Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shigeaki Kato

Aller en bas 
+9
Kitten
Shim'
Onee-chan
xx-hilfmirfliegen-xx
majalie
Khymina
Maira
Obaa-san
Bunny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:42

Bon anniv a lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:40

joyeux anniversaire a notre petit neko preferé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:32

HAAAAAAAAAAAAAAAAN ... BON ANNIV EN RETAAAARD T________T

Bouhouuuu # pars se pendre #
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
majalie

majalie


Féminin
Nombre de messages : 6518
Age : 37
Localisation : KoyaLand, KameCity
Date d'inscription : 09/10/2008

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:59

MDR Miya tu as oublié tous les anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://osjohnnys.skyblog.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:12

Ouais bon hein ! C'pas drôle TuuuT
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:42

Bah c'est pas super grave tu sais (surtout que c'est que celui de Shige Niahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode "Paradoxe Ambulant" ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:59

Hé ho ! Bien sur que si que c'est grave !!
Pauvre Papa Shige >_<
Moi je t'aime !!
*pars en live xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:03

Mdr Onee-Chan ! HEY MOI AUSSI JE L'AIME ! xD
Hum # pars en live avec Yassou # XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:24

OUAIS ON EST DEUX DANS LE CLAN SHIGE CHAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:31

OUAIS !!! VIVE SHIEG BWAHAHAHA (:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:46

je détruirai le Clan Shige niahahahaha
Nan mais sans déconner je deviens vraiment taré XD
Revenir en haut Aller en bas
Onee-chan

Onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : Paris // Dans mes fantasmes... Je suis dans mon Harem~
Emploi/loisirs : Fille de MatsuBunny et comme Maman, j'écris !
Humeur : Enervée - Stréssée - Déçue - Contente.. Mode &quot;Paradoxe Ambulant&quot; ON.
Date d'inscription : 09/03/2009

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:23

Parce que nous on a pas l'air tarée la peut être ? YAY !!

Enfin Shige le vaut bien (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnnys-addiction.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:52

MDR Yassou ! OUAIS YAY ! ♥

Mouahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:08

Onee-chan a écrit:
Parce que nous on a pas l'air tarée la peut être ? YAY !!

Enfin Shige le vaut bien (L)

Bah c'est pour être pour ça qu'on s'entend tous bien^^
Tarées -powaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:25

Obaa-san a écrit:
Il est beau surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:35

Xd
c'est vrais que lui et keii-chan, ils forment un bon duo de baka ^^.
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple

abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : VENEJAN
Emploi/loisirs : A.S
Date d'inscription : 04/11/2011

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:43

shige.... il chante bien, il rape bien, il est beau gosse, j'adore sa trougne de petit malheureux dans les concerts de news. il aime se faire plaindre. il est trop chou, IL SAIT JOUER DE LA GUITARE, il est trop beau, il est un peu rancunier, et il aime se plaindre, mais il est beau( oui encore une fois XD) et bien foutu XD donc je lui pardonne tous XD.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:41

non Shige chante pas non non XD hahaha
je sais pas si on peut employer le verbe 'chanter' avec lui mdr Shigeaki Kato - Page 7 646591 il joue de la tambourine aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
abbypurple

abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : VENEJAN
Emploi/loisirs : A.S
Date d'inscription : 04/11/2011

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:25

si il chante bien T_T et sha la la tambourine je l'adore cette chanson T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:22

XD
j'aime aussi cette chanson mais je préfère entendre Shige rapper :)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
abbypurple

abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : VENEJAN
Emploi/loisirs : A.S
Date d'inscription : 04/11/2011

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:39

oui c'est sur; mais du moment que c'est un canon, plus rien n'a d'importance*o*
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:47

Citation :
It’s been announced that NEWS member Kato Shigeaki (24) will make his debut as a novelist, and will release a youth novel titled “Pink to Gray” (Kadokawa Shoten) on January 28th. He also announced that his name would be changed to “Kato Shigeaki” (加藤成亮 to 加藤シゲアキ will be converted from Kanji to Katakana).

This will be the first time for any talento from Johnny & Associates, Inc. to publish a novel. Kato also stated during an interview, “I will continue writing after this, and someday, I would like to win the Naoki Prize (Japanese literary award).“, and revealed that he is planning to pursue both careers as a talento and as a novelist simultaneously.

His debut novel “Pink to Gray” is a story about two best friends who enter into the entertainment industry, and one becomes a star, while the other is nothing more than an extra. Kato appealed confidently, “I guarantee that it will have a shocking impact on whoever reads it.” Although he didn’t major in literature and studied law, reportedly, he had always loved to write, and wanted to write a novel ever since he was 20 years old.

Kato also said about his name change, “To turn over a new leaf. I put the wish to make a fresh start.” Back in October, two of the members, Yamashita Tomohisa and Nishikido Ryo left the group. Kato revealed how he felt when the all six members had a talk in June, “I was shocked to hear about their withdrawal. There was a possibility for the group to disband, but I’m glad we could maintain NEWS even with the four members. I would like to make a new start as a group as well.”

Source: Sanspo via tokyohive

Shige va publier un livre comme quoi sa licence va enfin payer XD j'aimerais lire ça le titre est un peu vague
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:22

Le site officiel de Shige est en place et il s'adresse à ses fans
http://www.kadokawa.co.jp/pink-gray/

Citation :
“I just love . My decision to write a book stemmed from my curiosity of wanting to learn about people, and learn more about myself through people. I am extremely happy that my work has taken shape in this way. Another thing, as the newborn NEWS, we will have a new beginning. Changing my name was my way of starting fresh again, and at the same time I hope it’ll be a plus for NEWS. I have confronted this project with everything I have and I hope that as many people as possible will read this book.” (translation)

I’m slow again, but it wasn’t until this morning that I noticed that Shige had changed the Japanese spelling of his name. His name ‘Shigeaki’ has been changed from the kanji ‘成亮’ to the katakana ‘シゲアキ’.

Shige’s message to fans, dated January 20, is as below:
“Having written a book, it has given me the chance to go to interviews that only a writer would experience.

“I get nervous during interviews, like a jolt of electricity runs down my back, just by reading the names of all the writers in the contents of literature magazines. I’ve enjoyed it a lot, like when one word that pops out of my mouth leads to a surprising story, and I’ve been able to hear stories about other writers. My brain’s been working as hard as it can, and it’s required a lot of concentration so I make sure I get a good sleep to charge up my batteries when I get home. But each and every interview is really fun.

“Another thing is that when I get my photo taken, the cameraman doesn’t ask me to smile. It’s like they want to capture my natural self, it’s a new experience. I think it’ll show people a side of me that isn’t so ‘boys band Shigeaki Kato’.

“The novel is something different too. I wrote it with the intention of excluding things inside me that shout ‘boy band’, so I think the book shows a different side of me people usually don’t see.”

Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:54

Il y raconte quoi? *sbaf*
Des pavés en anglais, flemme quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:46

mdr fait comme si c'était les Eitos XD
il a changé son nom déjà il écrit Shigeaki en katakana maintenant
Mamie tu me fais bosser toi xD

Citation :
Écrire un livre, m'a donné la chance d'aller à des entretiens que seul un écrivain peut expérimenter.
Je deviens nerveux lors des entretiens, comme une secousse d'électricité dans le dos, juste en lisant les noms de tous les écrivains dans le contenu des revues de la littérature. J'ai beaucoup par exemple quand un mot qui sort de ma bouche mène à une histoire surprenante, et j'ai pu entendre des histoires sur d'autres écrivains. Mon cerveau travaille aussi dur qu'il peut, et ça demande beaucoup de concentration et je dois m'assurer d'avoir un bon sommeil pour recharger mes batteries quand je rentre. Mais chaque entrevue est vraiment amusante.

"Une autre chose est que lorsque j'ai prise ma photo, le cameraman m'a demandé de ne pas de sourire. C'est comme s'il voulait capturer mon moi naturel, c'est une nouvelle expérience. Je pense que ça va montrer aux gens une partie de moi qui n'est pas celle d'un "Boys Band" Shigeaki Kato.

«Le roman est quelque chose de différent aussi. Je l'ai écrit avec l'intention d'exclure des choses en moi qui crient "boys band" , donc je pense que le livre montre une autre facette de moi que les gens en général ne voient pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shigeaki Kato - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shigeaki Kato   Shigeaki Kato - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigeaki Kato
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: NEWS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser