Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shigeaki Kato

Aller en bas 
+9
Kitten
Shim'
Onee-chan
xx-hilfmirfliegen-xx
majalie
Khymina
Maira
Obaa-san
Bunny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:59

J'ai pas encore vu le Pacific tour >< c'est vrai qu'on le voit de plus en plus !! sa fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:12

tu verras il é génial dans le pacific tour, je l'adore, il a vraiment la classe ^--^
par contre quand avec Kei-chan ils chantent chirarizumu je les prèfére largement dans never ending wonderful story ^--^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:28

c'est vrai qu'il est mieux dans never ending wonderful story mais le solo de shige est mieux dans pacific
ça lui va trop la petite couronne Shigeaki Kato - Page 2 368843
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:03

Oula moi j'aime Shige partout >< et le blond ça accentue son regard je trouve Shigeaki Kato - Page 2 546676 il est plus provocateur lool le blond et brun ça lui va je trouve mais pas le reste è_____é et il est génial dans le Never Ending xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:05

euh quand tu dis pas le reste ma bunny tu parles de quoi ? O.o
C'est vrai qu'en y regardant de plus près, le blond accentue son regard mais déja sa nouvelle coupe comme je l'ai dit le fait plus matûre et il se démarque des autres ( pourtant j'aimais bien sa coupe d'avant Cry )

J'adore le solo de Shige dans Pacific, il est vraiment génial et magnifique >< la petite couronne c'est trop whouaa et le fait de le voir jouer de la guitare sa le rend sexy :S1:
J'adore les gars qui jouent d'un instrument en particulier la guitare ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:09

ce style de music sa lui va super bien <3<3<3
je suis d'accord avec toit Yumi-chan c'est beau un mec avec une guitare Shigeaki Kato - Page 2 682409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:13

oh que woui Shigeaki Kato - Page 2 368843

Mais plus sa va et plus je trouve que Shige s'améliore, il devient de plus en plus beau, on l'entend beaucoup plus chanter dans les concerts et ses solos magnifiques mais celui de Pacific reste mon préféré et la tenue qu'il a mais sa lui va trop bien Shigeaki Kato - Page 2 240214

comparé au pantalon rayé violet bizaroide qu'il a dans Never Ending wonderful story ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:18

le pantallon est vraiment très moche c'est vrai ...
je trouve que dans pacific il a plus de prestence que dans Never ending on le remarque beaucoup plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^--^
sa me fait d'ailleurs plaisir qu'on le voit beaucoup plus, c'est vrai qu'avant il était mis plus dans l'ombre si on peut dire ><

Mais sérieux le pantalon je ne sais pas comment il a fait pour le porter O.O autant le haut est vraiment simpa mais autant le bas voila quoi >< mais comme je le dis Shige peut porter tout ce qu'il veut sa lui ira toujours bien quoi que ^^'

Rina-chan tu préfère la coupe de Shige d'avant ou de maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:24

je prefère celle de maintenant mais j'aime pas du tout quand il est en blond
je trouve que la coupe qu'il a le rend plus mature (plus sexy aussi Shigeaki Kato - Page 2 812431 )
et toi yumi-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:38

MDR décidemment le blond ne plait qu'a Bunny et moi ( même si je le préfère en brun ^^)

je trouve aussi que sa le rend plus mature plus sexy ( surtout quand il a une guitare mdr)
Mais je l'adorais dans Teppen et dans Hoshi wo mezashite je trouve que cette coupe lui allait à ravir ralala au tout début je me suis dit mais pourquoi as-tu coupé tes beaux cheveux et tout compte fait j'aime bien ^--^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:43

je me suis dit exactement la même chose mais en fait ça rend super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:47

Normal c'est Shige donc forcément mdr
genre c'est une excuse pas du tout valable ^^
Mais Shige a vraiment sa personnalité et son charme ( que j'aime beaucoup ><)
vient me jouer un petit solo à la guitare * bave *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:04

MDR t'es trop drôle
Il s'est beaucoup affirmé j'adore ^^
tu l'as vu dans Hokaben ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:08

mdr contente que tu me trouves drôle ^^
non malheureusement je l'ai pas vu >< j'aimerais bien le voir, il a un rôle principal ou secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:16

il a un rôle secondaire mais on le voie assez souvent
le smocking et la cravate sa lui va trop bien il est trop beau *bave*
j'ai pas pu tout regarder car tout n'est pas encore sous titré -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:36

oh lala rien que de m'en parler sa me donne envie de le voir *o*
et c'est quoi l'histoire du drama ? il a quel rôle ?
tu peux trouver le drama sur quel site ? c'est quelle team qui l'a sous-titre ?
désolé pour toute ses questions mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:54

c'est pas grave > <
j'ai regardé les premiers épisode sur veoh j n'ai pas fais attention à la team qui le subbait dsl > <
en fait en gros c'est deux étudiant en droit qui veulent devenir avocat (dont shige l'autre est une fille je ne me souviens plus de son nom)
l'histoire est axé sur elle et sur le fait que les procès sont souvent injuste mais je ne peux pas t'en dire plus je ne connais pas la suite > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:26

mdr oki oki sa a l'air sympathique comme drama dis-donc ^--^
sa me donne envie de le voir et en plus s'il y a shige qui joue dedans mamamia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:53

Vous floodez vraiment là!!la prochaine fois je devrais effacer vos posts è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:11

KATOOOO !!!! Shigeaki Kato - Page 2 240214

(dsl je m'égare :D )

Une voix trop magnifique et dans taiyo no namida pour le peu ou il chante tout seul

c'est la CLASSE !!!! Shigeaki Kato - Page 2 812431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:52

oui je trouve qu'il a trop la classe dans Taiyou no namida et cet air tristounet mais comment que sa lui va trop bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:17

oui sa voix le fait de trop dans Taiyou no namida surtout lors de leur live il assure trop à la fin Shigeaki Kato - Page 2 368843
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:35

De quel live tu parle ? (je suis curieuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:12

je parle du live de taiyou no namida lors d'un shonene club ou Utaban on leur verse de l'eau et là tu vois Shige se toucher les cheveux kyahhhhhh *o* et à la fin il donne un coup de pieds superbe :S1:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shigeaki Kato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigeaki Kato
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: NEWS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser