Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nishikido Ryô (ancien membre)

Aller en bas 
+15
Shim'
MichiyoOo
Onee-chan
Miya-Chan
xx-hilfmirfliegen-xx
Maira
Mio.
Johnny's
Khymina
majalie
Fuyuu_chan
Hinode
Kitten
Obaa-san
Bunny
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:26

Tanjobi Omedetto Ryooooooooooooooooooo !!! Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 308752

je veux bien être ton cadeau sans problème !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante à plein temps...
Date d'inscription : 17/09/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:17

Otanjôbi Omedetô Ryo-chan ! ^o^
おてなじょうび おめでとう

J'ai lu quelque chose sur son anniversaire (j'imagine que vous avez déjà vu, mais bon, tant pis xD)
Comme c'était en anglais, j'ai fais ce que j'ai pu pour traduire. ^^"
Citation :
30, 15 et 10 minutes avant le début du concert, Keii-chan est apparu sur l'écran. Il a diffusé un message pour informer le public à propos de la surprise pour l'anniversaire de Ryo-chan !! Pendant le MC, quand NEWS aura dit "Seee-noo" (="Prêt.. partez"), le public devra chanter le refrain de la nouvelle chanson Happy Birthday ! Comme Ryo-chan n'était pas au courant (ben oui ! sinon c'est plus une surprise ! xD), jusqu'à ce moment, le public a dû garder le secret. A la fin du message, Keii-chan a fait la "position" pour dire "s'il vous plait".

MC

Keii-chan : "Hier soir, nous avons fait quelque chose de super ! Nous avons fait une fête d'anniversaire pour Ryo-chan et Tegoshi ! Nous avons loué une salle et l'avons décorée. Nous avons décidé de dîner ensemble, mais 4 d'entre nous y sont allés plus tôt. Plus tard, quand ils sont arrivés, nous avons dit : "Omedetô !!!" (="félicitation")."

Comme cadeau pour Tegoshi, ils lui ont donné tout un tas de choses pour la tête (nan, pas des dolipranes ! xD). Des choses comme des gants et une écharpe. (Désolée, je voyais pas comment traduire "skull set" =S)

Keii-chan : "Ça serait agréable de les porter pendant le concert !"
Shige : "Ça serait agréable de les porter pendant Matador (le solo de Yûya est Ai No Matador) !"
Massu : "Eh ? Gants et écharpe ?"
Keii-chan: "C'est quoi ça ? T'es vraiment lent !"

Keii-chan : "Bien, Tegoshi , es-tu prêt ? Tout le monde, êtes-vous prêt ?"
Public : "Yeaaaah !"
Keii-chan : "Tout est prêt ?"
Public : "Yeaaaah !"
Kei-chan : “ Seee... nooo !"

Tout le monde commença à chanter Happy Birthday !
Le "Kimi no happy birthday" se changea en "Ryos's birthday" !
A la fin, Keii-chan cria "YEAAH !"

Ryo : "Eh ? Comment le public a-t-il pu se joindre ensemble de cette façon-là ?"
Keii-chan : "C'est-à-dire que nous avons informé tout le monde à propos de cette surprise !"
Ryo: "Eh ? Vraiment ?"

Puis, tous les Jr. sont entrés en portant un gâteau ! Le gâteau était rectangulaire, et il y avait des fraises et des bougies tout autour. Et au milieu, il était écrit : "Happy Birthday Ryo-chan" ! (je sais pas si c'était en jap' ou en anglais ^^"). Ryo-chan pris une fraise d'un coin, et en la mangeant il a dit : "Arigatô !" (=merci)

Keii-chan : "Chacun a été super ! YEAAH ! Nous voulions vraiment faire ça !"
Ryo: "Ma réaction est faible ?! Même hier soir j'étais "Eh ?". Mais merci beaucoup !"
Keii-chan : "Non. C'est juste que tu es profondément déplacé !"
Ryo-chan : "Je promets de ne pas pleurer !"

Plus tard, Massu et Shige se sont plaint sur le fait qu'il n'y avait pas de concert en été ! *rire*

Source


Dernière édition par Hinode le Mar 4 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j.sekai.free.fr
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:24

wouah ! C'est super sympa d'avoir traduis Hinode !! Merci merci merci !! >o<
Sinon, c'etait vraiment sympa d'avoir fait ca pour l'anniv' de Ryo ! :D
Le gateau devait etre bon... >.<
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:26

Otanjôbi Omedetô Ryo !!! (en retard) 24 ans youhou !!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:24

mdr j'ai écrit la même chose dans l'autre topic enfin un bref résumé traduit par moi vu que je l'ai lu en anglais moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Hinode

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante à plein temps...
Date d'inscription : 17/09/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:16

Kitten a écrit:
wouah ! C'est super sympa d'avoir traduis Hinode !! Merci merci merci !! >o<
Il y a pas de quoi ! ^^ Quand je l'ai lu j'ai trouvé ça assez drôle, donc j'ai voulu que tout le monde en profite. =)

@Bunny : Ben moi il est mieux que le tien ! Il est plus détaillé ! XP (et moi aussi je l'ai traduit de l'anglais *fière* =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://j.sekai.free.fr
Obaa-san

Obaa-san


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Avec Jay ~ !
Emploi/loisirs : Pouet pouet ...
Humeur : Happy ! :D ~
Date d'inscription : 20/08/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:54

Otanjôbi Omedetô a Ryo en retard aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:43

Joyeux anniii en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:57

J'ai rien dit Hinode ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Hinode

Hinode


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante à plein temps...
Date d'inscription : 17/09/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:04

Bunny a écrit:
J'ai rien dit Hinode ^^''
Mais t'inquiète pas, moi non plus ! ^_^
J'ai dit ça pour rigolé [sauf le "*fière*", c'est rare que je comprenne tout de suite un texte anglais sans avoir à relire 10 000 fois et à utiliser un traducteur ! ^^" ]

Pour pas faire de HS : j'aime Ryo-chan ! <3 (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://j.sekai.free.fr
Invité
Invité




Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:16

Joyeux anniversaire en retard mon NainSadiquequej'aimeàlafouliiiie !! Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 637697

Pfffff je sais même plus depuis quand j'ai flashé.... *réfléchissement profond...* Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 82256
C'est venu petit à petit jcrois vu que jfaisais des recherches sur chaque membre de NEWS
Tiiiin mais ses solos, Code et Ai Igai No Nandemo Nai.... Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 368843 regardez ce solo dans le bus c'est s'exposé à de gros Ryorgasmes en public ne ? Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 646591

J'adore son caractére : je me donne un air méchant et tantôt je le suis vraiment tantôt je suis un coeur tendre Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 468503 Sale caractére de scorpion va !! Jt'adore, jte luuv, je t'aimeuuh !!!
J'adore son sourire : c'est pas très inovant dans le genre ça Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 240214
J'adore quand il chante super bien mais jpeux avoir des Ryorgasmes même quand il chante faux Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 812431
J'adore son corps, j'ai été étonné quand j'ai vu sa taille mais jle trouve encore plus choubichou depuis Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 211211
J'adore quand dans un live de Happy Birthday y fait une ptit connerie =p Enfin c'est pas une connerie il était un peu en avance dans le choré mais il s'est vite rattrapé !! Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 709198
J'adore tout son être, comment on peut être fan de quelqu'un qu'on va peut être jamais voir à ce point ? C'est comme avec Pichériquej'aimeàlafolie Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 94142 !!!

Enfin bref, jpense que vous l'aurez compris : JE L'ADORE !!

Oula jsuis partie en live la Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 139965

Et encore j'ai pas citer tout ce que vous avez écrit et les messages auxquelles j'aurais voulu répondre parce que jsuis censée lire L'Illusion Comique de Corneille.. ah merde on parle pas de ma vie la Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 546676

Ne ne ya pasune biographie super compléte quelque part ?
Pourquoi pour Pi on a toute sa vie et pas pour les autres Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 876588

Bon j'ai pas tout écrit de cque jvoulais écrire parce qu'en écrivant le début j'oubliais le suite so.... bah on s'en fout de toutes façons ne ? Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 56155
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:28

MDR !!! Haha Les vieilles parlent beaucoup c'est courant ca ! 8)
Sale caractere de scorpion ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:48

Kitten a écrit:
MDR !!! Haha Les vieilles parlent beaucoup c'est courant ca ! 8)
Sale caractere de scorpion ? XD

Et jsuis pas vieille !! J'aurais 16 ans le 20 Novembre, j'ai le même sale caractére de scorpion que Mon Ryo-chan !
Tiiin j'aimerais trop l'avoir comme grand frère !!!! Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 94142
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:58

Ah mince j'ai confondue avec Obaa san ! XD
Gomen gomen ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:00

Ah.... j'avoue que j'ai pris un pseudo un peu trop proche...
Gomen je savais pas Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 447590
Revenir en haut Aller en bas
Obaa-san

Obaa-san


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Avec Jay ~ !
Emploi/loisirs : Pouet pouet ...
Humeur : Happy ! :D ~
Date d'inscription : 20/08/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:06

mdr (pfff toujour entrain de me traiter de vielle selle là ... pfff )

désoler onee-chan que se soi toi qui fu tromatiser par kiki xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kpop-island.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:16

Obaa-san a écrit:
mdr (pfff toujour entrain de me traiter de vielle selle là ... pfff )

désoler onee-chan que se soi toi qui fu tromatiser par kiki xD

Si toi t'es vieille moi jsuis quoiiiiiiiiii alors !!! Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 560970

T'inquiéte il en faut plus pour me traumatiser *bombe la poitrine, toute fière...* Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 829380 Ok je sors Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 646591
Revenir en haut Aller en bas
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:14

lol dans ce cas la c'est moi la vieille :)

Et bien pour être fan, tu l'ai vraiment !!
Tu a raison, ses solos son magnifiques !!
Et j'adore égaement son caractère même sil est méchan parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Invité
Invité




Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:39

majalie a écrit:
lol dans ce cas la c'est moi la vieille :)

Et bien pour être fan, tu l'ai vraiment !!
Tu a raison, ses solos son magnifiques !!
Et j'adore égaement son caractère même sil est méchan parfois.

Moi un fan ? Naaaaaaaaaaaaaaan trop pas Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 646591
Je suis juste.... un peu droguée Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 139965

Moi j'aime bien... le méchant Ryo Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 672624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:16

je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a accrocher avec Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:13

titejap36 a écrit:
je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a accrocher avec Ryo

Oooooooo tu l'aimes pô ? Eh bah regarde Last Friends, tu vas encore moins accorcher mdr Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 646591
Je suis accro à ce drama et à son personnage, il joue tellement bien !!! Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 94142
Je crois que jsuis la seule à bien accrocher à ce drama d'ailleurs..
Enfin bref Ryo-chan l'est trop mignon et sadique c'est le meilleur avec Pichériquej'aimeàlafolie Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 139965 !!!
*Jsuis folle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:02

J'ai regarder juste la moitié de la première épisode de Last friend .. Si il joue bien sa vos le cout de regarde =) il est suuuuuuuuper Ryo ! Toujours là à se venté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:52

J'en suis à l'épisode 4 sérieux c'est troooooop bien, j'aime tous les persos, l'histoire est vraiment intéressant et Ryo-chan est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:12

Pour être magnifique il l'est =D
Il joue super bien ^^
Tellement qu'il joue bien que j'étais comme ça devant mon PC au début => O.O Comment il joue trop bien... *o*
En plus il est beau
Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 241369 ( c'est un truc qu'on oublie pas ça Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 646591 )

Je te rassure Onee-chan moi aussi j'ai bien accroché à ce drama =D ( Je l'ai terminé en 2-3 jours je crois XD Quand on a Ryô dedans ça aide aussi
Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 646591 )

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Invité
Invité




Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:25

Onee-chan a écrit:
Sale caractére de scorpion va !!

je dois le prendre comment... native du 2, je le suis aussi et ON NE CRITIQUE PAS UN SCORPION Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 576132 nan, en fait c'est parce je crois pas avoir mauvais caractère XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Ryô (ancien membre)   Nishikido Ryô (ancien membre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishikido Ryô (ancien membre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nishikido Ryo
» Wink Up 2009-03 Nishikido Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: NEWS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser