Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Takahisa Masuda

Aller en bas 
+8
Mio.
majalie
Fuyuu_chan
Khymina
Johnny's
Kitten
Obaa-san
Bunny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:05

T'allais déchaîner une tempête!!
Le petit Massu Takahisa Masuda - Page 3 94142
Je veux un shonen club premium avec lui *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:11

Bunny, t'as un lien pour le Shounen Club ? j'aimerais bien le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:56

Je trouve que Massu est vraiment mignon. Et puis, il a une belle voix, un talent indéniable et un sourire à croquer... Alors je m'interpelle...
Pourquoi seulement trois pages sur le séduisant Massu ?
Takahisa Masuda - Page 3 661187
Revenir en haut Aller en bas
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:30

Je ne sais pas >.<
Pour ma part, je pense comme toi, j'aime vraiment beaucoup son sourire ^.^

J'aime bien son solo Pumpkin, la 1ere fois que je l'ai entendue, je l'ai trouvée assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:16

Ouiii j'aime bien son solo aussi. En regles générale, j'aime bien la voix de Massu. Takahisa Masuda - Page 3 637697

N'est ce pas qu'il a un sourire incroyable ? Et incroyablement communicatif. Quand il souris, je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. ^-^
Bref... Il est chou !
Revenir en haut Aller en bas
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:19

Oui c'est vrai ! Très communicatif en effet ! Moi aussi j'ai une grane envie de sourire quand je le vois *w*

Ralala, ya vraiment qu'un Johnny's qui peut faire ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:58

Oh que oui... Ils sont très doué pour nous rendre dingues et dépendantes! ^-^

Déjà que j'ai du mal à ne pas écouter les news pendant une journée, alors si en plus ils sont aussi beau, c'est même pas la peine de résister plus longtemps.

Ahh Massu, continus de rire tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:55

Ryo-chan a écrit:
Bunny, t'as un lien pour le Shounen Club ? j'aimerais bien le voir...
j'ai un lien vosta pour le Tegomasu Massu n'était pas encore au Shonen Club Premium à part si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:08

J'aime bien le smile de Masu ^^ et c'est vrai qu'il est communicatif =D
Il a trop une bouille kawaii ^-^
Il chante bien aussi ^^

Par contre niveau solo j'ai pas trop exploré le seul que j'ai vu c'était " It's B.A.D " et comment dire....c'est pas super XD même pas du tout XD J'ai pas du tout aimé quoi ^^' Mais bon je vais écouter la chanson dont vous parlez Maelyne et Khymina et je donnerai mon avis dessus après ^^

EDIT = Je préfère largement Pumpkin XD C'est entraînant et tout joyeux ^-^ J'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Invité
Invité




Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:21

Arg je connais pas "It's B.A.D" Takahisa Masuda - Page 3 447590 Faut que je l'écoute, dés que j'aurai fini d'écouter Minna (Etc etc, je connais pas le titre par coeur hein! ^-^) je vais pas la couper en plein milieu quand même...

Il a une joli voix le beau Massu... Elle est bien Pumpkin hein!! Takahisa Masuda - Page 3 308752

EDIT: Bah moi j'aime bien "It's B.A.D" même si elle est pas exceptionnelle non plus.. Mais le live est... Wouah, il danse vraiment trop bien Massu... J'en bave devant mon écran Takahisa Masuda - Page 3 139965
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:47

t'inquiète tu es pas la seule à baver devant ton écran quand arrive Masuda :P
Il est vraiment trop mignon et son sourire...wouaaa
Il danse super bien et quel corps !!!! il est trop fort !!!
Et sa voix toute mimi , je l'adore !! Takahisa Masuda - Page 3 368843
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Invité
Invité




Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:49

Oui c'est vrai que j'ai mis massu sur ma banniére parce que je veux qu'il soit avec reina ^.^
Sinon il danse bien même je trouve que c'est le meilleur danseur du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:35

C'est vrai qu'il danse bien ^^ mais moi je trouve pas que ce soit lui le meilleur danseur du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Invité
Invité




Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:34

Tu trouves que c'est qui alors Fuyuu-Chan ?
C'est vrai qu'il danse bien, mais Tegoshi et Yamapi sont assez doués aussi ^^

En tout cas, pour avoir déjà essayé, je peux assurer que chanter et danser en même temps c'est vraiment trés difficile. Faut le faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:33

It's B.AD ? Pas vu le seul solo que j'ai vu c'était Pumpkin xD
RAh mais quand même, j'en reviens pas comme les smiles de Johnny's ça fait trop réver *w*
Ils prennent des cours ou quoi ? T.T


Ah SInan je viens dem rapeller d'un truc qui m'a fait trop trop trop [...] trop rire ! C'était pendant le concert à Taiwan, quand Masu fait "Wo shi Xiao Long Bao!!" [je suis un petit "pain ?" enfin de la bouffe quoi xD] et qu'il sort en plein milieu "XIAO LON BAAAAOOO"!

Bref, j'tais morte de rire, et j'ai du au moins me revisionner le moment 5 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:21

xD notre petit massu est de la bouffe !!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:16

Ah j'ai pas vu.. En fait, j'ai pas vu un seul live des news pour le moment... Faudrai vraiment que je m'y mettes...

Peut etre bien qu'ils prennent des cours... De 16h à 17h, cours de sourire pour faire craquer les filles en admiration devant nous. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:30

Sans aucun doute Massu est le meilleur danseur du groupe en plus ils le disent aussi mais vous êtes pas obligés de me croise sur parole XD
Y'a qu'à voir "pumpkin" ""akatsuki" "It's bad" aucun autre membre n'a fait de performances pareilles U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:06

C'est vrai que sur les solos, Massu est vraiment trés fort... Il m'a beaucoup étonné sur "It's bad", et j'en rêve encore Takahisa Masuda - Page 3 812431
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:52

lol moi je dirais j'en bave encore?? MDR
Mais je préfère vraiment "Pumpkin" comparé aux autres et "Akatsuki" est bien aussi ,surtout son costume de scène
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:13

J'en bave encore oui XD C'est un fait.
Sur "Pumpkin" j'adore son petit salto arrière au début! *-* Je le repasse en boucle.
Il est doué Massu Takahisa Masuda - Page 3 368843
Revenir en haut Aller en bas
Johnny's

Johnny's


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 14/11/2008

Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:41

J'adore le live "It's B.A.D", il danse trop bien!!!
En plus il chante en même temps!!
Il est trop fort!!!
Et la musique est trop bien!!!
Je le kiffe lui aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:11

En ce moment, je regarde tout le temps Pumpkin et It's bad. C'est dingue mais Masuda a vraiment un charisme incroyable.. Je me rends compte un peu plus à chaques fois...
Takahisa Masuda - Page 3 682409
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:00

Alors...C'est qui le meilleur danseur finalement 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:07

Takahisa Masuda - Page 3 661187 Bon j'avoue c'est lui...
T'avais raison Bunny, c'est vraiment le meilleur danseur dans News...
Ahhhh mon petit Masuda est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takahisa Masuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takahisa Masuda
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: NEWS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser