Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toutes les news et infos des Arashi !

Aller en bas 
+10
Kia
Shim'
Kyo
majalie
Onee-chan
Miya-Chan
Bunny
Hinode
Kitten
Johnny's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:27

Voila (en fait c'est sur youtube mais je l'avais trouvé sur un forum la vidéo yourtube)

Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:32

Haha le teaser j'adore xD Et les 5 Nino bwahaha :D
Merci pour la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:17

merciiii
le pv a l'air bien marrant
Nino et Sho sont super cuuute xD
Et je veux voir le drama de Sho, vu qu'il joue un majordome ça me fait penser à un animé que j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:57

merci :D

nouveau drama pour MatsuJun "Lucky seven"
truc de détective :O

Citation :
Earlier today, Fuji TV revealed the first details about their Monday-9pm (‘Getsu 9′) drama for the winter season that will begin airing in January.

This season we get to enjoy a great female cast in a drama all about love and problems of women with “Watashi ga Renai Dekinai Ryuu“. Next season we can look forward to a real action drama called “Lucky Seven“, starring Arashi’s Matsumoto Jun, Eita, and Oizumi Yo as the members of a detective agency.

The story focuses on the seven members, three men and four women, that operate a small detective agency in Kitashinagawa, Tokyo. Teamwork is definitely going to be a strong theme of the drama, but it will be the original and thrilling cases that are going to keep the viewers at the edge of their seats.

Moreover, the viewers can look forward to some great action scenes, as Fuji TV was able to have “GANTZ” director Sato Shinsuke on board for the production. Aside from other activities, he will be in charge of all the action scenes. It’s said that it’s going to be the most thrilling drama Fuji TV has ever aired in their Monday time slot. Thus far, this time slot has been known more for its intense love stories rather than thrilling action dramas.

Matsumoto is going to portray the newest addition to the team, a real novice detective, who is completely absorbed in everything the job has to offer. Meanwhile, Eita is going to slip into the role of a really cool and calm guy, who regularly ends up in a confrontation with the new member due to their opposite personalities. Oizumi, as the senior of the two, will act as the self-proclaimed “middle man” and try to get them back on the same page whenever it’s necessary. Aside from that, he actually turns out to be quite a puzzling guy himself.

-

For Matsumoto, it has been a year and a half since his last Monday starring role in the drama, “Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku“. He stated with confidence, “I think it’s going to become an intense drama, featuring seven completely different individuals. It will keep you excited and also make you laugh. I’m already all excited to have some great time with this team.”

Eita commented, “It looks like there are going to be a lot of action scenes together with Matsumoto. I want to sync with him to the best of my abilities.”

Oizumi seems to be quite eager as well, but he still is calm enough to joke around. He said, “The tension is incredible. It’s a getsu 9 drama after all! Please look forward to the love-triangle between Matsumoto, Eita, and me. (laughs)”

Lastly, Matsumoto added, “We want to show some great teamwork that will make all viewers want to join this team!”

The female members of the team have yet to be revealed.

Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:05

Merci d'avoir posté le nouveau clip ! ^^
J'aime bien la chanson... Le clip aussi est "mignon". Mais comme pour les derniers clips que j'ai vu ( Bon ok ça date... ) , ils sont toujours "pareils" , immobile... Il me semble que avant dans les clips ils dansaient un peu , non? Fin j'avoue je sais plus x_x
Enfin bref sinon j'aime bien , toujours aussi beaux♥
Et Nino , c'est quoi ces bouclettes~ ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:39

Miya-Chan a écrit:
Merci d'avoir posté le nouveau clip ! ^^
ils sont toujours "pareils" , immobile... Il me semble que avant dans les clips ils dansaient un peu , non? Fin j'avoue je sais plus x_x

la vieillesse pointe à l'horizon tu sais Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 646591
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:41

Haha xD Et oui en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2011

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:19

J'aime bien l'ambiance de ce PV, il me fait un peu penser à Troublemaker ^^ Et la musique est simpa mais ça ressemble à ce qu'ils font d'habitude donc... ^^' Mais sinon ils sont toujours aussi beau *w*
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:44

Mamiya j'ai pensé à toi avec ce nouveau CM Arashien xD c'est du Ohmiya
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Miya-Chan

Miya-Chan


Féminin
Nombre de messages : 9286
Age : 29
Localisation : Chez TAP TAP TAP
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : jaded.
Date d'inscription : 21/11/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:46

Haha le CM xD Ohno est perdu bwahahah~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loveninox3-x.skyrock.com/
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:56

Miya-Chan a écrit:
Haha le CM xD Ohno est perdu bwahahah~
et il a 2 Nino au lieu d'un Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 646591
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:38

Arashi sera les host pour le ni jikan terebi (24h TV) de cette année
ça promet en émotion forte, c'est la 3e fois qu'ils sont les host et je ne trouve pas ça très fair-play XD

Citation :
On “Arashi ni Shiyagare SP” which was aired on January 1st, it was announced that Arashi will be the main personality for NTV’s “24-Hour Television” charity telethon this year.

Usually, the main personality for “24-Hour Television” is announced during spring or summer, but this year, Arashi members will start preparations for “24-Hour Television” on New Year’s Day for the support of the Tohoku earthquake disaster areas and toward their recovery.

On the show, Arashi members commented,

“The reason why we are making this announcement on the New Year’s Day is that we thought there is an important thing that we need to reflect upon once again, and we should not forget, especially on today, when we greet the New Year.” – Sakurai Sho

“On March 11th of last year, the great earthquake struck eastern Japan. People in the disaster areas are working hard toward the recovery even at this moment.” – Aiba Masaki

“However, cold winter is still going on, and the brutalest season will come to the disaster areas soon. That is why we are starting the ‘24-Hour Television’ today.” – Matsumoto Jun

“We can not take back the past. There is nothing we can do about the past, however, we still can make our future. We would like to think not only about the disaster, but also about the several problems that are happening currently in Japan, with everybody.” – Ninomiya Kazunari

“This will be the third time for us, Arashi, to take part as the main personality for ‘24-Hour Television’. We will put all the effort into it by making good use of our experiences from the past!” – Ohno Satoshi

As Ohno mentioned, Arashi was the main personality for the “24-Hour Television” two previous times, in 2004 and in 2008, and this year will be their third time as the main personality for the program.

Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:03

J'ai lu ça aussi hier :/
Moi aussi je trouve injuste...Après c'est aussi du boulot faut se dire .... Mais y'a des groupes chez les Jojos qui n'ont pas encore fait le 24TV? Je pense au KAT-TUN par exemple, j'ai aucun souvenir avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:06

oh si KAT-TUN en a déjà fait
et c'était à chialer surtout ce que Koki a fait
et quand ils étaient encore à 6 ils se tenaient tous les mains la belle époque ToT

apparemment si j'ai bien compris chaque 4 ans le 24H sera donné à ARASHI
2004,2008,2012 etc
mais en même temps qui d'autres auraient pu faire ça? HSJ ils sont trop jeunes pour connaître les réalités de la vie pareil pour les Kisumai qui viennent à peine de débuter
bon j'avoue que NEWS aurait besoin d'un bon coup de pub et ils auraient pu le présenter non?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:41

Ah OK, j'ai du zapper les KAT-TUN,ou alors c'était à une époque ou je m’intéressais pas à eux Haha

Et je suis d'accord, les JUMP ou les Kisumai auraient trop jeune, donc reste pas beaucoup de possibilités ... J'aurai bien aimé TOKIO ou SMAP moi ....Mais ils ont fait leur temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:41

ouais exactement mdr y aurait eu que quasi des mémés durant le show
j'avoue que Arashi réunit pas mal de monde ça doit être pour ça peut-être :/
en même temps le 24h n'est pas une émission johnnysienne donc d'autres chanteurs auraient pu l'affaire aussi v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Bunny
Admin
Bunny


Féminin
Nombre de messages : 10882
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Admin (ben quoi v_v travail à plein temps)Dormir,manger,,karaoké,PS,DDR...embêter la vieille Biquette Vanouhskette Mamikette Ukrainienne,lire,danser, rigoler avec Mamie Kyky et KitKat Canard
Humeur : cynique,sadique...ironique
Date d'inscription : 18/08/2008

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:35

Citation :
Arashi announces new single, “Wild at Heart”
Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 0005r8h2



It’s been announced that Arashi will be releasing a new single titled, “Wild at Heart” on March 7th! The song is being used as the theme song for member, Matsumoto Jun’s ongoing “Getsu9″ drama “Lucky Seven“.

According to the Johnny’s website, the single will be released in two editions; a limited edition that will include a DVD, and regular edition.

Below is the details that were released on the upcoming single, and further details will be announced later.


※16 pages booklet included
[CD]
01. Wild at Heart
02. Unknown title 1
[DVD]
“Wild at Heart” Video Clip


[CD only]
01. Wild at Heart
02. Unknown title 2
03. Unknown title 3
04. Wild at Heart (original karaoke)
05. Unknown title 2 (original karaoke)
06. Unknown title 3 (original karaoke)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-temple.skyrock.com
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:17

Voici le clip

Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Féminin
Nombre de messages : 10420
Age : 34
Localisation : Eden
Emploi/loisirs : Kanjanienne en puissance
Humeur : En mode bourreau de travail >.<
Date d'inscription : 01/08/2009

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:43

Ouais c'est du Arashi ...lol
J'arrive rarement à m'enthousiasmer pour un de leur trucs lol
Merci Nihon :)
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:23

Voici leur nouveau PV: Your eyes

Y a pas à dire, c'est vraiment mon groupe de Johnny's préféré!

Dites, Ohno n'aurait pas maigris? Je sais pas il faisait plus rond au niveau du visage....

Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:53

Je me disais que la musique me disait quelque chose avant de réaliser que c'est l'ending du drama d'Aiba XDD

J'aime bien l'air du refrain, mais les couplets sont un peu mornes je trouve non?

Et c'est quoi ce look Jun?? On dirait un curé comment il est sapé sérieux XD Et sur des photos, j'aimais bien sa nouvelle coiffure mais là je sais pas XD
Et merci mon dieu ce PV échappe aux cheveux blonds de Nino XDD

Ohno je sais pas, mais quand on le voit de loin dans le clip j'ai l'impression que sa tête est disproportionnée par rapport à son corps! Peut être qu'il a maigri alors comme tu dis, je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:07

Nino était blond?

J'aime pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
xiongmao

xiongmao


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2012

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:33

Non, Nino EST blond TT-TT
Regarde cette horreur :

Spoiler:

C'est pour le drama de 24Hrs TV, mais franchement c'est laid XD Enfin de toute façon le blond ça va vraiment pas sur tout le monde XDD
Pas que j'aime Nino, mais j'espère vraiment qu'il va vite se terminer ce tournage!
Revenir en haut Aller en bas
Nihon

Nihon


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2010

Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:00

Je l'aimais bien en blond mais quand il avait les cheveux plus court comme dans le PV de A day in our life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news et infos des Arashi !   Toutes les news et infos des Arashi ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news et infos des Arashi !
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Toutes les news et infos sur les KAT-TUN !
» Toutes les news et infos sur les Hey! Say! Jump!
» Toutes les News et infos sur les Kanjani8
» NEWS, Arashi, KT ou autres.. En France ? Oui ou Nan ? ='D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Johnny's World
 :: Arashi
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser