autre moment où il est excellent c'est avec son "detecteur de virus!" aaah il est énorme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:02

Tegoshi Yuya - Page 9 240214 Pfiiouuuu tu as raison Bloop, avec le détecteur de virus, il est excellent!
A mourir de rire!
Il a trop la classe aussi avec ses lunettes de soleil. lol *o* Mais pour moi, il la classe tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:01

Ha ha m'étonne pas de toi que tu dises ça xD Bon en tout cas je ne le nie pas^^Mais quand même y a des passages qui marquent plus que d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:18

Oui certains passages marquent plus que d'autres...
Mais sur chaque vidéos des NEWS que je peux voir, je le cherche toujours des yeux donc tout me marque lol
Après, ça c'est juste moi et ma Tegoshi Addict... xD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:15

moi aussi je cherche tout le temps Tego ou Ryo xD
Mais il se fait vraiment rare ces temps ci ToT
t'es où Yuyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:30

Ahhh Bunny on se comprends Tegoshi Yuya - Page 9 812431

Je cherche Ryo des yeux, surtout pour savoir ou il se trouve par rapport à Yuya... Tegoryo addict xDD On change pas une équipe qui gagne!xD

I miss You Tegoshiiiii... >.< C'est vrai qu'on entends plus parler de lui, j'ai hâte de le voir revenir sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:18

HAN exactement comme moi !
Je cherche aussi Ryo & Teshii du regard pour voir si ils sont a coté *____*
Pfiouuu TegoRyo addict !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:05

Tegoryoo powaaaaaaaa.... Adepte du tegoryotisme quoi. Tegoshi Yuya - Page 9 750815

AHHH je suis contente de voir que Tegoshi a autant de pages mouarff
Il a même dépassé Yamapi. ^^
(Oui je sais, je suis contente pour des trucs bizarres... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:35

Maelyne a écrit:
Tegoryoo powaaaaaaaa.... Adepte du tegoryotisme quoi. Tegoshi Yuya - Page 9 750815

    En parlant de Tegoryotisme... Dis, Maelyne, il est à toi le blog avec des fics sur Tegoshi ? Parce que I AM A FAN \o/ Ma préférée c'est "Attachement" :p Hah TegoRyo ^///^ J'en suis trop fan tu peux pas savoir !! ... *caugh caugh* Bravo ma vieille ! *pas taper ! c'est affectueux 8D*
    Je rejoins donc votre club des TegoRyo addict \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:56

xD Oui c'est mon blog, je savais pas que je te comptais parmi mes lectrices.
Tu as un blog?
Je suis contente que ça t'ai plus. ^-^

Le Tegoryotisme est notre secte, rejoignez nous! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:26

Tiens je savais pas que t'écrivais des fics maintenant
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:02

J'ai posté un OS dans la section fanfic, mais sinon avant ça, c'est vrai que je n'en parlai pas vraiment. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:37

Rah, je suis une de tes plus grande fan !
Niark, ya pas de préférence pour moi, elles sont toutes magnifiques tes fics ♥
Mmh, comme je te l'ai dit, j'aime le prologue que tu viens de poster !
Hate de lire tout sa !

Et oui, Vive le TegoRyotisme ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:28

Tegoshi ... que dire sur lui ... rien de spéce
Mais bon, perso je trouve qu'il a des air des fille quand même mais c'est juste mon avi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:16

Tegoshi Yuya - Page 9 546676 Merci Laetitia... Toujours aussi gentille! ^-^

Oui Tegoshi a des traits féminins c'est vrai, mais ça lui va bien et c'est ce qui fait son charme.
Et puis sinon, tu peux dire que... Il chante magnifiquement bien, c'est déjà un bon début! ;)
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:34

Niark, de rien, sa fait plaisir !

Oui, Teshii est sans hésiter le meilleur chanteur du groupe !
Il a une de ces voix *______*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:52

Un prologue tu dis... *court voir* En plus du TegoRyo HAAAAAAAAAAAN J'adore le début *w* Tegoshi, on dirait moi (quand il regarde la vidéo) xD >.> Oops... Et erm, non, j'ai pas de blog. Enfin si, j'en ai un, mais il n'a pas d'articles. J'ai voulu en faire un sur Tegoshi et Ryo, ainsi qu'un forum >__< Ca fait longtemps que cette idée m'est venue... Et j'ai enfin franchi le pas \o/ hihi Mais faut bosser sur tout ça. Bref...

Tegoshi et ses traits feminins, c'est toute une histoire. Il est le plus cute des mecs de cette terre franchement. Il est... Il est... Parfait! Même ses orteils sont beaux (j'ai vu sur une photo où il est en tongues xD héhé) >_< Et sa voix j'en parle même pas. C'est de loin le meilleur chanteur de tous les Johnny's, pas seulement NEWS! Tegoshi Yuya - Page 9 576132 Je m'emporte un tout petit peu là... Tegoshi Yuya - Page 9 241369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:43

Tegoshi est parfait, je suis d'accord et je le cri haut et fort! xD
Non sur son physique, j'ai franchement rien à dire, c'est tout à fait le genre d'homme qui me fait baver lol. La voix, je n'en parle même pas je suis fan.
Vas y Mio, tu peux t'emporter autant que tu veux, je me sentirai moins seule des fois -_-" mdrr

Et bien merci de lire, je savais pas que tu étais passé. Mais comment tu as trouvé mon blog? Tu lis beaucoup de fictions?
Revenir en haut Aller en bas
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:14

Oui, Teshii est parfait *_____*
(Enfin, pour ma part, il sera toujours au meme niveau que Ryo)
Donc je déclare haut et fort:

RYO & TESHII SONT PARFAIT !

Pfiouu je m'égare un peu la !

Rah, tu fais bien de lire les fictions de Mae-chan !
C'est la meilleure !
Pfiouu comme je l'est dit, c'est la descendante de Victor Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:14

Maelyne a écrit:
Tegoshi est parfait, je suis d'accord et je le cri haut et fort! xD
Non sur son physique, j'ai franchement rien à dire, c'est tout à fait le genre d'homme qui me fait baver lol. La voix, je n'en parle même pas je suis fan.
Vas y Mio, tu peux t'emporter autant que tu veux, je me sentirai moins seule des fois -_-" mdrr

Et bien merci de lire, je savais pas que tu étais passé. Mais comment tu as trouvé mon blog? Tu lis beaucoup de fictions?

Han ça me rassure xD Parce que tu nous verrais en train de parler de Tegoshi, moi et ma meilleure amie >.> On dirait deux vieilles groupies immatures (vieilles et immatures.. OMG!). Surtout qu'elle, son préfèré c'est Masuda et moi c'est Ryo. Mais on est d'accord quant à la perfectionnitude de Tegoshi \o/

Et ta fiction, euh... C'est grâce au blog de hilf-nantoka (: Tu lui avais laissé des commentaires et j'ai été attirée par le nom du blog je pense, je ne sais plus trop. Puis j'ai vu sur ton profil que tu habitais au Japon, ton âge... Ton amour inconditionnel envers Tegoshi xD Donc, j'ai fait des déductions et tout. Enfin voilà, quelque chose comme ça "^ ^ (EDiT: sur le premier article je crois, tu as mis un lien vers ton autre blog sur le Japon 8D voilà \o/) Sinon, non, je ne lis pas beaucoup de fictions. J'ai commencé avec eu Akame, j'ai trouvé ça mignon... Puis je suis tombée sur ton blog. MAMMAMIA Du Akame c'est de la gnognotte à côté xD Maintenant TegoRyo powaa \o/ En plus je trouve que t'écris super bien (: Ma meilleure amie (celle avec qui je speak de Tegoshi xD) l'a dit aussi. Je lui ai fait lire tes fics et elle a carrément pleuré en lisant "Le sourire d'un ange" TT_TT Mais elle, elle est plus adepte du >TegoMasu-tisme (hein?). Ses préférées ce sont "Aime-moi comme je t'aime" et "Allumeuse" x3 Et bah... "Attachement" est carrrément mythique *w* C'est limite si j'ai pas envie qu'il y ait une "Attachement II" xD Mais tu sais quoi? Faudrait plutôt que je te dise tout ça sur ton blog x3 Parce que là ça fait un petit pavé quand même, tout ce que j'ai écrit >.> Bref! De rien pour la lecture de tes fics, elles le valent bien :3

Hilf-nantoka, Ryo n'est pas parfait. Et c'est tant mieux, je l'aime plus comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:03

Mio. a écrit:

Je rejoins donc votre club des TegoRyo addict \o/

En plus je trouve que t'écris super bien

Du Akame c'est de la gnognotte à côté

Cool une nouvelle au club du TegoRyo addict !!!
Tu as raison, maelyne écrit vraiment bien, elle est trés forte. Dailleur il faut que je passe lire le nouveau OS.

Akame n'est pas de la gnognotte à côté !!! alors la non je t'interdit de dire ça !! Grrr
Je suis aussi fan des fan fic Akame et TegoRyo, aprés cela dépend des auteurs et Mae-Chan fait parti des meilleurs.



Tego est de plus en plus beau; je l'aime de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Invité
Invité




Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:40

Le Tegoryo est un pairing parfait, ça aussi on peut le dire. Je viens d'ailleurs de télécharger un dossier de toute les photos où Tegoshi est habillé en fille pendant la tournée.
Même comme ça il est mignon! xD
xD C'est bon je me sens moins seule. Je ressemble véritablement à une gamine quand je parle de Tegoshi avec une copine qui en est toute autant gaga... -_-"
Et Maja.... :S1: , il est de plus en plus beau c'est vrai :S1: ... Sauf que la il essai de faire son maximum pour avoir la même coiffure de Yamapi, tssss...

Tegoshi Yuya - Page 9 94142 Merci Laetitia ^^
@Mio: AAAH oui c'est vrai qu'il y a un lien pour mon blog photo (que je ne met plus à jour d'ailleurs >.< )
Merci beaucoup en tout cas, ça me fait plaisir! ^^ Je suis aussi une adepte du Tegomasutisme (C'est bizarre ça passe moins bien U_u lool) mais à un degrés différent. Tegoryo Powaa quoi! >.<
Arf en tout cas merci encore une fois. ^^ Ça motive ce genre de commentaire lol
Je t'attends sur mon blog alors? xDD
@Majalie: Merci à toi aussi. Il y a des Akame qui en valent la peine c'est vrai, mais j'en lis vraiment très peu. Un jour ca viendra ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:28

Tegoshi & Yui forever Tegoshi Yuya - Page 9 240214
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tegoshi Yuya - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tegoshi Yuya   Tegoshi Yuya - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tegoshi Yuya
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takaki Yuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: NEWS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser