Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toutes les News et infos sur les Kanjani8

Aller en bas 
+15
maelon
Nihon
Hachiiko
Alicia
MichiyoOo
xx-hilfmirfliegen-xx
Mio.
Fuyuu_chan
Shim'
Kyo
Johnny's
Onee-chan
majalie
Miya-Chan
Bunny
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:16

OMG WHAT ?!
Maru va être lead role dans un drama qui commence en juillet, c'est cool MAIS, le drama quoi XDD C'est l'adaptation d'un manga "Boys on the Run", attends mais regardez l'affiche promotionnelle si on peut appeler ça XD

Spoiler:

Et là rien qu'avec ça ... Bref, le drama parle de sexe, de masturbation et de boxe XD Et franchement j'ai du mal à voir Maru (Maru quoi!) dans ce genre de rôle XDD Mais j'ai quand même hâte de voir ça!

Voilà une des premières pages du manga XDD

Spoiler:

PS. Je sais pas si ça a bien sa place ici Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 661187
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:22

Oh superbe l'image! LOL

Voici la trackliste de leur nouveau single Ai Deshita

Ai Deshita

[CD]
01 Ai Deshita
02 Midare Sake Romance

[DVD]
Ai Deshita Music Clip+Making footage


[CD only]
01 Ai Deshita
02 Midare Sake Romance
03 Merry Go Round
04 Rurarira
05 Ai Deshita (Original Karaoke)
06 Midare Sake Romance (Original Karaoke)
07 Merry Go Round (Original Karaoke)
08 Rurarira (Original Karaoke)
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:07

T'as vu ça XDD

Il sort le 13 juin c'est ça ? *-*
Bon Ai deshita est pas la chanson que je préfère (en plus le clip est plat XD) mais j'ai hâte d'entendre les autres héhéhéhé! (surtout Rurarira, le nom me plait bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:09

Oui le 13, tu l'as vu ou le clip? J le cherche pas je ne le trouve pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:18

Non en fait c'est juste une preview de 30s qui est sortie, je l'ai vu sur Tumblr, si tu veux je peux essayer de la retrouver :3
Mais bon il se passe rien dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:19

Ok, j'attendrais le version complète! LOL

Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:23

OMFG!!!!!! Je suis un peu dans les choux en ce moment désolé ...Je profite du soleil 8D
Bref, xD
Et j'étais pas au courant de ce drama pour Maru! O__O
Ils ont pété les plombs à la JE XDD
En tout cas, je regarderai 8D XDD

Après Ai deshita, on a pas vraiment eu de surprise concernant la chanson , le preview ou les jaquettes , pour celles qui regardent Papadol ^^ Lol
Mais j'aime beaucoup Ai deshita, donc j'espère que les autres seront du même acabit :)
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:27

De toute façon tu perds rien pour ce qu'on voit XDD C'est un PV band , avec en fond l'univers XD Non je comprend pas le truc XD

Non mais oui ils ont fumé à la Johnny's c'est pas possible autrement XD A part s'ils vont le faire de manière soft mais bon... Y'a un film sur ce manga qui est déja sorti, c'était pas solf XDD
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:49

Désolée pour le double post ~~

Les dates des events des kanja en aout sont connues!!!

Le 8/8 au Kyocera Dome, FREE live pour ceux qui auront rempli le document qui se trouvent dans les 2 CD (Ai deshita et la chanson du film) !!

Les 04 et 05, event payants à Chiba, et du 10 au 12, à Osaka! (je sais pas si c'est des lives ou des fan meeting??)

Sparkle ! Sparkle !

EDIT :

Le PV d'Ai deshita est sorti ^^ (bon impossible de coller une vidéo d'ici mais bon --' )

http://v.youku.com/v_show/id_XNDEwNTY4NTUy.html

Perso, j'aime pas trop le clip, c'est trop plat XD (et la casquette et la veste qui volent à la fin... no comment XD)
Mais j'aime bien les couplets, enfin l'air des couplets ^^
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:21

Yo les gens :)

Vous avez écoutez le CD Ai Deshita ? Je suis FAN de Rurarira sérieux Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 240214
Avec ma co je peux pas les télécharger, et pratiquement pas les écouter mais pour le peu que j'ai écouté je suis fan (et dire que le CD m'attend sagement chez mes parents, snif)

Les Kanja vont aussi faire l'opening du drama de Maru, donc le CD va surement sortir avant ER, vu que le drama commence le 7 juillet ?
Vont-ils faire aussi celui de Yasu XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les News et infos sur les Kanjani8   Toutes les News et infos sur les Kanjani8 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les News et infos sur les Kanjani8
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !
» Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!
» Toutes les news et infos des Arashi !
» Eien (Kanjani8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: KANJANI8
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser