Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ichi rittoru no namida

Aller en bas 
+4
Miya-Chan
Bunny
Kitten
Maira
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:35

Ichi rittoru no namida 080831062823558960

Casting:

Erika Sawajiri ~ Ikeuchi Aya
Ryo Nishikido ~ Asou Haruto
Narumi Riko ~ Ikeuchi Ako
Naohito Fujiki ~ Mizuno Hiroshi
Jinnai Takanori ~ Ikeuchi Mizuo
Hiroko Yakushimaru ~Ikeuchi Shioka


Résumé:
Aya Ikeuchi est une jeune fille de 15 ans vivant avec ses parents, son jeune frère et ses deux soeurs. Le jour de ses examens pour rentrer au lycée, elle sendort dans le bus et rate son arrêt. Se réveillant un peu plus loin, elle court afin d'arriver à l'heure pour passer son examen. Elle fait alors la rencontre d'Haruto, un collégien devant lui aussi passer l'éxamen, qui la conduit au lycée sur son vélo.
Apres avoir réussit le test, Aya et Haruto se retrouvent dans la même classe. A ce moment tout semble aller pour le mieux pour Aya... Mais depuis quelques temps il lui arrive d'avoir des difficultés physiques. Cela se traduit parfois par des pertes d'équilibre ou l'impossibilité de bouger une partie de son corps. Il lui arrive aussi de soudainement lâcher un objet qu'elle a en main.
Apres s'être blessée sous le menton en tombant, elle est transportée à l'hopital où elle subit des examens. Il s'avèrera que Aya souffre d'une maladie incurable. Cette maladie est dûe aux cellules nerveuses du cerveau qui se détériorent progressivement, jusqu'à disparaître. Cela provoque à la longue une impossiblité de se mouvoir et de communiquer, mais naffecte pas la compéhension.
Comment Aya va t-elle vivre avec sa maladie ? Comment va réagir sa famille ? Comment va évoluer la relation entre Aya et Haruto ?


Mon avis:
Gros coup de coeur pour ce drama! Le plus beau que j'ai pu voir...Il est tellement triste ! J'ai jamais autant pleuré de ma vie devant un ecran...C'est vraiment le drama à voir, on en sort avec une nouvelle vision de la vie! (enfin en tout cas c'est ce que ça m'a fait^^). Donc voila, même si on ne pleure pas du tout devant (ce que j'ai du mal a imaginer mais il y a des insensibles >.<) on ne peut pas ne pas être touché par cette histoire! A voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Invité
Invité




Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:30

je veux le voir !!!!! bon c'est vrai, y'a Ryo, mais c'est pas que pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:36

Lol t'es sûre que c'est pas que pour ça? venant de ta part ça m'étonnerais pas^^ nan mais en plus ta bien raison Ryo est magnifique dedans (je dis ça c'est pas une histoire de physique) son personnage est trop attachant et c'est souvent en me mettant à sa place que j'ai pleuré T.T
Et puis je t'ai pas dit!! C'est grace à ce drama que j'ai connu les kanjani8!! En fait il fait partie des premiers que j'ai vu et je connaissait même pas Ryo et en fait en regardant je suis tombée amoureuse de lui >.< et du coup j'ai fait des recherches dessus et j'ai vu qu'il était chanteur alors je suis tombée sur les kanjani8 (plus précisément sur wahhahhaa) et c'est là que tout a commencé...Enfin voilà je dérive un peu mais ta bien raison d'avoir envie de le regarder il est magnifique mais prépare les mouchoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Invité
Invité




Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:41

oui, il parrait qu'il faut le regarder avec une boîte de mouchoirs dans les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:28

A ouais moi je crois que j'en ai vidé 2 ^^ Mais après je suis une grosse pleurnicheuse donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Invité
Invité




Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:47

aa moi c'est pareille j'ai trop pleuré devant ce drama ='(
Revenir en haut Aller en bas
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:05

aaah enfin qqun qui peut me comprendre!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:50

C'est pas la maladie de Wilson un truc dans le genre ? XD

we il m'a l'air sympa faudrais que je le voix mais pas le temps >_<
Revenir en haut Aller en bas
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:14

Je connais pas la maladie de Wilson mais c'est pas ça...c'est l'"atrophie spinocérébelleuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:24

Hola -_-"
meme si je connaissais je crois pas que j'aurais eu le courage de retenir le nom XD

A part ca il y a combien d'episode ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:28

Il y en a 11! Et 1 spécial en plus mais c'est pas obligé de le regarder sa retrace juste tte l'histoire et sa te refait pleurer un coup...Et il ne faut surtout pas le regarder juste après avoir fini le drama sinon ça casse la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:34

ah we d'accord :o

Merci bloOp =)
Revenir en haut Aller en bas
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:40

De rien! Et si jamais tu le regarde...tu me tiendra au courant?? j'aime bien savoir ce que les gens en ont pensé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:43

Biensur pas de probleme !

Je vais le commence vers la fin de la semaine prochaine car en ce moment je suis charge >__<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:20

MON DRAMA FAVORI ! ♥♥♥

J'ai terminé ce drama le mois dernier, qui restera pour moi un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de voir. :)

Tout d'abord l'histoire, basée sur une histoire vraie, est bouleversante. Au cours des 11 épisodes, on voit la vie de cette jeune lycéenne de 14 ans basculer pour passer de l'insouscience du lycée à la douleur de la maladie.
En plus de montrer l'évolution de la maladie en elle même, elle traite des difficultés de vivre dans notre société lorsque l'on a des problèmes physique, le regard des gens qui change, la pitié que les autres ressente, mais également la honte :

Spoiler:


Au niveau des acteurs, Sawajiri Erika joue magnifiquement le rôle d'Aya, faisant passer avec beaucoup de talent les émotions du personnage, la joie d'intégrer sa nouvelle école, l'inquiétude avant la découverte de la maladie, la douleur, la tristesse, mais surtout l'espoir et la volonté de se battre quoi qu'il arrive, du début de la maladie jusqu'à la fin.
J'ai beaucoup aprécié le rôle du père, tellement humain, qui aime sa fille plus que tout, montrant sa douleur :

Spoiler:

La musique va très bien avec les épisodes, l'ending avec les photos de la vrai Aya ou les 2 titres de Remioromen sont superbes. <33 Mais également la chanson de K également qui interprète "Only Human" :)

Ce drama est à voir absolument, c'est une magnifique leçon de vie et de courage. Niveau émotion, certains épisodes ont été assez difficiles à finir, et je n'ai pas pu enchainer plusieurs épisodes de suite sur la fin, notamment après les épisodes 8 et 10 qui étaient parmis les plus tristes de mon point de vue, mais surtout le dernier où j'ai pleuré comme une fontaine T___T !

Nini-Chan a versé 15 Litres de Larmes et non 1 xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:31

j'adore ce drama j'ai pleurer comme un bébé a la fin ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:39

Houlaa, ne me parles pas de la fin ><
J'ai dû le terminer vers les 1h du matin car je voulais savoir ce qui allait se passer mais le résultat, j'ai très mal dormi la nuit suivante car la fin m'avait tellement bouleversée ):
Même mes parents ont pleuré devant ce drama, c'est pour vous dire combien il touche profondément le coeur des gens ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:04

Ohlala vos commentaires me font peur là :shock:

j'ai envie de regarder ce Drama, mais j'ai trop peur en même temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:31

Naaan faut pas avoir peur!! Enfin si XD nan mais si t'a envie de le regarder hésite pas! Ce drama il te change une vie!! Pareil nini-chan je l'ai finit vers 1h du matin et j'ai pas réussi a dormir et le lendemain matin je te dit pas l'état de mes yeux XD (10litres de larmes par episode+pas très bien dormi ...ça fait des dégats faciaux XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Invité
Invité




Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:48

Je suis au 9ième épisodes . Mais j'hésite à regarder les épisodes restante . Pas parce que je trouve sa nul au contraire ! ,

Spoiler:

Edite Namiko-chan: N'oublie pas le Spoiler parce que là tu nous gâche tout :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:40

Tu trouves que le drama est nul, Kaoru ? o____O
OMG C'est bien la première fois que j'entends un propos négatif envers ce drama...
Mais qu'est-ce qui te déplaît dedans ? L'histoire ? Les acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:44

Relis bien j'ai dit : Pas parce que je trouve sa nul au contraire ! J'ai pas dit que j'aimais pas xD , j'adore en faite ... Mais c'est triste et j'ai peur pour la suite :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:59

Ha, excuses-moi, je suis vraiment aveugle décidément...Je suis soulagée alors :P
Bah tu sais, tu touches presque la fin du drama, donc pourquoi hésiter à voir les deux épisodes restants ? :) Tu sais, la fin aura fait mal à tout le monde mais même si :

Spoiler:

Tu as vu les épisodes en VOSTFR ? Parce que le 10 & 11 sont en cours de sous-titrage ^^.
Sinon, j'ai dû tout voir en VOSTA mais heureusement que je maîtrise l'Anglais =]
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:23

Je dois le voir on m'en parle tellement è__é avec Ryô et Erika je veux le voir (j'espère trouver le temps pour :( )
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Maira

Maira


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:25

nini-chan t'as regardé les épisodes en anglais? moi je les ai vus tous en français, jusqu'au 8 sur veoh et ensuite un autre site proposait les derniers en vostf aussi. Par contre je ne suis pas sûre donc je préfére demander est-ce que j'ai le droit de mettre tout les liens vers les épisodes sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://0ohappylifeo0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ichi rittoru no namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi rittoru no namida   Ichi rittoru no namida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi rittoru no namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: JDrama :: JDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser