Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Casshern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Casshern Empty
MessageSujet: Casshern   Casshern Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:27

Casshern 091228023222140164

Année : 2004
Réalisateur : Kazuaki Kiriya
Genres : Drame, Action, Fantastique
Pays : Japon

Acteurs principaux : Sada Mayumi (Saguree), Susumu Terajima (Sakamoto), Kaname Jun (Barashin), Aso Kumiko (Luna Kozuki), Iseya Yuusuke (Tetsuya Azuma/Casshern), Karasawa Toshiaki (Burai), Terao Akira (Professor Kotaro Azuma), Mihashi Tatsuya (Professor Furoi), Higuchi Kanako (Midori Azuma), Ryo (actrice) (San Ikegami)

Synopsis : Alors que les guerres mondiales font rage, le clan des vainqueurs paie un très lourd tribu aux batailles chimiques et technologiques dont il a abusé. La population entière est menacée par des maladies, virus, mutations en tous genres. Jusqu'au jour où un célèbre chercheur affirme pouvoir cloner et dupliquer n'importe quel organe sans que celui-ci soit rejeté par le corps humain. La cellule développée secrètement va alors remporter un énorme succès mais révéler un inconvénient car, en plus de soigner les vivants, elle réveille les morts. Ces derniers vont bientôt déclarer la guerre aux humains...
Source : Nautiljon

Avis :

Je n'ai pas encore vu ce film ( mais il est sur mon bureau xD ), j'ai zappé vite fait quelques scènes et il a l'air space xD
Enfin, le résumé me donne vraiment envie de le voir, j'espère qu'il sera bien :o
Je vous donnerais un "vrai" avis apres l'avoir vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Casshern Empty
MessageSujet: Re: Casshern   Casshern Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:39

JE L'AI VU ! Avec ma meilleure amie on s'était fait une soirée DVD xD Et on a regardé ce film... Et je sais psa trop quoi en dire :/ Il est... Bien ? mais franchement j'ai rien compris xD Au début ça allait à peu près, mais après tout s'est enchainé avec mille et un personnage, j'ai confondu tout le monde et puis voilà xD Niveau action j'ai rien compris non plus =.= C'est comme regarder Matrix en fait, mais avec encore plus d'action et encore plus futuriste xD Donc, question histoire, j'ai pas vraiment d'avis (ma meilleure amie, elle, semble avoir compris xD donc, sachant que je suis lente du cerveau... y a ptèt qu'à moi que cette histoire a semblé incompréhensible xD).

Le gros point positif par contre, ce sont les images O.O Juste magnifiques. Les effets spéciaux itout, superbes. Et celles de la fin sont... *OOO* WAW ~ J'ai pas compris la fin, mais alors les images - magnifiques.

Donc, regardez ce film si c'est votre genre xD Ou alors regardez juste la fin, pour sa beauté xD

édit: Je viens de lire ton résumé Kiki et ho ! o.o Faudrait que je me le reregarde, ce film...
Revenir en haut Aller en bas
 
Casshern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Les Films :: Films japonais
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser