Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nishikido Ryô (ancien membre)

Aller en bas 
+15
Shim'
MichiyoOo
Onee-chan
Miya-Chan
xx-hilfmirfliegen-xx
Maira
Mio.
Johnny's
Khymina
majalie
Fuyuu_chan
Hinode
Kitten
Obaa-san
Bunny
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:59

AMEN ! xD
Happy Birthday au Nishikiki :O
Revenir en haut Aller en bas
Hachiiko

Hachiiko


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 29
Localisation : RyoLand! Ryo partout! *0*
Emploi/loisirs : PowerGeek force RyoKeii!!
Humeur : Lunatique...~
Date d'inscription : 22/06/2010

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:00

Merci beaucoup aux merveilleux yeux de papa Johnny qui, du coup, a remarqué à quel point Nishikidieu est le meilleur !! Cry

Bon voilà, mit à part mon fangirlisme, n'anniversaire!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-majide-akame-fanfics-x.skyblog.com
xx-hilfmirfliegen-xx

xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 29
Localisation : Avec TegoRyo (L'
Emploi/loisirs : ( . . . )
Humeur : \*O*/
Date d'inscription : 24/02/2009

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:46

YEAH!! Otanjobi Omedeto Ryo-Chan ♥__♥

Que dieu béni ce jour *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-newS-nippon.skyblog.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:19

*waves de la main* Sakurette~ *out*

Sakura-chan a écrit:
XD peut être! Je ne sais pas qui tu aimes bien chez les Js! Peut être que je les aime bien aussi... peut être x)

Pourquoi elle ne l'aime pas? Pour la même raison que je n'aime pas Jin : C'est physique... x) ça ne s'explique pas XD Elle le trouve moche, elle dit que sa bouche est à l'envers et qu'il n'a pas une belle voix!

Hm, je te suis pour parler de Ryo-Chan~ ^^ Mais nan je savais pas tout ça! Je suis sans choquée!! ^^
ATTENTION, PAVÉ XD

Mhm... Bon, le fait qu'il n'a pas une belle voix, je ne peux le nier XD Si ! Quand il parle, mamma mia ** Je l'écouterais nuit et jour. Mais quand il chante................ Je ne supporte pas e__e Tu fais partie de ceux qui aiment comment il chante, toi ? XD

HAN Tu es la première personne que je rencontre à ne pas connaître son histoire avec Ueda O.O C'est genre... Il y a longtemps (quand Ryo avait sa crinière blonde immonde XD), à un Shonen Club je crois, ou juste une émission, Ueda a dit à Ryo qu'il l'admirait comme senpai et qu'il voulait qu'il chante pour lui. Et t'as Ryo qui se ramène et qui lui sort "T'es qui toi ?", avec une expression genre "Pff C'est quoi ce mec là ?", blasé. Alors que Ueda venait limite de lui faire une déclaration d'amour de kohai à senpai itout XD Du coup Uepopi a commencé à pleurer, mais tout en souriant en fait... Et hm... Je sais plus, mais je crois que Koki l'a soutenu derrière, alors que Kame se marrait à côté XDD
La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=3FsdpqdoShQ

Et il y a eu d'autres "altercations" du genre... Genre quand Ryo était le Mister X dans un SC aussi, il avait limite engueulé Ueda. Et aussi lorsqu'on avait posé la question aux NEWS qui ils n'aimaient pas dans leur groupe, Ryo a sorti "Ueda" (un peu HS du coup, étant donné qu'il n'est pas dans NEWS x). Et il a dit "C'est pas qu'on se déteste... Mais on s'aime pas non plus. On se lance juste un "Salut~" si on se croise, et c'est tout". Et Ueda avait répondu, toujours avec son sourire gêné "J'ai l'habitude. Mais j'ai l'impression que notre relation commence à s'améliorer ces derniers temps." XD J'ai un peu pitié de Ueda, sachant qu'il est (était ?) fan de Ryo. Mais d'un autre côté, Ueda, je ne l'aime pas spécialement. Il m'est égal. Donc... M'en fiche e.e

Par contre je déteste quand les gens insultent Nishikiki et remettent toute la faute sur lui dans cette histoire u__u Je veux dire... Ils en savent rien de ce qui a pu se passer entre ces deux-là. Il paraît que Ueda aurait snobé les kanjani un jour, genre c'était des campagnards du Kansai. Mais c'est qu'une légende, on sait pas trop...

Voilà pour l'histoire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:44

J'ai cru que j'allais pleurer pour Ueda. Le pauvre semble si triste T.T Mais...

C'EST QUOI CES COUPES IMMONDES? Enfin je veux dire, je sais que les coiffeuses des Js sont un peu perturbées, mais là ils s'étaient fait coiffés par qui? Une cinglée? ... Heureusement qu'il y a parfois un peu d'amélioration *d'autre fois non XD*
Enfin Ryo en blondasse, je dis NON XD ... C'est vraiment affreux! ^^ C'est comme Nino... Y a que le noir qui leur va à eux! ^^

Enfin bon pour les légendes sur les Johnny's, y en a pleins ... Après ça se trouve Ryo connaissait vraiment pas Ueda! Ils ont l'air jeunes, donc c'était surement les début de KAT-TUN. Enfin je ne sais pas! Tout ce que je sais, c'est que c'est triste de voir Ueda pleurer... Et cet ingrat de Kame qui se marre derrière (avec Junosuke aussi...) Il craint... C'est le leader, mais on a l'impression qu'il n'aimait que Jin x) Pourtant, Ueda est choupi tout pleins *-* !

Mais revenons en à nos moutons ^^ J'ai entendu parler que Ryo avait fait d'autres scandales, dont je ne suis pas au courant. Enfaite, je m'intéresse plus aux artistes dans ce qu'ils font qu'à leurs scandales! Mais pour Ryo j'ai remarqué qu'il boudait souvent quand il était avec NEWS, alors qu'il a la pêche avec les Kanjas... Sauf dans la vidéo des unplugged du dernier CD de NEWS! Là il est tout sourire, ça fait plaisir d'ailleurs ^^ =) Parce que le Ryo "je m'en fou de ce qu'il se passe" des NEWS wo Abake... très peu pour moi... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:34

(tchô e__e Sakura, j'avais complétement zappé qu'on discutait de Nishikiki là u__u t'as le droit de me frapper T.T mais pas trop fort é.è)

Sinon, je viens de me marrer devant une rumeur XD Vous pouvez la lire là (en anglais): http://zurui-koi.livejournal.com/6514.html . En gros, ça raconte que Lena est du genre sans-gêne et appelle Nishikiki jour et nuit si elle a besoin de lui. Je précise: "besoin de lui" équivaut à "j'ai pas de chauffeur pour me ramener chez moi de l'aéroport" ou "j'ai personne avec qui diner, alors tu viens" XD En gros, c'est son chien-chien.

Perso', (et je l'ai déjà dit sur nautil') cette rumeur me semble tout à fait plausible, connaissant le caractère de Lena. Je l'ai vue dans des émissions, et cette fille est tout le temps en train de se la jouer 'lady'. Mais genre... dans le mauvais sens du terme XD Tout le monde c'est son larbin et elle est le centre de l'univers (bon, je suis pareille, mais c'pas aussi extrême *osef*). Elle a vraiment l'air chiante comme y a pas deux.

Si vous voulez (ce qui m'étonnerait, m'enfin, sait-on jamais XD), j'ai une émission sous la main (attention, je préviens les âmes sensibles et les grosses intolérantes è.é: y a Leah♥ dedans u__u): http://www.megaupload.com/?d=QQC65XW8 et donc les invitées sont Leah et Lena. Mais OMG XD On n'entend que Lena. Et ça y va de "hihihi" et "hahaha" XD Elle m'a tellement énervée dedans e.e (mais qu'est-ce qu'elle a de belles jambes **)

Et c'marrant. Y a un an, j'adorais cette mannequin. Et là, plus j'en découvre sur elle, plus elle m'énerve e__e Et dire que je suis même pas une fan Nishikidienne féroce u__u Quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiiko

Hachiiko


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 29
Localisation : RyoLand! Ryo partout! *0*
Emploi/loisirs : PowerGeek force RyoKeii!!
Humeur : Lunatique...~
Date d'inscription : 22/06/2010

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:57

Bah écoute... si elle veut le perdre vite fait qu'elle conitnue.
Quand Nishikiki en aura marre d'être son chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-majide-akame-fanfics-x.skyblog.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:36

Y a des gens qui ont d'autres suppositions. Comme quoi c'est un gros M, le Nishikiki, et que du coup il kiffe XD Ou alors Lena a de bons... arguments TuT
Revenir en haut Aller en bas
Hachiiko

Hachiiko


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 29
Localisation : RyoLand! Ryo partout! *0*
Emploi/loisirs : PowerGeek force RyoKeii!!
Humeur : Lunatique...~
Date d'inscription : 22/06/2010

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:37

Oui je vois le truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-majide-akame-fanfics-x.skyblog.com
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:12

Ryo est un M totalement assumé mais... Ya M et M, enfin je veux dire, aimer souffrir, je veux bien * ou plutôt, j'aime l'entendre gémir dans des Janiben * mais être le chien de quelqu'un c'pas drôle T.T

Elle doit bien avoir de bons arguments u.u ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:03

Oui, pour les mêmes raisons que toi Onene l'idée des arguments me semble aussi plus plausible. ... Ou alors c'est qu'il est vraiment amoureux ** ... Buhu, pas de TegoRyo. Mais je trouverais ça mignon, si c'est le cas TuT Enfin, je trouverais mignon le fait que Nishikiki fasse ça par amour. Mais Fujii, bon... e__e
Revenir en haut Aller en bas
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:08

Non mais... Même par amour... Je trouve ça dégradant xD
Je dois être trop... Fière & orgueilleuse mais je n'accepterai pas ça u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:12

Ben justement. D'un côté, l'aspect "fou amoureux", j'aime XD * trop romantique* Mais de l'autre, y a aucun respect. Mais comme j'ai dit, Lena, voilà quoi e__e Connaissant son caractère... Franchement, regarde l'émission dont j'ai passé le lien de DL. C'est flagrant... Et comme j'ai déjà dit aussi, plus j'en découvre sur elle, moins je l'aime... Si ! Sans maquillage elle est cent fois plus jolie. Et plus asiatique XD Mais niveau caractère, elle est détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:14

J'ai envie de regarder ta vidéo pour moi voir maintenant... Mais je suis crevée xDD On verra plus tard u.u

Mais plus belle sans maquillage c'est rare, elle marque des points là, ça c'est la classe !

Moi j'aime aussi le "fou amoureux" mais... fou amoureux limité niveau fierté ! * sort *
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:19

XDD Elle est sans sous-titres la vidéo, je préviens. Mais y en a pas besoin XD En début de l'émission, elle a vraiment des manières surjouées. J'aime les filles qui font attention, mais genre... Elle exagère e__e Et vers milieu-fin, elle ne fait que "bla bla" et "blabla" et "hihi" et "haha" etc e__e Bref XD Voilà donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:32

(sorry du DP, but... XD)

Ryo a cassé avec Lena, Leah divorce... Pour quand le mariage ? XD ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hachiiko

Hachiiko


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 29
Localisation : RyoLand! Ryo partout! *0*
Emploi/loisirs : PowerGeek force RyoKeii!!
Humeur : Lunatique...~
Date d'inscription : 22/06/2010

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:47

Oh mais comme c'est triiiiiiiiiiiiiste (oh comme c'est pas bien de mentir Hachii...)

Héhé merchi de l'info Mimio *0*
Ma journée ne va être que plus belle **
Revenir en haut Aller en bas
http://x-majide-akame-fanfics-x.skyblog.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:49

Euh... Ouais. Sympa ça, que de se réjouir du malheur de quelqu'un dont on connaît que dalle, mais qu'on déteste quand même parce que "c'est comme ça" et à cause des "on dit que" ♥ Si ce mariage n'avait pas été voué à l'échec depuis le début, tu m'aurais presque touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:02

Haha . Tata , des projets d'espoir de Love Story entre Nishikiki et Leah again? XD

Beuh,laisse tomber Tata x) Pti coeur
Moi je ne savais même pas avec qui elle était marié donc ..je me tais xD
Revenir en haut Aller en bas
Hachiiko

Hachiiko


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 29
Localisation : RyoLand! Ryo partout! *0*
Emploi/loisirs : PowerGeek force RyoKeii!!
Humeur : Lunatique...~
Date d'inscription : 22/06/2010

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:12

Et bah écoute Mimio avec ce que tu m'as dit de Lena, ça m'a pas vraiment fait l'aimer beaucoup. (alors qu'au départ je l'aime bien^^)
Je suis juste contente qu'il ne soit plus avec quelqu'un qui le traite comme un chien (c'est ce que je ressens).
Après s'il se met avec Leah c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-majide-akame-fanfics-x.skyblog.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:47

Ah zut ! Mais Hachiikette, j'ai cru que tu parlais du divorce de Leah moi XD *out* Il m'attriste pas forcément, étant donné qu'elle s'est mariée juste parce qu'elle est tombée enceinte du mec (comme 99,9% de stars jap' qui se marient en fait............). Mais je trouvais ça moche de ta part de dire ça quand même u.u ... Mais tu parlais d'autre chose, alors je sors XD My apology.
Par contre oui, pour Lena et Ryo, bof. M'en fiche un peu también.

Mamie, elle était mariée à un styliste jap' qui ressemble à Johnny Depp, mais euh... en plus jap' XD Et je rêve pas forcément de les voir en couple avec Nishikiki O.O Mais genre... why not. Je serais contente pour eux <3
Revenir en haut Aller en bas
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:16

Même moi je le savais pour Leah ! * sort *
M'en souviens très bien même...

Ouais ben... Euuuh comme le dit Hachii, comme c'est triiiiiiiiste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:57

Euh... Tu savais quoi pour Leah ? XD *neurones endormis*
Revenir en haut Aller en bas
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:47

Ben qu'elle s'était mariée avec ce monsieur parce qu'elle était enceinte de lui, enfin, je connaissais la nouvelle quoi, par contre; je n'avais pas vu qu'elle allait divorcer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:22

AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ben ça fait un bail qu'elle s'est mariée aussi XD (enfin, deux ans) Et c'était évident aussi que c'était juste à cause de la grossesse. Mais c'est comme ça pour toutes les stars jap', alors bon, on s'étonne plus. Par contre j'ai trouvé ça laid quand des journalistes l'interrogeaient et genre "Vous êtes pas vraiment sortie avec lui, hein ?". Limite pour lui dire "Bon, vas y, dis-le, tu te maries parce qu'il t'a mise en cloque." =___= Et une fois, elle fait à un journaliste qui lui a posé cette question "...Votre braguette est ouverte." XD J'ai kiffé. GO LEAH \o/ (L)

Et stop le flood XD Faudrait que je crée un topic spécial Leah è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishikido Ryô (ancien membre)
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nishikido Ryo
» Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: NEWS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser