Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 American Horror Story

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:15

AMERICAN HORROR STORY
American Horror Story Ahs-31c01d8

CAST:
Dylan McDermott - Ben Harmon
Connie Britton - Vivien Harmon
Taissa Farmiga - Violet Harmon
Evan Peters - Tate
Jessica Lange - Constance
Jamie Brewer - Adelaide
Frances Conroy - Moira
Alexandra Breckenridge - Moira (jeune)
Denis O'Hare - Larry Harvey

SAISONS:
1 seule pour le moment, terminée, et comportant 12 épisodes.

SYNOPSIS:
La famille Harmon - composée du père Ben, psychologue, la mère Vivien et leur unique fille Violet, lycéenne - aménage dans une nouvelle maison, un manoir des années 1920, afin d'essayer de recoller les morceaux et repartir sur de nouvelles bases après l'adultère du père. Ils font rapidement la connaissance de Constance, leur voisine, et sa fille Adelaide, atteinte de trisomie, qui semblent en savoir bien plus que quiconque sur ce manoir...
AVIS PERSONNEL:
AHS est une série que j'ai fini il y a deux jours, et j'en suis encore toute émotionnée ;-;

Je ne mentirai pas - ça n'a pas été un coup de coeur. J'ai dû attendre d'avoir regardé les deux premiers épisodes avant de réellement me plonger dedans, ayant trouvé le premier épi' plutôt "bof", et le deuxième un peu trop "trash". Mais une fois que c'était vu... je n'ai plus pu m'en décoller. D'excellents acteurs nous amènent un scénario prenant avec des rôles parfaitement interprétés et des personnages intéressants. L'intrigue est très bien ficelée et pleine de surprises.
Ah oui ! Et mon amour pour cette série est en partie dû à Violet et Tate, alias Violate (oui, ma signature spoile un peu, mais c'pas grand chose je vous assure xD) qui sont juste flawless ♥ ;.;

Cette série fait fureur aux USA. Et je vous conseille vivement de ne pas chercher à vous spoiler avant d'avoir regardé les 12 épisodes, afin de ne pas vous gâcher la surprise sur les liens entre les perso', les perso' eux-mêmes, et certains évènements qui hm... ne sont pas ce qu'ils semblent être xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:21

Aaah cette série! Je me souvient avoir regardé un trailer il y a quelques mois :O
ça m'avait déjà un peu foutu les boules xD

Mais, j'y pensais plus du tout .... Thanks Tata! Si je trouve celle la avant Walking Dead, je vais me lancer xD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:26

Ben en fait, moi aussi j'avais vu des images tirées de la série, le trailer je sais plus... Et elle me bottait pas plus que ça. Après avoir looké le premier épisodes, je me suis dit que j'avais bien raison. Puis j'avais rien à faire, alors j'ai looké le deux... Et puis tout le reste XD Et franchement, je ne regrette pas du tout d'avoir regardé. (sinon j'aurais pas fait cette fiche, logique >.>) Et elle fait, d'ailleurs, bien moins peur que ce qu'on pourrait croire. Disons qu'il y a des images séparées de quelques monstres, toussa~ Mais... Je te laisse regarder xD

édit: Attends... "Foutu les boules" = "rendue triste" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:28

Ca fait peur? :o xD

Ca me tente bien mais j'attends d'avoir la réponse. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:29

Je viens juste de le marquer plus haut, Kiki xD Il y a des images un peu crados, par-ci par là, mais c'est tout. Dans le premier épisode, à un moment, ça peut faire peur. Mais le reste de la série n'est pas comme ça DU TOUT ("comme ça" = basé sur la surprise des monstres qui sautent sur des gens dans le noir). C'est plus certains dialogues que j'ai, personnellement, trouvés un peu trop crus XD Mais bon... C'est pas du trash juste pour du trash, tu vois ? "Plus c'est gore, mieux c'est", non.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:40

Ah, ca joue sur l'effet de surprise quoi! XD
Ok, tant mieux, parce que j'aime pas tout ce qui est trucs paranormaux and co. xD

J'pense que je vais m'y lancer, tes gifs me donnent envie *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:01

Euh... C'EST paranormal, laule. J'ai jamais dit le contraire, hein XD Mais c'est pas un truc "classique", genre les fantômes de la maison qui sortent la nuit pour te faire peur, tu vois ? Quand j'ai parlé des monstres, c'est qu'IL Y A des monstres (plus ou moins.... XD faut vraiment voir pour comprendre ! XD), mais c'est pas une série faire pour juste mettre les chocottes aux gens. Elle est complèxe, vraiment, et à moins d'avoir looké les 12 épisodes on peut pas tout comprendre. Mais bref. Grosso modo: oui, c'est "paranormal", mais non, c'est pas un nanar classique sur des montres et fantômes. C'est plus psychologique.

Oui, ces deux-là sont..... TT___________TT Mon coeur saigne XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:22

Nan, en fait, ce que j'aime pas c'est le genre de trucs avec les fantômes, du genre Paranormal Activity quoi. XD
Si c'est que des montres, ok. Ca me va. xD

Donc je vais voir les premiers épisodes pi' on verra bien hein ~ :3

Merci Mio. pour la fiche! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:19

Je vient de terminer le premier là ............

ça fait peur !!!! Kowai ! Je sais, je suis une vraie poule mouillée moi xD
Mais en fait, c'est vraiment l'ambiance glauque qui me fout les jetons quoi ô.ô
Je regarderai que dans l'après-midi en tout cas xD

Je vais quand même regarder la suite parce que j'ai envie de savoir la suite quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:26

MDRRR Mummy! XDDD

Je le regarderai pas seule alors, au cas où! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:31

Canard, regarde pas si t'as pas encore vu le 1er xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:35

Baby Kiki: C'est pas du tout le genre de Paranormal Activity. J'en dis pas plus, sinon je te spoile (à savoir que la maison est hantée; c'est dit dans tous les résumés de la série, mais j'ai pas voulu le dire dans le mien x) xD Mais vraiment, c'est pas ce genre-là.

Mamie Kiki: Voilà, c'est bien pour ça que je disais qu'il fallait dépasser le premier et le second épisodes pour se mettre vraiment dans la réelle ambiance du truc. Le premier épi' est celui qui m'a fait le plus peur, et qui a été assez trash (notamment pour la scène avec le mec en latex). Et je suis moi aussi une poule mouillée (limite je dors avec la lumière allumée), mais j'ai tout looké seule, dans le noir ou pas, et bon... C'est glauque dans le sens "malsain", mais pas "film d'horreur" quoi... Mais c'est malsain, oui, c'est fait pour xD

Et dans le second épi', je préviens en avance, y a un truc que Tate dit à sa séance avec Ben qui m'a "choquée" (oui, bon... xD) aussi. Mais après ça se calme complètement de ce côté-là... Tu verras de quoi je parle xD Je te préviens juste pour que tu ne flippes pas trop, niveau dialogues "en dessous de la ceinture" pour la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:50

Ah oui, oui je vient de voir le second épisode...Encore ça va ça me choque pas ce genre de dialogue, même si en effet, c'est pas très délicat lol

Mio. a écrit:
C'est glauque dans le sens "malsain", mais pas "film d'horreur" quoi... Mais c'est malsain, oui, c'est fait pour xD
Oui voilà, c'est aussi dans ce sens là que je disais que l'ambiance était glauque :O
Et ouais, c'est vraiment la scène avec le mec SM là, qui m'a plus retournée >.<

Mais comme tu dit, déjà, je trouve que j'ai moins flippé sur le second épisode, si les autres sont dans le genre, ça devrait aller haha
Mais quand même Tate, il fait flipper quoi ._.
Et le générique aussi, je l'ai passé dans l'épisode 2 XD
Je dl le 4 là et je vais looker le 3 avant de manger (Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais bon xD.................et avec la lumière allumée XD) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:15

Citation :
Encore ça va ça me choque pas ce genre de dialogue, même si en effet, c'est pas très délicat lol
Moi je suis une petite nature XD

Et Tate... ;.; Tu vas voir XD On en reparlera quand t'auras fini XD (ou quand tu seras au milieu du truc *.*) Genre, les conclusions que tu auras faites itout... Son personnage est vraiment le genre sur lequel on a un avis très partagé XD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:54

LES GENS, LES GENS ! Enfin, Kiki Jr et Kiki Sr XD J'ai enfin trouvé comment vous dire si AHS fait peur ou non è.é En fait! le premier épisode fait peur, parce qu'on sait pas à quoi s'attendre. Et les monstres ou whoever (qui sont en fait des personnages), ben on sait pas qui ils sont ni ce qu'ils foutent dans la série ni quoi attendre d'eux. Alors qu'après, ben on connaît les personnages, on en découvre un peu plus sur eux à chaque épisode, et du coup on ne voit pas du tout les choses de la même manière. Et la petite série qui fait peur prend une autre dimension. ............. Voilà XD C'est ça la différence d'avec de simples films d'horreur - ici, quasi tout le monde a une profondeur et une histoire :o Qu'on découvre au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:19

Donc en fait, les monstres dont tu parlais c'est des gens? :o
Si c'est ça, ca me tente encore plus !XD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:23

TU VERRAS ! XD
Ce n'est pas une série d'horreur, ce n'est pas une série du genre Paranormal Activity. C'est une série sur des gens, sur leurs démons intérieurs (ou pas) et leur histoire. REGARDE XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:30

En tout cas, c'est vachement bien 8D
Je vais regarder le 5 la....
Mais quand même, je me pose 3000 questions :O
Hier soir,j'avais trop d'images dans la tête, j'ai du penser au boulot pour pouvoir dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:38

Laule mamie XD C'est ça que j'aime aussi dans cette série: on découvre au fur et à mesure *.* Au lieu de nous balancer de nouvelles intrigues complètement superficielles qui servent à rien à chaque épisode, ils ont déjà un scénario bien ficelé avec le passé des perso'.
Et suis ravie que t'aies adhéré Ho **
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:02

Aaaah j'ai vu pleins de gifs de cette série sur Tumblr, puis on m'en a parlé mais je peux vraiment pas regarder ça xD *La vraie poule mouillée c'est moi*
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:06

Licia, demande à Kiki, c'est pas du tout un film d'horreur, d'épouvante ou de je-ne-sais-quoi "de base", tu vois ? Et ça ne fait pas tellement peur (comme j'ai dit plus haut, juste au début, parce qu'on sait pas à quoi s'attendre). Y a plus un malaise constant, plutôt que la peur. (et quelques scènes de viande découpée, mais bon xD) Et l'histoire est super complèxe, inhabituelle et intéressante. Mais demande à Kiki, voilà, elle te l'expliquera mieux et tu te fieras plus à son avis je pense xD
*fait des adhérents aux fan-club AHSien Hum ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:42

Vii, je te l'expliquerai ce soir Ali :D
Comme je t'ai dit et comme Mio. dit, une fois le cap du 1er ép passé c'est bon xD

La je vient finir le double épisode d'Halloween :O
Et Tata, Arf, je ne sais toujours pas quoi penser de Tate >.>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Style japonais => Horror Girl *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Divers
 :: Hors Japon/ Corée :: Séries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser