Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gokusen : The Movie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:18

Gokusen : The Movie 091023122216719622

Année : 2009
Réalisateur : Sato Toya
Genres : Comedie, Ecole

Acteurs principaux : Nakama Yukie (Kumiko Yamaguchi), Miura Haruma (Ren Kazama), Tamamori Yuta (Takasugi Reita)

Acteurs secondaires : Oguri Shun (Uchiyama Haruhiko), Kamenashi Kazuya (Ryu Odagiri), Narimiya Hiroki (Takeshi Noda), Koike Teppei (Keita Takeda), Hayami Mokomichi (Hikaru Tsuchiya), Ishigaki Yuma (Yoichi Minami), Hoshino Aki (Sakura Ayukawa, infirmière), Kaneko ken (Tetsu Asakura), Hirayama Aya (Aoi Takano, prof. d'anglais), Namase Katsuhisa (Goro Sawatari, vice principal), Utsui Ken (Ryuichiro Kuroda), Anan Kenji (Hiro Wakamatsu), ISHIGURO Hideo (Kengo Honjo), Riki Takeuchi (Tsuyoshi Samejima), Sato Jiro (Hosaku Yajima, prof de littérature japonaise), Waki Tomohiro (Teruo Kumai), Koide Keisuke (Kosuke Hyuuga), Sawamura Ikki (Kentaro Kurose), Miura Shohei (Shunsuke Kamiya), Takaki Yuya (Yamato Ogata), Kiriyama Akito (Satoru Kuraki), Irie Jingi (Masaya Yoshida), Ryogoku Hiroshi (Makoto Sugawara), Uchiyama Shinji (Minoru Tatsukawa), Hakamada Yoshihiko (Masaya Yoshida), Yuki Jutta (Takasugi Reita)

Synopsis

Kumiko Yamaguchi, alias Yankumi, est maintenant la surveillance des nouveaux élèves de la classe 3D de Akado High School.

Pendant ce temps, la police court après Ren, un ancien élève de Yakumi ayant terminé ses études, accusé d'avoir participé à un trafic de drogue. Kumiko essaie de le retrouver avec les autres anciens étudiants de la 3D...


Séries liées : Gokusen, Gokusen 2, Gokusen 3
Anime lié : Gokusen
Source : Nautiljon


Mon avis :

Pas vu, alors j'peux pas donner d'avis pour l'instant =O
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:25

J'ai pas vu la saison 2 , ni la 3 ...Alors même si le casting est tentant xD , je ne pense pas le voir...Lol
Yankumi me saoule profondemment xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:30

Lool ! C'est vrai qu'elle saoul bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:28

J'en ai entendu parler oui...
J'avoue que c'est completement ridicule à chaque fois (ce que t'as spoiler notament ^^) mais bon jme suis taper toutes les saisons, petit à petit, un épisode par ci par la, quand je sais pas quoi regarder d'autre... Et c'était des moments agréables, (en même temps avec des castings pareils...)
Enfin bref du coup j'ai bien envie de voir le film... Je sais pas trop quand il sera subber et tout ca, c'est pas préssé, mais c'est dans mes projets =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:18

Ouais, j'suis comme toi quoi Mariion xD
Me casse pas la tete quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Traductrice
Traductrice
Mio.


Féminin
Nombre de messages : 7698
Age : 34
Localisation : À l'Ouest.
Emploi/loisirs : Chieuse à baboushka Biquette 8D
Humeur : IkemenDesuNe-sque *___*
Date d'inscription : 27/12/2008

Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:37

Et ben moi j'ai vraiment très envie de le voir :O Mais j'estime qu'il faut voir toutes les saisons du drama avant (même si c'est toujours la même avec seulement les acteurs qui changent... les acteurs changent ! xD) et ça, par contre, je ne suis pas encore prête xD J'ai vu la première saison (ma préférée <3 et ça le restera, même si les autres sont bonnes et que je les vois un jour) et le début de la seconde... Donc, erm... Fight Oooooooooooo Oh ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:14

Hahahaa xD
Bah pour la plupart, la premiere est souvent la plus appreciée... surement parce que... c'est la 1ere? °°
( je raconte que du caca --" )
Pour ma part, j'ai préféré la deuxieme saison ( me demandez pas pourquoi... c'est comme ca haha 8D ) et j'ai moins appreciée la troisieme... 'fin j'espere que le film va être bien =O
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:05

Ayéé.. je l'ai vu .. hier? ou Avant hier...? >_>'
Bref! Y'a pas longtemps quoi! 8'B

Bon, c'est du déjà vu hein.. nouvelle classe et quelques actions pour se faire accepter en tant que prof'...

Des anciens camarades qui réapparaissent... que du bon ça par contre. ;D
Et les meilleurs pour la fin.. bon, moi qui pensais qu'ils finiront jamais pas arrivée.. c'est vraiment à la fin de la fin du film qu'ils se pointent.. u_u" Mais puré, quelle classe ils avaient quoi *Q*
Narimiya et Shun.. manquait plus que Jin, mais non, j'ai trop rêvée sur ce coups là.. :'P

Bref, sinon, ça m'a fait du bien de revoir Yankumi, 'Kyoto' et les autres! ~~
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:27

Moi j'ai regarder la 1ere saison, je me suis arrêter au milieu de la deuxième (sa commencer à être un peu trop répétitif), et je regarder toute la saison 3 et j'ai enchainer sur le film.
Je pense que je devrais quand même revoir la saison 2.
Le film est pas mal, mais bon c'est juste le dramas en beaucoup plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:06

Oui, personnellement, j'ai préférée les 2 premieres saisons... Et je n'ai pas finis la troisieme saison.. x')
( Hm... je pensais qu'il y avait une fiche .... Enfaite il est dans la Corbeille.. bon va falloir en refaire un autre >_> )

Sinon, j'avoue que le film c'est un petit truc pour finaliser le tout quoi... Mais j'ai bien aimée les petites apparitions des anciens élèves de Yankumi... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:16

Je l'ai vu y a un moment maintenant!! Mais j'ai pas du tout été déçue!!
Comme d'habitude, je me suis prise au jeu en plus ce qu'est franchement cool, c'est que c'est une saison concentré en 2h donc ça avance plus vite, le boss de la classe est déjà plus près à l'accepter vu que Yankumi l'avait déjà aidé avant le film donc du coté prise de bec avec la classe y en a pas tant que ça.
Y a un moment qui m'a trop fait rire aussi c'est
Spoiler:
Ok un délire auquel y a que moi qui rigole XD
Non franchement ce film m'avait mis d'excellente humeur!! Il manquait plus que Jun se pointe pour se mettre en couple avec Yankumi et j'aurai été comblée, tant pis... XD
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:44

Mdr, je me joins à ton délire.
J'avoue j'aurais bien aimé que Yankumi se mette en couple pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:18

Mdr !!! Maintenant que tu le dis Batrix ! J'avouuue ! XDDD

Je n'avais pas fait le lien avec Roi Lion.. xD

Bah.. moi perso' j'aurais pas aimée qu'elle se mette en couple x')
C'pas vraiment ça le but quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:46

Y a que moi pour voir des référances aux Disney partout XD
Kitten >> c'est pas le but c'est sur et le fait est que c'était impossible vu le caractère de Yankumi, mais avec la fin de la première saison, j'avais trop envie de les voir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2010

Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:18

Moi c'était surtout pour voir la réaction de Tetsu s'il voyait Yankumi en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:32

Ah oui ! Avec le personnage que jouait Matsumoto Jun quoi ! :D

Ouais j'm'en souviens un peu x')
Mais c'est vrai qu'avec son caractere c'est chaud chaud xD

PS > J'aime ton image Batrix ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:02

Improbable même, elle sortir avec un ancien élève alors qu'elle les considère comme ses élèves à vie?? Mais bon rien ne m'empêchera de dire que c'était le couple idéal!! (Faut que je continue la manga d'ailleurs pour voir s'ils finissent ensemble dedans (mais ça m'étonnerait aussi))
Et puis Yankumi en couple tout court c'est dur à imaginer, avec tous les mecs pour lesquels elle a fondu elle était tout sauf naturelle XD

HS : encore merci pour l'image, mais les models y sont pour beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Masculin
Nombre de messages : 14575
Age : 30
Localisation : Dramate dans son cercueil.
Emploi/loisirs : Lycéen - Faire des lyp sinc & Me faire des nouilles au Kimchi.
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 24/08/2008

Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:11

Ouais! Enfaite dans le manga elle a toujours la meme classe non? Ou ca ne raconte que la saison 1..? :S
Haha ! we clair !
Ca me rappel les scènes où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:52

Dans le manga, c'est l'histoire de Yankumi avec sa première classe, on y retrouve les personnages de la première saison les autres saisons sont vraiment de la fiction et le boss de la classe dans le manga est aussi amoureux de Yankumi. Et puis le truc qu'est mieux dans le manga c'est qu'elle veut être prof et kumicho, du coup sacré mélange!!

Ah oui, elle contrôle pas sa force, et après elle joue les tites fragiles devant ses coups de cœur, flippante la fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gokusen : The Movie Empty
MessageSujet: Re: Gokusen : The Movie   Gokusen : The Movie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokusen : The Movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Films&Co
 :: Les Films :: Films japonais
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser