Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ichi rittoru no namida

Aller en bas 
+4
Miya-Chan
Bunny
Kitten
Maira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichi rittoru no namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:42

C'est tellement un bon drama *____*
Triste aussi ='(
Maelyne, je suis d'accord avec toi que Ryo est magnifique dans ce drama !
C'est tellement une histoire touchante.
Même ma tante, mon oncle et mes cousin(e)s ont versé quelques larmes en regardant Ichi Rittoru no Namida.
Revenir en haut Aller en bas
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Ichi rittoru no namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:57

Bon j'ai enfin fini ce drama (ya 2 semaines je crois) que j'avais commencé il y a environ....7 mois ? xDD
Tout simplement magnifique et j'ai été très étonnée de ne pas avoir versé de larme :shock:
J'ai quand même eu les lamrs aux yeux ^^"

Les acteurs jouent supers bien, l'histoire est touchante, Ryo est présent...bah que dire de plus ? C'est simplement un drama magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Ichi rittoru no namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:55

Khymina...Tu n'as versé aucune larme??? Je crois que je viens de trouver la seule personne quin'a pas pleuré devant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Invité
Invité




Ichi rittoru no namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:09

Ce drama est à la fois magnifique et affreux! Qu'est-ce que j'ai pu pleuré devant! Et pourtant je suis pas une fontaine d'habitude! Première larmes à l'épisode 8 avec la chanson acapela (que je me suis empressée de télécharger aussi bien la version du groupe que de l'épisode XD) et après c'est les deux derniers épisodes, insoutenables >.<

Je dois dire que c'est le drama que j'ai vu qui m'a le plus atteint, les émotions sont vraiment transmises avec talent!

Et petite pensée pour Asou justement et sa petite déclaration trooooooooooop mignonne XD

Faudrait que je vois le film aussi et le SP, mais dr de se replonger dans l'histoire, alors je repousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

Ichi rittoru no namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:24

Magnifique drama ♥
Celui qui m'a surement le plus touché et après l'avoir vu on ne voit plus la vie de la même façon, enfin ça a été mon cas :)
Je crois que j'ai jamais autant pleuré devant un drama, il porte bien son nom xD
Et puis il m'a fait découvrir ce petit Ryo ^^

Et ces passages à la fin où l'on voit Aya Kitou T_T

En tout cas pour moi, il reste l'un des meilleurs dramas voir même le meilleur que j'ai vu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2011

Ichi rittoru no namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:24

Un de mes dramas préférés ♥

Comme beaucoup de monde l'a déjà dit : il est magnifique! Mais vraiment triste é__è Et pleurnicharde comme je suis, j'ai pas arreté de pleurer! Et puis grâce à ce drama, j'ai pu connaitre l'actrice Erika Sawajiri :) Elle jouait vraiment très bien ainsi que Ryo (Tellement beau dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichi rittoru no namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi rittoru no namida
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: JDrama :: JDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser