Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 You're Beautiful

Aller en bas 
+4
Kitten
Mio.
Fuyuu_chan
xx-hilfmirfliegen-xx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:16

Ce drama c'est le premier drama coréen que je regarde et franchement j'ai bien choisis^^
L'histoire, bien que pas super originale, est quand même géniale!!!
j'ai commencer le week-end dernier et j'en suis déjà à l'épisode 5 et franchement je ne peut pas m'en lasser
en plus j'adore le rôle de jeremy (enfin Lee Hong Ki XD car grâce à ce drama j'écoute mintenant les F.T Island qui est également le premier groupe coréen que j'aime vraiment)
enfin bref trop de chose à dire, je commenterai mieux lorsque j'aurrai rattraper mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:55

Oh c'est cool ! Hoshi qui commence a se mettre à la Corée ! 8D
*coupiiiineuhhh =3*

Bah... t'es pas en retard hein... >_>
Depuis une semaine ( ou deux?) je bloque sur le huitieme episode xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:53

Et oui j'osais pas me mettre au drama coréens mais maintenant c'est fait^^
OOOOOOH dans l'épisode 5 comment il été trop jaloux Kang Shin Woo, c'était trop chou, d'ailleurs j'ai failli engueuler Go Mi Nam c'est pas possible de laisser un aussi joli garçon seul grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:40

hoshi-love-asahi a écrit:
Et oui j'osais pas me mettre au drama coréens mais maintenant c'est fait^^
OOOOOOH dans l'épisode 5 comment il été trop jaloux Kang Shin Woo, c'était trop chou, d'ailleurs j'ai failli engueuler Go Mi Nam c'est pas possible de laisser un aussi joli garçon seul grrrrrrrrrr

    +1 J'suis tout a fait d'accord avec toi franchement Mi Nam sur ce point elle est conne quoi :O
    Délaisser autaht Shin Woo la méchante >< #sbaff#
    Mais faut me voir moi dans des scene du genre ou elle fait rien pour Shin Woo ben je m'existe toute seule devant mon ordi >< x)
    Sinon moi je vais me regarder l'épisode 15 là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:11

Bah moi je regarde le 15 là et à un moment j'avais TROP envie de tuer Shin Woo sur place --"
Le pire c'est que je sentais le truc venir =w=
( C'est la scène dans l'église de verre x) Quand vous verrez, vous comprendrez pourquoi xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Invité
Invité




You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:09

    Roo mais pourquoi t'avais envie de tuer SH :O:O ?
    Moi j'aime beaucoup cette scene même si après j'ai pleurée pour pas changer x')
    La je vais commencer l'épisode 16 <3
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:39

Ah nan !! >_<
Attends c'est quoi cette provocation envers Tae Kyung !? è__é
J'avais envie de le cramer sur place !! è__é
Tss~ --" Mais bon.. xD

Par contre j'adore ce qu'a dit Shin Woo à Go Mi Nam xD =>
Spoiler:

Puis la scène où le manager se fait des films dans la piscine ( comme d'hab' tu me diras xD )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Invité
Invité




You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:58

    Et alors il a raison de faire ça parce qu'au fond de lui je pense aussi qu'il essaye de foutre la haine a TK pour qu'il soit moin egoiste ou un truc du genre donc j'approuve sa sorte de provocation (l)
    puis j'suis sûr que même si il l'aurait pas vu ben il aurait quand même fait ça (a)

    Spoiler:

    MDR J'aime trop cette scene toute façon ils font tout le temps des trucs comme ça comme film c'est excellent <3
    Spoiler:

    Toute façon l'episode 15 est super (l), j'ai pas encore terminer de me looker l'episode 16 il me manque une partie x')
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:36

Ça y est c'est fini TuT
Pfiou~ dernier ép'.. beaucoup de trucs XD
La fin est super bien *o* Certains trouvent qu'il faut une suite et que la fin est sans plus mais.. moi je trouve pas =O
S'il y en a une pourquoi pas mais bon.. c'est très bien comme ça ^^

Spoiler:

C'est un très bon drama ^^
Certes y a un peu de déjà vu, mais.. y a un truc qui fait que malgré tout on aime x) voire adore =P
L'OST est super bien ^^ Les acteurs jouent très bien aussi x)
Bref que du bon ce drama ^^
Faut vraiment pas passer à côté !! =D
Par contre.. en général.. c'est addictif !! XD

En tout cas je le conseille vivement ~ ^__-
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Invité
Invité




You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:02

Fuyuu_chan a écrit:
Ça y est c'est fini TuT
Pfiou~ dernier ép'.. beaucoup de trucs XD
La fin est super bien *o* Certains trouvent qu'il faut une suite et que la fin est sans plus mais.. moi je trouve pas =O
S'il y en a une pourquoi pas mais bon.. c'est très bien comme ça ^^

Spoiler:

C'est un très bon drama ^^
Certes y a un peu de déjà vu, mais.. y a un truc qui fait que malgré tout on aime x) voire adore =P
L'OST est super bien ^^ Les acteurs jouent très bien aussi x)
Bref que du bon ce drama ^^
Faut vraiment pas passer à côté !! =D
Par contre.. en général.. c'est addictif !! XD

En tout cas je le conseille vivement ~ ^__-

    Fou sa me déprime de savoir que y a plus d'épisode moi franchement je veux une saison deux quoi :3
    Puis franchement moi je dit merci Shin Woo c'est grace a lui tu vois au fond il faisait ça pour eux deux même si il l'aimait, il a bien comprit que sa servait a rien d'esperer quoi (l)

    Spoiler:

    Moi aussi je conseille ce drama, les acteurs sont super et jouent vraiment trés bien :3
    Les musiques sont superbe (l) puis HongKi est trop cute *--* enfin comme tout les autres.
    Un drama auquel on devient accros x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:01

J'ai vu l'épisode 6 et je crois que le nombre de Kya que j'ai pousser pour Shin est incalculable XD
Par contre j'ai un problème pour regarder l'épisode 7, je ne comprend rien à Vikii, quelqu'un pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuu_chan

Fuyuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 3465
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:08

En fait, y a eu un problème sur ViiKii genre avant-hier ^^
Et plusieurs liens sont morts =/
Elles se sont d'abord occupées des derniers ép' sortis ( 15 & 16 ) vu qu'ils étaient super attendus ( normal fin du drama >.< ) et je pense qu'elles feront les vidéos d'avant plus tard =)

Voilà ~ x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyuumi.skyrock.com/
Invité
Invité




You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:29

Ok merci pour al réponse là je reregarde les premiers épisodes^^
je peux plus m'en lasser!!!!

Edit: pour celle qui étaient dans e même cas que moi l'épisode 7 est disponible sur dailymotion^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:54

Mon dernier coup de cœur en K-drama avant que je retombe en période T-drama...

Une histoire qui met automatiquement de bonne humeur! En fait c'est un drama banal avec le synopsis visité et revisité de la fille travestie, mais justement c'est ça qui fait qu'on l'aime tant je pense, pour ce côté simple. Il est sans prétention, fait rire et a un casting à faire tomber par terre n'importe quelle fille!

D'ailleurs du point de vue du cast et des personnages, Mi Nam est vraiment mignonne, mais un peu trop naïve (ça fait son chame mais j'étais bien heureuse qu'elle se réveille à la fin). Tae Kyung est tout simplement génial, je dirai même parfait dans son imperfection (je suis pas objective vu que c'est Geun Suk) mais vraiment j'adore d'un côté il est classe et froid mais de l'autre, il a toujours LA réflexion, LA grimace pour faire rire (j'en dit pas plus on y passe la nuit sinon)! Shin Wo par contre, je l'ai trouvé trop mou, trop effacé, trop tranquile, il donnait pas assez de charme au personnage du coup je prenais à peine sa présence en compte... Pour Jeremy par contre, impossible de ne pas l'aimer lui! Il est vraiment adorable, tout le charme du personnage réside dans la scène du bus, toujours le sourire aux lèvres ><

Vraiment, ce drama est à voir, il deviendra vite incontournable je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : Etudiante / Musique, ordi, danser, Mari de Kiki, manger, rêver...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/04/2010

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:07

Mon petit coup de coeur ce drama ♥

Le cast est génial, l'histoire sympa et les scènes nous font exploser de rire et d'autres nous font pleurer ^^
J'ai adoré regarder ce drama, même plusieurs fois ça ne me dérange pas du tout xD

Bref un drama à voir c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:53

Waaaaaaaah ! Enfin fini ce drama ! (enfin il y'a quelques semaine mais j'ai pas pensé a poster donc je le fait maintenant ^^)

Tout d'abord, MDR, Fuyuu tu me fais trop rire xD Tes posts datent de novembre mais je viens juste de les lire (oui je voulais pas trop me spoiler x]) et... t'es exellente xD Tout ce que tu as dit, les scenes que t'as cité et tout et ben je suis vraiment d'accord =D (ET POF ! ca m'évite de le faire~ /SBAM)

Bon... en fait je vais pas ajouter grand chose de plus, sinan je vais répéter ce que tout le monde dit u_u

Batrix a écrit:
Il est vraiment adorable, tout le charme du personnage réside dans la scène du bus, toujours le sourire aux lèvres ><

Haaan ! C'est tellement vrai ca aussi ! Olala cette scène 'o' Je crois que c'est une des scènes qui m'a le plus marquée 'o' Je me souviens, à la fin de ma série d'épisode, je me suis sentie obligée de retrouver la scène sur youtube + le titre de la chanson et j'ai même trouvé les partitions ~ [bref osef de ma vie xD] J'ai du revsioné ca au moins.....10 fois ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:15

Quelle scène dans le bus...? Vous me donnez envie de le finir c'te drama... >_>
Tout le monde m'en parle -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:55

Bah GO le finir *o*

C'est pas "drole" (parce que c'est pas drole en fait =o) si t'es pas en plein dans l'histoire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:09

we.. bah j'y suis pas dans l'histoire... même si j'essaie de m'y mettre, j'arrive pas à y entrer xD

Je le finirais.. plus tard 8B
Revenir en haut Aller en bas
Khymina

Khymina


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:43

J'avoue... Tu le finiras jamais quoi x)
Je t'enverrai le lien pour la scène un coup =D
Revenir en haut Aller en bas
Shim'

Shim'


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 36
Localisation : Proche de mon Fishy
Emploi/loisirs : Femme d'une certaine Sardine, donc je suis une Sardinette.
Humeur : I'm alive muhahahaha
Date d'inscription : 15/05/2009

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 5:50

La scène du bus, j'en ai pleurer, c'est trop triste T_T
Bon j'ai pas arreter de pleurer aussi. Mais oui mais Mi nyu est nulle aussi, shin woo l'aime et elle elle ne jure que par le beau gosse de la life, l'homme à le peluche (a part retenue le nom sorry) >.< Puis Jeremy *____*
Bref, j'ai adoré ce drama, il est génial. L'histoire c'est vu puis revue mais c'est tellement mignon et enervant qu'on ne peut que aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:38

"C'est tellement mignon et enervant qu'on ne peux que aimer."

Shim', j'ai vraiment du mal avec toi xD
J'ai trouvé ça trop énervant et j'aime pas... 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:12

>< moi j'ai beaucoup aimer ce drama et j'ai trouver hong gi trop choupii dedant !!!
j'ai rigoler et pleurer en le regardant bon plus pleurer mais bon XD !!
Moii j'ai vraiment aimer et j'ai bien aimer le kasting ^^

c'est d'ailleur le seul drama que j'ai reussi a finir pour linstant XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:40

Moi c'est un des seuls que je n'ai pas réussit à finir.. XD

MAIS je vais le faire...! èwé

Faut pas oublier Tae Kyang et Shin qui sont adorables ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:51

Perso je n'ai pas trop aimer le personnage de shin !!
Il etait trop apitoyer sur sont sort et n'a pas fait vraiment grand chose a mon gout pour faire avancé les choses ^^
Mais bon il est chou quand même !!
Et apres ça c'est sur je n'oublie pas Tae kyang ^^ j'adore trop son personnage ^^


ouais finit le mais je suis quand même dessus de la fin !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Beautiful
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Dramas :: KDrama :: KDrama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser