Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Takahisa Masuda

Aller en bas 
+8
Mio.
majalie
Fuyuu_chan
Khymina
Johnny's
Kitten
Obaa-san
Bunny
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:13

On parlera de Massu
Takahisa Masuda Ai_ai_11

Nom: Masuda Takahisa (増田貴久)
Surnom: Massu
Date de naissance: 4 Juillet 1986
Profession: Acteur et chanteur
Lieu de naissance: Tokyo, Japon
Agence de Talent: Johnny Entertainment
Jpop Group: NewS , Tegomass
Emission radio: Masuda Takahisa no Master Hits (増田貴久のMASTER HITS; les meilleurs hits Masuda Takahisa)

Masuda Takahisa a rejoint les Johnny's Jimusho en Novembre 1998.
Dans ses deux solo Akatsuki et It's Bad, il utilise un tambour japonais (taiko). Son dernier solo est intitulé Pumpkin, il l'a chanté durant le concert 2006/2007 de NewS
Il fait aussi parti du duo Tegomass formé avec Tegoshi Yuya et chante entre autres Sunaokei en 2006, un des titres du single Miso Soup sorti en Suède.
Le groupe Tegomass à sorti en 2007 un second single intitulé Kiss~Kaeri Michi no Love Song, théme musical de l'anime Lovely Complex.

Série
[2007] Honto ni Atta Kowai Hanashi
[2006] Waraeru Koi wa Shitakunai
[2006] Dandori~Dance*Drill
[2006] Gachi Baka!
[2005] Gekidan Engimono - Ie ga Tooi
[2003] Musashi
[2002] 3-nen B-gumi Kinpachi Sensei 6
Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Takahisa_Masuda »

Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:07

Massu Massu Massu... alors lui je l'aime trop XD sa bouille, sa voix de chant, sa voix quand il parle, ses manière... il est trop fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:01

mdr je suis d'accord avec toi !

il a tout pour plaire hihi!!
il forme un très joli duo avec Tegoshi [TegoMasu]
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:51

J'adore son sourire!!on dirait qu'il illumine tout xD Je comprends mieux pourquoi il chante "nantoka narusa" ça lui va comme un gant
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Obaa-san

Obaa-san


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Avec Jay ~ !
Emploi/loisirs : Pouet pouet ...
Humeur : Happy ! :D ~
Date d'inscription : 20/08/2008

Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:34

J'adore les Tegomassu !!! =)


Ok je sort ..... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:24

Moi j'adore Akatsuki et It's bad *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:19

alala le petit masu trop kawaii sur cette image comme partout d'ailleurs ^--^
il a vraiment son charme a lui, tout mimi on a envie de prendre ses petites joues comme aux petits et de faire oh qu'il est mignon le petit masu-kun ^^ ( on va me prendre pour une folle ><) sinon je suis d'accord il chante vraiment bien et j'adore le duo tegomassu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:38

arhg l'horreur >< prendre les joues on me l'a tellement fait ça et mon petit frère continue j'ai horreur de ça Takahisa Masuda 252338 et je suis sûre que Massu aussi loool xD
Mais sinon il chante vraiment bien les parties qu'il a faire dans les abums sont bien trouvés avec sa voix je trouve!!déja que Tegoshi et lui se sont bien trouvés Takahisa Masuda 368843
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:30

Ca va il est kawai... rien d'autre a dire >> * ok je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:12

Bon c'est mon chouchou #3 et c'est le dernier pas que j'aime pas les autres mais 3 chouchous dans le même groupe c'est assez xD . J'adore son sourire , il chante super bien aussi j'adore le live ou il chante Pumpkin il est trop mignon ! Je n'imagine pas les NewS sans lui ! Vive Masu =) En plus j'adore le TegoMass ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:19

héhé bien parlé Kaoru :) Pumpkin est génial!!!!!xD J'ai envie de danser comme Massu haha
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:40

C'est clair, Massu est impressionnant, il danse vraiment bien!
je trouve qu'il a une voix d'enfant quand il chante :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:01

c'est vrai qu'il a une voix d'enfant et même une tête d'enfant trop kawaii ^--^
Je suis d'accord avec Kaoru je ne voix pas NewS sans Masu et Pumpkin était vraiment génial j'ai remarqué qu'il se tenait souvent le pantalon ^^' ( à votre avis c'est parce qu'il tombait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:12

Bah surement XD

Mais je pense que vous auriez surement prefere qu'il le laisse tombe ? >__>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:45

mdr pourquoi pas ^^
oh non le pauvre il aurait été vachement gêné O.O t'imagine le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:46

lool "Yo what's the dinner tonight??i want a pumpkin" mouhahaha Massu!!!!!!!!!!!!! Takahisa Masuda 468503
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:04

Massu smile PowAAAAAAAAAAA
de quoi redonner le sourire à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:13

ah sa c'est clair, il suffit de le regarder pour être joyeux et oublier ses soucis ^--^
vive masu ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:35

je l'adore quand il chante il souri tout le temps
Il est super costaud en plus on dirai pas Takahisa Masuda 287264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:37

oui c'est ce que j'ai pu remarquer mais au moins c 'est bien qu'il soit costaud parce que d'autres membres du groupe sont un peu trop maigres ^^'
Masu t'est trop choupinet je l'adore ^--^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:18

Massu est le plus musclé du groupe et un des meilleurs danseurs aussi!!je n'aimerais jamais le voir triste (mais il l'est dans Taiyou no namida) et là je me dis souris!!souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tellement beau de le voir comme ça :S1:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:54

mdr bunny tu y arriveras ^^
c'est vrai qu'il est tout tristounet dans taiyou no namida ( viens par ici Masu, tata Yumi va te faire un calin ><)
mais je suis d'accord avec toi, masu fait parti des meilleurs danseurs du groupe :S1:
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:59

y'à voir son solo "It's bad" pour tout comprendre Takahisa Masuda 585756
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:17

Ah, lui, j'laime bien (: Il me fait délirer dans les lives =P
Il me fait toujours penser à un singe, j'sais pas pourquoi XD ! Et je trouve que sa voix ressemble vachement à celle de Keichi o.O Je n'arrive pas à les différencier lorsque j'entends les chansons du groupe O.o
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:30

bouche toi le nez et chante c'est Masuda ^________^ dans Taiyou no namida leur voix sont très similaires mais différenciables légèrement^^
et le singe je trouve plus que c'est Koyama (mon ouitsiti XD) lui je dirais plus un gros bébé ou un ours d'ailleurs lors d'une émission le TegoMasu a été invité et ils parlaient de rêve Massu a rêvé être attaqué par un ours hahaha Takahisa Masuda 77149
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Takahisa Masuda Empty
MessageSujet: Re: Takahisa Masuda   Takahisa Masuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takahisa Masuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: NEWS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser