Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dororo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Dororo Empty
MessageSujet: Dororo   Dororo Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:22

Dororo 091228022459483074

Année : 2007
Réalisateur : Akihiko Shiota
Genres : Action, Art Martial
Pays : Japon

Acteurs principaux : Kou Shibasaki (Dororo), Tsumabuki Satoshi (Hyakkimaru)
Acteurs secondaires : Anna Tsuchiya (?), Eita (Tahomaru), Aso Kumiko (?), Gekidan Hitori (?)

Synopsis : Ce film conte l'histoire de Hyakkimaru, jeune homme japonais dont le père a fait "offrande" de 48 parties de son corps pour faire vivre 48 démons (dans le dessein d'avoir plus de pouvoir) avant de l'abandonner. Hyakkimaru sera élevé par un médecin qui remplacera les parties manquantes par des prothèses, dont certaines sont des armes (par exemple, les faux bras cachent des sabres).
Hyakkimaru développe des sens surnaturels (puisqu'il est sourd, aveugle, etc. ) qui lui permettent de se défendre face aux démons. En effet, à cause de l'offrande faite par son père, des démons le poursuivent sans cesse. A chaque fois qu'un des 48 démons est battu par Hyakkimaru, celui-ci récupère une des 48 parties manquantes de son corps.

Le titre, Dororo, vient du personnage secondaire, Dororo, enfant voyou qui rencontrera le chemin de Hyakkimaru et le suivra à travers le Japon.

Bande annonce



Avis :

J'ai vu ce film il y a déjà assez longtemps, mais je me rappel que j'ai bien aimé ! :D
D'ailleur, devrait même y avoir une suite... je sais pas s'il a été abouti =/
En tout cas, si vous vous ennuyez, je vous conseille ce film :)
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Dororo Empty
MessageSujet: Re: Dororo   Dororo Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:27

Le résumé me donne grave envie de le voir O.O Ça a l'air vachement original... Vais voir s'il y est sur mysoju :p (édit: oyeah ! =D il y est *w* vais regarder ;D)

édit du 14.03: J'ai fini de le regarder aujourd'hui xD Hyakkimaru est so sex *O* Y a que sa coiffure qu'a dû subir une explosion atomique, mais sinon... *bave* But ce n'est pas le sujet xD J'ai été assez déçue par le film .__. En lisant le résumé je m'attendais à quelque chose de plus grandiose. Mais au final c'était assez fade comme truc. Les effets spéciaux sont tordants tellement ils sont nuls xD Et les scènes sentimentales... Euh... Bah, j'ai été tout sauf touchée xD Surtout que, certaines, on voit pas trop ce qu'elles viennent faire là oÔ Genre, on se demande quelle est la morale du film... Ho et puis Dororo là ! Ce qu'elle est détestable cette meuf OwO Je serais Hyakkimaru, je l'aurais claquée xD Ou alors c'est parce que je l'ai regardé en VF et que sa voix était juste horriblement horriblissime et c'est pour ça qu'elle m'a énervée... M'enfin, sinon, c'était plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Dororo Empty
MessageSujet: Re: Dororo   Dororo Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:34

ça a l'air ntéressant
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Dororo Empty
MessageSujet: Re: Dororo   Dororo Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:52

Mdr' !
J'avoue que les effets spéciaux sont... spaces xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dororo Empty
MessageSujet: Re: Dororo   Dororo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dororo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Les Films :: Films japonais
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser