Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 American Horror Story

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:12

Kyo a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:44

Vi, je me doute que t'ai envie d'en dire plus, sorry! XD
Je regarde l'épisode 10 et dl le 11 là, donc ce soir, j'aurai fini je pense huhu, et on pourra enfin parler comme on veux, enfin du moins toi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:00

Non non, quand je dis que je veux en dire plus, c'est pas genre "Mamie grouille-toi è.é !" XD C'est dans le sens où il y a bien plus de choses à dire sur Tate que ce qu'on nous montre dans la série XD Je trouve qu'il y a certains détails qu'on rate, et qu'il faut revenir dessus pour réellement comprendre certains trucs. Et voilà, ça, je t'en parlerai quand t'auras fini, juste parce que je sais plus qu'est-ce qui se passe dans quel épisode, et je veux pas te gâcher la surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:41

Bienvenue au club T.T
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:51

C'est sur, ça remet tout en question ;_;
Même si ça n'explique pas tout x)

Tss, je doit faire une pause pour écrire une lettre de motivation =_________=
Je suis so dégoutée pour mon taf mais je vais en parler ailleurs ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:56

MP baboush' è.é
C't'une honte qu'ils t'obligent de délaisser AHS. Quelle cruauté. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:42

Attention pavé XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:35

Spoiler:
Donc comme tu sais, à la saison 2, le lieu de l'action change, ainsi que le casting... Et en parlant de casting ! On avait pas beaucoup d'infos dessus, jusqu'à. On savait juste que Jessica Lange (Constance) avait été confirmée, pour la saison 2... Eh bien là, je viens de lire un truc qui dit que Ryan Murphy (le producteur de AHS) serait en pleines négociations avec Evan Peters (Tate), Denis O'Hare (Larry) et Frances Conroy (Moira "vieille") pour qu'ils reviennent, eux aussi, dans la saison 2 ! et là je prie pour que ce soit pas un fake =.= Sauf que... (et je reviens au spoiler XD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:55

La seconde saison sort en octobre T.T Heureusement y a Game Of Thrones avant, sinon je sais pas ce que je ferais e.e *genre ma vie se résume aux séries, wouhou XD*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:59

Ah oui c'est vrai, j'avais pas réagis à ça, mais le faire jouer quelqu'un d'autre O.O
ça serait complétement STUPIDE! Je doute quand même que la réalisateur fasse ça American Horror Story - Page 2 777436
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:47

FUCK American Horror Story - Page 2 777436 De chez tous les FUCKs.
Ryan Murphy, ce salaud de la life, vient de révéler de nouvelles infos sur la saison 2 (c'pas trop tôt j'ai envie de dire...). Et en fait, Jessica Lange ne jouera pas Constance, mais un tout nouveau personnage. Il a confirmé que trois autres acteurs de la saison 1 reviendront dans la 2 (donc Evan, Denis et Frances, je suppose), mais puisque Jessica Lange ne jouera plus Constance, les trois autres ne joueront sûrement pas leur rôle de la 1ère saison. Fuck it pour le flashback. Fuck it pour la continuité de la première histoire. Fuck it pour l'explication de tout ce qui est resté flou à la fin de la 1ère saison. Fuck Ryan Murphy TwT Ce gars, je le claquerais, mais d'une force ...!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:01

HOLY SHIT!! >_____<

American Horror Story - Page 2 NAKAMARRE

Je trouve cette idée vraiment débile, de faire revenir des acteurs, auxquels on c'est attaché aux rôles dans la première saison, dans un rôle complétement différent, c'est vraiment ..STUPIDE!
Je suis dégoutée =='
Je préfère encore que Evan ne revienne pas du tout dans la série quoi, car je sais que j'aurai vraiment beaucoup de mal à me le détacher du rôle de Tate ;_;

D'ailleurs, ton new kit Tata T^T
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:54

Nan mais c'est ça TwT Le truc qui sert à rien. Juste parce qu'il kiff Jessica (parce qu'apparemment c'est une actrice culte, oscarisée 2 fois... mais perso' je connais pas du tout e.e)... Après, pour Evan, je sais pas franchement ._. Je trouve que c'est un très bon acteur, donc ça serait sympa' de le revoir. Mais d'un autre côté, j'aurai peur de ne pas apprécier son rôle. Puis comme tu dis, se détacher de Tate... ;.; Me don't wants XD

Mais ptèt qu'il ne sera pas de la partie finalement, parce que j'amène encore du nouveau: Jessica Lange aura le rôle féminin principal, dans cette nouvelle saison, et le rôle masculin reviendra à... Zachary Quinto ! Skylar de "Heroes" là, un des deux gays (je sais plus comment il s'appelait, Dean j'crois, un truc comme ça).

Ce qui nous donne déjà deux acteurs de la saison 1... Reste plus que deux places, pour Evan, Denis et Frances. Je sais que Frances revient dans la saison 2 seulement si sa nouvelle série - dans laquelle elle tient le rôle principal - ne marche pas.
Donc, wait and see.

Mais en tout cas, je suis super déçue... Même si je comprends où Murphy veut en venir avec ce concept - chaque saison est comme une sorte de petite histoire d'horreur (dans tous les sens du terme). D'ailleurs, la seconde saison ne parlera pas du tout des fantômes, paraît-il... Donc, reprendre les acteurs ne doit pas lui poser problème. Mais je crois qu'il ne se rend pas compte à quel point le public s'attache aux personnages T.T À quel point, pour nous, c'est pas juste un truc de passage genre "Ouais, sympa l'histoire; allez, on passe à autre chose maintenant" T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:17

Mamie, j'ai du nouveau ! \o/
Alors voici la liste du cast de la première saison qui devient aussi dans la seconde: Jessica Lange (Constance), Evan Peters (Tate), Zachary Quinto (Chad (pas Dean XD)), Sarah Paulson (Billie Dean) et Lily Rabe (Nora). Mais il a été précisé qu'il revenaient, comme je l'ai déjà dit, dans des rôles différents de ceux qu'ils ont joués dans la saison un... Et Murphy a même précisé que leurs nouveaux rôles seraient à l'opposé des premiers e.e Wait and see ce que ça donne.
Ce qu'il a dit aussi, et que j'ai apprécié, c'est qu'on était pas à l'abris des surprises et des guest stars, genre des revenants de la première saison... *.* Et je dis yes. Rien n'a encore été décidé pour les saisons à venir non plus, et leur cast. Donc, oon peut encore rêver XD Surtout que Murphy avait dit y a un moment qu'il allait peut-être revenir à la Murder House dans la saison trois ou quatre, pour que le public soit tranquil concernant les personnages de la première saison. J'ai hâte p'tain TwT (à condition qu'il le fasse >.>)

J'ai des images aussi (la saison à venir se déroulera dans un asile e.e), mais je sais pas si ce sont des officielles par contre, ou des fanmades.
Spoiler:

Et OMG O_O Je viens de tomber sur cette photo:
Spoiler:
Donc y a Evan Peters en haut à droite... Et y a Lisa et Jessica de The Veronicas dessus aussi O.O Ils se connaissent *___* C'pas trop classe ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:06

J'avais en effet apperçu la tronche de Evan mais euuuh, je ne connais The Veronicas, donc je ne m'extasie pas Tata XD

Et ouep, j'avais lu qu'ils allaient exploiter toute sortes de "mythes d'horreur", "légendes urbaines" itout, donc un asile, ça m'étonnerait pas :O
ça me foutrait encore plus les jetons je crois XD
Et mouais, je reste quand même pas emballé que les même acteurs jouent d'autres rôles quoi T^T
Va vraiment falloir que Murphy nous sorte une saison extra aussi bonne que la 1er, pour que ça passe >.>

Mais c'est vrai que ça donne de l'espoir s'il dit vouloir revenir à l'histoire de la saison 1 plus tard *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:14

Ouais, non, pour The Veronicas là, c'est plus un délire pour moi XD Mais en fait, vu les autres photos que je viens de découvrir là, je crois qu'il est sorti avec Lisa è.é ... Ou Jessica. C'est des jumelles, j'arrive pas à savoir laquelle c'est XD (surtout que c'était y a quelques années, elles avaient la même tête à détail près T.T) J'dirais Lisa quand même è__é

Et j'ai aussi des appréhensions pour les nouveaux perso', hein. Surtout qu'ils sont sensés être à l'opposé de ceux de la première saison... J'ai peur de ne pas pouvoir me détacher, en fait, de ceux de la première (oui, j'ai d'jà dit XD mais voilà ._.). Mais d'un autre côté, assez bizarrement (parce que j'en ignore les raisons du pourquoi XD), j'ai changé d'avis là, en découvrant le cast. Je me dis que, même si j'ai pas mes Violate, ça reste une bonne série. À voir si elle tient ses promesses~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Style japonais => Horror Girl *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Divers
 :: Hors Japon/ Corée :: Séries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser